Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Siobhan E. Simmons
Siobhan E. Simmons
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 36
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:21

Siobhan Emeraude Simmons.
nom Simmons. ● prénoms Siobhan Emeraude. ● âge 23 ans. ● date & lieu de naissance Née le 05 septembre 1988 à Miami. ● statut amoureux Célibataire, véritable don juan au féminin. ● orientation sexuelle Hétéroxuelle. ● études/job étudiante en anthropologie ● quartier d'habitation Jacksonville Beach. ● groupe Sororité : gamma phi beta (ΓΦΒ). ● avatar Tammin Sursok.
nice or dick, tell us who you are.
Il est impossible de la définir vraiment, telle une femme qui se respecte, elle possède toujours ces sautes d'humeur, son naturel lunatique est présent au quotidien, ce n'est qu'une particularité chez elle, commençons par ce qui la définit en général. Un caractère bien trempée pour une si charmante jeune femme. Aux premiers abords, on évoquerait les termes : souriante, généreuse, altruiste, éloquente, distinguée, bref la femme parfaite, personne n'est parfait même si la demoiselle s'en approche. Ne dis-t-on pas qu'il faut se méfier des apparences ? Cette expression prend tout son sens lorsque l'on apprend à connaître ce petit bout de femme, elle est hautaine, prétentieuse, têtue comme une mule, une petite garce officieusement. Elle possède une double facette, mais cela dépend juste de son interlocuteur, si elle vous porte dans son coeur, elle vous glissera des mots doux au creux de l'oreille, vous murmurera à quel point vous comptez à ses yeux, par contre si ce n'est pas le cas, elle vous murmurera son dégoût, sa haine incontestable. Elle adore se faire passer pour une demoiselle parfaite afin de mieux vous détruire après, afin que vous vous rongiez de l'intérieur pour devenir au final de véritables loques humaines.

every habits you have.
★ Véritable femme fatale, son dressing comporte des dizaines de tiroirs, différentes catégories sont présentes elle ne tolère pas qu'une chose ne soit pas à sa place. Le rangement est un rite chez elle, enfin tout au moins dans ce lieu. D’ailleurs, cela lui permet de pouvoir s’y retrouver facilement lorsqu’elle souhaite assortir son vernis avec ses vêtements ou ses chaussures. ★ Elle ne supporte pas les enfants, les entendre brailler dans tous les sens l'insupporte au plus au point. De nombreuses femmes possèdent cet instinct maternel, mais elle possède plutôt l'instinct paternel enfin elle préfère le père à l'enfant, elle trouve les hommes matures tellement sexy. ★ Son portable est toute sa vie, cela lui permet de s’organiser, prévoir les nombreuses fêtes à venir, mais surtout contacter son frère constamment, elle aime entendre sa voix même si elle ne parle pas toujours, elle sait qu’il se trouve de l’autre côté de l’appareil voilà le plus important ! ★ Son portable est toute sa vie, cela lui permet de s’organiser, prévoir les nombreuses fêtes à venir, mais surtout contacter son frère constamment, elle aime entendre sa voix même si elle ne parle pas toujours, elle sait qu’il se trouve de l’autre côté de l’appareil voilà le plus important ! ★ Elle a peur de la solitude, le simple fait d’être seule une nuit ou toute une journée, provoque en elle un état de psychose, elle imagine alors tellement de choses que cela l’effraie. ★ Elle adore le football américain, devant un match elle se transforme en véritable homme ★ Siobhan collectionne les cadres de Marilyn Monroe, elle trouve cette femme magnifique, tel un modèle pour la jeune brune, quiconque oserait critiquer Miss Monroe s’attiserait les foudres d’une jeune brune en colère. ★ Elle adore la lingerie et n’hésite pas à en mettre le prix.
what about your real life ?

prénom&pseudoSarah’. ● âge 23 ans. ● comment as-tu connu le forum ? Disons que je me baladais et j’ai trouvé un papier sur le sol avec cette adresse dessus. Par curiosité, j’ai décidé d’aller voir de quoi il s’agissait et me voilà ! :heart : ● comment le trouves-tu ? Le design est juste magnifique ! ● présence rp Je peux être présente tous les jours, même si je serais plutôt là durant la fin de l’après-midi et le soir, mais le weekend aussi j’aime harceler les autres :heart : ● présence facebook Tous les jours, je suis une véritable Geek, je n’y peux rien. ● dernier mot ? Vous pensiez vous débarrasser de moi si facilement, il faut arrêter de rêver Very Happycrédits Sign && Gif • FY Tammin Sursok.





