Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maggie Andersen
Maggie Andersen
discovering the city
PSEUDO : ichabod
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 29/06/2012
MESSAGES : 13
AVATAR : freya mavor
COPYRIGHT : cripsow & tumblr
ÂGE : dix-huit ans


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:04

maggie andersen.
nom andersen ● prénoms marguerite ● âge dix-huit ans ● date & lieu de naissance 1er décembre 1993 à jacksonville ● statut amoureux célibataire ● orientation sexuelle bisexuelle ● études étudiante en littérature française ● quartier d'habitation southside ● groupe students of JU ● avatar freya mavor.
nice or dick, tell us who you are.
déterminée ● passionnée ● honnête ● irresponsable ● imprévisible ● têtue ● optimiste ● souriante ● attentionnée ● sensible ● volontaire ● indulgente ● compatissante ● généreuse ● dépensière ● foncièrement gentille ● active ● vulgaire ● naturelle ● impatiente ● sociable ● compréhensible ● autonome ● accommodante ● légèrement alcoolique ● fumeuse ● curieuse ● cultivée ● bavarde ● excentrique ● joyeuse ● lunatique ● idéaliste ● positive ● drôle ● chaleureuse

every habits you have.
Maggie fume comme un pompier et peut aller jusqu'à un paquet par jour • L'essentiel de sa bibliothèque musicale est dédié aux groupes des années 60, 70 et 80 • Enfant, elle voulait épouser Brian May, le guitariste de Queen • Marguerite possède un grain de beauté sur la hanche qu'elle a hérité de sa mère • Épuisée par la dialyse, il n'est pas rare que Maggie s'évanouisse plusieurs fois par semaine • La jeune fille est tout sauf pudique et se promener en sous-vêtements les fenêtres ouvertes ne lui pose aucun problème • Elle est fille unique mais a toujours rêvé d'avoir un petit frère ou une petite sœur • Ses compétences culinaires sont plus ou moins inexistantes • À cause de sa maladie, Maggie ne boit que très peu - et essentiellement de la vodka.
what about your real life ?

prénom&pseudo juliette, ichabod ● âge seize ans ● comment as-tu connu le forum ? sur bazzart (a) ● comment le trouves-tu ? il n'y a pas à dire, il claque du steak *-*présence rp 3/7 ● présence facebook 7/7 ● dernier mot ? ornithorynque ! ● crédits tumblr.


Dernière édition par Maggie Andersen le Lun 2 Juil - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Andersen
Maggie Andersen
discovering the city
PSEUDO : ichabod
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 29/06/2012
MESSAGES : 13
AVATAR : freya mavor
COPYRIGHT : cripsow & tumblr
ÂGE : dix-huit ans


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:06

here the story begins.


FEAR IS STUPID. SO ARE REGRETS.


