Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 30
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:00

riley (nathanael) dashwood.
nom dashwood ● prénoms riley nathanael ● âge vingt deux ans ● date & lieu de naissance douze mars 1990, à Jacksonville● statut amoureux amoureux, célibataire ● orientation sexuelle hétérosexuel ● études/job étudiant en droit ● quartier d'habitation south side, appartements avec Kayleen et Kasey Fawkes ● groupe étudiant ● avatar josh hutcherson.
nice or dick, tell us who you are.
Protecteur ► Doux ► Romantique ► Bavard ► Têtu ► Amical ► Espiègle ► Loyal ► Rancunier ► Drôle ► Mature ► Trop gourmand ► Observateur ► Bordélique ► Jaloux
Mon caractère ? C'est simple, je suis assez compliqué. Je suis du genre à surprotéger mes amis et ma famille, je déteste lorsqu'on leur fais du mal et je suis très rancunier là dessus, c'est sans doute ce qu'on voit en premier chez moi. Je déteste faire du mal aux gens, c'est une chose que j'évite de faire si je le peux, je suis très romantique et fidèle en amour. L'amour ca se partage à deux, pas à trois comme je dis souvent. Je peux rester des heures à écouter quelqu'un parler de ses problèmes et au final je trouve presque tout le temps une solution pour que cette personne aille mieux. Je suis un trouillard, c’est le moins qu’on puisse dire, depuis que je suis petit je dessine des personnes, des paysages, etc… et personne n’a jamais vu l’un de mes dessins à moins d’avoir fouillé dans ma chambre. Malgré ma maturité, je peux être un vrai gamin, d’ailleurs j’adore les enfants, ils m’aiment bien, je les aime bien alors c’est cool ! Je suis du genre à aller vers les gens, je me fais mon opinion moi-même car je ne suis pas les avis des gens, à part celui de Kasey, ma meilleure amie.

every habits you have.
Ma penderie est toujours rangée par couleur, mes chemises, mes t-shirts et même mes slips sont rangés par couleur. ► Tous les jours je fais du sport, soit en rentrant de cours ou alors tôt le matin. ► Mon péché mignon est la glace à la fraise, certes c'est banal mais je pourrais en manger toute la journée. ► Je dors en caleçon, et quand je me lève j'ai l'habitude de n'être que vêtu de ça, ce qui peut gêner mes colocataires. ► J'adore les animaux et en particulier les chiens, cependant je suis allergique aux chats, je l'ai découvert quand j'avais neuf ans. ► Je laisse toujours trainer des choses dans mes poches, de l'argent, mes clés, mon portable... C'est une vrai mine d’or. ► J'adore cuisiner, c'est un déstressant, cela me permet de réfléchir, de faire le vide. D'ailleurs, quand je suis vraiment stressé je peux vous faire à manger pour quinze.
what about your real life ?

prénom&pseudo alison, wild west ● âge dix huit ans ● comment as-tu connu le forum ? bazzart, en fait par Marion plus précisement I love youcomment le trouves-tu ? Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 2202361828 calin1 *-* Magnifique calin1présence rp Je passe environ tous les jours mais pour les réponses 5/7 ● présence facebook 6/7 ● dernier mot ? Ce scénario gère tout c'est trop de la bombe *-*crédits tumblr & ... & ... .



Dernière édition par Riley N. Dashwood le Mar 8 Mai - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 30
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:02

here the story begins.

histoire du personnage. n'hésitez pas à détailler, sous forme d'anecdotes, de journal, à agrémenter de musique ou d'images. un minimum de 50 lignes est demandé.

« Je comprends pas Riley, pourquoi tu parles avec ce mec ? » Riley venait de descendre les marches menant au salon, tout en écoutant sa sœur, il l'observa. « C'est le seul à m’accepter et puis même s'il est un peu pervers il est sympa au fond. » « Nan mais avec toi tout le monde est beau et gentil de toute façon. On est pas chez les bisounours pourtant ! » Le jeune homme leva les yeux au ciel et lança un coussin dans la tête de sa sœur qui l'insulta. Certes, Riley parlait toujours avec Johnson Peters, ce garçon complètement taré qui avait fait du mal à beaucoup de filles en leur brisant le cœur, mais au fond ce garçon était sympa. Mais sa sœur ne voyait pas ça comme ça... Enfin, ils n’avaient jamais le même avis tous les deux.

