Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « i can't make you love me » Isaak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Isaak D. Butler
Isaak D. Butler
sneaking around
PSEUDO : Lutti
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 17/05/2012
MESSAGES : 120
AVATAR : Chord Overstreet
COPYRIGHT : Frenchadicted
ÂGE : 23 ans


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:37

Isaak Diego Butler
nom Butler ● prénoms Isaak Diego ● âge 23 ans ● date & lieu de naissance 05 décembre 1988 ● statut amoureux célibataire ● orientation sexuelle hétérosexuel ● études/job Management/Basket-Ball ● quartier d'habitation Westside ● groupe Les étudiants ● avatar Chord Overstreet.
nice or dick, tell us who you are.
Isaak est un homme franc. On lui a appris à toujours dire aux autres ce qu'il ressent que ce soit positif ou non. Mais la franchise n'étant pas du goût de tout le monde, il se prend souvent la tête avec les autres car il ne mâche pas ses mots. Il est assez impulsif et ne réfléchit pas toujours à ce qu'il fait. Le sport l'aide à se contenir mais Isaak est quelqu'un qui peut se montrer violent ou trop réactif. Il est ambitieux et c'est un bosseur. Le garçon est persévérant et ne lâche pas l'affaire. Il déteste perdre et aime aller au bout des choses pour avoir ce qu'il désire. C'est un grand dragueur, il sait qu'il plaît et il en joue. Il adore flirter avec les filles, sans forcément avoir des idées derrière la tête, il le fait juste pour le plaisir. Isaak ne laisse jamais paraître ses sentiments et il faut l'apprivoiser pour qu'il puisse se confier à vous. Il est très proche de sa famille, moins de sa mère depuis qu'elle s'est remariée avec son beau-père qu'il ne supporte pas. Il est très sociable et sait qu'il peut compter sur ses amis et inversement.

every habits you have.
Chaque matin, le garçon avant même d'ouvrir les yeux recherche à tâtons ses cigarettes sur sa table de chevet. Fumer au lit et surtout au réveil, est une habitude qu'il a prise il y a quelques années. Isaak aime bien consommer au cours de ses journées soit un peu de café soit un peu d'alcool, pour être en forme. Il aime la junk food et ne s'en prive pas. Pour compenser, il pratique le basket-ball tous les jours. Il est assez bosseur mais ayant des facilités, Isaak ne passe pas ses journées à travailler. Il a d'ailleurs souvent du mal à rester concentré sur ses cours plus d'une heure. Il sort très souvent mais n'abuse jamais de l'alcool, car le sport et les gueules de bois ne sont pas compatibles. Il aime les femmes et se montre très dragueur avec elles
what about your real life ?

prénom&pseudo Lutti ● âge 17 ans ● comment as-tu connu le forum ? Par un e-mail (pub) ● comment le trouves-tu ? Pour l'instant, très attractif ● présence rp 4/7 ● présence facebook 6/7 ● dernier mot ? « i can't make you love me » Isaak 3991246598crédits tumblr - kankonkine.


Dernière édition par Isaak D. Butler le Lun 21 Mai - 18:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t618-i-can-t-make-you-love-me-isaak https://rising-sun.forumgratuit.org/t633-i-know-you-want-it-so-come-and-get-it

Isaak D. Butler
Isaak D. Butler
sneaking around
PSEUDO : Lutti
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 17/05/2012
MESSAGES : 120
AVATAR : Chord Overstreet
COPYRIGHT : Frenchadicted
ÂGE : 23 ans


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:43

here the story begins.


1995 « Face aux drames de l'existence, tout le monde est impuissant »

« Isaak, il est temps de partir, dis au revoir à ton père s'il te plaît ». Il regarda sa mère, sceptique. Le petit garçon fit un pas en avant, lâchant la main de sa génitrice pour s'avancer vers son père. Il s'arrêta net et se retourna vers la femme « Mais on le reverra papa hein ? » Un sourire tendre sur les lèvres, Anna Whittaker se mit à la hauteur de son fils « Tu reviendras le voir, ne t'inquiète pas pour ça ». Rassuré, l'enfant continua dans son élan et sauta dans les bras de son père pour l'embrasser. Après plusieurs minutes de recommandations et d'adieux, le père consentit à laisser s'en aller son fils avec cette femme qu'il avait tant aimée.
C'est son ex-femme qui avait tout gagné durant le divorce, y compris leur unique enfant. Que son fils s'envole pour l'Italie alors que lui restait impuissant, à Jacksonville, le rendait malade. Son enfant avait alors sept ans et il savait qu'il n'aurait sa garde qu'aux vacances scolaires et ne pas voir son fils grandir était pour lui un déchirement. Il n'avait rien pu faire pour empêcher son ex-femme de lui enlever sa progéniture et il la haïssait pour cela.
Cette séparation lui donnait l'impression qu'il ne reverrait jamais Isaak et que le regard que lui adressait son fils depuis la voiture était le dernier. Il savait que ce n'était qu'une impression, mais il perdait son enfant et ça lui était insupportable.




