Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (valeryan) NEVER LET YOU GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Valeryan Mason
Valeryan Mason
discovering the city
PSEUDO : Darjeeling.
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 04/07/2012
MESSAGES : 19
AVATAR : Andrew Garfield
COPYRIGHT : ... (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : 24 ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:15


valeryan alexis mason

une quote que tu aimes

nom Mason ● prénoms Valeryan ● âge Vingt-quatre ans. ● date & lieu de naissance Né le deux avril 1988 à Jacksonville ● statut amoureux Célibataire ● orientation sexuelle Hétérosexuel ● études/job Il a arrêté ses études il y a quelques années, et même si il pense à les reprendre, il est facteur. ● quartier d'habitation Jacksonville beach ● groupe JV's citizens ● avatar Andrew Garfield

caractère

La plus grande qualité de Valeryan, c'est surement sa patience, ce qui n'est pas donné à tout le monde et surtout à son âge. Il est aussi très réfléchi, peut-être même un peu trop, à force d'avoir peur d'agir, il n'agit plus et rate des occasions. Le jeune homme est aussi très protecteur, surtout envers sa petite soeur, qui est la prunelle de ses yeux, mais envers tout les gens qu'il aime en général. Si il y a bien une qualité qui lui est utile, c'est sa malice, en effet lors de situations difficiles, il trouve toujours quelque chose pour se sortir du pétrin. Valeryan est aussi très attentionné, en plus d'aimer, il aime le montrer, ce qui n'est pas donné à tout les garçons de son âge aujourd'hui. Mais comme tout le monde, Valeryan n'est pas parfait et il a aussi ses défauts. Il est très colérique, s'énerve rapidement et pour un rien ce qui a le don d'énerver ses proches. Ne vous fiez pas à sa belle frimousse, car c'est un manipulateur et un menteur hors pair, il ment souvent plus qu'il ne dit la vérité, surtout en ce qui concerne sa famille. Malgré ça, il est très sensible, ce qui pour lui est un défaut, bien qu'il ne le montre pas. Au premier abord, Valeryan est très froid, c'est ce qui fait qu'il est très peu d'ami.

habitudes

Quand il a eu quatre ans, sa mère a accouché d'une fille, sa petite soeur. Il l'aime plus que tout, et la protège depuis toujours. ◊ Il avait une vie parfaite jusqu'à ses douze ans, quand sa mère est morte dans un accident de voiture. Il a été énormément blessé, étant proche de celle-ci. ◊ Après la mort de sa mère, son père est partie en dépression et pour se changer les idées a sombré dans l'alcool. ◊ L'évènement le plus marquant de sa vie, serait l'accident de sa soeur à cause d'une crise de folie de son père. Elle a fini sourde. Depuis il s'en veut de ne pas être intervenu plus tôt. ◊ La passion de Valeryan, c'est la peinture. Il a un appartement, et une pièce rien que pour peindre. Son rêve serait de devenir célèbre un jour pour son talent. ◊ Valeryan travaille en temps que facteur pour gagner sa vie, même si il rêverait de reprendre ses études pour étudier l'art, il n'a malheureusement pas le choix ◊ Son père biologique est mort il y a deux mois dans un incendie, et même si il ne le montre pas, celui lui fait mal au coeur. ◊ Valeryan n'a eu qu'une petite amie, qu'il a préféré quitté parce qu'il était trop malheureux à cause de sa famille. Depuis il n'a vraiment eu de relation stable avec une fille. Il croit en l'amour par contre, même si il ne l'a pas encore trouvé. ◊



where it all begins
Je tins le pinceau dans ma main, hésitant entre la couleur jaune ou la rouge. Je grimaçais, ne trouvant pas mon compte dans ces deux là. Je lâchais le pinceau, me relevant pour chercher de nouvelles couleurs. Je laissais tomber les tubes sur la table. Il y avait là tout les dégradés de couleurs possible, un plaisir pour les x, un plaisir que même à quatre ans je pouvais ressentir. Je pris en main un mauve clair, avant de tremper mon pinceau dedans et de dessiner sur ma feuille en carton des lignes qui pour moi avaient un sens. Alors que j'étais totalement concentré dans mon art, j'entendis ma mère criait de la chambre. Je sursautais, regardant mon père courir la rejoindre. J'attendis patiemment sur ma chaise de savoir ce qui se passait. Arrivèrent alors mes parents, mon père totalement affolé tenant en main des valises prêtes depuis trois jours, ma mère se tenant le ventre et soufflant le plus fort possible. "Ta petite soeur va bientôt venir au monde." S'exclama mon père. Un immense sourire s'afficha sur mon visage, et je me levais d'un bond rejoignant ma mère pour l'enlacer. Mon père me prit dans ses bras et m'installa dans la voiture avant de faire de même pour ma mère. Il roula alors le plus vite possible jusqu'à l'hôpital. Mon sourire ne m'avait pas quitté depuis l'annonce. Trois heures après, je retrouvais mes parents dans une chambre d'hôpital. Ma mère tenait dans ses bras un nouveau-né, sans cheveux et sans dents. Je m'installais à ses côtés sur le lit, observant ma petite soeur. Ma mère me regarda, et me fit un clin d'oeil. "Je te présente Charlie mon ange, ta petite soeur." Je vis du coin de l'oeil, mon père ému comme jamais. Je collais ma tête à l'épaule de ma mère. "C'est la plus belle des petites soeurs." Soufflais-je avant de lui caresser la joue. Ce jour resterait pour moi, le plus beau jour de ma vie.


