Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Empty
MessageSujet: all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~   all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:40


❝ IT'S ALL COMING BACK TO ME NOW ❞

Trois jours s'étaient écoulés depuis que la situation entre Riley et moi s'était arrangée, trois petits jours pendants lesquels nous avions passé notre temps à ignorer tout ce qui s'était passé, à échanger des banalités, nous regarder du coin de l'oeil, se sourire d'un air gêné, comme si nous jouions un espèce de jeu où on attendait celui qui craquerait en premier, et pourtant, aucun de nous deux ne semblait le vouloir, du moins pas quand nous étions à l'appartement, pas comme ça, pas tant que je n'aurais pas pris de décision, puisque comme il me l'avait suggéré, tout dépendait de ma réponse, tout se jouait en fonction de moi. J'aurais pu supporter cette situation encore longtemps si ces derniers jours n'avaient pas été si éprouvants, me retenant d'aller le voir dans sa chambre à de nombreuses reprises, luttant contre mes envies de le retenir par le bras à chaque fois qu'il passait devant moi, pour enfin avoir une discussion sérieuse. Et pourtant, on pourrait croire qu'à ce stade de notre relation et après ce que nous avions traversé, trois jours sans une discussion sérieuse, ça n'était rien. Mais en fait, c'était beaucoup, pour moi ça l'était, parce que depuis que nous nous reparlions, j'avais des millions de choses à lui dire chaque jour, plein de choses qui me passaient par la tête et que j'aurais voulu évacuer pour pouvoir me concentrer sur d'autres sentiments et faire le point. Mais au fond, j'y étais arrivée, je le savais, je le sentais, tout était enfin clair et il fallait que je lui dise.

Aujourd'hui décidée, il fallait que je lui parle, mais pas à l'appartement car je savais que Kasey y serait toute la journée et sincèrement, je ne voulais pas qu'on parle en sa présence, ce serait gênant, même si j'avais une foi incroyable en ma petite soeur, cette histoire ne regardait que lui et moi. Aujourd'hui j'étais passée à l'université pour prendre des affaires et c'est à ce moment là que j'eus le déclic, je connaissais l'endroit parfait pour parler tranquillement. Je sortis mon téléphone, espérant qu'il regarderait le sien. " Need to talk to you, I am at the Valley, please come. xx Kayleen " En l'attendant, assise dans l'herbe verte, je repensai au cauchemar que j'avais fait la nuit dernière et qui m'avait décidé à parler à Riley de notre relation, dans ce dernier, je perdais Riley dans l'incendie de notre appartement et j'avais même eu l'occasion d'apercevoir ce que serait une vie sans lui, un tour de ma conscience ? Sûrement. En tout cas, lorsque je me suis réveillée ce matin en pleurs, ayant sûrement hurlé toute la nuit, ça a été une évidence, ça ne pouvait pas arriver, je ne pouvais pas prendre le risque de le perdre, pas lui.

J'entendis soudainement sa voix, avec cette intonation qui m'indiquait qu'il souriait, c'était déjà un bon point, il était de bonne humeur. Je ne me levai pas, le laissant s'asseoir à mes côtés. « Salut. Je suis désolée de t'avoir fait déplacé comme ça, j'ai pensé que ça nous ferait du bien de.. parler ! » Je me décidai à tourner la tête vers lui, ses magnifiques yeux étaient encore plus beaux à la lueur du soleil, ça en était étourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 30
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Empty
MessageSujet: Re: all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~   all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:01

all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Tumblr_m1rsffpuVl1qjx2cvo2_250
« de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi »
Je n'aurais surement pas supporter que la situation redevienne comme avant entre Kayleen et moi, ça aurait été trop dur à supporter sans doute. Peut-être que nous ne parlions pas, mais les regards que nous nous jetions étaient autant, voir plus, importants que les paroles. Kasey aussi avait sentit le changement d'atmosphère, elle avait d'ailleurs tenté de me tirer les vers du nez, mais je n'avais rien lâché. Je la mettrais au courant quand nous serons où nous en sommes.
Cette nuit là, des cris m'avaient réveillés, apparemment Kayleen faisait un cauchemar. On ne comprenait pas vraiment ce qu'elle disait tellement ses cris étaient forts. Je n'avais qu'une envie à ce moment là, aller la voir pour la réveiller et lui dire que tout allait bien, qu'elle n'avait pas à s'en faire. Mais c'était stupide, enfin c'est ce que je pensais.

