-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:45

primrose pénélope pittsburry
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom pittsburry ● prénoms primrose pénélope ● âge vingt ans ● date & lieu de naissance le seize juin mille neuf cent quatre-vingt douze à Melbourne ● statut amoureuxcélibataire ● orientation sexuelle hétérosexuelle ● études/job étudiante en journalisme ● quartier d'habitation south side ● groupe étudiante ● avatar troian bellisario.
nice or dick, tell us who you are.
Mes parents m'ont toujours dit que j'étais gentille, mais que j'avais un sale caractère. Qu'il m'aimait bien, mais que rapidement ils en avaient marre de moi. Oui je suis gentille mais, chiante. Je suis le genre de fille qui écoute les autres, toujours avec un sourire et qui essaye d'aider les autres avec les problèmes, mais qui déteste qu'on l'aide pour ces problèmes par contre. C'est mes problèmes et si j'arrive à donner des conseils aux autres pour les aider à les résoudre, je peux faire pareil avec mes problèmes. Quoi ? Moi têtue ? Je dirais plus obstinée. Si je veux savoir quelque chose ou obtenir quelque chose il faut que je l'ai. Et je serais prête à utiliser tous les moyens possibles. Je serais même prête à me changer en James Bond Girl rien que pour ça. Et si maintenant on passait aux côtés chiant de mon caractère. Je suis légèrement rancunière. Enfin légèrement. Tu m'as fait souffrir en primaire et bien je t'en voudrais encore. Et je juge très facilement sur la première impression qu'une personne me fait. Si je n'aime pas quelqu'un la première fois que je le vois, c'est foutu pour lui, car cela sera difficile pour moi ensuite de l'apprécier. Mais sinon je suis adorable. Tous mes amis pourront vous le dire. Chiante mais adorable.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

every habits you have.
je déteste qu'on me parle le matin avant le petit déjeuner, alors pour ça le soir je prépare mon petit-déjeuner que j'emmène dans la chambre pour le lendemain matin ϟ je n'ai pas vraiment de couleurs préféré. cela peut dépendre de mon humeur du moment. cela change très souvent. par exemple en ce moment c'est le bleu clair, mais peut-être que dans une semaine cela va changer ϟ e s'il n'y a quelque chose qui ne va pas, je continue de sourire. je déteste qu'on m'aide alors que j'adore aider les autres pour régler leur problème ϟ je déteste les films d'horreur et pourtant j'en regarde. d'accord je ne suis jamais seule quand j'en regarde, mais j'en regarde quand même ϟ j'aime passé mes journées devant la télé, regarder mes séries préférés ϟ je lis très vite. quand je dis très vite, c'est que j'ai réussi à lire harry potter et l'ordre du phoenix, en seulement deux jours. ϟ certains lorsqu'ils sont déprimés, mange tout et n'importe quoi. moi non, je cuisine et pas en petite quantité. il y en a au moins pour une semaine ϟ je peux danser, chanter n'importe où, n'importe quand et surtout n'importe quoi ça ne me dérange pas du tout ϟ j'aime bien placer des répliques de film ou de série dans mes conversations ϟ je ne suis pas vraiment fan du shopping, mais lorsque j'en fais, je refais ma garde robe. ma carte bleue souffre dans ces moments-là ϟ je suis végétarienne depuis mes seize ans et je fais partie de nombreuses associations pour la défense des animaux et de l'environnement ϟ je ne quitte presque jamais, non je ne quitte jamais mon téléphone portable
what about your real life ?

prénom&pseudo anaïs / jelly slug ● âge dix neuf ans ● comment as-tu connu le forum ? lucrezia m'a passé l'adresse ● comment le trouves-tu ? juste splendide I love youprésence rpj'essayerais d'y répondre au moins trois fois par semaine● présence facebook à peu près tout les jours ● dernier mot ? primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? 971209691crédits tumblr pour le gif et poon pour les icons


