Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité


ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Empty
MessageSujet: ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction    ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:03

Alcide Orion Raene-Darling
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom Raene-Darling ● prénoms Alcide Orion ● âge Vingt-trois ans ● date & lieu de naissance C'est un mardi huit novembre 1989 à Saddle Butte, une toute petite ville demeurant charmante et bien calme des États-Unis du nord, près de la frontière canadienne, où l'on peut vivre tranquillement sans un rythme infernal.● statut amoureux Célibataire endurci ● orientation sexuelle Hétérosexuel ● études/job Étudiant en droit ● quartier d'habitation Westside ● groupe Fraternités ● avatar Jamie Dornan
nice or dick, tell us who you are.
Je suis considéré comme une personne ayant un caractère bien trempé, je ne me laisse pas faire, que la personne soit un grand type baraqué ou un gosse de cinq ans qui m'accuserait de lui avoir crevé son ballon. Si on me cherche, on aurait tendance à me trouver plutôt rapidement, ma répartie est une arme à ne pas négliger. Plusieurs s'en seront mordus les doigts après m'avoir provoqué. Grand professionnel du sarcasme et du cynisme, j'aurais tendance à passer incroyablement et facilement pour une personne désagréable. Si l'ironie et l'humour noir n'existaient pas encore aujourd'hui, je pense que je les aurais inventés. Manier les mots est une sorte d'art pour moi. Malheureusement, il est bien rare de me voir m'en servir à des fins positives. Rancunier d'ailleurs, le pardon n'existe pas. Hors de question de donner une seconde chance à quelqu'un qui m'aurait vexé, cherché ou tout simplement dépassé. Ajoutons à tout cela le fait que je suis aussi lunatique... Oui, je semble être fait que de défauts. Un simple petit problème pourrait faire disparaître ma bonne humeur. Cet aspect de ma personnalité pourrait d'une certaine façon être plutôt effrayante. Je déteste aussi que l'on vienne me dire ce que j'ai à faire, je considère savoir suffisamment m'occuper de moi-même pour ne pas recevoir de stupides conseils de la part de mon entourage. Mauvais perdant, si je ne gagne pas, c'est une véritable catastrophe. Je me montre souvent rusé et d'une perspicacité mordante, me réjouissant de prendre les gens à partie, et me moquant souvent de leurs faiblesses. En effet je suis un escroc qui utilise audace et duperie pour réaliser mes objectifs. Rusé, je n'ai en principe aucun scrupule à jouer avec les sentiments des autres... vous l'avez bien compris je suis manipulateur. Cependant j'affirme être un homme de parole et montre de la stupéfaction à l'égard des gens qui doutent de mon honnêteté. Sans oublier que je suis un anticonformiste qui ne s'intéresse que très peu de la perception qu'ont les autres de moi. Généralement, à chaque fois que je parle, je montre les pires cotés de l'Homme. Cependant, je semble ne pas me considérer comme étant une mauvaise personne mais plutôt comme un être parfait ou supérieur. A la fois gâté, lunatique, insensible, égocentrique, égoïste et très antisémite... j'ai tout pour plaire ! Néanmoins certains de mes proches me voient aussi, comme un ange tombé du ciel. En effet je peux être la gentillesse réincarnée si l'on en retire les notions péjoratives, certes très généreux et à l'écoute des autres, j'ai besoin d'éprouver un sentiment de protection envers les plus faibles. Hélas, c'est un aspect de ma personnalité qu'on entrevoit rarement. J'ai mon armure ou plutôt une carapace dirons nous, une défense qui me protège de toute personne étrangère.
Mon adolescence ? C'est une époque de ma vie, où je voudrais y retourner... Et oui ma jeunesse était tour à tour déchirée, révoltée, mélancolique, passionnée, intransigeante. Je pouvais incarner tous les sentiments à la fois, amoureux, triste, enthousiaste et déçu. Mais c'était d'abord une formidable envie, l'envie de croire, l'envie d'aimer, l'envie de savoir, l'envie de vivre. Ce n'était pas le moment le plus heureux de ma vie mais c'était le plus exaltant, celui où tout paraissait possible, où j'avais le sentiment que je pouvais tout vouloir. L'avenir m'appartenait pensant que le monde était à moi. C'était l'âge où je croyais dur comme fer qu'un rêve pouvait à lui seul changer le monde. J'osais tout et sans limite parce que je construisais mes propres frontières.
Des regrets ? Ma phrase fétiche est :« Il ne faut jamais rien regretter sinon les regrets reviennent vous enterrer vivant. » Alors, oui, je peux me tromper. Et je me tromperais forcément dans ma vie. Mais j'aurais choisi mon chemin, j'aurais fait un acte de ma propre volonté et de ma propre liberté. Regretter, s'est renier tout cela. Je dois donc choisir et ce pour tout ! Pas seulement pour le dentifrice, la purée en flocon ou la couleur de la veste... Non, pour des choses importantes, de celles qui vont déterminer ma vie. Ce sont celles là, les plus dures, celles que je retarde souvent le plus possible quand j'ai conscience de leur enjeu. Mais au final je ne regrette pas, j'assume et j'apprends de mes erreurs. Chacun de mes choix, bons ou mauvais, fais de moi ce que je suis, alors je n'aurais jamais de regret.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

