Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Callie I. Baldwin
Callie I. Baldwin
discovering the city
PSEUDO : almostalways
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 02/07/2012
MESSAGES : 15
AVATAR : kaya scodelario.
COPYRIGHT : fugitive pieces & permanent-joy.
ÂGE : 21 ans.


CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Empty
MessageSujet: CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »   CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:43


callie izaline baldwin

parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer..

nom baldwin ● prénoms callie, izaline ● âge 21 ans ● date & lieu de naissance 1 juillet 1991 à jacksonville ● statut amoureux célibataire ● orientation sexuelle bisexuelle ● études/job étudiante en histoire de l'art et serveuse ● quartier d'habitation north side ● groupe greek system ● avatar kaya scodelario.

caractère

franche, lorsqu'elle pense quelque chose, elle n'hésitera pas à le dire et ce même si ça risque de faire mal à certaine personne. La franchise, c'est son mot d'ordre et comme elle aime le répéter : "il vaut mieux une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui endocrine".
intelligente, malgré ses airs de midinette, Callie est loin d'être une idiote. Elle obtient toujours d'excellentes notes même si elle ne fout absolument rien à l'école. C'est une intello qui s'ignore.
arriviste, lorsque qu'elle veut quelque chose, elle fait toujours tout pour l'obtenir, que ce soit un objet ou une personne. Elle use de tout les stratagèmes pour que ses caprices soient comblés.
fêtarde, si il y a une fête, c'est certain que vous y croiserez Callie, elle n'en manque jamais une et elle peut se révéler être une excellente organisatrice, elle connait tous les bons plans.
souriante, c'est surement une de ses plus grandes qualités, elle sourit tout le temps même si sa vie est loin d'être toute rose.
manipulatrice, Callie sait qu'elle a tendance à plaire à la gente masculine. Ses formes de pré-adolescente, ses jambes de gamine et ses grands yeux bleux en ont déjà fait tomber plus d'un et la jeune fille en joue. Beaucoup.
impatiente, lorsqu'elle veut savoir ou avoir quelque chose, elle ne peut patienter, elle fait alors tout pour être au courant avant tout le monde. Chieuse, vous avez dit ?
lunatique, la belle peut changer d'humeur comme de chemise, ce qui peut parfois désarçonné son entourage. De plus, ça peut lui arriver de pleurer après une histoire drôle ou de rire à un moment inopportun, elle a des troubles de l'émotion.
têtue, quand Callie affirme qu'elle a raison : elle a raison, ne chercher pas plus loin, vous n'aurez jamais le dernier mot. Elle est bien trop fière et bornée pour ça.
arrogante, insolente, impertinente, tant de qualificatifs qui ont déjà été à de nombreuses reprises sur ses vieux carnets de bord. Un vrai cancre qui se fiche pas mal du regard des autres et qui brille par son sarcasme.

habitudes

● passe son temps à croiser et décroiser ses jambes.
● lève souvent les yeux au ciel et joue avec ses cheveux.
● envoie des tonnes de sms par jour et ne laisse jamais son portable trop loin d'elle.
● boit des litres de coca cola et ne mange que très peu.
● dort toujours en sous-vêtements.



who are you really ?
prénom&pseudo manon, almostalways ● âge 20 ans depuis hier (a) ● comment as-tu connu le forum ? c'est une blague ? ● comment le trouves-tu ? moche à chier ● présence rp 4/7 ● présence facebook 6/7 ● dernier mot ? i love you SO much ● crédits tumblr


Dernière édition par Callie I. Baldwin le Lun 2 Juil - 20:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callie I. Baldwin
Callie I. Baldwin
discovering the city
PSEUDO : almostalways
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 02/07/2012
MESSAGES : 15
AVATAR : kaya scodelario.
COPYRIGHT : fugitive pieces & permanent-joy.
ÂGE : 21 ans.


CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Empty
MessageSujet: Re: CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »   CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:43

