Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kasey M. Fawkes
Kasey M. Fawkes
sneaking around
PSEUDO : Dylan
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 10/04/2012
MESSAGES : 125
AVATAR : Emma Watson
COPYRIGHT : Obsession27
ÂGE : Twenty years old


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:01

Kasey Maëlys Fawkes
nom Fawkes ● prénoms Kasey Maëlys ● âge vingt ans ● date & lieu de naissance Dix-huit septembre mille neuf cent quatre-vingt-onze ● statut amoureux Célibataire ● orientation sexuelle Hétérosexuelle ● études/job Etude de droit ● quartier d'habitation South Side, appartements ● groupe Etudiant ● avatar Emma Watson.
nice or dick, tell us who you are.
Mon caractère ? Vous voulez vraiment savoir ? Eh bien il faut avouer que c'est assez simple. Depuis toujours je suis assez timide, ce n'est pas moi qui ferait le premier pas vers quelqu'un pour engagé la conversation. Cependant lorsqu'on a réussi à gagner ma confiance et à faire de moi son ami je suis une amie fidèle sur qui on peut toujours compter et dans n'importe quelle condition, à n'importe quelle heure de la nuit ou n'importe ou. Je suis quelqu'un d’honnête et même si il m'arrive de mentir sur quand ça ne va pas cela se voit toujours comme le nez au milieu de la figure. Je suis une piètre menteuse. Niveau garçon je dois bien avouer que je n'ai jamais été très douée pour parler de moi, ce que je n'aime pas faire, et je ne sais littéralement pas dragué. Cependant lorsque j'ai un petit ami je suis plutôt du genre jalouse et on ne touche pas sinon je mord. Je suis de nature plutôt calme et j'aime les garçon romantique et parfois même vieux jeu. Sinon je ne suis pas compliqué et je ne demande rien aux autres.

every habits you have.
Depuis toute petite j'ai toujours pris l'habitude de jouer avec mes mèches de cheveux. Lorsque je suis stressée, lorsque je suis concentré ou quand je suis mal à l'aise. Depuis l'adolescence je me suis aussi mise à rougir. J'ai d'ailleurs horreur de ça mais lorsque l'on me fait un compliment -surtout venant d'un garçon- ou que je parle de quelque chose de gênant, mes joues virent immédiatement au rouge, ce qui à le don de m’embarrasser encore plus. Lorsque je suis stressé j'ai aussi tendance à faire trembler mes jambes ou alors je me mord l'intérieur des joues. J'ai aussi une manie de toujours tout mettre en chiffre paire. Par exemple lorsque je mange des bonbons, je suis obligée de les prendre tout le temps en nombres paires. C'est un peu stupide c'est vrai, ma soeur se moque d'ailleurs bien souvent de moi mais c'est comme ca.
what about your real life ?

prénom&pseudo Maëli (oui oui c'est vrai) / Dylan ● âge vingt ans ● comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus ● comment le trouves-tu ? Génial ! ● présence rp 4/7 ● présence facebook 6/7 ● dernier mot ? Je vous aimes ? ● crédits Tumblr.


Dernière édition par Kasey M. Fawkes le Mar 10 Avr - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t531-kasey-o-et-la-j-ai-vu-la-vie-sourire-a-la-mama-et-puis-j-ai-vu-la-pluie-faire-rire-les-bambins https://rising-sun.forumgratuit.org/t548-kasey-how-to-love

Kasey M. Fawkes
Kasey M. Fawkes
sneaking around
PSEUDO : Dylan
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 10/04/2012
MESSAGES : 125
AVATAR : Emma Watson
COPYRIGHT : Obsession27
ÂGE : Twenty years old


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:01

here the story begins.