Avez-vous déjà songé à la façon dont vous quitterez ce monde ? En ce qui me concerne, la réponse est oui. Je sais que mon temps est compté et l'ombre de la mort plane sur mon existence, tel le marteau prêt à s'abattre sur l'enclume : elle guide chacun de mes pas, hante mes rêves et influence la moindre de mes décisions. En effet, le destin a voulu que je naisse avec une malformation des reins, me faisant ainsi souffrir d'insuffisance rénale chronique. En d'autres termes, mon corps n'est qu'un instrument défectueux incapable d'éliminer les toxines de mon système. Ma vie dépend donc d'une machine chargée de faire ce travail à ma place au cours de séances nommées dialyses : quatre heures de pur bonheur allongée dans un lit d’hôpital, une aiguille plantée dans le bras, et ce à raison de trois fois par semaine. J'aimerais vous dire que l'on s'y fait mais ce n'est pas le cas. Au fil du temps, mon organisme faiblit de plus en plus et la fatigue - sans parler de la douleur ou encore de l'aspect déplorable de l'avant-bras recevant des piqures depuis près de vingt ans - ne cesse d'augmenter. Cerise sur le gâteau, ce type de maladie ne possède pas de réel traitement, la seule chose en mesure de me sauver étant une éventuelle greffe de rein. C'est pourquoi je me suis fait une raison et ai décidé de renoncer à une telle opération, quoi que puissent en dire mes proches. Je sais pertinemment que mon choix peut paraître quelque peu... étrange - voire sinistre - mais je refuse de vivre dans l'attente continuelle d'un coup de fil de mon médecin. Je refuse d'entrer dans une clinique en sachant que lorsque j'en sortirai, mon corps abritera l'organe d'un autre être humain. Plus important encore, je refuse d'y entrer en me demandant si ma greffe tiendra deux heures, deux jours, deux ans ou bien deux décennies. Nombreux sont ceux qui ont tenté de me dissuader mais j'aime à penser que j'ai pris la bonne décision : au moins, ma souffrance sera de courte durée ! Au risque de passer pour folle furieuse, j'irai même jusqu'à dire que cette maladie est la plus belle chose qui me soit arrivée. Elle me permet de voir la vie sous un angle différent et si d'aucuns considèrent que cette dernière ne vaut la peine d'être vécue, je pense au contraire qu'elle constitue un merveilleux présent qu'il faut chérir à chaque instant. Vous savez, lorsque les années qu'il vous reste à vivre se comptent sur les doigts d'une main, le soleil brille constamment et les défauts de la race humaine vous passent complètement au-dessus de la tête. Le négatif disparait, seul le bon demeure. Le moindre sourire, la moindre caresse, la moindre main tendue dans votre direction... tout - absolument tout - emplie votre cœur de joie et prend une ampleur considérable. Les insultes, les reproches ou encore les mensonges ne vous font pas le moindre effet tandis qu'un mot gentil suffit à vous donner le sourire. Après tout, cette journée est peut-être ma dernière ! Voilà ce que je me dis chaque matin, voilà ce qui me donne la force de continuer. Si ce jour s'avère bel et bien être mon dernier, je veux que tout y soit parfait, que le bonheur règne autour de moi. Vous comprenez ? J'ignore combien de temps le destin a mis à ma disposition mais une chose est sûre : les regrets n'ont pas leur place dans le peu d'existence qu'il me reste à vivre. Bien que cela soit impossible, j'aimerais tout savoir, tout connaître du monde qui m'entoure avant d'avoir à le quitter. Je souhaiterais me faire le plus d'amis possible, étendre ma culture, visiter des dizaines de pays, apprendre toutes les langues de la planète - les vivantes aussi bien que les mortes -, tout écouter, tout lire, collectionner des tas de choses, avoir de l'expérience dans un multitude de domaines et pourquoi pas tomber amoureuse ! Ainsi, j'espère laisser une trace de mon passage - aussi bref soit-il. Ainsi, ma douleur n'aura pas été vaine : je n'aurai plus peur et je pourrai mourir heureuse.


Dernière édition par Maggie Andersen le Mar 3 Juil - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:40

Bienvenuuuuuuuuuuue calin2
&& merci de ton inscription calin1 + bonne chance pour ta fiche calin3
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:42

FREYA *-* je l'avais pas reconnue sur l'avatar MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 621937374
bienvenuuuuue sur TRS ! & bonne chance pour ta fiche calin2 MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2678993830
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:12

Bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Maggie Andersen
Maggie Andersen
discovering the city
PSEUDO : ichabod
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 29/06/2012
MESSAGES : 13
AVATAR : freya mavor
COPYRIGHT : cripsow & tumblr
ÂGE : dix-huit ans


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:15

Que de beaux avatars *-* hinhin
Merci à tous pour votre accueil ! MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:22

bienvenuue ! MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2678993830
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Zora E. Hopkins
Zora E. Hopkins
queen of the bitches
PSEUDO : b_bulle
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 11/02/2012
MESSAGES : 612
AVATAR : naya rivera
COPYRIGHT : © avatar by witty storm | gif profil by tumblr | gif signature by tumblr
ÂGE : vingt-trois ans


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:54

BIENVENUE sur TRS et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t197-hopkins-i-don-t-want-to-be-anything-other-than-me https://rising-sun.forumgratuit.org/t318-hopkins-zora-ya-deja-assez-de-conneries-dans-le-monde-pour-que-jen-rajoute

Siobhan E. Simmons
Siobhan E. Simmons
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 36
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:45

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Andersen
Maggie Andersen
discovering the city
PSEUDO : ichabod
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 29/06/2012
MESSAGES : 13
AVATAR : freya mavor
COPYRIGHT : cripsow & tumblr
ÂGE : dix-huit ans