Assis en cours, un cours passionnant de droit comme chaques jours, je sentis mon portable vibrer dans ma poche. Nous avions le droit d'utiliser nos portables en cours, tant que ce n'était pas pour tricher et qu'on ne l'exhibait pas. Je fus surpris mais en même temps heureux de voir le message de Kayleen. Bien sur que j'y serais, elle n'avait même pas besoin de me dire 's'il te plait', même mourant j'y serais aller donc... La sonnerie retentit, et je me dépêchais de sortir de cours, je pris mon sac et me rendis à ma voiture, j'y courrais presque. Les gens me regardaient bizarrement, moi qui étais d'habitude si calme et posé, me voir pratiquement courir ca ne pouvait être qu'étrange, mais je leur adressais un grand sourire qui les laissa perplexe. Je roulais jusqu’à la vallée, oui on y serait beaucoup plus tranquille pour parler, et je comprenais parfaitement qu’elle ne souhaite pas le faire devant Kasey ou bien de simples inconnus. Oui, j’adorais Kasey, c’était ma meilleure amie et je lui racontais tout, mais là c’était une histoire entre sa sœur et moi, je n’avais pas vraiment envi qu’elle entende notre conversation à l’appartement. Et apparemment Kayleen non plus. Je la vis de loin et m’arrêtais quelques instants pour la contempler à son insu. Je l’avais toujours trouvé magnifique, elle ressemblait beaucoup à sa petite sœur mais elle avait quelque chose qui la distinguait. Peut-être c’était juste son caractère plus fort, je n’en savais rien. Mais il y avait quelque chose qui m’avais fait tomber amoureux d’elle… Mais l’amour ne s’explique pas de toute façon, à quoi bon chercher une raison ?

Je m’approchais d’elle à pas lent, pour la laisser réfléchir, je parlerais lorsque je serais tout près d’elle de toute façon. Elle pouvait bien avoir quelques minutes de réflexion avant de m’apercevoir. Un sourire sur mon visage je parlais enfin,
« Salut. ». Ce n’était pas grand-chose mais c’était un début, je ne savais pas vraiment ce qu’elle voulait me dire, nous avions parler déjà… A moins qu’elle ne veuille savoir quelque chose d’autre, mouai. L’avantage c’était qu’elle avait l’air de bonne humeur. Je pris place à ses côtés dans l’herbe, m’amusant avec celle-ci, l’arrachant par poignée. C’était peut-être un geste de stress, mais lorsqu’elle me parla je m’arrêtais et l’observa. Elle me regardait aussi… « T’inquiètes pas c’est pas grave, de toute façon je venais de finir mes cours. » Techniquement c’était faux, mais je me gardais bien de lui avouer qu’en fait j’avais encore des cours. De toute façon je préférais largement être ici avec elle plutôt qu’en cours. « Alors, qu'avais-tu de si important à me dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Empty
MessageSujet: Re: all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~   all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:11


❝ IT'S ALL COMING BACK TO ME NOW ❞

J'avais largement eu tout le temps de réfléchir, de penser à ce que je pourrais lui dire le jour où je saurais vraiment ce que je veux, sa réaction, la tournure que prendrait notre relation, j'avais pensé à tout, mais au fond, je ne pouvais rien planifier sinon mes paroles et même ça, je n'arrivais même pas à le faire, c'était compliqué de mettre en forme des semaines entières de réflexion et j'avais pourtant vraiment envie qu'il se représente ce que je ressentais dans les moindres détails. Lorsque j'entendis sa voix derrière moi, mon coeur fit un bond, c'était maintenant, il était venu et j'allais devoir prendre mon courage à deux mains. Il s'assit à côté de moi, calme et souriant, m'observant quand je commençai à parler, on aurait dit qu'il était peut-être encore plus stressé que moi, ce qui en fait ne m'étonnerait guère. « Je sais pas, je me suis dit qu'on avait pas beaucoup parlé depuis l'autre jour et que ça nous ferait peut-être du bien, une conversation. » Ok je mentais, mais je n'avais pas envie de tout lui déballer comme ça, comme si j'avais répété ce moment et que si je ne sortais pas ce que j'avais à dire, j'oublierais mes phrases.

