Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:12

Daemon Mason blackwell
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom Blackwell ● prénoms Daemon Mason ● âge 23 ans ● date & lieu de naissance 14 Mars à Miami ● statut amoureux Célibataire ● orientation sexuelle Hétérosexuel ● études/job Etudiant en psychologie ● quartier d'habitation Jacksonville beach ● groupe Fraternités ● avatar Paul Wesley.
nice or dick, tell us who you are.
Daemon est quelqu'un d'assez compliqué à cerner. C'est quelqu'un d'assez mystérieux, qui ne parle pas de lui, qui se cache même souvent sur d'autres identités. Il est doué pour mentir sur lui, sur sa vie, généralement, on le croit. Et puis, ça l'amuse beaucoup, de faire croire aux autres qu'il est un grand journaliste pour savoir quelques informations, qu'il s'appelle Jeremiah, ou Thoma... Seulement, on finit toujours par connaître la vérité. Le jeune homme est assez inspiré dans certaines choses, dans l'une de ses passions, est la médecine. Il sait être terre à terre, mais est aussi un grand rêveur. Daemon prend ça comme une qualité qu'il essaie de transmettre aux autres. Il est aussi très imprévisible, il peut décider de quelque chose dans la seconde qui suit, ou même faire un geste que l'on ne voit pas arriver. Daemon est aussi très perfectionniste, maniaque. Rien ne doit être laissé au hasard. Il aime les choses bien faites et prend son temps, bien qu'il soit toujours insatisfait. Passionné, lorsqu'il a quelque chose en tête, il le fait à fond ! C'est un fonceur, un battant et il persévère pour obtenir ce qu'il souhaite. C'est d'ailleurs sa détermination qui l'a mené jusqu'ici. Il en est d'ailleurs très fier ! C'est une excellente évolution dans sa vie. Daemon est un grand solitaire, mais a tout de même quelques amis et beaucoup de connaissances, via sa profession, encore et toujours. On sait l'apprécier par quelques qualités, comme le fait qu'il soit aimable, généreux, loyal ; on peut compter sur lui dès qu'il y a un problème. L'appeler à une heure du matin pour le voir, lui parler d'un problème et se servir de son épaule comme réconfort, ou encore de ses bras, ça ne le dérange absolument pas. On aime se confier à lui ; intelligent, réfléchi, il ne donne jamais de mauvais conseils, mais ne sait pas les appliquer à lui-même. De plus, avec lui, on se sent en sécurité, de par sa taille, sa force, son côté très protecteur. Ah, il y a un trait de son caractère qui le rend fragile aux yeux des autres et le rend très amusant ! C'est sa malchance. Il est malchanceux à un point ! Ça fait de lui quelqu'un de très superstitieux et qui fait attention où il marche, évitant les échelles, les miroirs, les chats noirs et tout ce qui s'en suit. Il est aussi assez maladroit, mais c'est dut à sa nervosité. Parfois, il va dire des choses qui lui échappent, et en n'utilisant pas les bons mots.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

every habits you have.

Daemon dort toujours le ventre ● A peine réveillé il ouvre la baie vitrée de sa chambre pour aller marcher sur la plage ● Il avale toujours deux tasses de café avec deux sucres et un peu de lait avant de partir ● Il vérifie toute les demi-heures si son iphone est bien dans sa poche ● Il éternue dès qu'il voit un chat ● Il passe sa main sur sa nuque quand il est gêné ● Il fait au moins trois séances de pompes par jour.
what about your real life ?

prénom&pseudo Rolling Matt ● âge 21 ans ● comment as-tu connu le forum ? Un membre m'a passer le lien ● comment le trouves-tu ? Superbe ! ● présence rp 4/5 j/semaine ● présence facebook 3/4 j/semaine ● dernier mot ? non Smilecrédits écrire.


Dernière édition par Daemon Mason Blackwell le Lun 28 Mai - 20:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:12

here the story begins.

