Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


(M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. » Empty
MessageSujet: (M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. »   (M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. » Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:17

ISAAK DIEGO BUTLER
nom Butler ● prénoms Isaak Diego ● âge 23 ans 1/2 ● date & lieu de naissance au choix à Jacksonville ● statut amoureux célibataire ● orientation sexuelle hétérosexuelle ● études/job Au choix -sauf marketing- ● quartier d'habitation au choix ● groupe étudiant ● avatar Chord Overstreet.

everybody have an history.
Histoire au choix. Je tiens à juste à certains points :

» Les parents d'Isaak se sont séparés lorsqu'il avait 7 ans.
» Il a quitté Jacksonville pour rejoindre sa mère en Italie.
» Il venait de temps en temps à Jacksonville pour voir son père et ses amis par la même occasion.
» Il rentre à Jacksonville avec Jessie (elle pour voir sa mère malade et lui car il ne supporte pas le nouveau compagnon de sa mère. Il a envie de revoir son père, retourner dans sa ville natale et bien évidemment ne pas quitter Jessie.
» Le caractère est tout à fait libre, bien que je ne le vois pas très romantique comme très macho. Les extrêmes ce n'est pas mon truc (a) Donc c'est à votre guise Wink

it's between you and me
Lien avec Jessie Casey Hopkins feat. Dianna Agron



it's between you and me
texte
your expectations.

petit résumé des attentes pour ce scénario.


Dernière édition par Jessie C. Hopkins le Sam 7 Avr - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


(M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. » Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. »   (M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. » Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:17

How could you lie to me all this time?


Lien avec Jessie Casey Hopkins feat. Dianna Agron
Point de vue de Jessie.


The First Time Ever I Saw Your Face (1989). Je connais Isaak depuis ma tendre enfance. En fait, je crois même qu’il était dans mon berceau avec moi quand je devais avoir 3 ou 4 mois et qu’il allait fêter ses 2 ans. Nos parents se connaissent depuis leurs enfances si bien que nous avons grandit ensemble. Jusqu’à ses 7 ans où il apprit que ses parents décidèrent de divorcer. Son père reste à Jacksonville quant à sa mère elle a décidé de retourner en Italie, son pays natal. Trop petit pour comprendre ce qui se passait, il a décidé de suivre sa mère chérie et quitter sa ville.


She Come Back (courant 2009). On s’était jurés de s’envoyer des lettres, de s’appeler, de se voir pendant les vacances scolaires mais ça n’a duré qu’un temps. On était jeunes et petit à petit nos moments s’éloignaient si bien qu’on s’est perdus de vue. En arrivant en Italie, j’ai continué ma dépression. En effet à mes 18 ans je suis sorti avec Joshua (Cory Monteith) où nous avons vécu une belle histoire jusqu’à mes 19 ans où je me suis rendue compte que j’étais enceinte. On a décidé de le garder, c’était une belle petite fille mais malheureusement on m’a diagnostiqué qu’à mes 5 mois de grossesse ma fille était malade. Les choses en entrainant une chose j’ai eu recours à une IGM qui consiste à perdre mon bébé. Ne supportant pas cette perte, le regard des autres, ce vide en moi j’ai décidé de fuir mon pays en ne laissant qu’une lettre à Joshua.

She’s not the same. (fin 2009) Et puis un jour, j’ai décidé d’aller en cours, oui comme ça. Je ne ressemblais plus à la petite fille sage au visage angélique non, au contraire. Je mettais coupé les cheveux courts, ils étaient dans un ton rose, j’abordais un look assez punk bref je ne pensais pas qu’il se rappellerait de moi…Pourtant si. Et puis on s'est croisé un jour à la cafétéria, il voulait me poser une question et c’est à ce moment là qu’on s’est retrouvé. J’étais un vrai démon, je ne souriais pas, je fusillais du regard les gens refusant catégoriquement de leur parler. Mais il était buté, il voulait savoir pourquoi j’avais changé, ce qui n’allait pas chez moi. Les premiers temps il faisait un monologue car je refusais de lui parler ou alors mes réponses ressemblaient à des « hum » ; « oui ». Mais au bout d’un an, alors que j’arrivai petit à petit à reprendre gout à la vie, à sourire, à rire même, je lui ai tout avoué. Sur moi, sur Josh, sur ma fille. Ce fut la première fois et la dernière fois que nous avons parlé de ce sujet.

I want you, I need You. (Septembre 2011) J’allais mieux. Vraiment. Je ne pleurais plus, ou moins. Je rigolais, je sortais, j’étais sortie de ma dépression. Isaak en était pour quelque chose. Il avait toujours été là, lui comme ses amis. Il était en quelque sorte mon meilleur ami. Sauf qu’un soir, alors qu’il me ramenait de mes cours il décida de m’embrasser et je ne l’ai pas repoussé. Dire que je n’étais pas attirée par lui serait un mensonge. Mais je pensais toujours à ma fille, à Joshua alors nous n’avons pas été plus loin. Novembre 2011 Petit à petit on a entretenu une relation disons améliorée. Pas de sexe, juste des baisers. Quand on en avait envie, quand on se sentait seuls. On se tenait la main, on se prenait dans les bras ou encore on dormait ensemble.