Je vis son regard incrédule, oui il me connaissait trop pour savoir que si je l'avais fait venir ici, après trois jours sans rien se dire, ça n'était pas pour avoir une petite conversation qu'on aurait très bien pu avoir sous le regard de Kasey à l'appartement. Il me connaissait très bien et c'est précisément ça qui me trahissait toujours avec lui. « Bon ok, c'est pas tout à fait ça, alors arrêtes de me regarder comme ça ! » dis-je avec un petit rire nerveux, puis je repris ma respiration, « Tu te souviens, je t'ai dit que ça serait bientôt et que j'avais besoin de certitudes ? Et bien ça y est, tout est clair. » Il avait tourné la tête mais dès lors que j'avais prononcé ces mots, il retourna la tête vers moi, comme s'il n'attendait plus qu'une chose, que je continue de parler, que je lui dise enfin si nous n'allions plus jamais pourvoir nous parler comme avant ou bien si ça allait être le début d'une histoire certes compliquée mais finalement inévitable. Je scrutai son regard, àa la recherche de ce sentiment que j'éprouvais et je n'eus pas besoin de le regarder longtemps pour savoir que je faisais le bon choix.

« La principale raison pour laquelle je me suis décidée c'est que ça fait plusieurs nuits, notamment la nuit dernière, que je rêve, ou plutôt cauchemarde, que je te perds, de n'importe quelle manière possible.. » Je m'arrêtai à nouveau, commençai à arracher l'herbe et à avoir envie de pleurer, envie qu'il fallait que réprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 30
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Empty
MessageSujet: Re: all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~   all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:56

Spoiler:
C'était vraiment une très mauvaise menteuse, enfin si elle savait bien mentir mais je la connaissais trop pour ne pas savoir qu'elle mentait. Elle avait une manière de dire les choses complètement différentes quand elle mentait, certes ce n'était pas vraiment visible pour ceux qui ne la côtoyaient pas tous les jours, ou surtout pour les personnes qui ne l'observait pas précisément... Moi, je l'observais souvent, en cachette en essayant qu'elle ne le remarque pas, et c'est comme ça que je connaissais à peu près tous les signes de son visage. Je ne dis rien mais elle remarqua vite que je ne la croyais pas, la façon dont je la regardais, le fait que je ne dise rien... Tout ça, et apparemment je la troublais, alors je tournais la tête à sa demande. Mais je la regardais de nouveau en entendant ses paroles.

Elle avait décidé, pour de vrai ? Vraiment, j'allais enfin avoir ma réponse... Je ne savais pas vraiment ce que je ressentais à ce moment là, à peu près cents sensations passant par la peur, la joie et l'anxiété. Je l'observais, toujours silencieusement, et lorsqu'elle lâcha sa dernière phrase je fus soulagé. C'était un bon signe qu'elle fasse des cauchemars à propos de ça, enfin ce n'était pas génial pour elle, parce qu'elle devait sans cesse se réveiller en sursaut, comme lorsque l'on fait des cauchemars. J'aurais du aller la rassurer alors, raah... Pourquoi je n'avais pas été la réconforter ? Parce que j'étais débile, sans doute. Je la connaissais décidément trop bien, parce qu’à ce moment là elle avait envi de pleurer, et je le voyais mais je ne savais pas quoi faire. J'avais peur qu'elle se braque si je la prenais dans mes bras. Mais je ne pouvais pas rester sans rien faire, il fallait à tout pris que je la réconforte en faisant ou en disant quelque chose qui lui permette de se détendre. Facile à dire…
« Leen… » Cela faisait si longtemps que je ne l’avais pas appelé par son surnom que ça me faisait bizarre de le prononcer. « Tu ne me perdras pas tu sais ? Je suis résistant… Et puis de toute façon, que veux-tu qu’il m’arrive ? » Bien entendu, c’était possible que je me fasse écraser par une voiture ou autre chose, mais je faisais très attention, notamment aux voitures alors je ne craignais rien… Enfin, il ne faut jamais dire quelque chose dont on n’est pas sur après tout. Je savais à quel point c’était dur de dire ses sentiments, et ça devait forcément l’être aussi pour Kayleen. « Et puis, si tu as envi de pleurer ou je sais pas quoi, tu peux le faire. Un jour quelqu’un m’a dit que ce n’était pas bien de réprimer ses émotions… » Je lui adressais un sourire rassurant, c’était elle qui me l’avait dit, mais à l’époque elle ne connaissait même pas l’ampleur de ses mots. Du bout de mes doigts, je me mis à caresser ses cheveux, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Empty
MessageSujet: Re: all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~   all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:53


