Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité


MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Empty
MessageSujet: MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »   MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:15

milos luke pomeray
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom pomeray ● prénoms milos luke ● âge 22 ans ● date & lieu de naissance 3 septembre 1989 à Melbourne ● statut amoureux célibataire ● orientation sexuelle bisexuel ● études/job master de droit ( 5e année ) ● quartier d'habitation North Side ● groupe fraternités ● avatar alex pettyfer.
nice or dick, tell us who you are.
Lunatique, il est très peu probable que vous puissiez cerner Milos, lui même parfois ne comprend pas ses propres réactions. Il peut se lever du bon pied, être charmeur et il ne suffira que d'une remarque - qui peut paraître anodine pour les autres - et monsieur sera grincheux pour le reste de la journée. Susceptible, donc. Charmeur, c'est un don selon lui, il sait jouer avec les mots et faire mouche quand il le souhaite. Franc, il revendique cette qualité, c'est qu'il ne supporte pas l'hypocrisie, cependant sa franchise peut aussi se transformer en une arrogance déplacée Têtu, si vous avez du temps à perdre, vous pouvez toujours essayer de lui retirer une idée de la tête, mais je ne vous garantis pas le résultat. Indépendant, aussi bien au niveau amical que sentimental que sexuel, notre jeune ami, ne supporte pas la dépendance à quelqu'un et n'hésite pas à être violent lorsque ça lui arrive.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

every habits you have.
► il fume. et quoi, c'est tout ? non, milos fume depuis qu'il a douze ans et pas que des cigarettes. mais c'est vrai qu'il essaye de diminuer pour faire plaisir à sa mère, mais lorsqu'il est énervé ou stressé, il lui est facile de fumer deux paquets par jour.
► une manie assez étrange, c'est pour cela que peu de personne le savent, il collectionne des photos de ses conquêtes. pas des photos toutes simples, non, il collectionne les photos d'un des pouces. c'est un fétichiste des pouces allez savoir pourquoi, peut-être parce qu'il a sucé son pouce jusqu'à ses dix ans.
► il ne lave pas ses jeans, tout le reste ok mais pas les jeans. raison toute simple, il ne supporte pas porter des jeans qui viennent d'être lavés, ce n'est pas agréable.
►il prend trois douches par jour. une le matin, une en fin de journée et une durant la nuit ( après les fêtes ou autres parties de jambes en l'air )
► il ne supporte pas la couleur verte, au point d'être dégoûté d'une fille juste parce qu'elle a osé porter cette couleur.
what about your real life ?

prénom&pseudo Léa/Cora ● âge 18 ans ● comment as-tu connu le forum ? PRD ● comment le trouves-tu ? magnifique <3 ● présence rp j'essayerais au minimum une à deux fois par semaine ● présence facebook tous les jours sauf cas exceptionnel. ● dernier mot ? MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » 3851372599crédits icons : Triies & PYT, Gifs Tumblr..


Dernière édition par Milos L. Pomeray le Jeu 9 Fév - 12:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Empty
MessageSujet: Re: MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »   MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:15

here the story begins.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





« Votre mère a demandé le divorce. » « C'est la meilleure chose qu'elle n'ai jamais faite. » « espèce de petit con... » Milos a grandi dans l'une des banlieues de Melbourne en Australie, aux premiers abords, une famille pour le moins banale et qui semble être unie. Un père, directeur d'une agence de mannequin, une mère ex-mannequin et devenue mère au foyer avec trente kilos de plus, et leurs enfants Milos l'aîné et sa petite soeur. Dès son très jeune âge, Milos a lié une forte complicité avec sa mère et a très vite compris, que son mariage n'était pas le rêve que cette jeune américaine avait rêvé. Un mari infidèle et devenu violent avec le temps, Milos a toujours nourrit une haine sans pareil pour son paternel dès que celui-ci a levé la main sur sa mère. Mais il faut plusieurs années avant que Madame Pomeray se décide à demander le divorce, Milos a quinze ans lorsque son père lui annonce le divorce et son obtention de la garde des enfants. Sa mère rentre au Etats-Unis, à Jacksonville précisément, alors qu'il est dans l'obligation de rester aux dépends de son géniteur avec sa petite soeur. Ces trois années d'obligation de vie commune avec son père sont affreuses pour lui et sans s'en rendre compte, il devient peu à peu comme cet homme, colérique et séducteur. Cela commence par une simple vengeance, l'idée de coucher avec les mannequins de son père et de les jeter de façon brutale afin qu'elles rompent leur contrat. A côté de cela, il protège sa soeur, qui est fascinée par le monde du mannequinat et boit toutes les paroles de leur père. Il finit le lycée, bosse quelques temps dans un magasin de disques pour se faire de l'argent et peu de temps après ses dix-huit ans, il s'envole rejoindre sa mère aux états-unis. Malgré la douleur qu'il a de laisser sa soeur avec ce salop, il sait qu'il a fait le bon choix et qu'il n'aurait pas pu vivre plus longtemps en Australie sans tenter de tuer son père.

