-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) DIANE KRUGER ❤ « Stay with me tonight»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Logan J. Cameron
Logan J. Cameron
discovering the city
PSEUDO : Misty
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 16/05/2012
MESSAGES : 48
AVATAR : Alex O'Loughlin
COPYRIGHT : Misty
ÂGE : 26 ans


(F) DIANE KRUGER ❤ « Stay with me tonight» Empty
MessageSujet: (F) DIANE KRUGER ❤ « Stay with me tonight»   (F) DIANE KRUGER ❤ « Stay with me tonight» Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:37

Mya Eleena Bradford
nom Bradford ● prénoms Mya Eleena ● âge 25 ans ● date & lieu de naissance 15 juillet 1987, ville au choix mais pas Jacksonville● statut amoureux célibataire ● orientation sexuelle hétérosexuelle ● études/job infirmière dans l'armée ● quartier d'habitation au choix ● groupe citoyen ● avatar Diane Kruger.
everybody have an history.
L'histoire est totalement libre.
La seule et unique chose à respecter est le fait qu'elle est infirmière dans l'armée.
Elle vient de revenir d'une mission en Afrique qui a duré 1 an. Durant cette mission, elle a rencontré Logan, avec qui elle a eu plusieurs aventures. Si ils sont proches l'un de l'autre, il n'y a rien de plus qu'une histoire de relation physique, à son plus grand désespoir.
Après cette mission, elle repart dans sa ville (autre que Jacksonville), mais elle n'arrive pas à l'oublier et part s'installer à Jacksonville dans l'espoir de construire une relation amoureuse. Elle ignore que son cœur va à une autre fille, même si elle se doute bien qu'il doit y avoir une raison pour qu'il refuse d'envisager que leur histoire se poursuive après leur retour dans la vie normale.

it's between you and me
Ils se sont connus durant une mission en Afrique, où elle est infirmière, lui est militaire. Dès les premiers jours, ils se sont bien entendus. Et après tout juste deux mois de mission, ils ont passé une nuit ensemble. Logan lui a alors dis que ça ne se reproduirait plus, mais pourtant c'est arrivé encore une fois, et une autre, jusqu'à ce que cela soit habituel. Pourtant, Logan a toujours refusé de se dire en couple avec elle. Une fois leur mission terminée, Logan lui a dit qu'ils ne devaient plus se voir, et malgré le fait qu'elle lui ait envoyé plusieurs messages depuis son retour, il ne lui a jamais répondu. Elle décide donc d'emménager à Jacksonville en espérant conquérir son cœur. Mais elle ignore que le cœur du beau Logan bat pour une certaine Kasey...
your expectations.

Alors déjà, si vous avez pris le temps de lire mon scénario, je vous en remercie déjà ! Pour la suite, si il vous intéresse, sachez que je ne suis absolument pas difficile ! Peu importe le nombre de lignes, tant qu'il vous plait et que vous êtes motivés à le jouer ! Sachez qu'aucune évolution n'est décidé, ça se passera comme ça se passera. Mais une chose est sûre, Logan risque d'avoir du mal à ignorer la présence ici de la jeune femme...
Pour l'avatar, sachez qu'il est négociable, bien que j'adore Diane ! Et sur ce point, je ne serais pas difficile, tant qu'elle ne fais pas 16 ans ^^
Et pour le reste, je vous bénirais tous les jours, je vous ferais des cupcakes, je... (F) DIANE KRUGER ❤ « Stay with me tonight» 1323584333 non ça je peux pas le dire zack Bref, vous avez compris que vous ferez une heureuse (et une malheureuse aussi je crois bien...). Et bien sur, si vous avez des questions, n'hésitez pas mais alors pas du tout (F) DIANE KRUGER ❤ « Stay with me tonight» 863999083


Revenir en haut Aller en bas

Kasey M. Fawkes
Kasey M. Fawkes
sneaking around
PSEUDO : Dylan
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 10/04/2012
MESSAGES : 125
AVATAR : Emma Watson
COPYRIGHT : Obsession27
ÂGE : Twenty years old


(F) DIANE KRUGER ❤ « Stay with me tonight» Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANE KRUGER ❤ « Stay with me tonight»   (F) DIANE KRUGER ❤ « Stay with me tonight» Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:37

Ca va être la guerre entre elle et moi (F) DIANE KRUGER ❤ « Stay with me tonight» 3849591151
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t531-kasey-o-et-la-j-ai-vu-la-vie-sourire-a-la-mama-et-puis-j-ai-vu-la-pluie-faire-rire-les-bambins https://rising-sun.forumgratuit.org/t548-kasey-how-to-love
 

(F) DIANE KRUGER ❤ « Stay with me tonight»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) ROBERT PATTINSON Ϟ And don't you let me go, let me go tonight ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: wanted : they are looking for you.-