who are you really ?
prénom&pseudo écrire ● âge écrire ● comment as-tu connu le forum ? écrire ● comment le trouves-tu ? écrire ● présence rp écrire ● présence facebook écrire ● dernier mot ? écrire ● crédits douxe@tumblr


Dernière édition par Valeryan Mason le Mar 10 Juil - 14:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valeryan Mason
Valeryan Mason
discovering the city
PSEUDO : Darjeeling.
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 04/07/2012
MESSAGES : 19
AVATAR : Andrew Garfield
COPYRIGHT : ... (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : 24 ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:15

Si vous désirez un lien, n'hésitez pas à me mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas

Emerson Travers
Emerson Travers
sneaking around
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 01/07/2012
MESSAGES : 132
AVATAR : tyler posey.
COPYRIGHT : aurelie.
ÂGE : 20 ans.


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:18

bienvenuuuue sur TRS ! & bonne chance pour ta fiche spm calin2
si t'as des questions, n'hésite pas à venir auprès de l'équipe administrative I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t748-i-m-everyone-s-type

Charlie
Charlie "Chuck" Mason
discovering the city
PSEUDO : b_bulle
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 01/07/2012
MESSAGES : 71
AVATAR : shelley hennig
COPYRIGHT : avatar by same mistakes | gif profil by tumblr | signature by tumblr
ÂGE : vingt ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:19

je te souhaite officiellement la BIENVENUE sur TRS et bonne continuation pour ta fiche. I love you
si jamais tu sais où me trouver (valeryan) NEVER LET YOU GO 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Valeryan Mason
Valeryan Mason
discovering the city
PSEUDO : Darjeeling.
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 04/07/2012
MESSAGES : 19
AVATAR : Andrew Garfield
COPYRIGHT : ... (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : 24 ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:20

Merci beaucoup à vous deux *-*
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:21

yeah, un Andrew spm
bienvenuuuue ! (valeryan) NEVER LET YOU GO 2678993830
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Valeryan Mason
Valeryan Mason
discovering the city
PSEUDO : Darjeeling.
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 04/07/2012
MESSAGES : 19
AVATAR : Andrew Garfield
COPYRIGHT : ... (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : 24 ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:26

Penn le superbe bave
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:28

toi aussi tu penses ça hinhin en plus il s'est coupé les cheveux, enfin ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Valeryan Mason
Valeryan Mason
discovering the city
PSEUDO : Darjeeling.
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 04/07/2012
MESSAGES : 19
AVATAR : Andrew Garfield
COPYRIGHT : ... (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : 24 ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:29

Mais il est bien avec ses cheveux pas coiffés et ses demi bouclettes *-*
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:33

ouais enfin... je me serai bien passée de cette coupe de saison 5... (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Valeryan Mason
Valeryan Mason
discovering the city
PSEUDO : Darjeeling.
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 04/07/2012
MESSAGES : 19
AVATAR : Andrew Garfield
COPYRIGHT : ... (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : 24 ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:36

Je regarde pas GG, alors je peux pas te dire (valeryan) NEVER LET YOU GO 621937374
Revenir en haut Aller en bas

Charlie
Charlie "Chuck" Mason
discovering the city
PSEUDO : b_bulle
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 01/07/2012
MESSAGES : 71
AVATAR : shelley hennig
COPYRIGHT : avatar by same mistakes | gif profil by tumblr | signature by tumblr
ÂGE : vingt ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:37

j'avoue que la coupe de saison cinq ... (valeryan) NEVER LET YOU GO 621937374
Revenir en haut Aller en bas

Valeryan Mason
Valeryan Mason
discovering the city
PSEUDO : Darjeeling.
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 04/07/2012
MESSAGES : 19
AVATAR : Andrew Garfield
COPYRIGHT : ... (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : 24 ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:39