Juillet 2010 « Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie »

« Alors, cette visite ? » Ils roulaient en direction de la maison d'Isaak depuis une vingtaine de minutes. Il était tard et sûrement l'heure de se coucher mais aucun des deux jeunes ne semblait avoir envie de dormir. La journée avait été consacrée à la découverte de Rome. Zora ne connaissait pas bien l'Italie et le blond n'avait pas hésité quant à lui montrer la ville sous tous ses angles. Fréquentant l'endroit depuis ses sept ans, il avait eu le temps de découvrir tous les coins de la capitale qui valaient le détour, même les plus cachés. « Excellente … J'ai beaucoup aimé le guide » Le garçon rit et tourna la tête vers sa passagère qui le regardait. « Ça ne m'étonne pas, il est très talentueux » et très modeste aussi. Ils échangèrent encore quelques mots jusqu'à la résidence de l'enfant Butler. Isaak arrêta la voiture et se tourna vers son invitée. Il la regarda un instant. Zora avait tellement changé. Petit déjà, le garçon avait eu le béguin pour elle. L'aînée des Hopkins et lui s'étaient longtemps fréquentés et passaient tout leur temps ensemble. Isaak se disait que même si la distance avait fait d'eux de parfaits étrangers, il n'était pas trop tard pour rattraper le temps perdu. Un amour de jeunesse, même quand on est petit et insouciant ça ne s'oublie pas. Et Isaak s'en souvenait comme si c'était hier. À la différence près que les nombreuses années qui les séparaient de l'enfance avaient fait d'eux des gens plus vieux. « Viens chez moi .. Je te ramènerai après si tu veux ». Et ils passèrent la nuit ensemble, sans rien dire à personne. Ce fut le début d'une histoire qui dura six mois. « Tu viendras me voir promis ? » « Promis ». Mais Isaak n'avait jamais été doué pour tenir ses promesse et il ne fit pas exception avec celle qu'il venait de faire à Zora. Mais comment pouvait-il savoir qu'il tomberait amoureux de la cadette Hopkins ?




Decembre 2011 « J'entends encore l'onde sensuelle de ta bouche sur la mienne. C'était si fort, c'était si beau la philosophie de ton souffle contre ma peau »

Leur corps encore chauds étaient collés l'un à l'autre. Ce serait mentir de dire qu'Isaak n'avait jamais imaginé ce moment. Le garçon se foutait royalement des filles avec qui il couchait, mais pas Jessie. Il avait retrouvé son amie d'enfance il y a quelques années suite au déménagement de la jeune femme en Italie et il lui avait fallut du temps pour renouer avec elle. Beaucoup de choses avaient changé dans leur vie mais ils s'étaient redécouverts après toutes ces années. Il avait retrouvé une meilleure amie, blessée par son passé mais qui s'en était doucement remise. En prenant soin d'elle, il s'était attaché à la jeune femme jusqu'à en tomber amoureux. Évidemment, Isaak ne s'en était pas rendu compte et pensa pendant un moment qu'il ressentait juste un fort attachement pour la demoiselle. Sans trop réfléchir, il l'avait embrassé un soir et plus le temps passait, plus ses sentiments s'amplifiaient. Ils avaient décidé dans un premier temps de ne pas créer quelque chose de sérieux, juste une relation dans laquelle toutes les marques d'affections étaient acceptées tant qu'ils en avaient tous deux envie ou besoin. Puis Isaak avait souhaité aller plus loin et ils s'étaient retrouvés dans ce lit. Il savait qu'il n'aurait pas du agir comme ça, notamment vis à vis de Zora, mais le garçon s'était retrouvé dans l'incapacité de contrôler ses sentiments.
Et ce soir, il ne préoccupait de rien d’autre que la femme entre ses bras. Jessie calée contre son torse respirait lentement. Dans sa position, un peu relevé et adossé à l'appui tête du lit, il l'observait avec attention. Si on lui avait dit qu'après avoir été longtemps amoureux de la première Hopkins, il tomberait sous le charme de la seconde, Isaak ne l'aurait pas cru. Cette famille semblait exercer un certain pouvoir sur le garçon cela en était presque incroyable. Il se surprit à sourire suite à cette pensée et glissa sa main le long du bras nu de la blonde. Comment avait-il pu tomber amoureux de Jessie ? Il y avait des dizaines d'italiennes à ses pieds mais non, ce fut son amie d'enfance qui détrôna toutes les autres. Parce qu'avec elle, et particulièrement ce soir, il se sentait bien. Pendant un instant, il pensa que leur histoire ne faisait que débuter … Mais le passé rattrape toujours celui qui le fuit et il n'est jamais facile de s'opposer à ce dernier.




