Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

S. Billie Hudson
S. Billie Hudson
discovering the city
PSEUDO : Belette
ÂGE IRL : 34
ARRIVÉE SUR TRS : 23/05/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Nina Dobrev
COPYRIGHT : *
ÂGE : 22


HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Empty
MessageSujet: HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.   HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:06

SERENA BILLIE FOSTER
nom Hudson ● prénoms Serena Billie ● âge 22 ans ● date & lieu de naissance 28 mai 1990 ● statut amoureux en couple ● orientation sexuelle hétérosexuel ● études Journalisme ● quartier d'habitation south side ● groupe Etudiante ● avatarNina Dobrev.
nice or dick, tell us who you are.
A vrai dire je suis un bout en train plein de vie et qui aime s’amuser. D’humeur plutôt fêtarde, je n’en rate pas une. J'ai beaucoup d’amis comme d’ennemis. Je suis plutôt du genre impulsive, et ne me laisse pas faire, ni entrainer par les autres. Mon coté rebelle en déplait à certains, mais je m’en suis toujours moqué royalement. J'aime faire ce qui me plait sans me préoccuper de ceux qui désapprouvent. Je suis plutôt du genre à agir sur le coup avant de penser aux conséquences. Je suis aussi très rancunière, et lorsque quelqu’un me blesse et me fait du mal, j'ai du mal à tout pardonner d’un coup et peux me venger sur la personne. A part tous les défauts du monde que l’on pourrait me porter sur mon dos, j'ai tout de même des qualités. L’honnêteté en fait partie, ainsi que la gentillesse. Je suis une fille compréhensive et suis toujours là pour aider un ami, je ne suis pas du genre à abandonner quelqu'un lorsque tout va mal comme certains le feraient. Un petit défaut? Dés que ca ne va pas je me mets à fumer.

every habits you have.
✘ Une fois chez mon père, je passe le peu de jours où je suis avec eux à les faire tourner en rond.

✘ Je fume aussitôt après son petit déjeuner.

✘ N'oublie jamais de mettre son collier fétiche, sinon ça ne va pas.

✘ Une fois sous la douche il n’est pas rare de m’entendre chanter.
✘ J’ai tendance à me mordre les lèvres lorsque, je suis déstabilisé ou nerveuse.
what about your real life ?

prénom&pseudo Belette ● âge 22 ans ● comment as-tu connu le forum ? Sur PRD ● comment le trouves-tu ? Génial, un vrai coup de coeur ● présence rp 7/7 ● présence facebook7/7e ● dernier mot ? Je compte bien m'amuser avec vous Very Happycrédits Domez Love


Dernière édition par Deirdre-Alissa Foster le Mer 23 Mai - 23:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Billie Hudson
S. Billie Hudson
discovering the city
PSEUDO : Belette
ÂGE IRL : 34
ARRIVÉE SUR TRS : 23/05/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Nina Dobrev
COPYRIGHT : *
ÂGE : 22


HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Empty
MessageSujet: Re: HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.   HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:07

here the story begins.