every habits you have.
J'ai un côté macho et je sous-estimes les filles au niveau de leur force physique et mental, pour moi une femme ne peut pas être aussi robuste qu'un homme. Lorsque j'essaye de dissimuler quelque chose un petit sourire de gêne se dessine sur mon visage, hormis cela, je passe souvent sa main dans mes cheveux ce qui est signe de fatigue. Mon retrait envers les autres se marquant aisément sur ma figure... mon visage ne laisse transparaître aucune émotion si ce n'est que de l'antipathie. Je montre de nombreux tocs, y compris le besoin de compléter la chanson de Styx Come Sail Away si quelqu'un chante les toutes premières paroles ou fredonne, je ne peux pas m'empêcher de terminer la chanson. J'ai de nombreux gestes qui donnent des signaux, en effet nous savons que la bouche est le premier objectif de la séduction et les mouvements de la bouche nous trahissent facilement. Par exemple quand je lance un sourire, c'est une manière de faire comprendre à quelqu'un que je lui porte de l'intérêt. Malgré que j'ai une grosse carapace et que j'essaye à tout prix de dissimuler mes émotions, je mordille souvent mon crayon ou griffonne un papier. Si l'on pouvait fixer un manomètre au bout du crayon à mine on y verrait parfois un degré de pression étonnante. La maladresse est sans doute ce qui me différencie des autres... exemple : le mois dernier, je me baladais dans le centre de ville lorsqu'au loin je crois apercevoir l'un de mes amis en train de discuter avec deux sublimes filles. Le copain en question étant très farceur, je coure vers lui afin de lui sauter dessus. Nous tombons tous les deux par terre et là je me rends compte que le copain en question n'est qu'un illustre inconnu... grand moment de solitude ! Pour terminer, je ne souris pas souvent, préférant avoir une mine de déterrer sur qui s'abat tous les malheurs du monde
what about your real life ?

prénom&pseudo Alex/Loulou● âge Vingt et un ans ● comment as-tu connu le forum ? Via Bazzart ● comment le trouves-tu ? Le forum est une pure merveille (a) Le design et soigné, le forum n'est pas encombrant. ● présence rp 5/7j ● présence facebook Je n'aime pas facebook donc jamais, oui c'est étonnant je sais sisidernier mot ? Bravo aux admins' pour ce petit bijoux I love youcrédits Gif : Tumblr




Dernière édition par Alcide O. Raene-Darling le Mer 8 Fév - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction    ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:04

here the story begins.

A la saison des fruits secs, des pommes, des champignons... les arbres brillent de mille feux. Les feuillages jaunissants sur les gazons, parmi quelques feuilles s'envolent grâce au vent, mais leur chemin vont se terminer sur un étang afin de mourir paisiblement. L'automne était déjà installé au nord des State, et c'est un mardi huit novembre où toute la famille était là, réunie pour cet heureux évènement. Le père de l’enfant regardait fièrement ce petit bout d’homme qui était son fils tandis que les grands-parents étaient déjà en train de le comparer à ses parents. Ils lui trouvaient le nez de sa mère, les lèvres de son père et encore bien d’autres points communs. Le petit bambin eut la chance ou la malchance selon le point de vue de naître dans une bonne famille. Étant donné que son père, est un grand chirurgien, il ne lui accordait que peu d'attention et sa mère accaparée par cette vie trop impersonnel avait sombrer dans l'alcool et ne pouvait s'occuper de lui. Sa grand-mère musicienne, quand à elle lui donna ses premières leçons de piano et sa nourrice le berça de contes populaires. Ainsi boit-il d'emblée à deux sources : la musique et la littérature.

