Partagez | 
 

 Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:29

Shane Jacey Hanniger.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom Hanniger ● prénoms Shane Jacey ● âge 23 ans ● date & lieu de naissance Jacksonville ● statut amoureux Célibataire ● orientation sexuelle Homosexuelle ● études/job Coiffeuse mais à l'université de droit ● quartier d'habitation Jacksonville Beach ● groupe Fraternité & Sororité ● avatar Katherine Moennig.
nice or dick, tell us who you are.
On dit de moi que je suis insensible, sans cœurs, méchante, hypocrite, égocentrique, égoïste, immature, associable... Et pourtant, je ne laisse paraître seulement ce que je veux qu'on pense de moi. Or, je ne suis pas du tout comme ça, ou peut-être que si, un peu. Au fond, je suis sensible, et j'ai un coeur comme tout le monde, je ne pense pas savoir m'en servir, mais au moins, il bat pour que je vive et profite de la vie. J'aime faire la fête, draguer, m'amuser, danser, et baiser. Oui, baiser, c'est un de mes buts précis dans la vie, de la baise sans lendemains, sans prises de tête. L'extase.
Je ne pense pas être aussi immature que ce que les autres pense, car je sais tenir une conversation sérieuse, je sais la gravité de mes actes, j'en suis consciente. Peut-être que toucher à la cocaïne, à la MD, l'héroïne, l'herbe, le shit c'est mal, c'est pas bon pour la santé, je sais tout ça, mais j'en ai besoin, je ne peux plus m'en passer. Je suis comment dirais-je, accro.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

every habits you have.
★ J'ai toujours mon téléphone soit dans la poche, soit dans la main, à l'affut d'un quelconque SMS.
★ J'ai cette manie de me toucher les cheveux sans arrêts, ou ceux des autres.
★ Je me ronge les ongles quand ça ne va pas.
★ J'ai toujours envie de faire pipi après un café.
★ Le matin, j'allume une cigarette avant de sortir du lit.
★ Je joue de la guitare ou je conduis pour évacuer tous mes soucis.
★ Je ne quitte jamais ma sacoche Freegun, noire avec les canards roses.
★ Je me frotte toujours les mains soit sur le jeans, soit entre elles quand je suis nerveuse.
★ J'ai la manie de frapper dans un mur quand je suis en colère.
what about your real life ?

prénom&pseudo Sandra/Satan ● âge 18 ans ● comment as-tu connu le forum ? J'étais sur l'ancien. ● comment le trouves-tu ? Le design est plus jolie que l'autre je trouve. ● présence rp 4/7 ● présence facebook 7/7 ● dernier mot ? En espérant ne pas voir de nouveaux départs :p ● crédits Tumblr.


Dernière édition par Shane J. Hanniger le Mer 8 Fév - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:30

here the story begins.

Shane, c’est une gamine attentionnée, elle est toujours à l’écoute des problèmes des autres, bien que trop souvent dans son coin. Quand elle était en primaire, je la voyais toujours seule, quelques enfants venaient la voir, mais c’était rare, elle n’aimait pas qu’on s’approche trop d’elle. Je pense que c’était pour se protéger des autres. Elle était très gentille à l’époque, on ne l’entendait jamais, bien que quand ça n’allait pas, il ne fallait pas trop empiéter dans son univers.
Madame Foster, ancien professeur d’école de Shane.

Shane en un mot ? Compliquée. Je la connais depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours vécu à Jacksonville, et je l’ai vu dépérir petit à petit. Ca fait mal au cœur au début, mais à force, on s’y fait, on se contente d’être là dans ses coups de déprime et voilà.
Ouais, elle consomme de la drogue, ouais elle a connu la garde à vue, les psychologues, etc… Mais c’te meuf est extraordinaire, le cœur sur la main. Tu vois, j’ai déjà baiser avec elle, et c’est une tuerie, elle fait passer le bonheur des autres avant le siens, contrairement à ce que tout le monde croit.
Shelley, meilleure amie de Shane.

Lorsqu’elle a perdu ses parents, Shane est devenue violente, très violente. Avant, elle n’était pas comme ça, peut-être qu’elle était grande-gueule, mais elle n’allait pas menacer les gens avec un couteau, ou autre armes du genre. Cette fille est devenue dangereuse, je l’aie eu en consultation, elle effraierait un mort. Je me méfie de Shane, elle n’est pas tranquille, je pense qu’elle aurait besoin d’être internée, mais j’ignore si cela n’aggraverait pas son cas.
Mr Herman, ancien psychologue de Shane.

Depuis qu’elle a ouvert son salon de coiffure, je la sens revivre. Je sais que Jacey est toujours là pour moi, si j’suis dans la merde, elle viendra sans se poser de questions. C’est un amour cette nana, et je regrette qu’elle soit lesbienne. Elle m’a parlé de la mort de ses parents au lac, dur, elle en souffre encore. Bon, en même temps elle avait que quinze ans, mais voilà quoi. Elle a une putain de force de caractère. Je la connais bien, elle ne ferait pas de mal à une mouche, j’ai bien dit une mouche, un être humain par contre… Je vais en rester là, gardez juste le truc que c’est une fille bien. C’est mon pote lesbien.
Brody, pote de défonce de Shane.