JUILLET 1997 J’étais posé à table, en train de dessiner. Comme à leurs habitudes mes parents travaillaient et n’étaient pas très présent, c’était donc mamie qui nous gardait. Je dis nous parce que Kayleen était là aussi. Kayleen n’était autre que ma grande sœur, âgée de deux ans de plus que moi. Kay avait toujours été un modèle pour moi et je me disais souvent que quand je serais grande je voulais être comme elle. Ma mère n’étant que très peu présente c’est elle qui était devenu mon modèle. Finissant de dessiner, je pris mon dessin, me levais et allai vers ma sœur. Je m’asseyais à côté d’elle et lui tendit le dessin. « C’est pour toi. » Elle prit le dessin et le regarda, comme toujours elle me remercia et déposa un baiser sur mon front. « Dis Kayleen, papa et maman tu crois qu’ils nous détestent ? » . C’est vrai, j’avais cinq ans et je voyais à peine mes parents, il y avait de quoi traumatisé une petite fille non ? « Non, bien sur que Kasey. Papa et maman nous aiment seulement ils ont beaucoup de travail tu sais. » Je voulais la croire mais je lisais sur son visage qu’elle même essayait de se persuadé que c’était la vérité.



MARS 2007 Les vacances venait de finir et Kayleen et moi avions repris la direction de notre Collège-Lycée. J’avais 15 ans à cette époque-là. Je n’avais jamais vraiment aimé les cours, même si j’étais plutôt assez douée. Depuis quelques années je préférais m’enfermer dans ma chambre et jouer de la musique pendant des heures. Je jouais du piano depuis l’âge de 6 ans, puis vers 9 ans j’avais demandé à mes parents de me mettre à la guitare et puis naturellement je m’étais mise au chant. Je n’étais pas très douée mais j’aime ca. Il parait que je suis plus douée pour le dessin, qui est aussi une de mes passions. Enfin bref je n’avais pas eu le choix et j’avais du retourner en cours, heureusement j’avais ma sœur avec moi parce que sinon je peux vous assurer que j’aurais souvent péter un câble en cours. J’étais d’ailleurs bien souvent à l’origine de boulette de papier ou de bout de gomme qui volait durant les cours. Déposant mes cours dans mon casier c’est alors que je le vis. Vous ne savez surement pas de quoi je parle, ou plutôt de qui. Je parle de Jordan, le gars sur qui j’ai totalement flashé depuis quelques mois. Je ne lui ai jamais parlé, mais d’après ce que je sais c’est un mec adorable…

Après les cours de la matinée, durant ma pause déjeunée j’avais pris la direction d’une salle de musique, ou je m’étais posé pour y jouer un peu. Je n’avais pas entendu la porte s’ouvrir, ce n’est qu’en entendant une voix s’élever derrière moi et en sursautant que je le remarquais. « Tu es douée » . Je me retournais et fus surprise de voir Jordan. Mais que faisait-il là ? Je sentis alors mes joues devenir rouge, ce qui n’avait rien de normal et répondis dans un murmure à peine audible. « Merci. » Il vint s’asseoir à coté de moi et nous avions, ce jour-là, parlé un bon moment et les rumeurs semblaient vrai, il était adorable. Ce fut quelques semaines plus tard, lors d’un anniversaire qu’il m’embrassait pour la première fois.



