Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:50

adélaïde marley roseburry.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom Roseburry ● prénoms Adélaïde Marley ● âge 22 ans ● date & lieu de naissance 02 mars 1989 ● statut amoureux Libertine ● orientation sexuelle Bisexuelle ● études/job Etudiante en communication et serveuse ● quartier d'habitation Westside ● groupe Etudiante ● avatar Megan Fox.
nice or dick, tell us who you are.
Décrire mon caractère est assez difficile à vrai dire. Mettre des adjectifs sur le bordel qu'il y a dans ma tête aussi. Je suis une personne très complexe. Je peux être chaleureuse, souriante, mais très vite je peux devenir froide et me renfermer sur moi-même. Certains se tentent de dire que je suis lunatique. Mais il ne vaut mieux pas que cela arrive à mes oreilles ou je serai capable de vous mettre mon poing dans votre jolie face. La violence, autant verbale que physique pourrait très bien me résumer. Quelques fois on me dit que je ressemble à un mec à ma façon de me comporter. Et il est vrai que je n'ai rien d'une femme délicate, douce et attentionnée. Je serai même tout le contraire. Impulsive, j'agis d'abord et je réfléchis après. Mais j'assume toujours tout ce que je fais. Après tout je suis comme ça. Je suis quelqu'un de très possessif aussi. Je m'approprie les gens comme s'ils étaient à moi et que j'étais la seule à pouvoir en profiter. Et pourtant, d'un autre côté, je suis indépendante, je n'ai besoin de personne pour vivre, je sais me débrouiller toute seule et cela depuis mon plus jeune âge. Sinon je profite de la vie comme je peux. Je sais que tout peut basculer d'un coup, alors je profite à fond de chaque moment, sans réellement me prendre la tête. Je me fous complètement du regard des gens, après tout, ne vit-on pas pour sois-même?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

every habits you have.
● Lorsque je n'ai pas vraiment le moral, je regarde des films d'horreurs ou des films de Tim Burton. Bizarrement cet univers sombre me redonne le sourire.● J'adore l'orage. Dès que j'entends les premiers grondements dans le ciel, je me fais une tasse de thé et je m'installe à ma fenêtre en laissant tomber tout ce que je faisais à côté et je regarde les éclairs. Je pourrai rester comme cela pendant des heures. L'orage m'apaise.● Je ne sors jamais sans un préservatif sur moi. Après tout on ne sait jamais ce qui peut arriver. Au moins si je me fais violer, je n'attraperai pas de MST.● Je commence toutes mes journées par le même rituel: j'allume musique, café, joint. Rien de mieux pour bien commencer la journée d'après moi.● Chaque jour je me lance un nouveau défi. Cela peut paraître stupide, d'ailleurs très souvent ces défis sont stupides, mais d'après moi cela me donne une bonne raison de me lever le matin. Le pire? C'est que je mets tous mes moyens à contribution pour y parvenir, sinon j'ai le sentiment désagréable de ne pas avoir accompli ma tâche.
what about your real life ?

prénom&pseudo Marion ● âge 17 ans ● comment as-tu connu le forum ? Par FT ● comment le trouves-tu ? Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." 3209671710présence rp 5/7j ● présence facebook 7/7j ● dernier mot ? Ce forum c'est le bon, je le sens (ouais je suis voyante, je vous avez pas dis? (aa)) ● crédits Tumblr.


Dernière édition par Adélaïde M. Roseburry le Mer 8 Fév - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:51