where it all begins
« Papa ! Elle est où maman ? » Sautillant jusqu'à mon père dans mon tutu rose bonbon, je cherchais ma mère des yeux. Aujourd'hui, c'était mon jour, mon heure de gloire. J'avais travaillé tellement dûr pour en arriver là que je ne pouvais pas concevoir qu'elle ne soit pas présente. « Elle avait beaucoup de travail, ma puce, elle ne vas pas tarder à arriver. Mais ne t'inquiète pas, j'ai pensé à prendre la caméra. » C'est alors que je vis mon père lever fièrement son caméscope en l'air avec ce sourire enfantin qui faisait sa particularité. J'avais toujours été très proche de lui, il était à la fois mon modèle, mon ange gardien et mon meilleur ami. Malgré tout, j'aurais eu besoin de ma mère en ce soir où les projecteurs allaient être rivés sur moi. C'était la première fois que je me produisais dans une salle qui accueillait autant de monde et la peur me nouait le ventre au fur et à mesure que le temps passait. Je me regardais dans la glace, voyant mes yeux de petite fille se voiler pour laisser place à un regard de braise au fur et à mesure que la maquilleuse s'occupait de moi. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvais sur cette immense piste de danse à faire des arabesques, des pas chassés, des déboulés et tous ses pas que je m'étais acharnée à apprendre durant quatre ans. Je n'étais encore qu'une enfant et pourtant, je connaissais mieux la danse que la plupart des adultes, je le pratiquais depuis que je savais marcher. C'était plus qu'une passion, c'était un rêve, c'était mon avenir, c'était ma vie et je prenais très mal le fait que ma mère ne soit pas présente sauf que j'étais loin de savoir que ce qu'il se passait pour elle. En effet, ma mère venait de se faire renverser, elle était dans un coma profond et venait de perdre mon petit frère, qu'elle avait si ardemment désiré. J'étais horrifiée à l'époque et je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. Après quelques mois, elle finira par se réveiller mais ne sera plus jamais pareille..

« Je t'aime, Callie..» Avalant ma salive, la seule chose que je parvins à faire, c'est le gifler. C'était idiot, c'était stupide. N'importe quelle fille à qui on aurait dit ces quelques mots aurait eu envie de sauter au cou de son prétendant. Mais.. Notre relation à Judicaël et moi était bien trop compliquée pour qu'on ne la complique encore plus avec ce genre de paroles. Au fond, je sais qu'il ne m'aimera jamais comme il a aimé Louisa, tout comme je ne l'aimerais jamais comme j'ai aimé Antown. Après tout, si on est sorti ensemble, c'est surtout par faute de mieux. Pourtant, j'avais une réelle affection pour lui, d'autres auraient certainement appelé ça de l'amour mais moi, je voyais les choses autrement. Je savais que je n'étais que son lot de consolation. « Bordel, t'es vraiment pas normal comme fille, toi. » Il sourit, amusé. Je le gifle et il rit puis c'est moi qu'il trouve névrosée ? « Je te l'ai déjà dit.. Je ne veux pas entendre cette phrase, pas de ta bouche, pas envers moi. Tu me l'avais promis, Jude..» « Cal', t'es ma copine. Si je n'ai même pas le droit de te dire que je t'aime, ça représente quoi, toi et moi ? » Je ne répondis pas, me contentant de le regarder avec cette petite moue qu'il connaissait tant. « Ne me fais pas ton regard irrésistible, là ! J'suis immunisé, depuis le temps. Et je vais te le répéter, jusqu'à ce que tu me dises que c'est réciproque. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'ai.. » Je ne lui avais pas laissé le temps de continuer et avais plaqué violemment mes lèvres contre les siennes. Pour le faire taire ? Parce que j'en avais envie ? Certainement un peu des deux. Il finit par se détacher doucement de moi et me caressa tendrement la joue avant de prendre ma main et de m'entraîner hors de la chambre. « Allez viens, on retourne à la fête. » À peine retournée au salon, j'aperçus Louisa et Antown qui étaient occupés à se bécoter, je sentis alors les larmes me monter aux yeux et sans même y réfléchir, je resserrais un peu plus la main de mon petit ami avant de me tourner vers lui, le regard vide. « Je t'aime. » Un sourire se dessina sur ses lèvres, il me souleva de terre et me ramena à la chambre comme si j'étais une princesse. On passa une de nos plus belles nuits, une de nos plus destructrices aussi. On s'aimait, réellement. Et on espérait, qu'un jour, notre amour serait plus fort que la jalousie que l'on éprouvait envers Antown et Louisa. On était jaloux, on les détestait puis.. Ils sont partis.