Le jeune enfant fut élevé par une bonne que ses parents avaient engagée, une hispanique émigrée de Mexico. Mais le plus important fut l'éducation de sa gouvernante, jamais il n'aurait pu rêver mieux. Les valeurs furent quelque chose de primordial dans son éducation, surtout le respect à vrai dire. À neuf ans, il était assez bon pianiste pour jouer en public, Alcide était un petit prodige pour combiner les notes, les nuances et le silence, c'était devenu aussi naturel pour lui que parler. Très rêveur il se réfugia dans un monde imaginaire où il s'inventa de belles histoires où tout serait parfait et tout ne serait qu'insouciance. Perdu dans ses pensées, un jour il rencontra une fille de son âge dont ses cheveux était couleur d'or, elle s'appelait Harmony, ils partirent main dans la main se balader par cette belle nuit étoilée dans la forêt qui restera gravée à jamais dans leur mémoire... à ce moment-là une très belle amitié entre ces deux enfants naquit. Arrivé au collège, le jeune petit garçon commença à entrer dans l'adolescence, il était plutôt désorienté. Il ne faisait que travailler, comme si c'était une passion ! Ne laissant pas les gens rentrer dans sa vie, il collectionnait les A+, et était le petit mister je sais tout du collège, ce qui agaçait pas mal les esprits. Étant un élève studieux, il apprenait toujours ses leçons, participait en classe. Ses professeurs étaient toujours très contents de lui, et bénissaient Dieu d'avoir un élève comme celui-ci. Son père était bien décidé à ce que son fils à la fin de sa scolarité vienne travailler avec lui dans son hôpital. Néanmoins Alcide avait toujours eu envie de devenir musicien, depuis tout petit cet idée lui trottait dans la tête... Il avait développé ses talents de pianiste, et pour une fois il brillait autre part que dans le cœur de ses parents et sur papier... il était heureux ! Puis un évènement va lui libérer de sa timidité, en effet ce dernier va soudainement tomber sous le charme de Harmony, son amie d'enfance... grâce à celle-ci notre jeune homme pu se décoincer un peu tout en lui révélant un aspect de sa personnalité qu'il n'avait jamais connue. Certes Alcide remarqua qu'il était macho, et oui il avait bien du mal à conquérir les filles, ce qui est normal puisque selon lui, embêter et tirer les cheveux d'une fille était le meilleur moyen pour lui faire comprendre son amour ! Les mois qu'ainsi une année passent et voilà que notre jeune adolescent ouvre son cœur et fait une déclaration plus ou moins originale. Cela avait marché et voilà qu'Alcide et Harmony sortaient officiellement ensemble.

La transition collège/lycée ce fut dans une simplicité déconcertante, chacun avait plus ou moins de difficultés mais lui non... Il commençait à adopter les points de vue de son passé et était bien décidé à devenir pianiste, il bossait dure comme fer pour y arriver... Jusqu'au jour où tout s'effondra ! Quelques mois après la rentrée, une catastrophe survint. La mère d'Alcide, avait été retrouvé noyée dans son bain, une boîte de cachets renversée sur le sol. Après seize années de semi-vie, elle avait finalement décidé de mettre fin à ses jours. Alors que son paternel qui malgré ses airs de bourreau de travail et le fait qu'il ne passait jamais beaucoup de temps avec son épouse ainsi qu'avec son enfant fut anéanti. Il adorait sa femme mais ne s'était pas rendu compte dans quel gouffre elle s'était enfoncée. Tandis qu'Alcide était infiniment triste de la mort de sa mère, même si elle n'avait pas été très présente dans sa vie. La présence de sa gouvernante rendait les choses moins pénibles. C'est à cette période où son caractère se mit à évoluer peu à peu. Étant enfant il était toujours très obéissant, très sage et soucieux de tout, l'adolescence fut un tournant majeure dans sa vie. Petit à petit, le dialogue entre son père et lui se brouillât, les notes descendirent, car notre jeune homme trouvait que l’alcool était le plus important et surtout la fête ! Il avait goûté ce petit plaisir et avait de plus en plus de mal à s’en défaire ! Il n'étudie plus, et ne cesse de multiplier les bévues, cependant il s'est fait des amis, c'était un petit groupe de six jeunes de son âges dont notre jeune homme faisait partie... Bien qu'Alcide insultait et se moquait fréquemment de ses camarades, il était parfois plus lâche que ces derniers face à une confrontation physique. Étant l’anti-héros du groupe, notre jeune homme était le chouchou de ses amis du fait qu'il était le plus actif et qu'il lui arrivait fréquemment avoir des idées ridicules ou offensantes et, lorsqu'on avait l'impression qu'il avait réussi son coup, ses bêtises se retournaient inévitablement contre lui. Les talents d'Alcide en matière de manipulation ont l'occasion de s'exprimer sans aucune limite lorsqu'ils s'appliquent sur sa bande copain, dont l'insondable crédulité se complète à merveille avec le machiavélisme de ce dernier. Cet antagonisme donne alors des moments d'anthologie, comme un moment donné où Alcide parvînt à cacher un de ses amis pendant une semaine en lui faisant croire qu'un météore avait détruit Saddle Butte.