FEVRIER 2008 La fête battait à son plein et j’étais toujours à la recherche de Jordan. Cela faisait 11 mois que nous étions ensemble et pour la première fois de ma vie j’étais amoureuse. Je sais que je n’avais que 16 ans, que j’aurais surement d’autres petits amis, que ce n’était qu’une amourette de passage comme disait ma mère –ce qui avait le don de m’énerver d’ailleurs- mais je l’aimais. Ce soir là nous étions à l’anniversaire de son meilleur ami et Jordan était partit chercher un verre mais depuis je ne l’avais pas revu. Demandant à des gens ou ils pouvaient bien se trouvé je fini par monter à l’étage et chercher dans les chambres. Inutile de préciser que bien des couples avaient monopolisé les chambres pour leurs batifolages. C’est en ouvrant la dernière porte de chambre que je le vis, ses lèvres coller contre celle d’une autre fille. J’ignore combien de temps il me fallut pour réaliser ce qu’il se passait devant mes yeux mais j’avais l’impression que cela dura des heures. C’était pire qu’un cauchemar. Une douleur se réveilla en moi, une douleur que je n’avais jamais connu jusque là et qui faisait atrocement mal. Lâchant mon verre et sans réfléchir je tournais les talons et descendait les escaliers à toute vitesse. J’entendis sa voix m’appeler derrière moi mais je continuais d’avancer, sortant de la maison et prenant la direction de chez moi à pieds. « KASEY ATTEND ! KASEY ! » . Bien que j’aie voulu me mettre à courir mes jambes refusaient d’aller plus vite. Il me rattrapa et se plaça devant moi alors que les larmes s’étaient mises à rouler en silence le long de mes joues, rosies par la fraicheur de la nuit. « C’est pas ce que tu crois Kasey, je te jure que c’est pas… » . Je lui en voulais, je lui en voulais terriblement. Je lui coupais alors la parole, la voix pleine de tristesse. « Tu l’embrassais Jordan ! Tu l’embrassais et je sais ce qui se serait passé si je n’étais pas arrivé. Co… Comment t’as pu faire ca ?!» . Sans un mot de plus je le contournais et commençais à m’éloigner mais je sentis sa main attraper mon bras et me faire me tourner vers lui. Son autre main se glissa sur ma joue et il me força à le regarder dans les yeux. « C’est elle qui m’a embrassé Kasey, j’étais juste monté chercher ma veste parce que je voulais te proposer d’aller prendre l’air et elle… » . Mais je ne le croyais pas. « Arrête de mentir Jordan… S’il te plait arrête… ». je repoussais sa main sur ma joue, baissant la tête. « Fais-moi confiance Kasey je te jure que… » . « Je te faisais confiance…» . Je le repoussais une dernière fois et m’éloignais en courant.

A peine rentré chez moi, je ne pris pas la peine de saluer mes parents, pas encore couché, ni même ma sœur qui n’avait pas souhaité venir à la fête. Je pris la direction de ma chambre et monta rapidement. J’eu à peine le temps d’entendre ma mère et mon père. « Kasey ? Ka ? » Demanda ma mère depuis le salon. « Qu’est ce qui se passe Kasey ? » Ajouta mon père. Mais je fermais la porte de ma chambre sans répondre. J’enlevais mes chaussures et sans prendre la peine de me changer je me laissai tomber sur mon lit, pleurant comme je n’avais jamais pleurais. Mais on ne tarda pas à frapper à la porte de ma chambre, c’était mon père je le savais. « Ma puce ? » . « Je… Je veux pas parler… Laisse moi…» Mais je savais qu’il ne laisserait pas tomber et j’avais raison. Il entra dans ma chambre et vint sans un mot se poser près de moi. Je n’étais pas du genre à demander des câlins, ou même à pleurer souvent mais à ce moment précis j’avais besoin de mon père. Je me redressais et me blottit contre lui. Il se mit à caresser mon dos et à me murmurer des paroles réconfortantes. « Ca va aller ma puce, ca va aller calme toi ma puce… » . Ses caresses me calmèrent doucement et j’essuyai mon père essuya mes yeux avant de déposer un baiser sur mon front. « Est-ce que ca… Ca fait toujours aussi mal quand… Quand on aime quelqu’un… ? » Demandais-je la voix tremblante. « Ca arrive ou, mais ca rend aussi heureux tu sais. Que s’est-il passé mon cœur ? » . Prenant mon courage à deux mains je lui expliquai ce qu’il venait de se passer. Ce soir-là j’étais heureuse que mon père soit là pour moi, j’avais besoin de lui.