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:12

Merci, vous trois calin1
À propos, j'adore le nouveau design : il est superbe ypi
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:18

haon I love you merciii calin2
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Jack L. Hamilton
Jack L. Hamilton
discovering the city
PSEUDO : marvelous headache
ÂGE IRL : 30
ARRIVÉE SUR TRS : 13/05/2012
MESSAGES : 57
AVATAR : Kristen Stewart
COPYRIGHT : Furiedheart
ÂGE : 22 ans


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:31

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar, j'adore Freya MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Payson D. Hart
Payson D. Hart
discovering the city
PSEUDO : carrie
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 23/06/2012
MESSAGES : 30
AVATAR : Emma Stone
COPYRIGHT : Strang
ÂGE : 21 ans


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:34

Bienvenuuuue sur le forum calin1 MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2678993830
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Andersen
Maggie Andersen
discovering the city
PSEUDO : ichabod
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 29/06/2012
MESSAGES : 13
AVATAR : freya mavor
COPYRIGHT : cripsow & tumblr
ÂGE : dix-huit ans


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:52

Je m'excuse pour ma lenteur, je tenterai de finir ma fiche demain I love you
En tout cas merci à tous pour votre accueil, ça me touche vraiment MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:06

pas de soucis t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Maggie Andersen
Maggie Andersen
discovering the city
PSEUDO : ichabod
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 29/06/2012
MESSAGES : 13
AVATAR : freya mavor
COPYRIGHT : cripsow & tumblr
ÂGE : dix-huit ans


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:58

C'est gentil, merci I love you

PS : fiche terminée ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:52

Est ce que tu peux ajouter quelques lignes dans ton histoire afin qu'elle puisse en avoir 50 ? Merci MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

I. Autumn Allistair
I. Autumn Allistair
sneaking around
PSEUDO : titechoupi
ÂGE IRL : 33
ARRIVÉE SUR TRS : 17/05/2012
MESSAGES : 188
AVATAR : lea michele
COPYRIGHT : (avatar) marine. - bazzart (gifs) tumblr
ÂGE : 25 ans


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:10

Bienvenue !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t619-isodora-autumn-allistair-pour-vous-servir https://rising-sun.forumgratuit.org/t623-isodora-autumn-allistair-je-suis-une-sacre-lunatique-et-parfois-nevrosee-mais-tu-m-aime-quand-meme-non

Maggie Andersen
Maggie Andersen
discovering the city
PSEUDO : ichabod
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 29/06/2012
MESSAGES : 13
AVATAR : freya mavor
COPYRIGHT : cripsow & tumblr
ÂGE : dix-huit ans


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:57

Autumn ◇ Léaaaaaaaa (a)
Merci beaucoup I love you

Jessie ◇ Désolée, je n'ai pas fait attention ! J'ai complété MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Decklan S. Winsley
Decklan S. Winsley
discovering the city
PSEUDO : WS.
ÂGE IRL : 33
ARRIVÉE SUR TRS : 19/06/2012
MESSAGES : 20
AVATAR : Jensen Ackles
COPYRIGHT : mymz
ÂGE : 28 ans.


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t724-decklan-en-amour-le-bonheur-consiste-a-desirer-ce-que-lon-possede-deja

Maggie Andersen
Maggie Andersen
discovering the city
PSEUDO : ichabod
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 29/06/2012
MESSAGES : 13
AVATAR : freya mavor
COPYRIGHT : cripsow & tumblr
ÂGE : dix-huit ans


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:52

Quel choix d'avatar, mes aïeux *-*
Merci en tout cas calin4
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. James
Riley A. James
discovering the city
PSEUDO : Jess
ÂGE IRL : 33
ARRIVÉE SUR TRS : 01/06/2012
MESSAGES : 67
AVATAR : SOPHIA bush
COPYRIGHT : Yumita
ÂGE : 26 ans


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t678-riley-you-give-me-butterflies#16638 https://www.facebook.com/groups/314300375326083/

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:55

c'est bon à présent *-* tu es validée spm
bon jeu sur TRS ! n'oublie pas les demandes, facebook et ta fiche de liens hinhin
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Maggie Andersen
Maggie Andersen
discovering the city
PSEUDO : ichabod
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 29/06/2012
MESSAGES : 13
AVATAR : freya mavor
COPYRIGHT : cripsow & tumblr
ÂGE : dix-huit ans


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:15

Merci mille fois I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.
» Callie ღ « Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: identity control, papers please. :: i heard that your dreams came true-