Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Eileen R. Walker
Eileen R. Walker
sneaking around
PSEUDO : eveuh
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 31/03/2012
MESSAGES : 202
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : poltergeist
ÂGE : 22 ans


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:29

eileen roxanne walker
nom walker ● prénoms eileen roxanne ● âge 22 ans ● date & lieu de naissance 4 Juin 1989, Jacksonville ● statut amoureux célibataire ● orientation sexuelle hétérosexuelle ● études/job études de droit ● quartier d'habitation Jacksonville Beach ● groupe Sororité Gamma Phi Beta ● avatar leighton meester.
nice or dick, tell us who you are.
Ma détermination a toujours été une grande qualité selon mon père. Il m’a toujours dit qu’avec de la volonté, on pouvait tout avoir. Il est vrai que je suis plutôt têtue dans mon genre et que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Le problème, c’est surtout ce manque de confiance en moi. Et ça, ça me bouffe, j’en deviens paranoïaque parfois. J’ai toujours l’impression qu’on me juge et pour camoufler ce manque d’assurance je n’ai d’autres choix que de me réfugier dans le sarcasme. Je suis toutefois de nature franche, je ne mâche pas mes mots lorsque j’ai besoin d’exprimer mon opinion.
Aguicheuse, oh oui je le suis. J’aime plaire mais je suis assez jalouse et possessive. Avec mes proches je suis loyale et attentionnée, je préfère être présente pour eux et les aider autant que possible plutôt que de me confronter à mes propres problèmes. Je suis également impulsive et il m’est arrivé de faire ou dire des choses que j’ai regretté dans la seconde suivante.

every habits you have.
J'ai cette manie de toujours vouloir que tout soit en ordre et à toujours tout ranger dans ma maison. C'est plus fort que moi, j'aime que tout soit à leur place. ★ Je fais partie de ces filles qui ne peuvent pas passer une heure sans se passer la main dans les cheveux. ★ J'aime manger le dessert avant le plat. Je sais,étrange vous vous dites. Sauf que j'ai pour habitude d'avoir les yeux plus gros que le ventre et que je finis rarement mes plats. Consommer le dessert en premier est donc mon assurance de le savourer en entier. Et oui, vous l'aurez compris, je suis une grande gourmande. ★ Je cours plusieurs fois par semaine sur la plage, casque sur les oreilles et mon chien Pookie sur les talons. Ou plutôt moi sur ses talons. ★ Je chante sous ma douche, j'adore ça. D'ailleurs j'adore chanter tout court mais peu le savent car je ne chante pas en public, sauf sous l'emprise de l'alcool bien évidemment.
what about your real life ?

prénom&pseudo eveuh, pas dur de deviner le prénom Winkâge 18 aaans, la liberté ou l'avancée vers la vieillesse, j'ai pas encore choisi ● comment as-tu connu le forum ? un partenariat ● comment le trouves-tu ? il a l'air plutôt pas mal (a) ● présence rp 4/7 ● présence facebook 6/7 ● dernier mot ? vive la fac ● crédits tumblr


Dernière édition par Eileen R. Walker le Lun 2 Avr - 18:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Walker
Eileen R. Walker
sneaking around
PSEUDO : eveuh
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 31/03/2012
MESSAGES : 202
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : poltergeist
ÂGE : 22 ans


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:29

here the story begins.
*
EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Tumblr_lhv1zdxBRe1qd0leeo1_500

On pourrait croire que j’ai eu la vie parfaite : des parents hauts placés, amassant tout un tas de fric, une belle maison, fille unique. Conneries. La vérité c’est que mes paternels ont toujours été trop occupés à se détester et à bosser et qu’au final je n’existais qu’à travers les cadeaux qu’ils me faisaient. Notre grande villa ? Je la détestais. Toute mon enfance j’y ai tellement passé de temps toute seule que je ne la supporte plus. En fait, j’aurai vraiment adoré avoir une grande fratrie mais c’était trop demander. Heureusement que mes amis étaient présents et le sont toujours d’ailleurs. Mes parents ont divorcé à mes 10 ans. Dure réalité de la vie. Famille brisée. C’est ma gouvernante qui m’a élevée, sans elle je ne serai pas celle que je suis aujour’hui.