JUIN 2008 Il était près de minuit et je n’arrivais toujours pas à dormir. Allongée dans mon lit, une peluche serré contre moi je fixais le mur blanc. Plus aucune photo de Jordan et de moi ne trainaient, ni même quoi que ce soit qui puisse me le rappeler mais cependant je n’arrivais toujours pas à l’oublier. Les moindres pensées pour lui me faisaient mal. Je l’aimais toujours mais ce qu’il m’avait fait m’avait profondément blessé, si bien que je ne pouvais plus lui faire confiance. Au cours des derniers mois il avait essayé de me parler, de me dire qu’il n’avait jamais voulu ca mais je ne pouvais pas lui pardonner. N’arrivant pas à dormir je fini par me lever de mon lit. Je savais que mes parents dormaient et je ne voulais pas les réveiller. Je me glissais alors le long du couloir jusqu’à la chambre de Kayleen. J’entrouvris la porte et murmura au cas où si elle dormait. « Kay ? Tu dors ? » . Voyant sont ombre se redressait j’eu ma réponse. Alors sans un mot je m’avançais vers son lit et me glissa sous la couette à coté d’elle. A ce moment précis j’avais besoin de ma sœur, de ma meilleure amie. Elle m’attira contre elle et les larmes se mirent à rouler en silence. Elle savait que j’allais mal et elle savait pourquoi. C’était comme ca entre nous, nous nous comprenions mieux que personne. « Tu penses encore à lui pas vrai ? » . Elle savait la réponse. « Oui… Je… J’arrive pas à l’oublier Kayleen… J’aimerais mais je peux pas… » . Kayleen savait que je n’étais pas du genre à pleurer pour rien et elle savait que j’avais vraiment mal. « Peut être qu’il dit la vérité tu sais Kasey. Peut être qu’il n’a jamais voulu te faire de mal et que c’est elle qui l’a embrassé. » Venant de n’importe qui d’autre j’aurais mal pris cette phrase, mais venant de Kayleen c’était différent. Je savais qu’elle ne voulait que mon bonheur. « Peut être mais je… J’arrive plus à lui faire confiance Kay… Ca fait trop mal… » . Elle n’ajouta rien mais je savais qu’elle était là pour moi. Nous avions fini par nous endormir l’une contre l’autre.



MARS 2012 Je n’arrivais pas à croire qu’elle ait pu faire ça ! A ce moment précis je détestais tout simplement Kayleen. Elle m’avait volé mon meilleur ami ! Déjà elle couchait avec lui à une soirée, et ensuite ils ont des sentiments l’un pour l’autre. Certes elle ne me l’a pas dit mais je le savais, je la connaissais. J’entrais en furie dans l’appartement que je partageais avec elle ainsi qu’avec mon meilleur ami, Riley. « De quoi tu te mêles Leen ? » . Je me postais devant elle alors qu’elle se levait du canapé en me répondant simplement. « Je vois pas de quoi tu parles. » « Ne fais pas l'innocente ça va. Il est venu me parler et il m'a dit ce qu'il ressentait pour toi ! T'as vraiment pas honte. » « Pardon ? Je lui ai parlé hier et figures toi que je lui ai dit qu'il fallait qu'on oublie tout et qu'il aille te parler.. Jamais je.. oh merde. » Je restais silencieuse, la regardant alors que je fulminer à l’intérieur. J’étais possessive je le savais, Riley était mon meilleur ami. Mais ce n’était pas ca le problème, le vrai problème c’est que je savais que si Riley et Kayleen commençait à sortir ensemble je me retrouverais sur le banc de touche, à tenir la chandelle et autres trucs que je détestais. « Je suis désolée Kasey, je pensais pas qu'il te dirait ça ni même que c'était possible.. » « « C'est cela oui.. Il a encore fallu que tu t'accapares les choses, la grande soeur parfaite, qui a tout, le modèle. Pour une fois que j'étais la seule qui comptait dans la vie de quelqu'un.. » . Sans un mot de plus je tournais les talons et sortait de l’appartement en claquant violemment la porte. Je ne détestais pas réellement ma sœur, au contraire elle avait toujours été mon modèle, ma meilleure amie en quelque sorte, mais depuis quelques temps on ne faisait que se prendre la tête. En particulier depuis qu’elle avait couché avec Riley. Ne voulant pas rentrer ce soir-là j’étais partie dormir chez un ami ainsi que les jours qui suivirent.