❝ IT'S ALL COMING BACK TO ME NOW ❞

Il avait l'air à la fois heureux de savoir qu'il allait enfin sortir de ce doute permanent quand à notre relation, inquiet de découvrir ma réponse et aussi confus parce que j'étais au bord des larmes, larmes que je ne laisserais pas couler tout simplement parce qu'il n'y avait aucune raison sinon le relâchement de toute cette tension et pression que j'avais ressenti pendant des semaines, c'était fini, je savais ce que je voulais et personne n'allait le changer, pas même lui. Je l'entendis m'appeler par mon surnom, surnom qui s'était fait rare ces derniers temps mais ça me faisait un bien fou de l'entendre à nouveau dans sa bouche, savoir à nouveau que tout allait bien. « Ne t'en fais pas, c'est juste.. la pression qui s'en va enfin ! » Et il était temps, je me tournai et lui adressai un sourire, j'avais reconnu mes paroles, je lui avais dit à une époque où j'ignorais l'ampleur que ça prendrait et au fond, ça avait sûrement été un signe que j'avais été incapable de déchiffrer.

« Je ne suis pas toujours mes conseils à ce que je vois.. » ces paroles étaient plus pour moi mais j'ignore pourquoi je les avais dit à voix haute, quoi qu'il en soit, cela m'aida pour le reste de mes paroles, « Je suis désolée Riley, pour ce que je t'ai fait subir.. Pour tout ce que tu as dû endurer, tout ça pour rien.. » je vis son expression changer du tout au tout, il était passé d'un sourire à un visage pâle et froid, se préparant à entendre le pire, il commença même à se lever, prêt à partir, ne pouvant en supporter plus. C'est à ce moment que je me levai et lui attrapai le bras. « Tout ça pour rien parce que je me rends compte que j'ai toujours voulu être avec toi ! » un sourire illumina mon visage, il s'en était de peu pour que je gâche ce moment, ça aurait été l'erreur de ma vie.

Je m'approchai alors de lui, de loin on pourrait dire qu'on faisait la même taille presque mais en réalité, il avait bien quelques centimètres de plus que moi, « Tu veux toujours de moi ? » Je connaissais parfaitement sa réponse mais après tout ce que je lui avais fait, je préférais largement m'en assurer. Nous étions désormais si proches que les autres ne devaient même plus distinguer ma silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 30
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Empty
MessageSujet: Re: all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~   all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:50

Ce qui n'est pas sympa avec Kayleen, c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre, c'est une surprise permanente cette fille. Le pire c'était que je l'aimais en partie pour ça, et pour tout le reste forcément, ses défauts, ses qualités. Bref, tout quoi. En même temps quand on aime quelqu'un on le prend avec ses défauts et ses qualités, non ? Ses paroles firent naitre une sensation étrange en moi, je n'étais pas du genre à me dérober mais s'en était trop. Cette tension, je ne pouvais pas la supporter, ce n'était pas possible... Je me levais, m'apprêtant à partir pour m'éloigner de ce cauchemar. En fin de compte je me réveillerais peut-être en me rendant compte que ce n'était qu'un rêve. Mais elle me rattrapa, me rassurant avec ses paroles. Un sourire illumina mon visage, je n'en revenais pas... J'avais subi tout ça mais ce n'était rien, j'étais trop heureux pour lui en vouloir. Le sourire coula légèrement de mon visage tandis que je baissais les yeux, regardant mes pieds. « Je... Kayleen il faut que je t'avoue quelque chose. » Je levais les yeux vers elle, inquiet de sa réaction. « J'ai une amie qui est amoureuse de moi et comme je ne savais pas trop comment tu allais réagir et que je pensais que tu n'accepterais pas, et bien nous sommes ensemble... »

Habituellement, je n'étais pas doué pour le mensonge, mais finalement là j'y arrivais plutôt bien, à la tromper. Bien entendu, ce n'était pas sympa de ma part, mais il fallait bien la taquiner un peu. Elle parut inquiète, et je la laissais pataugeait, mais après quelques minutes je me mis à sourire et à avouer, « Mais je plaisante ! Bien sur que je veux toujours de toi ! Qu’est-ce que tu crois ? »
Sur ses mots, je la pris dans mes bras, c'était un début et je ne préférais pas l'embrasser, elle le ferait quand elle se sentirait prête. Après tout elle m'avait avoué ses 'sentiments' alors c'était mieux que rien ! Tout en la serrant dans mes bras je dis d'une voix à peine audible, « je t'aime tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Empty
MessageSujet: Re: all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~   all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:34