(flashback)
« Le docteur Queen est demandé dans la chambre 7, le docteur Queen. » Lisa Dashwood se tenait assise sur le lit d'hôpital, tenant, ou plutôt écrasant, la main de son mari qui essayait de la rassurer. Le docteur se précipita dans la chambre et s'approcha de Lisa « Vous en êtes à combien de temps entre les contractions ? » « Aucune idée... J'ai autre chose à faire... qu'à compter les secondes entre m... aargh... mes contractions... » Le docteur sourit tout de même, il avait l'habitude de voir des femmes encore plus hargneuses lors de leur accouchement. « Et bien Lisa, je pense que vos bébés veulent sortir ! » « Sans blague ? » grogna Lisa.
Cependant, quelques heures plus tard, les jeunes parents tenaient dans leurs bras deux bébés magnifiques qu'ils appelèrent Riley Noah et Candice Zippora Dashwood. Le jeune garçon avait le prénom de son oncle, mort quelques mois plus tôt et Candice avait le prénom de la grand-mère de son père, toujours en vie mais gravement malade.
(fin flashback)

Riley marchait tranquillement dans la rue menant à sa maison lorsqu'il entendit des bruits dans une ruelle adjacente, il marcha discrètement vers le lieu et vit Johnson, un ami à lui en charmante compagnie. « Johnson ? Putain mais qu'est-ce que tu fou là ? T'es sérieux, je t'attendais moi ? » Ce dernier se recula et laissa le temps à Riley de voir le visage de la fille présente. Il resta tétaniser, elle lui avait toujours dit que ce n'était pas un mec bien et elle venait coucher avec lui dans cette ruelle ? Il fut tout d'abords désemparé, puis dégouté et enfin fou de rage envers Johnson. Riley se rua vers sa sœur qui se protégea avec ses mains mais il la saisit simplement par le bras et la tira vers lui, puis il gifla Johnson violement. « Hé mec qu'est-ce que tu fou ? C'est bon on avait rien fait ! » « Ah oui ? Mais je m'en fou, c'est ma sœur mon vieux, on y touche pas c'est clair ? Et au moins comme ça vous ne ferez jamais rien ! » Puis il partit, laissant un Johnson complètement sonné. Tout en marchant, il tirait Candice qui poussait des gémissements de douleurs, ce qui ne fit qu'accentuer sa colère. Il la fit rentrer dans leur maison et la poussa contre le canapé ce qui la fit s'asseoir. « Franchement je te pensais pas aussi conne que lui Candice ! Qu'est-ce qui t'as pris sérieux ? T'es pas ce genre de fille pourtant, si ? T'es pas le genre de fille qu'on saute sans la connaitre... Mais finalement peut-être que je ne te connais pas aussi bien que je le pensais. Parce que tu me dégoutes Candice ! Tu me dégoutes. Et franchement, un de mes amis ? Et surtout lui quoi ! T'aurais pus choisir quelqu'un d'autre et le faire ailleurs ! » Candice se mit à pleurer, de remord ou bien de peur ? Ca il n'en savait rien et franchement il s'en fichait. Bien sur, il savait qu'elle avait déjà couché avec des garçons, mais en fait il était en colère contre Johnson, et il reportait sa colère sur elle... Il tenta de se calmer en faisant les cents pas dans le salon tandis que Candice reprenait ses esprits. « C'est...c'est pas de ma faute tu sais ? Je voulais pas... pas te faire du mal. » « Mouai... Mais la prochaine fois, utilise tes neurones, je sais que tu le fais pas souvent mais essaye quand même. »

« Pardon, désolé je suis vraiment désolé, j'espère que je t'ai pas fais mal ? » La tête ailleurs, Riley venait de bousculer une jeune fille qui lisait tranquillement son livre d'histoire. Il l'avait déjà croisé plusieurs fois au collège mais ils ne s'étaient jamais vraiment parlé en face. D'ailleurs elle était plus jeune que lui, de deux ans il lui semblait. « Heu... C'est pas grave t'inquiètes pas. » Leur amitié peu commune à commencer comme ça, malgré la timidité de Kasey, Riley a réussit à la dérider et ils sont rapidement devenus amis. Ils connaissaient tous les deux leurs vies et leurs familles respectives. Ils ont grandit tout en essayant de rester proches et Kasey a finalement proposé à Riley de vivre avec elle et sa sœur en colocation...

« Je suis rentrée ! Kasey ? » La voix de Kayleen résonna dans la maison vide, surprenant Riley. « Salut, Leen. » Elle se tourna brusquement, ayant apparemment peur. Depuis quelques temps ils vivaient tous les deux avec Kasey en colocation. Malheureusement, cette cohabitation n'était pas la plus saine possible. En effet, il y a une semaine de cela, après une soirée bien arrosée, Kayleen et Riley avaient fini au lit, à coucher ensemble, sans même chercher à comprendre. ça aurait pu être simple et oublié très vite, si Kasey ne l'avait pas deviné en les regardant se comporter l'un avec l'autre. « Ahh tu es là. Je pensais que tu serais avec Kasey. » « Non tu sais, elle ne me parle plus tellement depuis qu'on a couché ensemble. » Kayleen posa les courses qu'elle venait de faire et répondit après quelques minutes : « Tu devrais aller la voir et lui parler, tu sais, elle est plus importante que moi, je veux dire, on a qu'à oublier toute cette histoire. » « Ouais t'as raison. » (...) « Kasey ? Kasey, il faut qu'on parle vraiment... Tu sais, je voulais pas te faire du mal, j'étais pas... pas vraiment conscient... » Il hésita, et voyant qu'elle ne disait rien poursuivit: « Mais en fait il faut que je te dise quelque chose... Je... Je l'aime. Je savais pas trop comment te dire ça mais c'est assez compliqué dans ma tête... Et puis toi qui nous déteste, je pouvais pas supporter ça... Dis quelque chose s'il te plait Kasey... »





