Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) THOMAS DEKKER Ҩ damn, i just can't stop loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Charlie
Charlie "Chuck" Mason
discovering the city
PSEUDO : b_bulle
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 01/07/2012
MESSAGES : 71
AVATAR : shelley hennig
COPYRIGHT : avatar by same mistakes | gif profil by tumblr | signature by tumblr
ÂGE : vingt ans


(m) THOMAS DEKKER Ҩ damn, i just can't stop loving you Empty
MessageSujet: (m) THOMAS DEKKER Ҩ damn, i just can't stop loving you   (m) THOMAS DEKKER Ҩ damn, i just can't stop loving you Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:01


doryan nom au choix

Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.

nom au choix ● prénoms doryan ● âge vingt-et-un ans ● date & lieu de naissance au choix, à jacksonville ● statut amoureux en couple ● orientation sexuelle hétérosexuelle ● études/job au choix ● quartier d'habitation au choix ● groupe au choix ● avatar thomas dekker.


where it all begins
L'histoire du scénario est entièrement libre à votre imagination. Montrez-moi de quoi vous êtes capable, impressionnez-moi *-*


doryan & chuck

Ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Entre eux, ça a toujours fonctionné. Il la prenait pour sa petite soeur et elle, elle avait un second grand-frère. Elle était la petite fille la plus heureuse au monde. Et puis, petit à petit, les sentiments ce sont mêlés à cette relation déjà très forte. Elle est tombée amoureuse la première. Elle a longtemps caché ses sentiments au jeune homme, de peur de perdre son amitié très précieuse. Ils se sont mis ensemble il y a deux ans. Au début, tout allait de travers : des gestes maladroits, des tensions inutiles et futiles, des prises de bec à ne plus savoir quoi en faire. Ils se sont souvent séparés pour se remettre ensemble. C'est simple, ils ne vont que par deux. Et puis, ils ont réellement discuté et tout est rentré dans l'ordre. Après un an de rapports difficiles, tout va pour le mieux. Ils se font toujours la guerre pour pas grand chose, mais c'est moins fréquent. Et puis, à ce qu'il parait, il n'y a rien de mieux que la réconciliation.



Dernière édition par Charlie "Chuck" Mason le Lun 2 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie
Charlie "Chuck" Mason
discovering the city
PSEUDO : b_bulle
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 01/07/2012
MESSAGES : 71
AVATAR : shelley hennig
COPYRIGHT : avatar by same mistakes | gif profil by tumblr | signature by tumblr
ÂGE : vingt ans


(m) THOMAS DEKKER Ҩ damn, i just can't stop loving you Empty
MessageSujet: Re: (m) THOMAS DEKKER Ҩ damn, i just can't stop loving you   (m) THOMAS DEKKER Ҩ damn, i just can't stop loving you Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:18

what do you expect ?


Bonjour à toi oh petit invité Smile

Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir pris du temps pour lire mon scénario. J'ai passé beaucoup de temps à le rédiger et chaque information est réfléchie. En ce qui concerne le prénom, il est tout à fait négociable. Pour ce qui est de l'avatar, il est difficilement négociable mais vous pouvez toujours me proposer vos envies. Je laisse l'histoire du personnage libre à votre imagination. Je n'aime pas brider les personnes qui prennent mes scénarios, ce sera donc le même tarif pour vous aussi I love you .

Enfin, je construirais une maison en chocolat à toi qui prendra mon scénario. Bon d'accord, je n'aime pas le chocolat mais je ferais un petit effort please
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) THOMAS DEKKER Ҩ damn, i just can't stop loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» -16 / this damn jealousy (j²)
» [-16] you have to stop blaming me. (J²)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: wanted : they are looking for you.-