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et 21 ans, ça se fête. C'est pourquoi mon père et ma belle-mère ont décidé de m'organiser une de ces fêtes comme on peut en voir à la télévision. Les décors sont sublimes et je ne dois connaître que la moitié des personnes présentes et encore.. Comme vous l'aurez deviné, ma mère n'a pas souhaité venir. En même temps, cela fait à présent un petit temps que je n'ai plus de ces nouvelles. Occupée à me trémousser au rythme des Black Eyes Peas, j'aperçois Emrys, mon fameux canon de demi-frère. Il a le regard vide, il doit certainement encore avoir fumé, ce n'est pas le bon moment. Pour quoi ? Pour baiser. Je ne sais pas si c'est son charme ou l'excitation de l'interdit qui me fait le désirer à ce point mais, quoi qu'il en soit, je ne vais pas le laisser s'en tirer si facilement. Il sera à moi, qu'il le veuille ou non. Et puis.. Je ne suis pas aveugle. Je vois bien son regard retomber sur mon postérieur dès que nos parents ont les yeux tournés. Il me désire autant que je le désire, voire plus. Après avoir passé un bon quart d'heure à le chauffer de loin, je me suis finalement décidée à aller vers lui. M'asseyant sur ses genoux comme toute petite soeur qui se respecte, je plonge alors mon regard dans le sien tout en baladant mes doigts sur son torse. Il essaye de le cacher mais je vois bien que je le déstabilise. Rapprochant alors mes lèvres de son oreille, je lui murmure : « N'oublie mon cadeau d'anniversaire, Em. Viens me rejoindre, dans ma chambre, dans deux minutes. » Je me mordille alors la lèvre inférieure avant de me relever et de partir vers la chambre. Une fois à l'intérieur, j'enlevai ma petite robe et mes chaussures, me retrouvant en sous-vêtements. Je m'allongeai sur son lit, attendant qu'il arrive. Finalement, ce serait facile pour lui de me baiser. Il ne devrait pas se casser la tête à me draguer ou à trouver des jolies paroles à prononcer. Puis je ne lui demanderais pas de compte. Non. Il devrait juste se contenter de me sauter. Je souris et me redressai légèrement lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. « Callie, rhabille-toi, s'il te plaît.. » Il enleva sa chemise pour me la mettre sur les épaules. Mais vas-y, tente-moi, je ne te dirais rien ! « T'en as pas marre de jouer au chat et à la souris à chaque fois qu'on se retrouve tous les deux ? » Je me dirigeai alors vers lui tel un lion guettant sa proie, je m'arrêtai à quelques millimètres de lui, ma peau effleurant le tissu de son jean. « Callie, arrête, s'il te plaît.. » « Tu vas essayer de me faire croire que tu n'as pas envie de moi peut-être.. » « Bien sûr que si mais.. » « Mais ? » Je suis ta "soeur". Baladant mes doigts dans mon cou, je le vis soupirer avant de passer nerveusement sa main dans ses cheveux. « Alors ? » « Bon d'accord.. Je te fais l'amour. Aujourd'hui. Mais c'est la première et la dernière fois. » Je souris alors, fière de moi. Le pauvre n'avait aucune chance, il est bien trop fragile, encore. Doucement, il vint effleurer mes lèvres avant que je m'agrippe aux siennes, sautant sur lui en entourant son bassin de mes jambes. Passant ses mains sur mon dos, il m'allongea délicatement sur le lit avant que je ne l'attire violemment à moi en tirant sur sa chemise. « Et, au fait, tu ne me fais pas l'amour, tu me baises. »


Dernière édition par Callie I. Baldwin le Lun 2 Juil - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Empty
MessageSujet: Re: CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »   CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:36

CALLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE spm si tu savais comment j'suis contente *-*
heureuse de te revoir parmi nous et bonne chance pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Empty
MessageSujet: Re: CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »   CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:44

you're back *-* contente de te revoiiiiir I love you
donc re bienvenuuuue ! CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » 2678993830
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Callie I. Baldwin
Callie I. Baldwin
discovering the city
PSEUDO : almostalways
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 02/07/2012
MESSAGES : 15
AVATAR : kaya scodelario.
COPYRIGHT : fugitive pieces & permanent-joy.
ÂGE : 21 ans.


CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Empty
MessageSujet: Re: CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »   CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:57

Merci mes amouuuurs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan E. Simmons
Siobhan E. Simmons
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 36
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Empty
MessageSujet: Re: CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »   CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:14

Ma Callie I love you
Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Callie I. Baldwin
Callie I. Baldwin
discovering the city
PSEUDO : almostalways
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 02/07/2012
MESSAGES : 15
AVATAR : kaya scodelario.
COPYRIGHT : fugitive pieces & permanent-joy.
ÂGE : 21 ans.


CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Empty
MessageSujet: Re: CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »   CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:22

Merci Sio ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Empty
MessageSujet: Re: CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »   CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:49

Calliiiiiiiie CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » 577704309

Bienvenuuuuuuuuuuue && Bonne continuation pour ta fichounette CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Payson D. Hart
Payson D. Hart
discovering the city
PSEUDO : carrie
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 23/06/2012
MESSAGES : 30
AVATAR : Emma Stone
COPYRIGHT : Strang
ÂGE : 21 ans


CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Empty
MessageSujet: Re: CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »   CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:50

Bienvenuuue sur le forum calin4
Revenir en haut Aller en bas

Zora E. Hopkins
Zora E. Hopkins
queen of the bitches
PSEUDO : b_bulle
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 11/02/2012
MESSAGES : 612
AVATAR : naya rivera
COPYRIGHT : © avatar by witty storm | gif profil by tumblr | gif signature by tumblr
ÂGE : vingt-trois ans


CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Empty
MessageSujet: Re: CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »   CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:05

BIENVENUE again CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t197-hopkins-i-don-t-want-to-be-anything-other-than-me https://rising-sun.forumgratuit.org/t318-hopkins-zora-ya-deja-assez-de-conneries-dans-le-monde-pour-que-jen-rajoute

I. Autumn Allistair
I. Autumn Allistair
sneaking around
PSEUDO : titechoupi
ÂGE IRL : 33
ARRIVÉE SUR TRS : 17/05/2012
MESSAGES : 188
AVATAR : lea michele
COPYRIGHT : (avatar) marine. - bazzart (gifs) tumblr
ÂGE : 25 ans


CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Empty
MessageSujet: Re: CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »   CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:12

Bienvenue !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t619-isodora-autumn-allistair-pour-vous-servir https://rising-sun.forumgratuit.org/t623-isodora-autumn-allistair-je-suis-une-sacre-lunatique-et-parfois-nevrosee-mais-tu-m-aime-quand-meme-non

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Empty
MessageSujet: Re: CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »   CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:36

Bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Decklan S. Winsley
Decklan S. Winsley
discovering the city
PSEUDO : WS.
ÂGE IRL : 33
ARRIVÉE SUR TRS : 19/06/2012
MESSAGES : 20
AVATAR : Jensen Ackles
COPYRIGHT : mymz
ÂGE : 28 ans.


CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Empty
MessageSujet: Re: CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »   CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t724-decklan-en-amour-le-bonheur-consiste-a-desirer-ce-que-lon-possede-deja

Eileen R. Walker
Eileen R. Walker
sneaking around
PSEUDO : eveuh
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 31/03/2012
MESSAGES : 202
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : poltergeist
ÂGE : 22 ans


CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Empty
MessageSujet: Re: CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »   CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:45

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jack L. Hamilton
Jack L. Hamilton
discovering the city
PSEUDO : marvelous headache
ÂGE IRL : 30
ARRIVÉE SUR TRS : 13/05/2012
MESSAGES : 57
AVATAR : Kristen Stewart
COPYRIGHT : Furiedheart
ÂGE : 22 ans


CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Empty
MessageSujet: Re: CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »   CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:51

KAYAAAAA CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » 577704309
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. James
Riley A. James
discovering the city
PSEUDO : Jess
ÂGE IRL : 33
ARRIVÉE SUR TRS : 01/06/2012
MESSAGES : 67
AVATAR : SOPHIA bush
COPYRIGHT : Yumita
ÂGE : 26 ans


CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Empty
MessageSujet: Re: CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »   CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t678-riley-you-give-me-butterflies#16638 https://www.facebook.com/groups/314300375326083/

Callie I. Baldwin
Callie I. Baldwin
discovering the city
PSEUDO : almostalways
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 02/07/2012
MESSAGES : 15
AVATAR : kaya scodelario.
COPYRIGHT : fugitive pieces & permanent-joy.
ÂGE : 21 ans.


CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Empty
MessageSujet: Re: CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »   CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:51

Merci à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Empty
MessageSujet: Re: CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »   CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:52

ta fiche est terminée ? *-*

EDIT: je vais lire ça de suite CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » 1431444740
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Empty
MessageSujet: Re: CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »   CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:01

déjà une chose... JOYEUUUUUUUUX ANNIVERSAIRE I love you (en retard certes, mais joyeux anniversaire quand même CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » 2202361828 )

ensuite, ta fiche elle déchire tout donc je ne peux faire qu'une chose : te valider calin2
bon jeu sur TRS, comme t'as bien l'habitude, et n'oublie pas les demandes, facebook et de te faire des amis spm
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Contenu sponsorisé


CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Empty
MessageSujet: Re: CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »   CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]
» LEGENDS OF DARK KNIGHT ☞ une ville pas comme les autres.
» Callie ღ « Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: identity control, papers please. :: i heard that your dreams came true-