-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 zoey → let, let the sunshine in !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:03

zoey (mackenzie) gardner.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom gardner ● prénoms zoey mackenzie ● âge vingt-et-un ans ● date & lieu de naissance onze septembre mille neuf cent quatre-vingt dix à jacksonville ● statut amoureux en couple ● orientation sexuelle hétérosexuelle ● études/job étudiante en danse ● quartier d'habitation campus ● groupe étudiantes ● avatar candice accola.
nice or dick, tell us who you are.
Zoey est une femme que l'on remarque de loin. Et pour cause : Elle se déplace tout le temps en sautillant, elle crie, et elle danse. Elle incarne la jovialité à son plus pur état. Toujours le sourire aux lèvres, sa joie est communicative et il est impossible de se sentir lassé, ennuyé ou mal à l'aise en sa présence. Zoey fait tout pour rendre ses interlocuteurs à l'aise, et, très altruiste, ne fait que vivre pour leur bien être. Elle s'occupe tellement des autres qu'elle s'en oublie elle même et, la plupart du temps, il lui arrive des malheurs. Très optimiste, elle ne voit que le bon côté des choses dans toute situation ce qui peut être à la fois très sympathique .. et très agaçant. Ainsi, oui, Zoey n'est pas aimée de tout le monde. Mais par contre, elle, n'a aucuns ennemis. Tout le monde lui paraît beau et gentil, et très naïve, elle n'aperçoit pas vraiment les mauvais côtés des gens sauf lorsque c'est très évident. Ayant une grande foi et confiance en la nature humaine, elle se fait souvent avoir par des gens mesquins qui l'arnaquent ou prennent avantage d'elle. Au final, elle n'arrive même pas à se mettre en colère lorsque c'est vraiment justifié et abandonne l'affaire bien vite pour passer à autre chose. Son côté tête en l'air et naïve donne l'impression aux gens qu'elle n'est pas très vive d'esprit et pourtant, c'est bien le contraire. Ayant eu de la part de ses parents une éducation qui laissait montrer que paraître cultivé et intelligent n'était pas une bonne chose, elle a fait de son possible pour, par exemple, lire seule et ne jamais en parler. .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

every habits you have.
Se mord la lèvre lorsqu'elle réfléchit → enlace tous les gens pour les saluer → tient souvent des longs « euuhhh ... » → adore tout ce qui est sucré et ne vivrait qu'avec ça si son corps n'avait pas besoin de légumes verts → adore les animaux et est végétarienne depuis trois ans → fait une petite danse rituel lorsqu'elle se lève pour se donner la pêche → adore faire des bisous à tout le monde → est une malchanceuse en amour → souhaiterait devenir une grande danseuse modern jazz → ne fait jamais la cuisine → ne se maquille pas forcément pour sortir mais aime se faire jolie
what about your real life ?

prénom&pseudo fantine&mocking.berry ● âge 18 ans ● comment as-tu connu le forum ? j'ai reçu un e-mail avec l'adresse ● comment le trouves-tu ? super sympa sinon j'y serais pas ! ● présence rp 7/7 ● présence facebook 7/7 ● dernier mot ? i love you ● crédits gentle heart & arwene


Dernière édition par Zoey M. Gardner le Mer 8 Fév - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:03

here the story begins.

Un jour, lorsque je serai une danseuse modern jazz réputée, chorégraphe célèbre, viendra le moment d'écrire mon autobiographie. Autant s’entraîner maintenant, non ? Faisons un petit tour de ce qui m'a fait ce que je suis aujourd'hui. Rien de dramatique ou de scandaleux, je tiens à vous prévenir dès maintenant. Non.

Je naquis à Jacksonville lors de la lune de miel de mes parents. Vous me direz, quelle drôle de destination .. Mais c'était ici qu'ils s'étaient rencontrés et c'était donc là qu'ils étaient repartis après leur mariage. De nationalité américaine et aux origines peu exotiques, Zoey Mackenzie Gardner, aka, moi, était enfin dans le monde. Mes parents s'aimaient et m'aimaient tout autant, si ce n'était plus. On m'a raconté que j'étais un bébé très moche et très bruyant et que personne ne pouvait rester en ma présence plus de deux minutes, à part mes propres parents. Et même eux perdaient la patience parfois. Passons la partie de mon enfance dont je n'ai pratiquement aucuns souvenirs car ce qui compte au final était que j'étais horrible.

Mon intérêt pour la musique se fit remarquer très tôt, tandis que je fredonnais tout ce que j'entendais. Ma mère mettait ça sur le fait qu'elle me faisait écouter les classiques de la comédie musicale lorsque j'étais encore dans son ventre. Dès que je fus capable de marcher, je dansais. Ma mère eut l'idée de m'inscrire à des concours de danse pour bambins mais ne supportant pas vraiment la compétition à cet âge là, elle abandonna l'idée. A la place, mes parents économisèrent pour me payer une coach de danse particulière qui devint mon modèle. Je voulais devenir comme elle. C'était une femme optimiste et battante, et c'était ce que je voulais devenir. Et à la fin, je réussis.