Contrairement à certains je ne suis pas née dans une famille de bourge, –Dieu merci- ni dans une famille pauvre. Non, je viens d’une famille modeste peut être un peu conservatrice, mais je n’aurais rien changé pour tout l’or du monde si cela m'avait été possible. Alors que tout le monde s’amusait dans les rues pour la fête nationale du quatre juillet, ma mère, elle ne s’amusait pas du tout, bien au contraire. La pauvre mit des heures et des heures avant que je ne vienne au monde, à croire que je voulais rester dans ma petite bulle. Comme le veut la tradition mon père coupa le cordon et c’est ainsi que je fis mon entrée. Enfin bref, malgré que mes parents ne soient pas les personnes les plus hauts placés dans la ville, notre niveau de vie était plutôt convenable si bien qu’après quelques années on déménagea dans un quartier assez bien réputé. Certaines personnes d'ailleurs en nous voyant arriver, n'acceptèrent pas que 'le petit peuple' débarque chez eux, car ce n'était pas bien vu. Mais mes parents s'en fichaient complètement, si bien qu'ils ignorèrent les menaces du voisin Chambers. Ranh qu'est ce qu'il était odieux celui-là.. Une fois il en était même venu à me faire des menaces parce que j'étais amie avec son fils, réussissant à me mettre en pleure. « Je déteste ton papa ! » « Moi aussi tu sais.. Il peut être gentil parfois mais bon. » « Tu sais qu'il m'a interdit de te voir ?! » « Ouais c'est parce que tu es une nuisance pour moi selon lui.. » « Une nuisance ? » « Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais il le dit sans arrêt. C'est parce que tes parents sont des pauvres et donc toi aussi.. Il dit aussi que tu ne m'apporterais rien de bien. » Ça fait toujours plaisir d'entendre ça quand on a six ans n'est-ce pas ? Enfin ce n'est pas parce que le père d'Emrys lui disait ça que l'on as arrêté de se voir. Je venais souvent chez lui et vis-versa. Contrairement à moi, il était le bienvenue et bien accueillit par mes parents qui l'appréciaient beaucoup. La mère de mon meilleur ami m'aimait bien tout de même à l'inverse de son mari, disant qu'il ne fallait pas que je prête attention à celui-ci. Alors, je venais en cachette par la porte extérieure de la chambre d'Emrys tous les soirs et cela pendant des années. Au départ je ne comprenais pas vraiment pourquoi les gens réagissaient comme cela avec nous. Comme on le sait si l'un commence, le troupeau le suit. Mes parents ont vraiment eu du cran pour rester jusqu'au bout, jusqu'à ce que le quartier arrête de les montrer du doigt, se lassant de toutes ses bêtises. Souvent, on a la chance d'être bien entouré et ce fut mon cas. Ma mère depuis son plus jeune âge avait deux meilleures amies sur qui elle a toujours pu compter au fil des années. Elles ont toujours tout fait ensemble et de même pour ce qui concerna leurs enfants. Les trois femmes nous eurent plus ou moins en même temps pour que l'on grandisse ensemble comme elles. Cela se jouait donc entre Iris, Joyce, Brooklyn et moi. On était les quatre, les plus soudées, inséparables. Et un matin à l'âge de dix ans, Joyce se retrouva avec sa soeur jumelle, une valise à la main dans le hall de ma maison. Leur mère venait de partir, les laissant donc à la mienne. Pour ma part j'étais contente parce qu'elle vivrait avec moi et nos liens seraient ainsi encore plus forts. Mais bon je me rendis vite compte que c'était égoïste de ma part étant donné que de son côté ma meilleure amie souffrait de l'absence de sa mère. J'essayais alors simplement de lui redonner le sourire n'aimant pas la voir ainsi et ça même si ça pouvait énerver sa soeur. On grandit ensemble car leur mère ne revint pas et puis il y avait également les soeurs Fuller qui étaient à nos côtés. Lorsque l'on était toutes les quatre, on était par paire c'est-à-dire: Iris et moi et puis Joyce et Brooklyn. Allée savoir pourquoi, mais ça marché comme ça, sûrement à cause de nos âges respectifs. La période de l’adolescence et celle qui m’a surement le plus marquée. En effet, il y avait des hauts et des bas tel un vrai yoyo et ma petite vie à Miami n’était jamais stable. Le point positif c’est que durant toutes ces années je n’ai jamais perdu mes vrais amis comme Emrys ou encore mon fameux quatuor. En revanche, ca ne fut pas le cas pour d’autres. Pour commencer je me suis éloigné de ma mère. Nous étions tout le temps en conflit et vivre dans la même maison qu’elle était devenue un véritable cauchemar pour toutes les deux. Il fallait tout le temps qu’elle me fasse le moindre reproche et ca je n’en pouvais plus. La seconde personne que j’ai perdue ? Probablement Julian. Depuis petits on se faisait la guerre et au fil des années j’en étais tombée amoureuse. Stupide non ? Et cet abruti m’a brisé le cœur en m’invitant au bal de promo du lycée pour au final ne pas venir me chercher et danser avec une autre. Depuis ce jour-là je n’ai plus voulu lui adresser la parole et bien qu’il ait tenté de faire des approches il n’y avait rien en retour. Je m’étais complètement braquée face à lui, tel un bloc de glace. En adoptant cette attitude je me suis fais pas mal d’ennemis et je m’en contre fiché. Sérieusement, si personne n’aimait ma personnalité et bien qu’il passe son chemin. C’est en partie après cette fameuse soirée que j’étais devenu comme ca. Je jouais avec tout le monde, ne me préoccupant que de ma petite personne sans le moindre remord. « T’as finis oui ?! Ce que tu peux être chiant quand tu t’y mets ! » « Je dis juste la vérité Kath et si t’es pas contente c’est pareil ! » « Je n’ai juste pas envie d’entendre ce genre de réflexion, tu sais très bien comment elle est avec moi et toi tu l’as défend ! » « On dirait une gamine de cinq ans je te jure c’est impressionnant ! C’est ta mère et on a fait quoi ? Juste parlé d’avenir je vois pas en quoi c’est dérangeant. » « Si ca l’est pour moi ! Tu sais que je déteste prévoir les choses à l’avance et là c’était limite si vous n’alliez pas parler de mariage, de bébés et j’en passe. » « Et en quoi c’est mal ? Bon sang ce n’est pas comme si tu ne t’attendais pas à ce que je veuille passer le reste de ma vie avec toi, tu le sais très bien ! » « Oui mais même le fait d’en parler ca va trop vite ! Je veux dire on est à l’université, on a le temps et tu sais que pour l’instant c’est ma carrière qui passe en priorité. » « Je n’ai jamais dit le contraire on a le temps, mais on a le droit d’en parler aussi. » « Ouais sans doute.. » « Tête de mule va. » On ne peut pas dire que ma relation avec Andrew était des plus plate et parfaite, bien au contraire. Mais pendant plus d’un an notre relation marcha ainsi. On s’était connu à l’université, étant tous les deux dans les mêmes cours. Il voulait être avocat comme moi et aimant la compétition on dû s’affronter à de nombreuses reprises. J’en étais vraiment amoureuse, il m’avait redonné le sourire et puis j’étais devenue moins colérique et susceptible. Il voyait toujours tout en grand, faisait des projets, alors que ce n’était pas du tout mon cas. On allée emménager ensemble, mais le destin en avait décidé autrement..


