Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (M) ★ JENSEN ACKLES « It was a love at first sight »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Riley A. James
Riley A. James
discovering the city
PSEUDO : Jess
ÂGE IRL : 33
ARRIVÉE SUR TRS : 01/06/2012
MESSAGES : 67
AVATAR : SOPHIA bush
COPYRIGHT : Yumita
ÂGE : 26 ans


(M) ★ JENSEN ACKLES « It was a love at first sight » Empty
MessageSujet: (M) ★ JENSEN ACKLES « It was a love at first sight »   (M) ★ JENSEN ACKLES « It was a love at first sight » Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:24

decklan (prénom) Winsley.
nom Au choix, mais je le vois bien avec Winsley ● prénoms Decklan Prénom² ● âge 28 ans ● date & lieu de naissance au choix ● statut amoureux Célibataire mais c'est compliqué● orientation sexuelle hétérosexuelle ● études/job Avocat et futur dirigeant du cabinet de son père ● quartier d'habitation Au choix ● groupe Citoyen ● avatar Jensen Ackles.
everybody have an history.
L'histoire de Decklan est plutôt libre, tant qu'elle respecte le lien avec Riley, et ces quelques petites choses:
Decklan va reprendre le cabinet de son père. ● Il a été fiancé, pour un mariage arrangé par son père et un grand homme d'affaire, mais n'aimait pas la jeune femme. ● Il a un frère qui connaît et adore Riley avec qui il suit certains cours ● Il n'a d'yeux que pour elle, mais s'amuse pour la pousser à bout et qu'elle craque la première

Si vous avez besoin d'aide, je serais là pour vous aider à construire l'histoire

it's between you and me
Decklan & Riley sont faits l'un pour l'autre mais la vie se joue d'eux sans arrêt. Ils se sont rencontrés, puis ils ne se virent plus , jusqu'au mois précédant le mariage du jeune homme. Cupidon les a touché avec sa flèche, et après un premier baiser inoubliable, le mariage fut annulé. Bref...Ils s'aiment, se désirent, sont l'âme soeur de l'autre, mais jouent au jeu du chat et de la souris. Ils font tout pour se rendre jaloux, à savoir qui craquera le premier et donnera une chance à une véritable histoire d'amour .

Extrait de ma fiche:

Spoiler:
your expectations.

Avant tout chose, je bénirais la personne qui désire interpréter ce jeune homme et je lui donnerais autant de kinder qu'il le souhaite. En ce qui concerne la présence, j'exige un minimum de présence FB et en RP, histoire de faire avancer l'histoire. L'avatar n'est malheureusement pas négociable, à moins que vous désiriez Ian (M) ★ JENSEN ACKLES « It was a love at first sight » 971209691
Pour finir, si vous avez la moindre question, harcelez-moi j'adore ça (a).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t678-riley-you-give-me-butterflies#16638 https://www.facebook.com/groups/314300375326083/
 

(M) ★ JENSEN ACKLES « It was a love at first sight »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. »
» (M) ★ ED WESTWICK « My twins, my love just you ! »
» Let's do it, let's fall in love ♫ (pv Casey)
» CRAZY, STUPID, LOVE - (ouverture 21/02)
» (M) ★ ALEX O'LOUGHLIN « I still remember you, our story, our love »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: wanted : they are looking for you. :: now it's too late-