Dernière édition par Kasey M. Fawkes le Ven 13 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t531-kasey-o-et-la-j-ai-vu-la-vie-sourire-a-la-mama-et-puis-j-ai-vu-la-pluie-faire-rire-les-bambins https://rising-sun.forumgratuit.org/t548-kasey-how-to-love

Kasey M. Fawkes
Kasey M. Fawkes
sneaking around
PSEUDO : Dylan
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 10/04/2012
MESSAGES : 125
AVATAR : Emma Watson
COPYRIGHT : Obsession27
ÂGE : Twenty years old


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:02

PS : Étant en vacance chez mes grands parents j'essayerais de faire ma fiche mais je la finirais surement ce week end seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t531-kasey-o-et-la-j-ai-vu-la-vie-sourire-a-la-mama-et-puis-j-ai-vu-la-pluie-faire-rire-les-bambins https://rising-sun.forumgratuit.org/t548-kasey-how-to-love

Anonymous
Invité
Invité


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:21

Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. 3851372599 Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. 2202361828 Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. 3209671710 Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. 2678993830 calin1 calin2 calin3 *-* kl1 spm ypi sisi calin4 bave Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. 2308263648 Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. 407633263 Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. 863999083 Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. 3991246598 Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. 2810324177
Je te n'aime hihi (:
Et puis bienvenue à toi parmi nous, si tu as des questions ma boîte mp est grande ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Kasey M. Fawkes
Kasey M. Fawkes
sneaking around
PSEUDO : Dylan
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 10/04/2012
MESSAGES : 125
AVATAR : Emma Watson
COPYRIGHT : Obsession27
ÂGE : Twenty years old


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:26

Merci à tout les deux.

Je te n'aime aussi déjà sister de mon coeur ! kl1 calin1 calin4 Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t531-kasey-o-et-la-j-ai-vu-la-vie-sourire-a-la-mama-et-puis-j-ai-vu-la-pluie-faire-rire-les-bambins https://rising-sun.forumgratuit.org/t548-kasey-how-to-love

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:32

bienvenuuuuue sur TRS ! & bonne chance pour ta fichhe spm ypi
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Kasey M. Fawkes
Kasey M. Fawkes
sneaking around
PSEUDO : Dylan
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 10/04/2012
MESSAGES : 125
AVATAR : Emma Watson
COPYRIGHT : Obsession27
ÂGE : Twenty years old


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:57

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t531-kasey-o-et-la-j-ai-vu-la-vie-sourire-a-la-mama-et-puis-j-ai-vu-la-pluie-faire-rire-les-bambins https://rising-sun.forumgratuit.org/t548-kasey-how-to-love

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:01

bienvenuuue ! Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. 2678993830
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Kasey M. Fawkes
Kasey M. Fawkes
sneaking around
PSEUDO : Dylan
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 10/04/2012
MESSAGES : 125
AVATAR : Emma Watson
COPYRIGHT : Obsession27
ÂGE : Twenty years old


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:04

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t531-kasey-o-et-la-j-ai-vu-la-vie-sourire-a-la-mama-et-puis-j-ai-vu-la-pluie-faire-rire-les-bambins https://rising-sun.forumgratuit.org/t548-kasey-how-to-love

Anonymous
Invité
Invité


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:18

Bienvenuuuue parmi nouus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Kasey M. Fawkes
Kasey M. Fawkes
sneaking around
PSEUDO : Dylan
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 10/04/2012
MESSAGES : 125
AVATAR : Emma Watson
COPYRIGHT : Obsession27
ÂGE : Twenty years old