Il était là, lui et son sourire charmeur, lui et ses caresses. Mason. C’est dingue de savoir à quel point un prénom pouvait m’évoquer autant de sentiments à la fois. Entre haine et passion, notre amour a eu raison de nous, pauvres victimes. Le petit gamin de Cupidon a mal fait son boulot, on s’est autodétruits. Pourtant tout allait bien au début. Dès que mon regard a pour la première fois croisé le sien, il a attiré mon attention puis on a parlé. Il m’a voulu, il m’a eu. Ce n’était qu’un jeu auquel j’avais tant l’habitude de jouer… Plaire, séduire, se faire désirer, profiter et recommencer. Cette fois c’était différent. A vouloir trop m’approcher du soleil, je m’y étais brulée les ailes. Mason&Eileen, Eileen&Mason, on était pareils, les facettes d’une même médaille. On dit que : qui se ressemble s’assemble. C’est exactement ce qui était arrivé. Le jeu a duré trois longues années au bout desquelles au final chacun ne couchait plus qu’exclusivement avec l’autre. Je me souviens encore de la fois où prise au dépourvu je lui ai dis ces trois mots qui auraient pu le faire fuir : « Je t’aime. » Je ne m’étais jamais autant ouverte -c’est le cas de le dire- à quelqu’un. Jamais je m’étais exposée et dévoilée à un homme. Mais voilà, il n’était pas n’importe quel homme et c’est je crois, ce qui me faisais le plus peur. D’autant plus qu’après ces mots prononcés, il ne m’a rien dit en retour. Frustration à son paroxysme. Je me suis barrée dans le feu de l’action. Finalement je n’ai jamais plus regretté mes paroles puisque j’y ai récolté 11 mois de bonheur. Enfin presque. Ou alors pas du tout…


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Tumblr_m1r5brLcJd1r7orpfo1_500

Des bras vinrent encercler ma taille tandis qu’un baiser fut déposé au creux de mon cou. Doucement je me dégageais de cette emprise. Depuis quelques mois déjà, je détestais ce que j’étais devenue, ce qu’on était devenus ensemble. Ça en était devenu maladif. On était en couple et pourtant la confiance ne s’était toujours pas installée. A la place, on avait chacun droit à des crises de jalousie et de paranoïa. J’en venais même à épier le moindre de ses faits et gestes, ses appels téléphoniques et j’en passe. De son côté, il en était venu aux mêmes extrêmes… J’ai été forcée de me rendre à l’évidence. « Il faut qu’on parle » Phrase annonciatrice de la tempête que j’allais provoquer. Je respirai un bon coup, le regard fuyant. Enfin je me risquais à plonger dans ses yeux ténébreux qui m’ont toujours fait craquer et qui me font encore craquer malgré tout. « Nous. Nous deux ensemble, ce n’est plus possible. Tu es un coureur de jupon je n’y pourrai jamais rien et ça me tue de toujours me demander si tu n’es pas parti voir ailleurs, si tu ne t’es pas lassé de moi. On se détruit, ça nous bouffe. J’en peux plus, j’abandonne. On ne peut pas continuer comme ça, je ne veux plus… » Voilà, c’était sorti et ce n’était pas de gaieté de cœur que je mettais un terme à notre relation après 11 mois. Je n’avais jamais pensé possible d’aimer quelqu’un autant et pourtant ne pas s’épanouir ensemble et au contraire se faire souffrir. J’étais persuadée qu’il était l’homme de ma vie, je le suis peut-être encore. Aujourd’hui tout est différent. Je l’ai quitté et pourtant c’est impossible de m’en défaire. Mason et encore Mason. Il est là partout, toujours aux bras d’une nouvelle conquête et quand ça n’en ai pas une nouvelle, c’est l’une de mes connaissances. Je ne compte plus les fois où comme une conne j’ai pleuré pour l’avoir quitté mais c’était le mieux, oui le mieux que je puisse faire.

On connait tous ces soirées où l’on dépasse le stade « pompette » pour avoir un peu beaucoup forcé sur l’alcool. Enfin personnellement j’en connais beaucoup, ce n’est pas pour rien que j’ai rejoint la sororité des Gamma. On est chacune présentes l’une pour l’autre, des sœurs, et bien que ce lien peut paraitre superficiel aux yeux de certains, je sais qu’elles ont été là pour moi depuis mon arrivée à l’université. Pour en revenir à ces soirées, j’avoue souvent me laisser aller pour oublier, pour m’amuser, pour passer à autre chose. A chaque fois il est là, usant de son charme. Pour me faire rager ? Surement. Le problème ? Je fais de même, je chauffe d'autres types juste pour attirer son attention et je réussis. Toujours. Plusieurs fois je me suis retrouvée dans ses bras, comme avant. Je me déteste pour ça parce que nous deux c'est juste impossible. Il m'obsède, c'est dingue comme après 4 mois il occupe toujours mes pensées. Je le hais tellement je ne peux me passer de lui. Plus qu'un ex, il est aussi mon ami qui malgré notre rupture répond toujours présent et d'ailleurs c'est réciproque. Malsain, c'est bien le mot. Notre relation est malsaine et autodestructrice comme une bombe à retardement.

Il y a peu, cette bombe a explosé. La raison? Drew, son meilleur ami, et moi. Sincèrement je ne me souviens absolument de rien. On avait trop bu, je l'aime bien mais pas au point de planter un couteau dans le dos de Mason. Si j'avais été consciente, jamais je n'aurai couché avec Drew. On a d'ailleurs probablement rien fait à part se réveiller dans le même lit après une soirée arrosée... Evidemment, cette histoire a tout compliqué entre Mason et moi. Oui, plus que ça ne l'était avant. Il m'en veut, je le sais, je le vois dans ces yeux à chaque fois qu'il pose son regard sur moi depuis. J'ai déconné mais c'est peut-être mieux ainsi; sa rancoeur envers moi nous permettra peut-être de tourner la page... Il me manque, malgré tout ce qu'il s'est passé, je tiens encore énormément à lui. J'ai tenté de l'oublier mais je ne peut pas le rayer de ma vie du jouer au lendemain. Puis j'entends ce qui se dit à propos de nous: « Les seuls qui ne savent pas que Mason aime Eileen et qu’Eileen aime Mason, sont Eileen et Mason. » Ils ne savent pas de quoi ils parlent.