Be mine (début 2012). Jusqu’au mois de janvier. On était sur le lit ensemble en train de s’embrasser, la chaleur grimpait… j’aurai pu lui demander qu’on arrête là mais non, on a été plus loin, on a couché ensemble. Pour la première fois. Ce que je ressens pour lui ? C’est compliqué, on sort ensemble depuis 5 semaines, je l’apprécie, je l’adore même, je suis attirée par lui mais c’est compliqué surtout depuis que je viens d’atterrir à Jacksonville lorsque j’ai appris que ma mère était malade. Isaak est venu avec moi. Il n’aime pas son beau-père, son père lui manque et puis il ne veut pas me voir partir d’Italie. Je sais qu’il est amoureux de moi mais…oui, c’est compliqué
.


You're an asshole! But I love you.




Lien avec Zora Hopkins feat. Naya Rivera
Point de vue d'Isaak.


Je ne me souviens pas de la façon dont j’ai rencontré Zora en même temps je n'étais qu'un gamin. Ma mère m’a toujours dit que quand elle m’a posé dans le berceau de Zora alors qu’elle n'avait que quelques mois de moins que moi, je m’étais automatiquement arrêté de pleurer et, en voyant le nombre de photos que ma mère possède de Zora et moi, je peux affirmer que nous étions inséparables ! Et ce, jusqu’à mes 7 ans. On était dans les mêmes classes, on se voyait très souvent, c’était mon amoureuse de jeunesse tout simplement. Et puis j’ai dû quitter Jacksonville pour Rome quand mes parents ont divorcé et qu’elle a eu ma garde exclusive, me laissant voir mon père que durant les vacances scolaires. On avait gardé contact à travers des lettes, des appels mais cela n’a duré que quelques mois… Et puis je l’ai retrouvé notamment grâce à Jessie (voir explication lien plus haut). Elle voulait rendre visite à sa sœur et…c’était bizarre. Elle avait énormément changé, elle était toujours aussi jolie, il n’y avait rien à redire sur ça mais c’était surtout savoir qu’on avait vécu tant de choses et que maintenant, nous étions quasiment des inconnus…

Un soir, elle m’a envoyé un sms pour savoir si j’étais partant de l’accompagner pour lui faire visiter la ville. A vrai dire c’était la première fois que nous étions seuls, vraiment seuls. Elle restait sans arrêt avec sa sœur (ce qui est logique) et moi je restais avec mes copains. Alors j’ai accepté histoire que l’on puisse réapprendre à se connaitre, elle qui fut mon amour de jeunesse. Les choses en entrainant une autre, on s’est embrassé allant jusqu’à coucher ensembles. C’était pas du tout prévu mais ça s’est fait instinctivement. Elle m’a fait part de son envie de rien dire, à sa sœur comme à tout le monde, ce que j’acceptais comprenant que pour Jessie, voir sa sœur et un de ses amis proche heureux pouvait la rendre encore plus mal qu’elle était. Zora et moi nous avons décidé de continuer notre bout de chemin ensemble jusqu’à la fin de sa dernière semaine où elle devait retourner chez elle, à Jacksonville. Elle comme moi, on ne voulait pas arrêter là, on voulait continuer encore, même si elle habitait loin, trop loin. Msn, mail, téléphone, skype, notre relation a duré plus de 6 mois jusqu’à que je rompe avec elle. Enfin pas vraiment. Je ne lui ai plus donné de nouvelle. Tout court.

Pourquoi ? Je me suis rapproché dangereusement de sa sœur Jessie, au cours de ces derniers mois. Elle allait mal et j’essayais tant bien que mal de la rendre heureuse allant jusqu’à tomber amoureux de la belle blonde. Laissant, oubliant ma relation avec Zora. Sauf que voilà, Jessie vient d’apprendre que sa mère est malade, qu’elle compte retourner à Jacksonville, que j’ai envie de la suivre et que… Je risque probablement de me faire tuer. Par les deux Hopkins.

Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Anonymous
Invité
Invité


(M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. » Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. »   (M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. » Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:24

Tu veux bien de moi? (M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. » 3851372599
Revenir en haut Aller en bas

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


(M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. » Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. »   (M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. » Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:43

OWI OWI OWI (M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. » 863999083 (M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. » 863999083 (M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. » 3991246598 (M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. » 2308263648 (M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. » 407633263 ypi ypi kl1 (M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. » 2317445453 (M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. » 2678993830 calin1 (je vais m'arrêter là hein ? xD) Merci d'avoir pris mon scéna I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


(M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. » Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. »   (M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ★ CHORD OVERSTREET « You lied to us... but my sist' still love you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) ★ ALEX O'LOUGHLIN « I still remember you, our story, our love »
» (M) ★ ED WESTWICK « My twins, my love just you ! »
» Let's do it, let's fall in love ♫ (pv Casey)
» (M) ★ JENSEN ACKLES « It was a love at first sight »
» CRAZY, STUPID, LOVE - (ouverture 21/02)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: wanted : they are looking for you. :: now it's too late-