Je suis né à Miami dans l'hôpital le plus prisé de la ville et pour cause mes deux parents travaillent ici, mon père est un neurochirurgien et ma mère un chirurgien cardio-thoracique autant dire que j'avais déjà la médecine dans la peau. Mes parents avaient longtemps hésité à prendre la décision d'avoir un enfant, prenant en compte leur carrière. C'est après quatre ans de vie commune qu'ils se sont enfin décidés et me voilà. Je suis né dans le courant du mois d'octobre, le 26 pour être plus précis, j'étais en avance de trois semaines ce qui ne plaisait pas trop à ma mère, comme si j'avais choisi de sortir à ce moment-là. Me faire naître fut très pénible pour ma mère qui faillit y rester, c'est pour ça que je suis et que je resterai fils unique et puis un enfant c'était déjà bien trop de boulot pour deux médecins. On ne peut pas dire que mes parents ont été beaucoup présents pour moi, leur carrière passait avant tout même avant moi, c'est une nounou qui m'éleva, une vieille harpie que je n'aimais pas du tout. Dès mon plus jeune âge, je lui en fis voir de toutes les couleurs, ça a été pire quand j'ai commencé à marcher, je la faisais courir partout alors que je mettais la maison sans dessus dessous. On habitait une maison avec une plage privée, j'ai de suite été attiré par la mer, je passais mon temps les pieds dans l'eau. Un jour où par miracle je passais une après midi avec ma mère, je m'étais aventuré seul au niveau de l'eau, ma mère s'était endormie à cause du travail. J'avais à ce moment là, cinq ans, j'avais l'habitude dans l'eau et j'étais déjà bien téméraire pour mon âge. Ma nounou eut le temps de sortir pour me regarder me faire emmener par une vague, j'avais perdu l'équilibre à cause d'un trou dans le sable et l'eau venait de m'emporter. Ma mère fut réveillée sous les cris de ma nounou, je m'étais littéralement noyé sur ce coup la j'avais de la chance d'avoir une mère qui s'y connaissait niveau cardiologie, elle parvint à me ramener à la vie en une minute. Ce jour-là j'ai eu de la chance mais, ce n'est pas pour ça que j'ai pris peur de la mer. Je passais plusieurs jours à l'hôpital à cause de l'eau qui avait pris place dans mes poumons, les médecins ont tous dit que j'avais eu de la chance d'être un petit bonhomme costaud. Après cet incident ma mère s'occupa un peu plus de moi mais n'abandonna pas pour autant son travail auquel elle tenait beaucoup trop, elle avait travaillé dur pour arriver à devenir médecin, ses parents étaient très pauvres et pour s'en sortir elle avait dû faire tout un tas de travail des plus dégradants. Mon père lui de ce côté a eu beaucoup plus de chance, il vient lui-même d'une famille de médecin, chose qui se transmet de père en fils. Il a toujours été distant avec moi, me regardant de haut et il ne cherchait pas à comprendre quand je faisais une bêtise, il m'en collait une en croyant que j'allais plus recommencer comme ça. Grave erreur. Avec moi ce n'est pas comme ça que ça marchait, je venais d'avoir six ans maintenant, j'étais loin d'être un enfant perturbateur au contraire je jouais le plus souvent dehors avec une poupée oui pas que j'étais une fille non en fait je m'amusais à jouer au docteur, je lui faisais des bandages, je lui passais des crèmes et ma mère m'avait même montré les gestes de premiers secours. Autant dire que mon avenir était déjà tout tracé je voulais faire comme papa et maman sauver des vies. Le reste de mon enfance je la passais avec ma nounou. Mes parents toujours aussi absents, je n'avais pas d'autres choix que de rester avec cette peau de vache, j'avais cependant tout ce que je voulais. À mes dix ans je commençais le surf, j'avais un professeur privé qui venait spécialement pour moi. Dès le départ je vais montrer une très bonne aptitude pour le surf, j'ai un très bon équilibre et une adresse exemplaire pour ce