Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 KAYLEEN ◮ no matter what you say about life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Empty
MessageSujet: KAYLEEN ◮ no matter what you say about life   KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:14

kayleen anaïa fawkes
nom fawkes ● prénoms kayleen anaïa ● âge vingt-deux ans ● date & lieu de naissance le sept août mille neuf cent quatre-vingt-neuf à Sydney ● statut amoureux désespérément seule ● orientation sexuelle hétérosexuelle ● études/job étudiante en journalisme ● quartier d'habitation south side (appartements) ● groupe étudiantes ● avatar jennifer lawrence
nice or dick, tell us who you are.
pessimiste, peureuse, romantique, charmante, généreuse, honnête, exigeante, susceptible, sensible, joyeuse, douce, calme, mystérieuse, réaliste.

Visiblement la personne la moins courageuse du monde, Kayleen n'a jamais osé dire à personne qu'elle avait commencé à écrire un livre qu'elle a intitulé "Just one more hand" et qui lui tient vraiment à coeur même si elle semble persuadée qu'il ne plaira jamais à personne, d'ailleurs, elle se persuade sans arrêt que tout ce qu'elle fait est nul et raté alors qu'elle est souvent qualifiée comme la surdouée de la famille. Plutôt mystérieuse, elle en dit très peu sur sa vie et ne dévoile pas ses sentiments, d'où son besoin d'écrire et de jouer du piano pour extérioriser. Kayleen est une jeune femme très douce et calme, elle ne s'énerve pas très souvent et il faut la pousser à bout pour la voir réellement en colère. Cependant, elle ne sait pas tenir sa langue, lorsque quelque chose lui déplaît, elle sait le dire, avec tact toutefois. Elle est très attachante pour ce côté mystérieux et à la fois doux, qui la rend vraiment adorable et toujours joyeuse, même quand son moral est au plus bas, elle ne le montrera pas. Elle pense d'avantage aux autres qu'à elle et ne supporte pas les personnes hypocrites et égoïstes n'ayant jamais été élevée comme ça.

every habits you have.
ferme toujours les portes à clés lorsqu'elle est chez elle ◭ fume comme un pompier depuis la mort de son frère ◭ est totalement fan de Audrey Hepburn et Céline Dion ◭ chante sous la douche ◭ ne pars jamais de chez elle sans avoir remis du mascara ◭ se passe la main dans les cheveux lorsqu'elle est gênée ◭ pince les lèvres lorsqu'elle est contrariée ◭ allume la radio dès qu'elle entre dans sa voiture ◭ lève le sourcil droit lorsqu'elle est interloquée ◭ tient très mal l'alcool ◭ ne sors jamais sans s'être remis du parfum ◭ n'oublie jamais son téléphone ◭ fait des check list pour tout et rien ◭ fait son lit dès qu'elle en sort ◭ ne supporte pas qu'on lui passe le sel de main en main
what about your real life ?

prénom&pseudo cough syrup. aka Marion ● âge seventeen y.o ● comment as-tu connu le forum ? bazzart je crois ● comment le trouves-tu ? *-* baveprésence rp 6/7j ● présence facebook 6/7j ● dernier mot ? j'ai pas pu résister pleasecrédits tumblr and gentle heart


Dernière édition par Kayleen Fawkes le Sam 17 Mar - 17:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Empty
MessageSujet: Re: KAYLEEN ◮ no matter what you say about life   KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:14

here the story begins.





« just take a breath »