Dernière édition par Siobhan E. Simmons le Mer 8 Fév - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan E. Simmons
Siobhan E. Simmons
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 36
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:21

here the story begins.

Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Tumblr_ly6ewcCdeq1qi059ho3_250 Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Tumblr_ly6ewcCdeq1qi059ho1_250
Tu peux arrêter s'te plaît cette satanée flute, ça gonfle à force. Hum, non ! J'aime t'ennuyer, mais tu ne m'aimeras pas autant sinon. Ce petit sourire malicieux présent, Siobhan savait comment parler à son frère. La période de l'adolescence fut un moment d'exclusion sociale, elle ne supportait personne, la seule qui réussissait à contrôler cette lionne était Mason. Ne me demandait pas pourquoi Siobhan préfère parler de son frère plutôt que son père, elle n'a jamais été proche de son géniteur enfin elle le considère comme une carte bancaire vivante, souhaitant combler chacun de ses caprices, ce n'est pas forcément une solution, mais qui ne profiterait pas dans cette situation ? Puis, comment appelle-t-on un homme qui passe d'une femme parfaite qu'était la mère de Siobhan, a une bimbo siliconée qui sait à peine épeler euphémisme, c'est loin d'en être un ! Mason a toujours représenté le modèle masculin pour la jeune adolescente, un frère un ami un père, il est tous ces hommes à la fois. Quant au modèle féminin, avant Marylin Monroe, se trouve sa mère, elle représente la femme à l'état pur ce côté sauvage, naturel, une femme moderne avec les pensées de son époque. Sio' ne peut pas encore vous parler d'elle plus en profondeur, son décès fut la pire chose qu'elle ait vécu, d'ailleurs malgré toutes ces années, jamais elle n'oubliera la sensation que procure le fait de se faire enlacer par de douces étreintes maternelles, ce besoin constant de savoir ce qui se passe dans la vie de la jeune brune. Son frère et elle ont toujours été proches de ce petit bout de femme, cette maladie l'a emporté, mais cessons de remuer le couteau dans la plaie. De toute façon, il n’y a pas grand-chose à dire sur son enfance, jamais frappée, toujours chouchoutée elle n’a jamais manqué de quoi que ce soit, tout ce qu’elle voulait était livré sur un plateau d’argent, mais elle ne pouvait pas continuer comme ça, elle a du attendre l’université pour enfin partir de ce lieu …

Rdv ce soir, méga fiesta si tu ne ramènes pas tes fesses je te tuerais de mes mains. Tu me prends pour qui, tu crois vraiment que je manquerais une fête sous prétexte que j'ai cours demain. -On ne sait jamais, bon allez on se retrouve à 14h pour une petite séance shopping xoxo. Chaque jour, la jeune femme recevait des dizaines de messages, de nombreuses invitations pour toutes sortes de soirées. Depuis son arrivée, les talons hauts de Sio' se faisaient entendre de part et d'autres des couloirs du campus, pas forcément pour aller en cours, mais pour rester une jeune demoiselle considérée parmi les plus fêtardes, une réputation s'entretient. Comment ne pas remarquer cette demoiselle arriver, un sourire aux lèvres, mais l'envie d'envoyer balader tout le monde, la seule personne qui comptait était Mason, elle était dans une étape de sa vie où la rébellion semblait le seul mot d'ordre. S’approchant des personnes la dévisageant, elle gardait ce sourire hypocrite, prête à leur envoyer ces petites phrases sarcastiques qui font d’elle une demoiselle aussi chieuse dans ce campus, mais tellement adorable avouez-le…Mais il a suffit de quelques soirées arrosées, une ambiance de folie, quelques hommes déchirés, pour que cette brunette décide de devenir une des leurs, vous ne savez pas de qui je parle ? Les gamma phi beta, tout simplement la meilleure des sororités, qui n’a jamais rêvé avoir des amies aussi sexys, toujours prêtes à boire, faire la fête, profiter de tous les petits moments que la vie peut offrir sans oublier le côté fraternel et amical de cette grande fratrie, surtout qu’en ce moment Sio’ en a énormément besoin...