❝ IT'S ALL COMING BACK TO ME NOW ❞

Il voulait me tuer ou quoi ? Non mais sérieusement, j'avais passé plus d'un mois à me tordre l'esprit, à me rendre malade, à m'angoisser et d'un coup, en dix secondes, alors que je savais enfin ce que je voulais et que je lui avouais mes sentiments, il ficha tout par terre, non pas que je le croyais vraiment mais cela me refroidit, et si au fond c'était vrai ? Si j'avais fait tout ça pour rien ? Si dans trois semaines nous nous rendions compte que c'était une erreur ? C'était de toute façon trop tard pour reculer. Je ne su pas quoi répondre pendant quelques instants, son expression me faisait douter, généralement il ne savait pas mentir et c'est principalement ça qui me mit la puce à l'oreille. « Hmm, tu te fiches de moi ou ? » je n'arrivais même pas à terminer ma phrase, jusqu'à ce qu'il vienne à mon secours et qu'il se mette à rire, heureusement pour lui, il me prit dans ses bras car s'il m'avait laissé plantée face à lui, je l'aurais sûrement étranglé pour cette blague de très mauvais goût.

« Si tu n'étais pas aussi irrésistible je t'aurais déjà étranglé Riley Dashwood ! » avais-je rétorqué, blottie dans ses bras, croyant que tout était gagné, que le bonheur se profilait mais en fait, je n'avais fait que lui dire que je voulais être avec lui et non pas que j'étais folle de lui, mais ça, c'était difficile à avouer, difficile à dire, par peur que ça ne dure pas alors qu'il n'y avait plus que lui qui comptait. J'entendis alors son je t'aime à peine audible mais il était si prêt de mon visage que j'avais l'impression qu'il l'avait crié au monde entier. « Si tu savais comme moi aussi ! » je doute qu'il l'ait entendu car ma voix s'était étranglée et la dernière partie de la phrase avait sûrement été un charabia incompréhensible. Pour masquer ma gêne et aussi parce que j'en mourrais envie depuis très longtemps, après quelques secondes où j'étais restée à le fixer, les yeux plein d'étoiles, je l'embrassai à la fois fougueusement mais aussi tendrement, comme j'avais sûrement.

J'aurais dû savoir dès le départ que c'était différent de l'embrasser en étant consciente de mes sentiments, de mon amour même, c'était toujours le même baiser mais la sensation était trois fois plus intense, c'était nous, le réel nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 30
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Empty
MessageSujet: Re: all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~   all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:50

C'était méchant, ce n'était pas cool mais qu'est-ce que c'était drôle. Voir son air complètement paumé, enfin je ne savais pas trop ce qu'il se passait dans sa tête, mais je m'en doutais bien. Elle devait juste me détestait à ce moment là, jusqu'à temps qu'elle me grille, baa... il fallait bien que ça finisse de toute façon. « Même si j'étais moche, tu n'aurais jamais osé m'étrangler et puis de toute façon Kasey t'aurais tuer ! » Je lui adressais un sourire compatissant, j'aimais rigoler d'elle, bien sur elle ne devait pas spécialement apprécier ça mais tant pis. La sensation de mon corps entre mes bras c'était magique. J'avais toujours imaginé comment ce serait, de la prendre dans mes bras, mais aucune de mes idées n'égalaient ça.
Même s'il était très peu audible, j'entendis sa phrase, j'étais sans doute l'homme le plus heureux du monde à ce moment là, j'étais avec les femme que j'aimais, j'avais retrouvé ma meilleure amie, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Lorsque ses lèvres touchèrent les miennes je me rendis compte que c'était différent, c'était plus passionné, parce qu'elle était sure de ses sentiments. C'était comme un feu ardent qui te prend dans tout ton corps et qui ne te lâche plus jamais. Sans le remarquer, mes mains se prirent dans les cheveux de Kayleen, c'était si agréable l'effet de ses lèvres sur les miennes. J'avais eu de nombreuses petites amies, mais aucunes ne m'avait fait ressentir ça, Kayleen était spéciale, et ce n'était pas pour me déplaire, et puis au moins elle, elle resterait avec moi sans avoir peur de ma relation avec Kasey. Oui je passe beaucoup de temps avec la jeune Fawkes, mais étant donner que je vis également avec Kayleen je n'aurais pas à partager trop et je pourrais rester le plus souvent possible avec Leen. Je voulais maintenant passer le plus de temps possible avec Kayleen Fawkes, la femme que j'aime.