chapter one ✎ c'était le sept août mille neuf cent quatre-vingt-neuf à treize heures dix-neuf précisément, Cayla Fawkes tenait un petit ange dans ses bras, elle était sous la fenêtre de sa chambre d'hôpital et il faisait très doux dehors, le paysage de Sydney de nuit était merveilleux et féerique. Philip Fawkes était agenouillé devant le tendre enfant, il était sous le charme de sa petite bouille d'ange et ne cessait de pleurer de joie, il était bouche bée devant le calme du bébé et quand il pût enfin parler ses mots furent pour elle « Bienvenue parmi nous Kayleen Anaïa Fawkes ». Ses parents l'avaient appelée Kayleen en hommage à sa défunte grand-mère paternelle qui portait ce prénom et sa petite soeur, de deux ans sa cadette, ce fût appelée Maëlys en hommage à leur grand-mère maternelle. Cette famille était très liée et très unie, Kayleen et Maëlys pouvaient même largement passer pour des jumelles tant elles se ressemblaient et tant leurs caractères étaient similaires, du moins, au début. Maëlys ne supporta qu'un temps d'être le calque de sa soeur aînée et ne la supportait même plus elle. Et ce fût encore pire lorsqu'il déménagèrent à Jacksonville. Leurs parents n'étaient jamais là, toujours en déplacement pour leur travail, même s'ils étaient riches, cela devint pesant. Les deux soeurs s’inscrivirent alors à l'université de Jacksonville, l'une pour poursuivre ses études de journalisme dans le but d'être écrivaine et l'autre pour commencer ses études de droit. Cela fait déjà un an et demi de cela. Depuis, les deux soeurs cohabitent avec le meilleur ami de Maëlys, qui a le même âge que Kayleen et leur relation ne fait qu'empirer...




« keep holding on »

chapter two(02 MARS, JACKSONVILLE) « Je suis rentrée ! Maëlys ? » elle ne me répondit pas elle n'était donc pas là, à croire qu'elle faisait tout pour m'éviter ces derniers temps, je ne lui avais pourtant rien fait, du moins pas à ma connaissance. « Salut, Leen. » je me tournai brusquement, ayant eu la peur de ma vie, il s'agissait seulement de Riley, le meilleur ami de Maëlys qu'elle avait gentiment invité à habiter chez nous. Malheureusement, cette cohabitation n'était pas la plus saine possible. En effet, il y a une semaine de cela, après une soirée bien arrosée, Riley et moi avons fini au lit, à coucher ensemble, sans même chercher à comprendre. ça aurait pu être simple et oublié très vite, si Maëlys ne l'avait pas deviné en nous regardant nous comporter l'un envers l'autre. « Ahh tu es là. Je pensais que tu serais avec Lys. » « Non tu sais, elle ne me parle plus tellement depuis qu'on a couché ensemble. » je posais les courses que je venais de faire dans la cuisine, tandis que je cherchais quelque chose à répondre, en vain, la situation était compliquée, d'autant plus que j'avais l'impression que cette histoire avait plus d'importance que ce qu'il paraissait pour Maëlys. « Tu devrais aller la voir et lui parler, tu sais, elle est plus important que moi, je veux dire, on a qu'à oublier toute cette histoire. » « Ouais t'as raison. »




« stop playing with my heart »

chapter three(03 MARS, JACKSONVILLE) « De quoi tu te mêles Leen ? » Maëlys venait d'entrer en furie dans l'appartement alors que j'étais en train d'écrire quelques éléments de mon futur livre. « Je vois pas de quoi tu parles. » je me tournai vers elle pour lui parler, me levant même, lui faisant face et une nouvelle fois cette tension s'installa entre nous. « Ne fais pas l'innocente ça va. Il est venu me parler et il m'a dit ce qu'il ressentait pour toi ! T'as vraiment pas honte. » « Pardon ? Je lui ai parlé hier et figures toi que je lui ai dit qu'il fallait qu'on oublie tout et qu'il aille te parler.. Jamais je.. oh merde. » Oui c'était le cas de le dire, je lui avais en quelque sorte conseillé de parler à Maëlys et donc de lui avouer toute l'histoire et donc ses sentiments pour moi, chose que j'ignorais. « Je suis désolée Lys, je pensais pas qu'il te dirait ça ni même que c'était possible.. » « C'est cela oui.. Il a encore fallu que tu t'accapares les choses, la grande soeur parfaite, qui a tout, le modèle. Pour une fois que j'étais la seule qui comptait dans la vie de quelqu'un.. » elle partit sans même que je puisse répondre, visiblement, elle me détestait et j'avoue que je n'étais pas fière de moi non plus.