Février 2012 « Car où ne mène pas un désir contrarié ? »

Il descendit les escaliers à toute vitesse, un sac de voyage dans chaque main. « Que fais-tu ? ». Le garçon releva à peine la question et contourna sa mère qui s'était plantée devant lui. « Isaak, que fais-tu ? » Il venait d'avoir une discussion mouvementée avec elle quelques heures plus tôt. Le jeune Butler ne supportait plus ce beau père qui s'était immiscé dans leur vie sous prétexte qu'il s'était remarié avec sa mère. L'homme avait pris ses aises dans cette maison qui leur appartenait, il traitait sa nouvelle femme comme une moins que rien et Isaak ne pouvait plus tolérer cela. « Je me tire » Il fit face à une mère hébétée qui ne semblait pas comprendre ce qui était en train de se passer. Face à son silence, le blond soupira et rassembla quelques affaires supplémentaire. « Comment ça ? Où vas-tu ? » Cette voix tremblait d'émotion, mais Isaak se montra indifférent. Sa mère avait toujours été émotive et pour une fois, ses larmes ne retiendraient pas son fils. « Là où je serais chez moi ! Je retourne à Jacksonville. Je ne supporterais pas plus longtemps l'attitude de l'autre connard. Je suis désolée maman, j'ai essayé je te jure, mais si il continue la seule chose dont je serais capable sera de lui mettre mon poing dans la gueule et je ne veux pas en arriver là ». Il quittait sa mère à contre cœur, mais sa décision était prise. « Je rentre avec Jessie de toute façon... Je t'appelle quand j'arrive ». Le différent avec sa mère n'était qu'une excuse pour partir. Car seuls ses sentiments le poussaient à quitter l'Italie. La mère de Jessie étant malade, elle devait retourner à Jacksonville et Isaak ne voulait pas la laisser maintenant. C'est ainsi qu'ils prirent le premier avion pour les Etats-Unis. En rentrant il retrouverait son père, ses amis mais aussi Zora. Et il savait qu'il ne pourrait plus fuir comme il l'avait fait quelques temps plus tôt.





Mai 2012 « Did i disappoint you ? »

Après son retour à Jacksonville, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Cela fait deux mois qu'Isaak n'est plus avec Jessie. Elle fut mise au courant de la relation du garçon et de sa sœur. Il était évident que la blonde finirait par découvrir cette histoire, Isaak avait espéré que cela se produirait le plus tard possible. L'américaine ne lui parle plus et file maintenant le parfait amour avec Joshua. Isaak n'apprécie pas cette relation mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même. En plus d'avoir perdu sa copine et meilleure amie, il a aussi perdu Zora. Isaak avait plusieurs fois regretté la façon dont leur histoire s'était terminée et la lâcheté dont il avait fait preuve l'obligeait à éprouver une certaine culpabilité. D'autant plus que la jeune femme ne lui adresse plus la parole non plus. Il savait que son histoire avec Zora aurait pu aboutir à quelque chose de bien si il n'avait pas cédé à ses pulsions. Mais il est bien trop tard pour revenir sur des décisions prises auparavant.