L'école n'était pas vraiment ce que je préférais. Prenant très à cœur mon rôle d'élève, jeune, on m'accusa d'être une intello et me rejetait. Et puis, jouant la cancre, je découvrais les joies des relations sociales. Mes notes restèrent toujours moyennes sauf lorsque j'étais vraiment passionnée par le sujet. En dehors, je m’entraînais tous les jours après l'école pour la danse et allais chez mes amis. J'avais, il fallait le dire, beaucoup d'amis. Ce fut la même chose au collège et au lycée, à vrai dire.

Mais avec l'adolescence arrivèrent les problèmes des jeunes de mon âge. Je découvrais l'amour et l'attirance, ainsi que mon cœur d'artichaut. Plusieurs peines de cœur plus tard, ma famille et moi déménageâmes à Jacksonville pour de bon. J'arrivais au lycée sans rien en attendre et l'amour me tomba dessus. Je ne sais toujours pas aujourd'hui si j'aurais préféré ne jamais rien ressentir ou si je ne regrettais rien. Nathan fut mon premier (et seul?) grand amour. Il était gentil, drôle, affectueux .. Parfait à mes côtés. Notre relation dura un an jusqu'à ce qu'il soit envoyé en école militaire. Autant dire que je déprimais longtemps avant d'essayer de penser à autre chose.

Il ne m'écrivait pas, ne m'appelait pas. J'ai cru qu'il me trompait et ait décidé de rayer son nom de mon esprit, commençant à sortir avec d'autres garçons. Jamais rien de sérieux. Il revint finalement mais je l'ignorais, c'était plus facile comme ça. J'avais réussi à intégrer la filière de danse de l'université et en étais fière, essayant de m’entraîner le plus possible pour ne pas échouer. Mais à chaque fois que je le croisais dans les couloir, mon cœur faisait un bond.

Il m'adressa la parole et je découvrais l'autre côté de sa personnalité, celui qu'il ne montrait jamais devant moi. Son agressivité, sa violence. Cela me fit peur et je faisais de mon mieux pour l'éviter de plus en plus par la suite. Je ne m'autorisais pas à engager une conversation avec lui. J'entamais une nouvelle relation avec un homme et cela fait maintenant un mois que nous sommes ensemble. Pour être tout à fait honnête, je sais que ce n'est pas l'amour fou. Mais c'est mieux que rien.


Dernière édition par Zoey M. Gardner le Mer 8 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:04

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche calin1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:06

Bienvenue! Candice zoey → let, let the sunshine in ! 2317445453 zoey → let, let the sunshine in ! 1323584333
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:07

BAWAAAAAAA spm BIENVENUUUE ypi
n'hésite pas si tu as des questions, ma boite MP est entièrement ouverte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Anonymous
Invité
Invité


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:07

Bienvenue zoey → let, let the sunshine in ! 2678993830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:08

Merci beaucoup à tous ♥ Très accueillant !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:09

CANDICE zoey → let, let the sunshine in ! 4020398583

Bienvenue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:09

Candice zoey → let, let the sunshine in ! 1323584333

Bienvenuuuue && Bonne continuation pour ta fiche zoey → let, let the sunshine in ! 2202361828
Merci de ton inscription calin1
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Anonymous
Invité
Invité


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:10

Merci vous deux ! (IAN zoey → let, let the sunshine in ! 971209691 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:10

Bienvenue zoey → let, let the sunshine in ! 971209691 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:12

Bienvenuuuuue sur TRS ! & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:13

Merci vous deux zoey → let, let the sunshine in ! 971209691
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:22

Candice *-*

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche calin1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:25

THANKS.
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan E. Simmons
Siobhan E. Simmons
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 36
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:13

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:14

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:18

La fameuse Zooey *-* Nathan étant mon meilleur ami, il nous faudra un supralienquidéchiretout (a) Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:20

c'est sûr *.* je sens que je vais me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:22

oh oui, j'espère que tu vas te plaire ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Anonymous
Invité
Invité


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:23

si tu me traites comme une lady Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:24

j'peux te traiter comme une déesse si tu m'en laisses l'occasion (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Anonymous
Invité
Invité


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:29

on verra, on verra mouhaha
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:30

(aaa) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:55

on attend l'avis de Nathan (a)
& t'as reçu le mail sur quel forum ? (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Contenu sponsorisé


zoey → let, let the sunshine in ! Empty
MessageSujet: Re: zoey → let, let the sunshine in !   zoey → let, let the sunshine in ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

zoey → let, let the sunshine in !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» can we finally find our way back to each other ? (zoey & nathan)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: let's just have fun. :: you have to say goodbye. :: fiches anciens membres-