sport. Ayant très peu été entouré par mes parents j'ai su rapidement me débrouiller tout seul, je traînais un peu dans les rues et pas toujours avec des gens fréquentables. C'est dans cette période que je vais me découvrir une nouvelle famille : les amis. Je parle des vrais amis ceux qui sont là pour vous aider quand vous en avez besoin c'est grâce à eux que je suis devenu comme ça, toujours en train de prendre soin de mes proches depuis cette période. À l'école je suis toujours le premier de la classe et pourtant personne ne se moque de moi, à côté je suis le bon pote qui sait s'amuser tout en réussissant à maintenir une activité scolaire nettement supérieure à la moyenne. Au collège on me fera sauter une classe, à partir de là ça va un peu plus se compliquer pour moi, le niveau scolaire augmente d'un coup mais, surtout je suis toujours le plus jeune de la classe. Un jour je me suis fait agresser par trois garçons de ma classe qui ne cessaient pas de m'insulter d'intello, de petit rat de laboratoire. Le chef de bande m'envoya à l'hôpital m'ayant cassé le bras. C'est dans cette période que je vais apprendre à me battre, pendant des semaines je vais essayer de convaincre mes parents de me laisser faire un sport de combat et parvins à mes fins commençant le judo. Autant dire que maintenant il ne vaut mieux pas me chercher, maintenant âgé de 13 ans je me découvre un tout autre problème : les filles. Si je suis à l'aise avec les garçons je le suis beaucoup moins avec les filles quand il s'agit de les draguer. Je me rappellerais toujours du premier râteau que je me suis pris dans la cour du collège. Il faut dire que j'étais en quatrième et j'avais craqué pour une troisième, ce qui nous faisait deux ans de différence. Ce jour-là j'avais décidé de combattre ma timidité je n’étais pas du genre dragueur, pas du tout même. Je me souviens de ce jour dans les moindres détails, j'étais allé jusqu'à cette fille entourée de ses amies sur un banc, je lui avais demandé si je pouvais lui parler en privé, on s'était donc écarté de ses amis mais, ils pouvaient encore nous entendre, j'avais donc commencé à prendre la parole : « Je me demandais si tu .. » elle s'était empressée de me couper pour me dire « si quoi ? Si j'ai vu traîner ton doudou ? Nah désolé mon chou tu as dû l'oublier dans le lit de ta mère ce matin en te réveillant. » J'avoue que sur le coup ça m'avait fait extrêmement mal, je me jurais alors à ce moment la de ne jamais tomber amoureux. C'est simplement à cause de cet événement que j'ai décidé de ne plus prendre cela au sérieux, maintenant je comptais m'amuser quitte à faire mal aux filles après tout elles n'avaient pas été sympa avec moi pourquoi je le serais ? Le lycée arriva et un tout nouveau terrain de chasse avec et moi qui pensais m'amuser je tombais amoureux au bout d'un mois d'une jolie brune ! Cependant, je ne suis jamais à proprement dit sorti avec elle. On a longtemps flirté, je me suis énormément attaché à elle mais, le jour où je lui ai avoué mes sentiments elle m'a annoncé que son père était muté à Jacksonville et qu'elle partait. Cette déception me changea à jamais et fit de moi un tout autre homme, beaucoup plus froid, solitaire s'amusant avec le plus de filles possibles pour oublier cette peine de cœur et les années passèrent. Je ne changeais pas au contraire je m'enfonçais encore un peu plus dans ce personnage que je m'étais créé. Puis vint le choix de l'université et contre toutes attentes je me retrouvais à Jacksonville section psychologie, ici encore je garde mon personnage draguant tout ce qui bouge blessant le plus de cœur possible et surtout m'amusant un maximum. Cependant, je reste sérieux, la médecine est ma passion et je ne suis pas prêt à la mettre en danger pour un simple jeu, c'est hors de question. Prenez garde tout le monde Mason est dans la place.