here the story begins.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


C'était un matin de mars que je poussais mes premiers cris sur cette putain de planète. Bien sûr je ne savais pas ce qu'il m'attendait, âgé d'à peine 2 minutes. Si j'avais su, croyez-moi, je me serai déjà barrée ! Ou j'aurai choisis une autre famille. Mais ils semblaient tellement parfaits. Maman était une belle brune, avec des boucles anglaises. Ses yeux étaient verts mais devenaient bleus quand il y avait du soleil. Elle avait un nez fin, les yeux légèrement en amendes et ne quittait jamais son rouge à lèvres rosés et son parfum « Miss Dior ». Papa lui portait toujours des costards et il passait beaucoup de temps au travail. Il ne portait que des lunettes de vue au travail, Maman disait que c'était pour avoir l'air intelligent. A vrai dire, elle n'avait pas tort. Papa avait toujours été très porté sur son image. Il avait toujours voulu que tout soit parfait. C'est pour cela que l'on vivait dans un petit pavillon, d'une banlieue chic. Vous voyez la série « Desperate Housewives » ? Et bien notre maison était pareille que celle de Bree Van de Camp. Un jardin bien entretenu, un intérieur propre, une femme au foyer parfaite, toujours le sourire aux lèvres. On aurait pu croire à une famille parfaite n'est-ce pas ? Et pourtant, s'il voulait montrer une bonne image de nous, c'était pour cacher ses secrets. Maman et Papa ne s'étaient jamais mariés par amour, non, plus pas obligation. Papa venait d'une famille très aisée, Maman elle venait d'une classe moyenne. Tous les deux se connaissaient depuis l'adolescence. Papa, plus vieux qu'elle de 5 ans, c'est épris d'elle, alors qu'elle n'avait que 15 ans. Papa était un battant, il voulait Maman et il allait l'avoir. 3 ans plus tard il se mariait, mais Maman ne faisait cela que pour que ses parents soient fiers d'elle. Pour résumer, mes parents ne se sont jamais aimés et c'est ce qui marqua mon début de vie. Sans amour autour de moi.
Je ne vais pas raconter mon enfance de ma première année jusqu'à mes 5 ans, car à vrai dire je ne m'en souviens plus. J'ai dû avoir, jusque là, une enfance assez banale : des copains de bac à sable, les gâteaux de Maman aux gouter, les anniversaires des voisins... Rien de bien intéressant. J'avais 9 ans lorsque mon calvaire commença réellement. Cela faisait plusieurs mois que, lorsque je rentrai de l'école, Maman était partie et qu'elle rentrait de plus en plus tard prétextant à des cours de yoga. Maman n'était pas du genre sportive, je le savais, mais je ne disais rien, je la protégeais à vrai dire. De mon père. Car sous ses apparences de père parfait, il était possessif et il s'énervait très vite. En réalité Maman voyait un autre homme et je le savais. Mais je savais aussi qu'elle en avait besoin. C'était la première fois de ma vie que je la voyais si heureuse. Et ces cachotteries duraient pendant 3 longues années, jusqu'à ce que mon père découvre le poteau rose. Il était fou de rage. Tellement qu'il osa lever la main sur elle. J'avais 12 ans et j'avais assisté à toute cette scène. Pensez-vous réellement qu'une gamine qui voit ses parents se déchirer croirait-elle encore à l'amour ? Bien sûr que non. Suite à cela, Maman partie. Et je ne l'ai plus jamais revue. Je lui en veux. Je lui en veux de m'avoir laisserseule avec ce monstre qu'était Papa. Il était fou amoureux d'elle et après son départ, il plongea dans une dépression des plus importantes. Il avait commencé à boire et avait délaissé son travail. Il me battait lorsqu'il avait trop bu, en me disant que tout était de ma faute. Faible, je le laissais faire, bien que j'en souffrais terriblement. Papa ayant démissionné, nous n'avions plus assez d'argent pour payer le loyer et il a falluqu'on retrouve bien vite un logement. C'est alors, à mes 14 ans que nous quittions notre quartier où j'avais vécu. A vrai dire ses gros bourges hypocrites commençaient à m'énerver, donc cela était bénéfique, ou presque. Nous emménagions alors dans une maison miteuse, un taudis à vrai dire. Papa ne faisait aucun effort pour remonter la pente, tandis que moi je rencontrais la réelle liberté. C'était mon voisin. Il avait 2 ans de plus que moi, mais il décidait de me prendre sous son aile. Il savait ce qu'il se passait chez moi, il vivait la même chose chez lui. Et l'année de mes 14 ans fut l'année de ma révélation. Il m'amenait partout où il allait. C'est d'ailleurs avec lui que je me suis rendue à ma première fête. Première cuite, premier joint et première fois, avec lui d'ailleurs. J'étais complètement tombé sous son charme, il m'avait libéré de ma prison. C'est aussi grâce à lui que je me passionnais par la musique. Il m'apprit à jouer de la guitare. Pour ce qui est du chant, j'avais ça dans le sang soit disant. Cette relation dura pendant 1 an. Une année entière durant laquelle je m'étais métamorphosée. Je n'étais que très rarement chez moi, les études, bien que j'étais une élève brillante, j'étais très souvent absente. J'étais devenue dépendante de la drogue et je couchais avec la moitié de mon lycée. Et puis j'étais amoureuse. Amoureuse, oui. Seulement, après un an, il déménagea, me suppliant de ne jamais le recontacter et que disant que je n'avais été qu'un passe-temps pour lui. Mon coeur se brisa, mais si j'étais moi c'était grâce à lui. C'est d'ailleurs à 15 ans que je rencontrais Hermès. Je reproduisais ce que mon voisin avait fait avec moi, sur lui. Seulement je m'étais promis de ne jamais lui faire du mal, car il était pour moi comme un frère. Notre relation n'était pas des plus saines, au contraire. J'abandonnais mon père pour me consacrer à Hermès et cela valait mieux pour moi.
Mais comme on dit toutes les belles choses ont une fin non ? Après 2 ans d'une relation passionnée, Hermès dut quitter la ville, sans rien ne me dire. Je me sentais une fois de plus abattue, abattue de tout ce que la vie m'avait réservé jusque là. Mais cela me fit ouvrir les yeux. Je quittais alors mon père, dans l'espoir de l'oublier. Je dormais quelques nuits dans la rue, d'autre chez des hommes parfaitement inconnus et des fois chez mes amis, mes amis de défonce. Pourtant, je ne renonçais pas au fait de retrouver Hermès un jour. J'avais l'impression qu'il faisait partie de moi. J'ai pourtant décidé de quitter Londres un an après. Recommencer sur de nouvelles bases. Je commençais alors mes études en communication et je m'installai seule en Floride, à Jacksonville, ville qui m'avait toujours fait rêver, à mes 18 ans. Aujourd'hui je ne regrette rien, peut-être juste le fait d'avoir été si naïve et d'avoir laissé partir les gens que j'aimais. C'est peut-être cause de cela qu'aujourd'hui j'ai dû mal à m'attacher, enfin du moins que je ne veux pas le montrer.