Dernière édition par Riley N. Dashwood le Mar 8 Mai - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Anonymous
Invité
Invité


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kasey M. Fawkes
Kasey M. Fawkes
sneaking around
PSEUDO : Dylan
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 10/04/2012
MESSAGES : 125
AVATAR : Emma Watson
COPYRIGHT : Obsession27
ÂGE : Twenty years old


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:32

I love you Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 971209691 Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 1323584333 Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 3851372599 Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 2202361828 Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 3209671710 Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 2317445453 Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 2678993830 calin1 calin2 *-* calin3 please kl1 ypi spm bave calin4 Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 407633263 Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 2810324177

Juste parce que je t'aime déjà. Mais tu es intérêt à finir ta fiche, pas comme l'autre qui l'avait à peine commencé.

Bienvenue BFF de mon coeur que j'aime Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 3851372599
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t531-kasey-o-et-la-j-ai-vu-la-vie-sourire-a-la-mama-et-puis-j-ai-vu-la-pluie-faire-rire-les-bambins https://rising-sun.forumgratuit.org/t548-kasey-how-to-love

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:45

Alison terminera sa fiche c'est certain spm
Je suis trop contente de te compter parmi nous calin1 kl1 *-* Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 2810324177 calin4
Merci de prendre ce scénario, Jen/Josh is life Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 3851372599
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Kasey M. Fawkes
Kasey M. Fawkes
sneaking around
PSEUDO : Dylan
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 10/04/2012
MESSAGES : 125
AVATAR : Emma Watson
COPYRIGHT : Obsession27
ÂGE : Twenty years old


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:47

Voleuse de meilleur ami Sad
out
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t531-kasey-o-et-la-j-ai-vu-la-vie-sourire-a-la-mama-et-puis-j-ai-vu-la-pluie-faire-rire-les-bambins https://rising-sun.forumgratuit.org/t548-kasey-how-to-love

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:37

J'oserais pas faire ça à ma soeurette *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:27

bienvenuuuue sur TRS ! & bonne chance pour ta fiche spm Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 2678993830
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:12

Bienvenuuuue Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 2810324177

&& Bonne continuation pour ta fiche calin4
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 30
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:09

Aah quel accueil Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 2810324177 kl1 Merci beaucoup tout le monde I love you I love you I love you
Kasey, ne t'inquiètes pas Smile Et merci moi aussi je t'aime déjà I love you Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 3851372599 Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 2202361828 Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 2678993830 *-* calin1 calin2 kl1 ypi spm calin4 bave Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 863999083 Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 3991246598 Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 2810324177
Kayleen, Kayley/Rileen ça va gérer out Je suis trop contente que tu ai créé ce scénario de malade calin4 bave Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 407633263 Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 3851372599 Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 2202361828
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Anonymous
Invité
Invité


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:19

Bienvenue! spm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:19

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:57

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:24

bienvenuuuue ! Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 2678993830
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Sybille Molesley
Sybille Molesley
on the beach with the mates
PSEUDO : castiells.
ÂGE IRL : 33
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 451
AVATAR : karen hamster gillan.
COPYRIGHT : © me.
ÂGE : 26 ans.


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:09

Cough Syrup *-* Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 1783699097
Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t111-sybille-molesley-kiss-me-hard-before-you-go http://rising-sun.forumgratuit.fr/t158-vaporous-sybille http://flavors.me/gallifreys

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 30
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:46

Merci beaucoup I love you Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control 2202361828 kl1
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:38

on attend l'avis de Kayleen (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:39

C'est parfait pour moi calin4
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:57

c'est bon pour moi également ! tu es validé Cool
bon jeu sur TRS Very Happy n'oublie pas facebook, les demandes, etc hinhin
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 30
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:58

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Anonymous
Invité
Invité


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:53

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan E. Simmons
Siobhan E. Simmons
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 36
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:07

Bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:35

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Empty
MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KAYLEEN ◮ no matter what you say about life
» life would suck without you (kasey)
» (M) Colin Firth ∆ Brothers for life and ever.
» JAYDEN — « life isn't complicated ; people are. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: identity control, papers please. :: i heard that your dreams came true-