Pourquoi je suis comme ça ? J’aime pas en parler. Mais ça va que c’est pour ta foutue caméra. Et puis, c’est quoi cette idée de faire un reportage sur moi ? […] OK, je la ferme, et j’balance ma vie.
Bon, je suis née le 24 août 1988, à Jacksonville, mes parents étaient tout deux émerveillés de ma venue au monde, d’après ce qu’on raconte. Mon père était beau, fort et riche, ma mère était magnifique, aimante et riche également. Ouais, j’ai toujours eu ce que je voulais. Le dernier BMX, le dernier skate. Ma mère se plaignait de ne pas avoir une vraie fille, mais bon, elle m’aimait quand même. Mon père n’était jamais à la maison, ou que très peu, je n’ai pas beaucoup de souvenirs de lui. Ah si, j’en ai un, mais il n’est pas merveilleux, pas du tout même.
J’avais quinze ans, je faisais du skate dans les rues avec mes potes, une clope à la main, attendant que tout le monde se barre pour allumer un joint, faire tourner l’alcool. Je m’éclatais avec ça, une vraie pro, toujours au milieu de gars, d’ailleurs, j’étais devenue un des leur, à tel point qu’on me prenait pour un mec, par chance, je n’avais pas de seins, ou très peu, donc tout allait pour le mieux pour me fondre dans la masse. Bref, ce jour-là, j’ai entendu des crissements de pneus, et ce bruit de taule froissée. Avec mes potes, on est partit voir, trop curieux de savoir ce qu’il venait de passer, mais je crois que jamais je n’aurais dût voir ça. Je reconnus de suite la voiture de mes parents, affolée, je courus dans leur direction, en larmes. La voiture était en charpie, ma mère en sang, mon père défiguré. C’est moi qui ai appelé les secours parce que personnes ne bougeait leur cul pour m’aider, j’ai dût tout faire.
Depuis ce moment là, je vis seule, j’ai été dans un foyer, mais à mes dix-huit ans on m’a laissé partir vivre dans mon ancienne maison, à Jacksonville Beach, je suis devenue autonome directement, devant me payer moi-même ma bouffe, ma drogue, et tout ce qui s’en suit. Je suis devenue quelques peu populaire, je me paye mon université qui me sert juste histoire d’avoir une bourse, et sinon, j’ai fait un CAP Coiffure. Depuis un an, j’ai ouvert mon propre salon, Damon’s palace, c’est un mixte, il y a une boutique de fringue, de skates, de piercings, mon coin coiffure, un skate parc. Et tout ça, à l’abri des regards indiscrets. J’organise des fêtes là-bas, des teufs, des skins party… Je suis fière d’être ce que je suis, ma carapace me convient, je vis au jour le jour, je ne me tracasse pas des merdes quotidienne. Je pense que si mes parents n’étaient pas morts, je ne serais pas la personne que je suis aujourd’hui.
Shane Hanniger.


Dernière édition par Shane J. Hanniger le Mer 8 Fév - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:30

Bienvenue Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] 2317445453 tiens je te connais toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:30

Bienvenue Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] 2678993830
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:31

Bienvenuuue sur TRS ! & bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:32

Un visage de connu (aaaa)

Bienvenuuuuue sur TRS calin1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:33

Hiiiiiiiiiii merci à vous tous ! ^^
Et voui tu me connais Blaze, comme je te connais (aa)
Contente de le voir déjà ouvert ce nouveau bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:34

Tiens donc...je crois te connaitre toi Rolling Eyes

Bienvenuuuue && Bonne continuation pour ta fiche Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] 2202361828
Merci de ton inscription calin1
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Anonymous
Invité
Invité


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:35

Mais je crois que tout le monde me connais (aa)
J'ai pas voulu changer de nom vu qu'il me suit sur la plupart des forums, mais seulement l'histoire ! ^^
Bah ouais, sinon c'est pas drôle ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:35

Oui puis c'est plus intéressant de jouer quelqu'un d'autre *-* Même si tu gardes le nom+avatar zack
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Anonymous
Invité
Invité


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:36

Bienvenue kl1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:37

Merci Drew.
Et Jessie, je suis d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:11

bienvenuuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Anonymous
Invité
Invité


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:14

Je te remercie Nathan Smile
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:00

J'comprends pas Rolling Eyes t'es coiffeuse mais tu es étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:04

Voui, j'explique.
Le fait que Shane soit coiffeuse, c'est parce qu'elle a fait un CAP coiffure, mais elle a voulu aller à l'université pour aussi avoir la bourse étudiante, afin de pouvoir gagner plus de sous, car avec ce qu'elle fait, elle ne gagne pas énormément.

(C'est surtout parce que si j'avais un métier, je ne savais pas si je pouvais être dans le groupe Fraternité ou Sororité (aa))
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:06

Ah ok ^^ mais en fait, fraternité c'est pour les mecs, et sororité c'est pour les filles. sinon, elle peut être étudiante tout court aussi Wink
bon, je vérifie les fautes et je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:07

Beh en fait, elle a le statut étudiante mais ne va jamais en cours.
D'accord, je te remercie, j'attends patiemment Smile
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:10

donc je te mets étudiante ou citoyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:10

Étudiante s'il te plait !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:11

C'est comme si c'était fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:11

Hiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiii =D <3
Et pour mon facebook, je peux juste modifier l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:29

Le mieux ça serait que tu reprennes un nouveau tout neuf et vide Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:36

Ah mince, j'étais en train de faire le gros ménage MDR
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:39

Nouveau forum, nouveau facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Contenu sponsorisé


Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]   Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'on arrête de me considéré comme une droguée. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEGENDS OF DARK KNIGHT ☞ une ville pas comme les autres.
» CALLIE « t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: let's just have fun. :: you have to say goodbye. :: fiches anciens membres-