-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Riley & Decklan ღ When I saw your pretty face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Riley A. James
Riley A. James
discovering the city
PSEUDO : Jess
ÂGE IRL : 33
ARRIVÉE SUR TRS : 01/06/2012
MESSAGES : 67
AVATAR : SOPHIA bush
COPYRIGHT : Yumita
ÂGE : 26 ans


Riley & Decklan ღ When I saw your pretty face Empty
MessageSujet: Riley & Decklan ღ When I saw your pretty face   Riley & Decklan ღ When I saw your pretty face Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:28

Decklan & Riley ღ When I saw your pretty face


Cette soirée avait très bien commencé pour moi. Dans les coups des seize heures, j’avais reçu un message de rappel pour me confirmer que ce soir le meilleur ami de Jake fêtait son anniversaire où j’étais invitée. Je m’étais donc préparée. J’ avais pris une douche, enfilé une robe blanche gucci que j’avais acheté en solde, et après m’être maquillée, Jake était venu me chercher. Il avait dit que j’étais sublime, et cela m’avait profondément touché. Nous étions proches lui et moi, parfois nous passions même des nuits ensemble…Mais voilà, même si parfois j’aurais voulu qu’il en soit autrement, mon cœur n’appartenait qu’à un homme, et je refusais de me l’avouer. Cet homme n’était autre que Decklan, que la vie mettait sans cesse en travers de mon chemin. D’ailleurs, c’est parce que je pensais à lui, alors que j’étais sur le chemin du Nightclub réservé pour l’anniversaire de Ian que je lui ai envoyé ce texto :

Citation :
Hey mon grand, tu vas bien ? Tu fais quelque chose ce soir ? Tu sais si tu t’ennuies, il y a une grosse soirée qui promet d’être géniale au California Nightclub.

J’essayais de lui montrer implicitement dans ce message, que sa présence me ferait plaisir. Seulement, j’espérais qu’il ne viendrait pas accompagné, car j’avais horreur de ces filles qui lui tournaient autour. A peine arrivés et entrés dans la place, Jake m’entraîna poser les affaires dans le vestiaire, puis il m’attira sur la piste de danse. Je n’avais plus avec moi mon portable et aurais donc la surprise de voir apparaitre ou non mon beau blond préféré. Trois ou quatre musiques passées, deux verres de manhattan en moi, je me déhanchais tout contre Jake. Je ne pouvais pas voir les gens arrivaient de là où j’étais, mais mon regard ne cessait de percer la salle en sa recherche. Je ne savais pas si ce que je ressentais pour lui était réciproque, ce qui me bloquait un peu , car j’avais peur de souffrir, si je m’avouais être amoureuse de lui, et que lui ne le soit pas. Etait-il seulement jaloux quand quelqu’un s’approchait un peu trop de moi ? Telle était la question.


sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t678-riley-you-give-me-butterflies#16638 https://www.facebook.com/groups/314300375326083/
 

Riley & Decklan ღ When I saw your pretty face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DECKLAN ϟ En amour, le bonheur consiste à désirer ce que l’on possède déjà.
» there's a place for us (riley) ~ over
» Riley ღ you give me butterflies
» all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: the City of Jacksonville. :: life as we know it. :: Nightclubs-