Dernière édition par Kayleen Fawkes le Sam 17 Mar - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Siobhan E. Simmons
Siobhan E. Simmons
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 36
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Empty
MessageSujet: Re: KAYLEEN ◮ no matter what you say about life   KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:26

Bienvenue *-* Jennifer est un excellent choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Empty
MessageSujet: Re: KAYLEEN ◮ no matter what you say about life   KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:42

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Empty
MessageSujet: Re: KAYLEEN ◮ no matter what you say about life   KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:45

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Empty
MessageSujet: Re: KAYLEEN ◮ no matter what you say about life   KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Empty
MessageSujet: Re: KAYLEEN ◮ no matter what you say about life   KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:55

t'as pas pu résisteeeeer *-* tu m'réserves un méga lien hein kl1
en tout cas, bienvenuuuuue sur TRS ! & bonne chance pour ta fiche calin2
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Empty
MessageSujet: Re: KAYLEEN ◮ no matter what you say about life   KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:01

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Empty
MessageSujet: Re: KAYLEEN ◮ no matter what you say about life   KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:24

Merci à tous, vous êtes sacrément canon hinhin bave
Marinou, ouais je suis faible KAYLEEN ◮ no matter what you say about life 160683007 Un peu que oui pour le lien Monteith et Lawrence, ça gère trop spm
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Empty
MessageSujet: Re: KAYLEEN ◮ no matter what you say about life   KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:23

c'est bien d'être faible des fois Rolling Eyes
mais carrément, on va se trouver un de ces trucs hinhin
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Empty
MessageSujet: Re: KAYLEEN ◮ no matter what you say about life   KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:56

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche KAYLEEN ◮ no matter what you say about life 3851372599
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Molesley
Sybille Molesley
on the beach with the mates
PSEUDO : castiells.
ÂGE IRL : 33
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 451
AVATAR : karen hamster gillan.
COPYRIGHT : © me.
ÂGE : 26 ans.


KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Empty
MessageSujet: Re: KAYLEEN ◮ no matter what you say about life   KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:25

Jennifer *-*
Bienvenue ypi
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t111-sybille-molesley-kiss-me-hard-before-you-go http://rising-sun.forumgratuit.fr/t158-vaporous-sybille http://flavors.me/gallifreys

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Empty
MessageSujet: Re: KAYLEEN ◮ no matter what you say about life   KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:14

Oh mon dieu *-* le choix de ton avatar est juste parfait KAYLEEN ◮ no matter what you say about life 2317445453 Jennifer kl1
+ ton surnom, il me fait penser à Darren Criss calin1

Bienvenuuuue && Bonne continaution pour ta fiche KAYLEEN ◮ no matter what you say about life 3851372599
Merci de ton inscription calin1
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Empty
MessageSujet: Re: KAYLEEN ◮ no matter what you say about life   KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:22

Merci à vous trois les filles, Karen, Sophia et DIANNAAAA *-* bave
Hihi, je l'ai un peu choisi pour ça, Darren c'est le bien KAYLEEN ◮ no matter what you say about life 126491095
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Anonymous
Invité
Invité


KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Empty
MessageSujet: Re: KAYLEEN ◮ no matter what you say about life   KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:06

JENNIFEEEER *___*
Bienvenue parmi nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Empty
MessageSujet: Re: KAYLEEN ◮ no matter what you say about life   KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:23

bienvenue KAYLEEN ◮ no matter what you say about life 2678993830
Revenir en haut Aller en bas

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Empty
MessageSujet: Re: KAYLEEN ◮ no matter what you say about life   KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:34

Merci bien kl1
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Empty
MessageSujet: Re: KAYLEEN ◮ no matter what you say about life   KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:25

la grande soeur est dans le pétrin avec la petite :/ jolie fiche *-* donc tu es validée ! Very Happy bon jeu hinhin n'oublie pas facebook, les demandes etc etc (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Empty
MessageSujet: Re: KAYLEEN ◮ no matter what you say about life   KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:34

Tu l'as dit Laughing
Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Contenu sponsorisé


KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Empty
MessageSujet: Re: KAYLEEN ◮ no matter what you say about life   KAYLEEN ◮ no matter what you say about life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAYLEEN ◮ no matter what you say about life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» life would suck without you (kasey)
» JAYDEN — « life isn't complicated ; people are. »
» (M) Colin Firth ∆ Brothers for life and ever.
» Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: identity control, papers please. :: i heard that your dreams came true-