Dernière édition par Daemon Mason Blackwell le Lun 28 Mai - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:45

bienvenuuue sur TRS ! & bonne chance pour le reste de ta fiche Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange 1189120589 Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange 2678993830
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Zora E. Hopkins
Zora E. Hopkins
queen of the bitches
PSEUDO : b_bulle
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 11/02/2012
MESSAGES : 612
AVATAR : naya rivera
COPYRIGHT : © avatar by witty storm | gif profil by tumblr | gif signature by tumblr
ÂGE : vingt-trois ans


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:50

BIENVENUE parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t197-hopkins-i-don-t-want-to-be-anything-other-than-me https://rising-sun.forumgratuit.org/t318-hopkins-zora-ya-deja-assez-de-conneries-dans-le-monde-pour-que-jen-rajoute

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:54

bienvenuuuue Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange 2678993830 !
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:12

SEXY PAUL *-* Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange 2202361828
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Anonymous
Invité
Invité


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:13

Merci tout le monde Smile Je files manger et je termine ca (a)
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:16

tu peux corriger tes fautes s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:25

Je fais ca de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:31

Bienvenue, par contre y'a déjà un Mason Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:10

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas

I. Autumn Allistair
I. Autumn Allistair
sneaking around
PSEUDO : titechoupi
ÂGE IRL : 33
ARRIVÉE SUR TRS : 17/05/2012
MESSAGES : 188
AVATAR : lea michele
COPYRIGHT : (avatar) marine. - bazzart (gifs) tumblr
ÂGE : 25 ans


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t619-isodora-autumn-allistair-pour-vous-servir https://rising-sun.forumgratuit.org/t623-isodora-autumn-allistair-je-suis-une-sacre-lunatique-et-parfois-nevrosee-mais-tu-m-aime-quand-meme-non

Anonymous
Invité
Invité


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:33

Merci tout le monde et ca me gène qu'il y est déja un Mason donc je vais changer mon prénom ^^ Je finis de corriger les fautes la x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:32

Désolé du double poste : Fautes corrigés Smile
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:34

il en reste encore malheureusement, tu peux regarder à nouveau s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:36

Je pense que cette fois ci c'est bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:35

non, ça ne va toujours pas :s
avaient hésiter -> hésité
ont étaient -> été
à partir de la cava un peu plus ce compliqué pour moi -> là / ça va / se / compliquer

essaye d'utiliser word/openoffice ou bon patron Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:59

J'ai passer ma fiche sur bon patron et word ><
Bon bah c'est repartit pour un tour --'
Revenir en haut Aller en bas

Isaak D. Butler
Isaak D. Butler
sneaking around
PSEUDO : Lutti
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 17/05/2012
MESSAGES : 120
AVATAR : Chord Overstreet
COPYRIGHT : Frenchadicted
ÂGE : 23 ans


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:56

Bienvenue, bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t618-i-can-t-make-you-love-me-isaak https://rising-sun.forumgratuit.org/t633-i-know-you-want-it-so-come-and-get-it

Anonymous
Invité
Invité


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:31

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:00

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUL calin1

Mon dieu que je vais t'aimer toi *ouuut*

Bienvenuuuuuuuuuue ypi Et merci de ton inscription et j'exige un super lien Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange 3991246598
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Anonymous
Invité
Invité


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:01

Merci tout le monde Smile
Mdr pas de soucis Jessie ^^
Bon pour mes fautes j'ai refait plusieurs fois le tour, j'ai repassé dans Bon patron et word alors si il y en a encore je les vois pas du tout ><
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:02

ça m'a l'air beaucoup mieux ! Smile
tu es validé Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange 1189120589 bon jeu sur TRS Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange 3991246598 n'oublie pas facebook, les demandes et les amis Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange 407633263
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Contenu sponsorisé


Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Empty
MessageSujet: Re: Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange   Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »
» Emily ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
» Callie ღ « Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: let's just have fun. :: you have to say goodbye. :: fiches anciens membres-