★★★

If two people are meant to be together, eventually they’ll find their way back



Dernière édition par Eileen R. Walker le Lun 2 Avr - 17:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:33

Bienvenuuuuuuue Very Happy
Gosh ton avatar, qu'elle est sexy EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 1431444740
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Walker
Eileen R. Walker
sneaking around
PSEUDO : eveuh
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 31/03/2012
MESSAGES : 202
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : poltergeist
ÂGE : 22 ans


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:37

Merciii ! Jared a plutôt la classe sur ton kit kl1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:22

Leighton *__*
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:09

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:24

Bienvenue, tu vas faire un heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:41

Bienvenue! Surprised EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 4020398583 I love you EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 971209691 EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 1323584333 EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 3851372599 EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 1710716985 EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 2202361828 EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 3209671710 EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 2317445453 calin1 *-* calin3 calin4 EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 2810324177 EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 126491095
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:24

le prénom Cassidy *-* je t'aime toi I love you Arrow
bienvenuuuuuue sur TRS ! & bonne chance pour ta fiche ypi EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 2678993830
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:54

Bienvenue ypi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:28

welcome hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:31

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:11

Bienvenueeeee EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 971209691
Revenir en haut Aller en bas

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:44

CASSIDY EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 2810324177

Très bon choix de scéna EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 2810324177 Leighton I love you

Bienvenuuuue && Bonne continaution pour ta fiche EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 3851372599
Merci de ton inscription calin1
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Eileen R. Walker
Eileen R. Walker
sneaking around
PSEUDO : eveuh
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 31/03/2012
MESSAGES : 202
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : poltergeist
ÂGE : 22 ans


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:14

Un pelleté de bombes EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 971209691

ELINA ~ Ton pseudo de fifou + AMBER kl1 Merci !

ASHER ~
J'ai bugué sur ta signature tellement elle vend du rêve, merci bave

BLAZE ~
Jenseeeen, je me lasserai jamais de le voir sur les forums EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 2810324177 J'espère bien qu'il sera heureux, il a intérêt EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 2932675289 (a)

MASON ~
Muahaha une orgie de smiley rien que pour moi Arrow calin1 EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 971209691 I love you

JOSHUA ~
Oh tiens, Cory, merci I love you Moi aussi je t'aaime Arrow (a) mais tu m'aimeras plus je vais changer de prénom *-*

IRINA ~ Merci, la belle lucy calin1

DREW ~
Merci beau brun *-*

ARIA ~
Ashley est vraiment sublime calin4 merci beaucoup !

DUNCAN ~
MAAAAATT et ce prénom, je suis fan. Merci ! EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 2202361828

JESSIE ~ Didi I love you Merci beaucoup, par contre je vais changer de prénom (a)
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:30

tu vas changer de prénom ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:37

bienvienuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Walker
Eileen R. Walker
sneaking around
PSEUDO : eveuh
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 31/03/2012
MESSAGES : 202
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : poltergeist
ÂGE : 22 ans


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:26

JOSHUA ~ Ouii, c'est fait, il ne plaisait pas trop à Mason *-*

DEVON ~
Adam, quel homme ! merci calin1
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:36

bienvenuuuue ! EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 2678993830
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Eileen R. Walker
Eileen R. Walker
sneaking around
PSEUDO : eveuh
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 31/03/2012
MESSAGES : 202
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : poltergeist
ÂGE : 22 ans


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:40

Merci kl1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:53

bienvenue EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 2678993830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:21

Tout est bon, tu as parfaitement compris le personnage calin1
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Walker
Eileen R. Walker
sneaking around
PSEUDO : eveuh
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 31/03/2012
MESSAGES : 202
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : poltergeist
ÂGE : 22 ans


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:01

Merci Deirdre Smile

Parfait calin4 Hâte de RP alors hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:03

J'avais lu Smile Je te valide, n'oublie pas facebok & les demandes EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur 2317445453
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Walker
Eileen R. Walker
sneaking around
PSEUDO : eveuh
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 31/03/2012
MESSAGES : 202
AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : poltergeist
ÂGE : 22 ans


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:05

Un rapide calin1
Merci, je vais faire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur   EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EILEEN ★ Viens on fait un plan à 3, toi, moi & le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Casey - Viens voir toi si je suis parfaite x) TERMINE
» S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?
» DECKLAN ϟ En amour, le bonheur consiste à désirer ce que l’on possède déjà.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: identity control, papers please. :: i heard that your dreams came true-