(désolé du temps mis à répondre Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Empty
MessageSujet: Re: all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~   all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:12


❝ IT'S ALL COMING BACK TO ME NOW ❞

J'étais indéniablement amoureuse de lui et j'aurais dû m'en rendre compte beaucoup plus tôt, même si au fond, notre relation en était peut-être meilleure maintenant, maintenant que nous étions certains l'un et l'autre, et surtout, maintenant que nos sentiments avaient atteint leur paroxysme. La seule chose à laquelle nous devrions veiller à l'avenir, c'était de ne plus blesser Kasey avec nos histoires, ne pas trop la mettre à l'écart même si Riley et moi en couple, cela allait changer beaucoup de choses, comme le temps que lui et moi allions passer ensemble, la complicité d'un couple.. En espérant que tout ça n'affecte pas ma soeur et qu'elle comprenne. Quoi qu'il en soit, je détachais mes lèvres des siennes, brisant ce lien passionnel. « Je suis désolée, pour tout ce que je t'ai fait ! » Moi culpabiliser ? Oui, mais j'avais toutes mes raisons de culpabiliser, mais il n'avait pas tellement l'air de m'en vouloir après tout, sinon il ne serait pas là, il n'aurait pas accepté que je prenne autant de temps pour réfléchir. « Tu sais, je crois qu'on devrait garder ça pour nous pendant quelques temps.. Enfin pour nous et Kasey ! » Car si nous n'en informions pas Kasey, cela la blesserait profondément et elle se sentirait vraiment à l'écart, étant donné qu'elle le devinerait sûrement. J'entrepris de recommencer à parler sachant parfaitement qu'il me demanderait pourquoi je tenais à ce que nous ne disions rien pour le moment. « J'ai juste pas envie que quelqu'un ne vienne interférer en quoi que ce soit dans notre relation, je veux juste qu'on vive notre début de relation tranquillement, sans prises de tête. » Je guettai une réaction de sa part, pensant bien faire et qu'il comprendrait, s'il préférait le dévoiler alors je m'y plierais sûrement. « Enfin ça ne dépend que de toi... » Je n'avais surtout pas envie qu'il croit que j'avais un quelconque problème avec le fait de m'afficher aux yeux de tout le monde avec lui, du moins quelque chose de personnel, c'était simplement une question de préservation, pour le moment du moins, le temps que notre couple se construise correctement et que nous nous fassions à ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 30
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Empty
MessageSujet: Re: all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~   all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:03

Je comprenais parfaitement le fait qu'elle ne veuille pas blesser Kasey, et moi non plus je ne voulais pas lui faire du mal. De toute façon, je préférais prendre mon temps avec Kayleen, construire une relation forte et pas une relation en carton comme tous les couples de nos jours. Une relation saine doit se baser sur une confiance mutuelle, et moi j'ai confiance en elle, sinon nous ne serions pas ici aujourd'hui. En plus elle culpabilisait ! C'était la meilleure, elle n'avait pas à s'en vouloir, je suis heureux aujourd'hui, c'est le principal. « Ne culpabilise pas, je ne t'en veux pas du tout, je comprends ce que tu as vécu, ce n'était pas facile. » Je lui adressais un sourire pour confirmer ses demandes, bien sur qu'on resterez discret, tout comme elle ce n'est pas le problème de nous afficher, c'était juste pour ma meilleure amie, et pour nous en fait. Enfin, de temps en temps ma jalousie est assez... forte on va dire. C'est pourtant en totale contradiction avec mon caractère habituel. « Je suis également pour, Kasey se sentirait mise à l'écart, et comme ça nous aurons le temps de construire une relation... plus forte. » De toute façon, elle m'aurait demandé de me jeter d'un pont, j'aurais accepté, donc je n'allais pas refuser ça, étant d'accord avec elle. Je lui offrais un sourire, pas forcer, au contraire, le sourire me venait tout seul quand j'étais avec elle, depuis qu'on s'était rencontrés. J'avais une chance inimaginable d'être avec une fille comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Contenu sponsorisé


all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Empty
MessageSujet: Re: all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~   all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» there's a place for us (riley) ~ over
» Constance M. FUCHS ♦ Why? I don't know, I'm just saying anything to get me up inside your throat
» Riley ღ you give me butterflies
» Riley & Decklan ღ When I saw your pretty face
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: J.U → Jacksonville University. :: ouest side. :: la vallée-