« Je te donnerais plus d'argent, si c'est pour te voir ruiner ta santé. » Sa mère lui servait encore son refrain sur les dangers de la cigarette, et comme à chaque fois qu'elle lui en parlait, Milos pensait qu'heureusement elle ne savait pas qu'il faisait des excès bien plus graves pour sa santé. Il se contenta de lui embrasser le front et de lui promettre d'essayer d'arrêter - du moins lorsqu'il serait en sa compagnie - Depuis son départ d'Australie, Milos avait fait du chemin. Il avait d'abord retrouvé sa mère et avait vécu moins d'un an avec elle dans son petit appartement de Jacksonville, avant d'entrer à l'université et d'intégrer une fraternité et ainsi vivre avec ses frères. Il était toujours très proche de sa mère, mais ne pouvait décemment pas lui raconter toute sa vie, les fêtes et les excès qui le faisait vivre. Il savait que parfois elle revoyait son père dans son attitude et cela l'énervait, une fois il était rester plus d'une semaine sans parler à sa mère à cause d'une remarque de ce genre. Peut-être était-ce vrai, mais Milos ne l'acceptait pas. Il n'avait rien du prince charmant, mais il avait la décence de ne jamais rien promettre à ses conquêtes contrairement à ce qu'avait fait son père. Il se refusait de tomber amoureux et coupait court à toutes relations lorsqu'il voyait que l'un ou l'autre s'attachait. Il suit des études de droit afin d'être avocat spécialisé dans les divorces, et ainsi réparer l'injustice qu'il a subit en restant avec son père pendant trois ans.

« Putain que t'es chiant, en quoi ta soeur a terriblement changée ? » « Elle est...devenue, je sais pas, trop...elle est devenue un peu comme toi !» « c'est quoi ce ton de reproche ? j'te signale que t'es bien content de les trouver les "filles comme moi" ! » Milos avait eu le plaisir d'apprendre par sa mère que sa petite soeur arrivait Jaksonville pour poursuivre ses études et son bonheur avait laissé place à une puissante haine qu'il avait reporté sur le mur de la chambre de sa meilleure sex friend. En effet, il ne lui fallut qu'une après-midi pour faire visiter le campus à sa soeur et pour se rendre compte qu'elle était devenue la réplique exacte de toutes ces nanas qui passaient dans son lit et il ne put s'empêcher de lui faire la morale en disant tout le mal qu'il pensait de leur père et de sa responsabilité dans son changement à elle. « tu lui ressemble tellement, que tu n'es pas en mesure de me faire la morale. »


Dernière édition par Milos L. Pomeray le Jeu 9 Fév - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Empty
MessageSujet: Re: MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »   MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Empty
MessageSujet: Re: MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »   MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:18

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Empty
MessageSujet: Re: MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »   MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:22

Bienvenuuuuue sur TRS ! & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Empty
MessageSujet: Re: MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »   MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:49


Merci à vous trois calin1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Empty
MessageSujet: Re: MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »   MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:27

Bienvenue! spm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Empty
MessageSujet: Re: MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »   MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:37

ALEX kl1 EN PLUS UN AUTRE AUSTRALIEN QUI VIENT DE MELBOURNE calin2
Bienvenue bave
Revenir en haut Aller en bas

G. Anastase Gatiss
G. Anastase Gatiss
on the beach with the mates
PSEUDO : Mind Palace
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 358
AVATAR : Benedict Cumberbatch
COPYRIGHT : M. Palace & Tumblr
ÂGE : Vingt-neuf ans


MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Empty
MessageSujet: Re: MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »   MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t98-ana-no-need-to-run-and-hide http://rising-sun.forumgratuit.fr/t118-ana-i-don-t-have-friiiiends http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Anonymous
Invité
Invité


MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Empty
MessageSujet: Re: MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »   MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:50


MERCI MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » 407633263
il me semble avoir terminé ma fiche.

Primrose : en plus d'avoir un magnifique prénom, tu viens de Melbourne, je vais réclamer un lien please
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Empty
MessageSujet: Re: MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »   MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:53

Tu peux corriger tes fautes stp ? Rolling Eyes
groupe fraternités et sororités (fraternités = hommes | sororités = femmes)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Empty
MessageSujet: Re: MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »   MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:09


Je peux savoir quelle fautes ? Je me suis relue plusieurs fois et rien ne me choque Suspect
Pour le groupe désolé, j'ai fait copier/coller le titre de la présentation des groupes, ce qui explique cela Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Empty
MessageSujet: Re: MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »   MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:14

Il y a très peu de fautes en fait, ex : "Il avait d'abord retrouver sa mère". Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Empty
MessageSujet: Re: MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »   MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:30


Oups Neutral merci de me l'avoir fait remarquer - pour dire même bonpatron ne me l'avait pas souligné - MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » 1783699097 j'ai corrigé, j'espère que c'est bon à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Empty
MessageSujet: Re: MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »   MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:36

Fais attention Smile je te valide, n'oublie pas facebook et les demandes Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Empty
MessageSujet: Re: MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »   MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:39


MERCI, je vais essayer mais personne n'est à l'abri de quelques fautes MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » 126491095
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Empty
MessageSujet: Re: MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »   MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:42

Non et je te pardonnerai MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » 126491095
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan E. Simmons
Siobhan E. Simmons
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 36
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Empty
MessageSujet: Re: MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »   MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:55

Bienvenue *-*
Réserve-moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Empty
MessageSujet: Re: MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »   MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:56

Bienvenue! MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » 2678993830
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Empty
MessageSujet: Re: MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »   MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MILOS ▬ « quand un mec te rappelle pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daemon Mason Blackwell £ Quand le diable s'habille en ange
» Emily ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
» Callie ღ « Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: let's just have fun. :: you have to say goodbye. :: fiches anciens membres-