Mais Alcide commença à fumer, et testa un peu tout. Il devint un peu moins ouvert aux autres, son caractère était lunatique, il avait même parfois des sautes d'humeur. A cette époque il n'avait plus trop d'idées d'avenir, il vivait au jour le jour. Son père, de plus en plus obstiné dans l'idée de faire travailler son fils à l'hôpital lui fit prendre des cours de science par des professeurs qui venaient chez eux après la classe. Mais Alcide s'en fichait éperdument, une seule chose comptait pour lui, devenir majeure et être enfin libre. Les mois passent et son père avait rencontré une autre femme avec qui il s'était remarié et avait eu deux autres enfants par la suite. Le jeune homme n'avait aucune envie de côtoyer sa belle-mère et passait le moins de temps possible en sa compagnie. Après cette période où il se cherchait, Alcide devint un homme tout à fait respectable, mais son caractère n'avait pas changé pour autant, il était toujours très en retrait des autres, il aimait la solitude et ne cherchait pas le contact. Alors il décida de partir de son cocon familiale de manière à poursuivre ses études de droit à Jacksonville. Après avoir atteint sa destination, une renaissance ainsi qu'un soulagement se fit ressentir, loin des conflits familiaux, Alcide peut enfin respirer. Arrivé à l'université, notre jeune homme s'oriente dans le droit laissant derrière lui sa copine, sa famille ainsi que sa passion pour le piano. Malgré que notre jeune homme fait les quatre cents coups avec ses amis, cela ne l'empêche pas d'être un excellent étudiant. Il fait actuellement partie d'une confrérie, en effet il appartient aux kappa alpha psi . Chaque soirée il passe son temps à faire la fête et à pratiquer tous les pêchés que ce monde peut contenir... c'était comme s'il possédait la boîte de Pandore entre ses mains.


Dernière édition par Alcide O. Raene-Darling le Mer 8 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction    ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:05

Bienvenue ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   2678993830 j'avais lu Acide au début Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction    ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:05

Bienvenuuuuue sur TRS ! & bonne chance pour ta fiche spm
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction    ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:07

Jamie bave

Bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche calin1
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction    ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:08

bienvenuuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction    ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:08

Bienvenuuuue && Bonne continuation pour ta fiche ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   2202361828
Merci de ton inscription calin1
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Anonymous
Invité
Invité


ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction    ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:21

Merci à vous cinq pour cet accueil chaleureux (a) kl1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction    ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:31

JAMIE *-*
Bienvenue ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   2678993830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction    ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:39

Welcome Mec Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction    ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:37

Bienvenue! ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction    ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:10

Merci à tous pour votre accueil calin2 angel
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan E. Simmons
Siobhan E. Simmons
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction    ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:12

Bienvenue *-*
JAMIE *p*
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction    ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:21

Tu peux remplir ta partie infos IRL s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction    ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:21

JAMIE ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   1323584333 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction    ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:27

SIOBHAN : TAMMIN *-* Merci à toi (a)

JOSHUA : Gosh, je savais bien que j'avais oublié quelque chose, je te fais ça tout de suite Wink

CALLIE : Le prénom + Rachel bave kl1
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction    ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:50

tu es validé ! Very Happy bon jeu (a)
n'oublie pas facebook & les demandes spm
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction    ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:52

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction    ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:30

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction    ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALCIDE △ I Wanna be a victim ready for an abduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WANNA A FRENCH KISS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: let's just have fun. :: you have to say goodbye. :: fiches anciens membres-