Dernière édition par Primrose P. Pittsburry le Mer 8 Fév - 21:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:45

here the story begins.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« C’est simple. Tu rentres et tu fais ce qu’on a dit hier. » Je lui souris. Il m’avait dit ça comme si je n’étais pas capable de le faire. Je suis capable de tout. Je n’ai peur de rien et c’est ce que je vais lui démontrer. Ce n’est pas un petit défi comme ça qui va me faire peur bien au contraire. Je rentrais dans l’amphithéâtre. J’étais déçue, il n’y avait pas autant de monde que je l’imaginais. Mais bon, les personnes présentes me dévisageaient, se demandant sans doute ce que je faisais ici. Je n’avais pas pu m’empêcher de sourire. J’avais choisi une place au hasard. De toute façon la place que je devais choisir n’avait pas trop d’importance, tant qu’il y avait quelqu’un à côté de moi et que je pouvais lui parler, c’était bon. J’avais sorti un crayon et cahier, alors que tous les autres dans l’amphithéâtre avaient leurs ordinateurs. La salle commençait à se remplir petit à petit, puis le professeur est arrivé. Le jeu pouvait commencer. Mon cahier était ouvert, je commençais à dessiner, cela donnait l’impression que je suivais le cours et que je prenais des notes. Je me tournais vers mon voisin. Il avait l’air très concentré sur le cours. Tant mieux. « Tu dois certainement te demander ce que je fais ici. Ou pas d’ailleurs. Et puis ça n’a pas d’importance après tout. Je sais juste que tu sais que je ne dois pas être ici. Après tout je ne suis qu’en première année et je ne suis même pas dans le bâtiment où je dois être. » Je souris. Il avait l’air déboussolé. C’était encore mieux que ce que j’imaginais. « En fait, j’ai perdu à un pari et un ami a parié que je ne serais pas capable d’entrer dans un amphithéâtre au hasard, de choisir une place au hasard et de raconter ma vie à la personne qui est assise à côté de moi. » Je marquais une pause tout en continuant le dessin, où plutôt le gribouillis, que je faisais sur cahier. « Je suis désolée pour toi, mais cette personne qui va être obligée de supporter ce que je vais dire ça va être toi. » Je lui souris. Il avait l'air surpris, mais je m'en fichais. Je continuais mon monologue qui allait durer une longue heure. « Je suis née à Melbourne en Australie. Mes parents sont tous les deux instituteurs. Ils se sont rencontrés à leur travail d'ailleurs. C'était un coup de foudre d'après ce qu'ils m'ont raconté. Et un an plus tard ils se sont mariés. Je suis la dernière de la famille. Avec mes parents, on est sept ans en tout dans la famille. J'ai quatre frères et sœurs. Il y a d'abord Zelda, elle a vingt-sept ans et habite toujours en Australie. En fait toute ma famille habite encore en Australie. Bref, ensuite il y a les jumeaux Harry et Jay. Ils ont vingt-quatre. Puis il y a Maya, mon autre sœur qui a vingt-deux ans. » Je m'arrêtais de parler un peu. C'est que de parler autant est assez fatiguant. Mon voisin continuait de prendre comme s'il n'écoutait pas ce que je disais. En même temps pas vie n'était pas très intéressante, plutôt banal. Cela ne m'étonne pas qu'il préfère rester concentré sur son cours plutôt que d'écouter ma vie qui était plus que passionnante. Mais je continuais quand même de lui parler. « Je n'ai pas vraiment une vie passionnante. J'ai même une vie tout à fait ordinaire. Je suis une fille banale qui a découvert que le Père Noël n'existait, car elle avait vu son père déposer les cadeaux au pied du sapin le matin de Noël. Je n'étais pas vraiment la fille populaire au collège et au lycée. Je vivais ma vie tranquillement. Je ne sais pas qu'est-ce-que je pourrais te raconter d'autre ... » Je soupirais. Il fallait vraiment que je trouve quelque chose à raconter, le cours n'était pas fini et je devais lui parler durant tout ce cours. « Ah, les problèmes de coeur. Durant toute ma petite vie, je n'ai pas eu de chance avec les garçons. Je ne tombe pas facilement amoureuse, mais que je tombe amoureuse, il faut que ça soit un idiot fini qui me trompe dès qu'il en a l'occasion. Les garçons sont vraiment tous des idiots, et je retiens mes mots. » Je me tournais vers mon voisin. Il avait arrêté d'écrire. Peut-être qu'il était en train de m'écouter. Ou peut-être que j'étais en train de l'énerver. « Enfin, toi tu es peut-être l'exception qui confirme la règle. » Oui, j'essayais tant bien que mal de me rattraper. « Mais bon, je ne prends plus la tête avec ça maintenant. Je ne m'engagerais dans une relation sérieuse quand je saurais que c'est le bon. Enfin je ne suis pas non plus une fille facile. Je ne couche pas avec n'importe quel garçon. En plus je n'aime pas être traitée comme un objet, si un gars veut coucher avec moi le temps d'un soir, c'est non. » Je regardais de nouveau mon voisin. Il avait l'air de nouveau rien à faire de ce que je disais. En fait, peut-être que si je lui avais dit que oui je couchais avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où, il m'aurait souri et donner son numéro de téléphone. Mais je ne suis pas comme ça, j'ai des principes quand même.« Tu dois certainement te demander, ou pas d'ailleurs, qu'est ce qu'une petite Australienne vient faire ici à Jacksonville. » Je marquais une pause et souriait. « En fait j'ai tué quelqu'un et je suis en fuite. On me recherche partout en Australie alors je me suis dit que la Floride pouvait pas être si mal. Que ça serait sympa. » Je regardais mon voisin. Il avait lâché son crayon, comme s'il avait était surpris. Au moins ça signifiait qu'il était en train de m'écouter. « Je rigole, je n'ai tué personne. C'est juste que je me disputais souvent avec mes parents alors ils ont peut-être pensé que prendre un petit de distance, calmerait tout ça. Et j'ai un peu de familles ici, donc ils me surveillent en quelques sortes. »Le cours devait être terminé puisque tous les autres étudiants étaient en train de ranger leurs affaires. Tant mieux, puisque je ne savais plus quoi lui raconter. Je rangeais aussi mon stylo et mon carnet dans mon sac. « Merci de m’avoir écouté durant tout le cours. Au fait je m’appelle Primrose. » Je lui adressais un dernier sourire avant de partir de cet amphithéâtre. Le garçon qui m’avait lancé ce défi était dehors avec une bouteille d’eau à la main. Bouteille d’eau que je lui arrachais des mains bien évidemment. C’est que de parler autant donne soif. « Tu l’as réellement fait ? » Il me regardait comme si je n’étais pas capable. « Je devais juste raconter ma vie à un inconnu durant un cours. C’est comme si je parlais à un psy sauf qu’il en à faire de ce que je dis et que je l’emmerde plus qu’autre chose. Mais c’était marrant. Il faudrait que je refasse ça un jour. »