Dernière édition par Isaak D. Butler le Lun 21 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t618-i-can-t-make-you-love-me-isaak https://rising-sun.forumgratuit.org/t633-i-know-you-want-it-so-come-and-get-it

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:52

SEXY CHORD *-*
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:22

yeaaaah ! merci de tenter le scénario I love you

bienvenue donc sur TRS ! & bonne chance pour ta fiche « i can't make you love me » Isaak 2678993830 spm
(normalement, le mp de mise à jour arrive ce soir hinhin )
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:31

Lutti ! comment oses-tu venir ici sans rien me dire Shocked
Bienvenue
« i can't make you love me » Isaak 4020398583 « i can't make you love me » Isaak 2202361828 « i can't make you love me » Isaak 1323584333 « i can't make you love me » Isaak 971209691 « i can't make you love me » Isaak 3851372599 « i can't make you love me » Isaak 2306319520 « i can't make you love me » Isaak 1431444740 « i can't make you love me » Isaak 3209671710 « i can't make you love me » Isaak 2317445453 calin1 spm
Revenir en haut Aller en bas

Isaak D. Butler
Isaak D. Butler
sneaking around
PSEUDO : Lutti
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 17/05/2012
MESSAGES : 120
AVATAR : Chord Overstreet
COPYRIGHT : Frenchadicted
ÂGE : 23 ans


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:48

Merci Kayleen (:

Avec grand plaisir !! Ce scénario me plait bien je pense que ça va être très intéressant à jouer kl1
Merci en tout cas, j'attends le message alors (: parce que j'ai déjà préparé ma fiche mais je vais surement devoir l'adapter en fonction de ce que me dira Jessie Smile


Ahah, SURPRISE Very Happy De toute façon, je savais que tu allais me reconnaître, merci pour l'accueil « i can't make you love me » Isaak 3851372599 « i can't make you love me » Isaak 2202361828 « i can't make you love me » Isaak 2678993830 calin3 kl1 calin1 ypi
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t618-i-can-t-make-you-love-me-isaak https://rising-sun.forumgratuit.org/t633-i-know-you-want-it-so-come-and-get-it

Anonymous
Invité
Invité


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:51

Oui et puis tu m'avais dit qu'après le bac tu passerais What a Face « i can't make you love me » Isaak 2810324177 « i can't make you love me » Isaak 2810324177 « i can't make you love me » Isaak 2810324177
Revenir en haut Aller en bas

Isaak D. Butler
Isaak D. Butler
sneaking around
PSEUDO : Lutti
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 17/05/2012
MESSAGES : 120
AVATAR : Chord Overstreet
COPYRIGHT : Frenchadicted
ÂGE : 23 ans


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:33

C'est vrai, mais je ne suis pas patiente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t618-i-can-t-make-you-love-me-isaak https://rising-sun.forumgratuit.org/t633-i-know-you-want-it-so-come-and-get-it

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 30
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:53

Chord *-* bave Bienvenue « i can't make you love me » Isaak 3991246598 Bonne chance pour ta fiche « i can't make you love me » Isaak 407633263
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:53

CHOOOORD « i can't make you love me » Isaak 1323584333 (Bien que...si tu veux tenter Michael tu peux aussi xD)
Merciii beaucoup t'avoir pris notre scénario, je t'envoie un mp dans la soirée ou demain pour plus d'explications (a) Et puis pour l'activité, sans soucis, concentre toi sur ton bac Very Happy Perso, je suis en plein BTS donc moi aussi niveau activité c'est pas trop ça Arrow

En tout cas, bienvenuuuue « i can't make you love me » Isaak 2810324177
Merci de ton inscription & Bonne continuation pour ta fiche « i can't make you love me » Isaak 3991246598


Dernière édition par Jessie C. Hopkins le Jeu 17 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:26

bienvenuuuue ! « i can't make you love me » Isaak 2678993830
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Anonymous
Invité
Invité


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:35

Bienvenueeee hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Isaak D. Butler
Isaak D. Butler
sneaking around
PSEUDO : Lutti
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 17/05/2012
MESSAGES : 120
AVATAR : Chord Overstreet
COPYRIGHT : Frenchadicted
ÂGE : 23 ans


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:13

Merci à tous pour l'accueil « i can't make you love me » Isaak 1323584333

ça marche Jessie, merci I love you Quant à l'avatar je ne sais pas, personnellement j'aime les deux ... Vous voyez plus le scénario avec Michael ou Chord ? car le choix est plutôt difficile en fait Razz Et il faut que ça vous convienne aussi donc dites-moi je suis pas trop difficile (:
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t618-i-can-t-make-you-love-me-isaak https://rising-sun.forumgratuit.org/t633-i-know-you-want-it-so-come-and-get-it

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:17

le mieux serait de voir avec Zora puisque c'est avec elle le lien amoureux final Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Isaak D. Butler
Isaak D. Butler
sneaking around
PSEUDO : Lutti
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 17/05/2012
MESSAGES : 120
AVATAR : Chord Overstreet
COPYRIGHT : Frenchadicted
ÂGE : 23 ans