Vous me faites sentir inculte là, c'est pas bien, je vais devoir me regarder GG maintenant (valeryan) NEVER LET YOU GO 3686509621
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:41

pitié non... la regarde pas, c'est la pire saison qui puisse exister Arrow
(sauf si tu aimes Dan/Blair, ou les storylines qui n'ont pas de sens (valeryan) NEVER LET YOU GO 621937374 )
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Valeryan Mason
Valeryan Mason
discovering the city
PSEUDO : Darjeeling.
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 04/07/2012
MESSAGES : 19
AVATAR : Andrew Garfield
COPYRIGHT : ... (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : 24 ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:44

J'ai regardé que la saison un, alors je connais pas Dan/Blair, mais je les trouve chous moi *pas taper* *-*
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:48

t'as regardé la bonne saison alors *-* Dan et Serena sont faits l'un pour l'autre (valeryan) NEVER LET YOU GO 2202361828
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Valeryan Mason
Valeryan Mason
discovering the city
PSEUDO : Darjeeling.
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 04/07/2012
MESSAGES : 19
AVATAR : Andrew Garfield
COPYRIGHT : ... (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : 24 ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:51

C'est pour ça que t'aimes pas le couple Dair (valeryan) NEVER LET YOU GO 621937374 J'irais peut-être regarder la suite si j'ai le temps pendant les vacances *-*
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:58

t'as free ? parce que t'as tout compris Cool (oui bon je sors Arrow )
ouais, tente quand t'as le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Charlie
Charlie "Chuck" Mason
discovering the city
PSEUDO : b_bulle
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 01/07/2012
MESSAGES : 71
AVATAR : shelley hennig
COPYRIGHT : avatar by same mistakes | gif profil by tumblr | signature by tumblr
ÂGE : vingt ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:00

j'me suis arrêtée au début de la saison cinq Arrow
j'ai pas eu la force de continuer (valeryan) NEVER LET YOU GO 621937374
Revenir en haut Aller en bas

Valeryan Mason
Valeryan Mason
discovering the city
PSEUDO : Darjeeling.
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 04/07/2012
MESSAGES : 19
AVATAR : Andrew Garfield
COPYRIGHT : ... (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : 24 ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:03

Oui j'ai free (valeryan) NEVER LET YOU GO 1189120589
Bon je ferais ma fiche demain, là j'ai pas la motivation (valeryan) NEVER LET YOU GO 621937374
Revenir en haut Aller en bas

Charlie
Charlie "Chuck" Mason
discovering the city
PSEUDO : b_bulle
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 01/07/2012
MESSAGES : 71
AVATAR : shelley hennig
COPYRIGHT : avatar by same mistakes | gif profil by tumblr | signature by tumblr
ÂGE : vingt ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:04

je comprends va (valeryan) NEVER LET YOU GO 621937374
j'ai hâte de lire tout ça (valeryan) NEVER LET YOU GO 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:13

c'te classe, free c'est la classe (valeryan) NEVER LET YOU GO 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Fiona A. Howard
Fiona A. Howard
discovering the city
PSEUDO : Katarzyna.
ÂGE IRL : 30
ARRIVÉE SUR TRS : 02/07/2012
MESSAGES : 16
AVATAR : Taylor Swift
COPYRIGHT : Sensation (avatar) Tumblr (gif)
ÂGE : 19 ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:32

Andrew (valeryan) NEVER LET YOU GO 577704309
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t753-fiona-un-geek-ne-dort-pas-il-se-met-en-veille https://rising-sun.forumgratuit.org/t764-fiona-a-howard-someday-i-ll-be-you-boss

Valeryan Mason
Valeryan Mason
discovering the city
PSEUDO : Darjeeling.
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 04/07/2012
MESSAGES : 19
AVATAR : Andrew Garfield
COPYRIGHT : ... (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : 24 ans


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:53

Free c'est la vie Smile
Merci Fiona, avec la belle Taylor (valeryan) NEVER LET YOU GO 3851372599
Revenir en haut Aller en bas

Callie I. Baldwin
Callie I. Baldwin
discovering the city
PSEUDO : almostalways
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 02/07/2012
MESSAGES : 15
AVATAR : kaya scodelario.
COPYRIGHT : fugitive pieces & permanent-joy.
ÂGE : 21 ans.


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:26

GARFIELD I love you Bienvenue, mon petit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(valeryan) NEVER LET YOU GO Empty
MessageSujet: Re: (valeryan) NEVER LET YOU GO   (valeryan) NEVER LET YOU GO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(valeryan) NEVER LET YOU GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: identity control, papers please. :: i won’t give up on my life-