Dernière édition par Adélaïde M. Roseburry le Mer 8 Fév - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:52

Bienvenue toi calin2
Revenir en haut Aller en bas

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:52

Serais-tu mon ancienne colocataire de TTS ? (a) (oui parce que bon...sur FT on avait pas vraiment de lien Arrow )

Bienvenuuuue && Bonne continuation pour ta fiche Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." 2202361828
Merci de ton inscription calin1
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:52

Bienvenuuuuue sur TRS ! & bonne chance pour ta fiche spm
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:53

FOX bave J'allais faire un scénario avec elle en plus.. Pour la peine, tu me dois un lien qui déchire (a)
Bref, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:53

bienvenuuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Anonymous
Invité
Invité


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche calin2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:57

Je pourrai tous vous violer? Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." 4020398583 bave
COLOCATAIRE D'AMOUUUUUR kl1 (oui, pour te répondre c'est bien moi (aa))
Et Austen, je te réserve ça mon beau Cool

Merci à tous spm
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan E. Simmons
Siobhan E. Simmons
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 36
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:07

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:10

Yeaaaaaaah, j'aime ça Smile Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." 3851372599
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Anonymous
Invité
Invité


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:15

Hiiiiiiiiii bienvenue ! ^^
Moi aussi je veux un lien avec toi (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:17

Bienvenue I love you Cette citation, ce film, ce livre Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." 2202361828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:20

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:21

Bienvenue Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." 2678993830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:25

FOX Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." 971209691

Bienvenue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:34

Bien sur que je te réserve un lien Shane, voyons calin1

Merci à tout le monde bave hinhin Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." 1323584333
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:23

Haaaaaaaaaaaaaan merciiiiiiiiiiiiiiii Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." 1323584333
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:39

Héhé (aa)

J'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:48

c'est bon pour moi ! tu es validée Wink
bon jeu Very Happy n'oublie pas facebook & les demandes spm
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:49

Muchas gracias guapo kl1
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:52

de nada guapa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:29

Welcome I love you MEGAN Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." 3851372599
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:45

Heard bave Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." 1323584333
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."   Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adélaïde Marley ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HUDSON • Tous le monde à une histoire à raconter.
» Impasse du déjanté ~ Venez vivre dans un immeuble à part
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: let's just have fun. :: you have to say goodbye. :: fiches anciens membres-