On parie que je me fais la brune ! T'es con, à ce qui paraît elle envoie boulet tout le monde enfin c'est ce qu'on dit. Ben on verra bien ! Et voilà un pari était lancé entre cette petite troupe d'ami, tout le monde savait que la demoiselle était une chieuse au départ, ses véritables amis savent comment elle est au quotidien, mais ceux-ci ne sont pas nombreux. Sio' ressentait le regard incessant de ce jeune homme qui était loin de lui être indifférent, il suffit de quelques belles paroles pour que la jeune demoiselle accepte un rendez-vous avec lui, mais le reste était loin d'être gagné. Elle n'allait pas refuser de se faire inviter au restaurant alors autant en jouer. Leur rendez-vous se passait sans encombres, un sourire était même apparu sur le visage de la jeune brune. Elle refuse alors de coucher avec ce qui ne semblait pas choquer ce jeune qui avait trouvé fort agréable leur petit rendez-vous. Le lendemain matin : Alors, elle est comment ? Ça y est, je l'ai sauté comme les autres. Les trois amis du jeune homme explosèrent de rire. Pari gagné. Ce qu'ils n'avaient pas fait attention, Siobhan passait à ce moment et venait d'entendre toute la conversation entre les quatre jeunes hommes, elle se mit alors à gifler cet homme violemment. Alors, c'était donc pour ça tout ce petit cinéma hier soir, vous n'êtes que des gamins immatures, irrespectueux, je vais faire de votre vie un véritable enfer. Sio' partit comme une furie tandis qu'il essayait de la rattraper, il avait vraiment apprécié ce rendez-vous avec elle, elle ne semblait pas être comme toutes les autres filles avec qui il avait voulu coucher, Siobhan n'était pas une de ces petites minettes sans cervelle. Mais il est loin de se douter de ce qui l'attend, elle est d'une rancune tenace et ses promesses ne seront pas dans le vent, quand elle a quelqu'un en grippe elle ne lâchera pas l'affaire jusqu'au jour où elle aura fait sa vengeance, malgré tout ce qu'il dirait. Son frère est au courant, bien entendu il est au courant de toute sa vie, bien qu'il veuille s'en occuper personnellement, la vengeance d'une femme peut faire encore plus mal. A présent, la jeune femme fait de ce campus, une seconde maison, elle n'a plus aucun contact avec son père et sa bimbo blonde siliconée cela n'est pas plus mal. La seule personne qui compte pour elle est présente, c'est le principal...




Dernière édition par Siobhan E. Simmons le Mer 8 Fév - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:23

Bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche calin1 kl1
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:24

Bienvenuuuuue sur TRS !
& bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:25

Bienvenue Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % 971209691
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:26

bienvenuuuuue & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:26

Mon ex belle sœur kl1

Bienvenuuuue && Bonne continuation pour ta fiche calin2
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Siobhan E. Simmons
Siobhan E. Simmons
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 36
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:31

Oui ce surnom d'ex belle-sœur, j'aime toujours autant Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % 2202361828 Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % 2202361828
Merci mes loulous Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % 1323584333
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:02

Bienvenue! ma soeur kl1 calin4
Revenir en haut Aller en bas

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:06

T'inquiète ma belle, on va s'en trouver un autre qui va arracher Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % 3851372599
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Anonymous
Invité
Invité


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:08

Bienvenue Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % 2678993830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:11

Bienvenue ypi Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % 126491095 calin4
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan E. Simmons
Siobhan E. Simmons
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 36
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:23

BLAZE Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % 1323584333 Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % 1323584333 Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % 1323584333
Jessie, je viens de voir qu'on est de la même sororité en plus I love you
Merci Maxima calin2

MASON I love you I love you I love you Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % 2317445453 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:26

Ca tombe bien Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % 3851372599 Dès que tu es validée je te mpotte ma belle maintenant j'arrête de flooder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Siobhan E. Simmons
Siobhan E. Simmons
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 36
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:51

Oh oui, Mpotte moi I love you

Ma fiche est terminée Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % 971209691
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:58

J'adore calin4
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:01

Tu es validée, n'oublie pas facebook et les demandes Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % 1189120589 et SURTOUT n'oublie pas mon lien Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % 1323584333
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan E. Simmons
Siobhan E. Simmons
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 36
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:02

Mason, c'est le principal calin1 calin1 calin1

Merci Blaze Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % 1323584333 Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % 971209691 Je n'oublierais rien Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % 971209691
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:29

Welcome I love you TAMMIN ypi
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan E. Simmons
Siobhan E. Simmons
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 36
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:55

AMBER Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % 971209691 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %   Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhan Emeraude Simmons ★ Diamonds are a girl best friend. -100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) ✻ MATT SMITH ➝ you're my best friend.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: identity control, papers please. :: i heard that your dreams came true-