Dernière édition par Primrose P. Pittsburry le Jeu 9 Fév - 8:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:46

bienvenuuuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Anonymous
Invité
Invité


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:47

TROIAN *-*
Bienvenue primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? 2678993830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:47

TROIAN primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? 971209691

Bienvenue hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:48

Troian *_*

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche calin1
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:49

Bienvenuuuuuue sur TRS ! & bonne chance pour ta fiche spm
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:52

Troian primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? 1323584333

Bienvenuuuue && Bonne continuation pour ta fiche primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? 2202361828
Merci de ton inscription calin1
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Anonymous
Invité
Invité


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:53

Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:53

Je viens de remarquer... on a quasiment le même nom! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:03

Effectivement je n'avais pas remarqué non plus. Enfin à une lettre près on peut dire qu'on a le même nom. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:12

Bienvenue TROIAN Surprised je te kiffe primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? 2202361828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:16

JENSEN primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? 971209691
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:35

Bienvenue! primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? 1189120589 kl1 Troian calin4
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:39

ED kl1
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan E. Simmons
Siobhan E. Simmons
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:10

Bienvenue *-*
Troian est magnifique ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:14

Merci et je crois qu'il nous faudra un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:21

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:24

Welcome I love you bave
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:32

Amber I love you
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:40

Je te valide Very Happy N'oublie pas facebook et les demandes I love you
J'aime ta fiche, la façon de faire x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Empty
MessageSujet: Re: primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?   primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

primrose ϟ you here to finish me off, sweetheart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: let's just have fun. :: you have to say goodbye. :: fiches anciens membres-