Dernière édition par Deirdre-Alissa Foster le Mer 23 Mai - 22:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Empty
MessageSujet: Re: HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.   HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:45

bienvenuuuue sur TRS ! & bonne chance pour ta fiche HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. 2678993830 spm
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Empty
MessageSujet: Re: HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.   HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:45

bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

S. Billie Hudson
S. Billie Hudson
discovering the city
PSEUDO : Belette
ÂGE IRL : 34
ARRIVÉE SUR TRS : 23/05/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Nina Dobrev
COPYRIGHT : *
ÂGE : 22


HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Empty
MessageSujet: Re: HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.   HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zora E. Hopkins
Zora E. Hopkins
queen of the bitches
PSEUDO : b_bulle
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 11/02/2012
MESSAGES : 612
AVATAR : naya rivera
COPYRIGHT : © avatar by witty storm | gif profil by tumblr | gif signature by tumblr
ÂGE : vingt-trois ans


HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Empty
MessageSujet: Re: HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.   HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:14

BIENVENUE parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t197-hopkins-i-don-t-want-to-be-anything-other-than-me https://rising-sun.forumgratuit.org/t318-hopkins-zora-ya-deja-assez-de-conneries-dans-le-monde-pour-que-jen-rajoute

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Empty
MessageSujet: Re: HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.   HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:09

tu peux corriger les quelques fautes et rajouter de la ponctuation s'il te plait ? *-* et je tiens Maximà au courant pour qu'elle passe par ici donner son accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Empty
MessageSujet: Re: HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.   HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:11

Nina, je la vénère *-*
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

S. Billie Hudson
S. Billie Hudson
discovering the city
PSEUDO : Belette
ÂGE IRL : 34
ARRIVÉE SUR TRS : 23/05/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Nina Dobrev
COPYRIGHT : *
ÂGE : 22


HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Empty
MessageSujet: Re: HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.   HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:38

D'accord je vais rectifie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Empty
MessageSujet: Re: HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.   HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:10

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Empty
MessageSujet: Re: HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.   HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Empty
MessageSujet: Re: HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.   HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:31

bon... malheureusement (ou heureusement, à toi de voir) l'avatar de Nina Dobrev n'est plus assigné à un scénario. par conséquent, c'est un avatar libre et tu peux faire ta propre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

I. Autumn Allistair
I. Autumn Allistair
sneaking around
PSEUDO : titechoupi
ÂGE IRL : 33
ARRIVÉE SUR TRS : 17/05/2012
MESSAGES : 188
AVATAR : lea michele
COPYRIGHT : (avatar) marine. - bazzart (gifs) tumblr
ÂGE : 25 ans


HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Empty
MessageSujet: Re: HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.   HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t619-isodora-autumn-allistair-pour-vous-servir https://rising-sun.forumgratuit.org/t623-isodora-autumn-allistair-je-suis-une-sacre-lunatique-et-parfois-nevrosee-mais-tu-m-aime-quand-meme-non

S. Billie Hudson
S. Billie Hudson
discovering the city
PSEUDO : Belette
ÂGE IRL : 34
ARRIVÉE SUR TRS : 23/05/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Nina Dobrev
COPYRIGHT : *
ÂGE : 22


HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Empty
MessageSujet: Re: HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.   HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:06

Merci Very Happy

Voilà du coup, je l'ai finis comme je la sentais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Empty
MessageSujet: Re: HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.   HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:31

bon, il y a quelques petites fautes par-ci par-là mais ça passe Smile attention en rp & sur facebook cependant Wink
tu es validée ! Very Happy bon jeu sur TRS (a) n'oublie pas facebook, les demandes & les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

S. Billie Hudson
S. Billie Hudson
discovering the city
PSEUDO : Belette
ÂGE IRL : 34
ARRIVÉE SUR TRS : 23/05/2012
MESSAGES : 27
AVATAR : Nina Dobrev
COPYRIGHT : *
ÂGE : 22


HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Empty
MessageSujet: Re: HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.   HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:33

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Empty
MessageSujet: Re: HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.   HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:34

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Empty
MessageSujet: Re: HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.   HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MARGUERITE ◇ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts
» Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: identity control, papers please. :: i heard that your dreams came true-