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:19

Merci. Je ferais mon histoire une fois chez moi donc samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t531-kasey-o-et-la-j-ai-vu-la-vie-sourire-a-la-mama-et-puis-j-ai-vu-la-pluie-faire-rire-les-bambins https://rising-sun.forumgratuit.org/t548-kasey-how-to-love

Anonymous
Invité
Invité


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:09

Bienvenuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:01

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche calin1
Revenir en haut Aller en bas

Kasey M. Fawkes
Kasey M. Fawkes
sneaking around
PSEUDO : Dylan
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 10/04/2012
MESSAGES : 125
AVATAR : Emma Watson
COPYRIGHT : Obsession27
ÂGE : Twenty years old


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:00

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t531-kasey-o-et-la-j-ai-vu-la-vie-sourire-a-la-mama-et-puis-j-ai-vu-la-pluie-faire-rire-les-bambins https://rising-sun.forumgratuit.org/t548-kasey-how-to-love

Eileen R. Walker
Eileen R. Walker
sneaking around
PSEUDO : eveuh
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 31/03/2012
MESSAGES : 202
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : poltergeist
ÂGE : 22 ans


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:37

Emma Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. 2202361828 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Kasey M. Fawkes
Kasey M. Fawkes
sneaking around
PSEUDO : Dylan
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 10/04/2012
MESSAGES : 125
AVATAR : Emma Watson
COPYRIGHT : Obsession27
ÂGE : Twenty years old


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:15

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t531-kasey-o-et-la-j-ai-vu-la-vie-sourire-a-la-mama-et-puis-j-ai-vu-la-pluie-faire-rire-les-bambins https://rising-sun.forumgratuit.org/t548-kasey-how-to-love

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:57

Bienvenuuuue && Bonne continaution pour ta fiche Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. 3851372599
Merci de ton inscription calin1
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Kasey M. Fawkes
Kasey M. Fawkes
sneaking around
PSEUDO : Dylan
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 10/04/2012
MESSAGES : 125
AVATAR : Emma Watson
COPYRIGHT : Obsession27
ÂGE : Twenty years old


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:04

Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t531-kasey-o-et-la-j-ai-vu-la-vie-sourire-a-la-mama-et-puis-j-ai-vu-la-pluie-faire-rire-les-bambins https://rising-sun.forumgratuit.org/t548-kasey-how-to-love

Anonymous
Invité
Invité


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:58

bienvenuue Smile Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. 2678993830
Revenir en haut Aller en bas

Kasey M. Fawkes
Kasey M. Fawkes
sneaking around
PSEUDO : Dylan
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 10/04/2012
MESSAGES : 125
AVATAR : Emma Watson
COPYRIGHT : Obsession27
ÂGE : Twenty years old


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:59

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t531-kasey-o-et-la-j-ai-vu-la-vie-sourire-a-la-mama-et-puis-j-ai-vu-la-pluie-faire-rire-les-bambins https://rising-sun.forumgratuit.org/t548-kasey-how-to-love

Sybille Molesley
Sybille Molesley
on the beach with the mates
PSEUDO : castiells.
ÂGE IRL : 33
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 451
AVATAR : karen hamster gillan.
COPYRIGHT : © me.
ÂGE : 26 ans.


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:51

Bienvenue Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t111-sybille-molesley-kiss-me-hard-before-you-go http://rising-sun.forumgratuit.fr/t158-vaporous-sybille http://flavors.me/gallifreys

Anonymous
Invité
Invité


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:01

Bienvenueeee Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:49

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan E. Simmons
Siobhan E. Simmons
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 36
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Empty
MessageSujet: Re: Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.   Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kasey • Et la j'ai vu la vie sourire à la mama et puis j'ai vu la pluie faire rire les bambins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» life would suck without you (kasey)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: identity control, papers please. :: i heard that your dreams came true-