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:19

ça marche, je la mpotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t618-i-can-t-make-you-love-me-isaak https://rising-sun.forumgratuit.org/t633-i-know-you-want-it-so-come-and-get-it

Zora E. Hopkins
Zora E. Hopkins
queen of the bitches
PSEUDO : b_bulle
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 11/02/2012
MESSAGES : 612
AVATAR : naya rivera
COPYRIGHT : © avatar by witty storm | gif profil by tumblr | gif signature by tumblr
ÂGE : vingt-trois ans


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:24

« i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you « i can't make you love me » Isaak 971209691 I love you


*part en courant*

BIENVENUE officiellement parmi nous && bonne continuation pour ta fiche mon lapin « i can't make you love me » Isaak 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t197-hopkins-i-don-t-want-to-be-anything-other-than-me https://rising-sun.forumgratuit.org/t318-hopkins-zora-ya-deja-assez-de-conneries-dans-le-monde-pour-que-jen-rajoute

Isaak D. Butler
Isaak D. Butler
sneaking around
PSEUDO : Lutti
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 17/05/2012
MESSAGES : 120
AVATAR : Chord Overstreet
COPYRIGHT : Frenchadicted
ÂGE : 23 ans


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:13

Ah ah, je peux pas espérer mieux comme message de bienvenue « i can't make you love me » Isaak 4020398583 « i can't make you love me » Isaak 1323584333 « i can't make you love me » Isaak 971209691
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t618-i-can-t-make-you-love-me-isaak https://rising-sun.forumgratuit.org/t633-i-know-you-want-it-so-come-and-get-it

Anonymous
Invité
Invité


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:42

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isaak D. Butler
Isaak D. Butler
sneaking around
PSEUDO : Lutti
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 17/05/2012
MESSAGES : 120
AVATAR : Chord Overstreet
COPYRIGHT : Frenchadicted
ÂGE : 23 ans


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:01

Merci Devon « i can't make you love me » Isaak 2678993830
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t618-i-can-t-make-you-love-me-isaak https://rising-sun.forumgratuit.org/t633-i-know-you-want-it-so-come-and-get-it

Anonymous
Invité
Invité


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:24

Bienvenue! spm
Revenir en haut Aller en bas

Isaak D. Butler
Isaak D. Butler
sneaking around
PSEUDO : Lutti
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 17/05/2012
MESSAGES : 120
AVATAR : Chord Overstreet
COPYRIGHT : Frenchadicted
ÂGE : 23 ans


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:44

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t618-i-can-t-make-you-love-me-isaak https://rising-sun.forumgratuit.org/t633-i-know-you-want-it-so-come-and-get-it

Siobhan E. Simmons
Siobhan E. Simmons
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:07

Bienvenue mister *-*
Revenir en haut Aller en bas

Isaak D. Butler
Isaak D. Butler
sneaking around
PSEUDO : Lutti
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 17/05/2012
MESSAGES : 120
AVATAR : Chord Overstreet
COPYRIGHT : Frenchadicted
ÂGE : 23 ans


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:33

Merci Siobhan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t618-i-can-t-make-you-love-me-isaak https://rising-sun.forumgratuit.org/t633-i-know-you-want-it-so-come-and-get-it

Anonymous
Invité
Invité


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:14

Bienvenuuuue « i can't make you love me » Isaak 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Isaak D. Butler
Isaak D. Butler
sneaking around
PSEUDO : Lutti
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 17/05/2012
MESSAGES : 120
AVATAR : Chord Overstreet
COPYRIGHT : Frenchadicted
ÂGE : 23 ans


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:26

Merci beaucoup Smile

Voilà, ma fiche est terminée, à vous de juger maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t618-i-can-t-make-you-love-me-isaak https://rising-sun.forumgratuit.org/t633-i-know-you-want-it-so-come-and-get-it

Contenu sponsorisé


« i can't make you love me » Isaak Empty
MessageSujet: Re: « i can't make you love me » Isaak   « i can't make you love me » Isaak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« i can't make you love me » Isaak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you make me feel... again. (J²)
» Let's do it, let's fall in love ♫ (pv Casey)
» (M) ★ ED WESTWICK « My twins, my love just you ! »
» CRAZY, STUPID, LOVE - (ouverture 21/02)
» (M) ★ JENSEN ACKLES « It was a love at first sight »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: identity control, papers please. :: i heard that your dreams came true-