Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:54

Nathanaël-Elyas Ainsworth.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom Ainsworth ● prénoms Nathanaël-Elyas ● âge Vingt-quatre ans ● date & lieu de naissance 21 Avril 1988 ● statut amoureux En relation libre avec Debra Calhen ● orientation sexuelle Hétérosexuel ● études/job 4e année de médecine ● quartier d'habitation southside ● groupe fraternités ● avatar jared sexy padalecki.
nice or dick, tell us who you are.
Comment décrire Nate, sérieusement ? C’est un type complexe, même s’il parait être quelqu’un sans complication. Tout d’abord, il vit avec passion, tout ce qu’il aime ou tout ce qu’il le passionne, il y va à 300%, sans se poser de question. Il fonce tête baissé, quitte à rentrer dans un mur, ce n’est pas le souci. Adorateur de la vitesse, il aime vivre sa vie comme bon lui semble, et à la vitesse qu’il lui convienne. Enchainer les choses et peu dormir ? C’est son quotidien. Vivant de jour comme de nuit, Nathanaël n’a besoin que de quelques heures de sommeil pour récupérer. Une très bonne chose pour son futur métier me direz-vous. C’est quelqu’un de très doux, compréhensible et à l’écoute. Lorsqu’il aime quelqu’un, il y fait attention et ça se remarque beaucoup. Protecteur, il s’est souvent bagarrer pour protéger son grand frère, même si c’était souvent le contraire qui était censé de produire. Si on devait lui assigner un proverbe, il répondrait aussitôt « Qui aime bien, châtie bien » C’est tout à fait lui, toujours à taquiner et à emmerder son monde. C’est sa façon pour lui d’exprimer ses sentiments et ce qu’il peut ressentir envers une personne. Cependant, il est très possessif. La jalousie est un mauvais défaut, et il lui arrive souvent de faire une crise simplement parce qu’il n’aime pas comment la situation se déroule. Impulsif et colérique, il est souvent considéré comme un type instable, même si pourtant il a l’apparence d’un sage. Parce que oui, sa famille lui en demande trop, beaucoup trop et c’est sans doute pour ça que parfois il pète souvent un câble. Et pour finir, les femmes, son péché mignon. Trop terre-à-terre et trop réaliste, il ne croit pas au réel amour, bien que ses parents lui prouvent chaque jour que le véritable amour existe. Pour lui, il n’a pas l’impression qu’il le rencontrera un jour, alors il en profite. Pourquoi se poser avec quelqu’un qu’il sait qu’il n’aimera pas ? Non, il aime bien trop les femmes pour être en couple. L’infidélité ? C’est un défaut, il le sait mais au moins il l’assume pleinement.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

every habits you have.
● C’est un grand fan de vitesse. Il aime le ronronnement d’une voiture, il aime le crissement des pneus que peuvent avoir les voitures, il aime la façon dont il manie le volant et comment il peut détrôner des petits rois du volant dans une course. Il possède une Audi Sport R8 blanche, une ancienne voiture de son père qu’il lui a légué lorsqu’il a été admis en médecine. Une pure merveille selon lui.
● Il a des gouts de luxe. Un défaut de famille malheureusement. Du Scotch d’Irlande passant par sa montre Rolex, il aime se faire remarquer par sa prestance. Enfin, à vrai dire, il n’a pas le choix. Ses parents lui demande quotidiennement d’être au top, parce que soit disant ils ont une réputation à tenir. Etre fils des Ainsworth exige une certaine contenance. Du blabla pour lui, il aime juste le luxe, point barre.
● Il n’est pas spécialement un grand sportif, cependant il aime beaucoup faire du jogging tard la nuit, tandis que les rues sont vides et sont calmes. Pour lui c’est un moment rien qu’à lui, où il peut réfléchir et penser à lui.
● Même si ses parents ont une superbe villa à Jacksonville Beach, et qu’il y passe très souvent, il a préféré tout de même se détacher de ses parents, et de leurs manies à contrôler sa vie, pour s’installer dans un appartement dans le centre-ville. Ce n’est pas luxueux, ni trop insalubre. Il est juste intimiste et parfait pour lui. De plus, c’est idéal pour les nombreuses filles qu’il ramène chez lui.
● Il est très expressif du visage et si on le connait un minimum, on sait directement ce qu’il ressent à certains de ses mimiques de visage. Ca a toujours été quelque chose qu’il n’a jamais supporté chez lui, pouvoir être si prévisible par les autres. Il tente parfois de tenter de cacher ce qu’il ressent, mais au final, il redevient naturel. Et chez lui, être quelqu’un de vrai, c’est sa nature.
● Il fait parti des Alpha Phi Alpha, la célèbre fraternité des beaux et sportifs garçons. Son frère y était avant lui, et par « héritage » son père l’a obligé d’y rentrer. Il s’y sent bien, mais faire bonne figure, tout le temps, ça l’énerve quotidiennement sachant que c’est un grand fêtard. Il aurait voulu entrer chez les Kappa Alpha Psi, mais non.
what about your real life ?

prénom&pseudo Exotic ● âge vingt ans ● comment as-tu connu le forum ? on est VIP où on l'est pas > les admins Winkcomment le trouves-tu ? Awesome ● présence rp 5/7 ● présence facebook 7/7 ● dernier mot ? BAZINGA ! ● crédits tumblr + livejournal


Dernière édition par Nathanaël-Elyas Ainsworth le Mer 8 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:54

here the story begins.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ce soir, c’était un grand soir pour la famille Ainsworth. Du moins, c’est ce qu’affirmait le père. Tout devait être parfait, dans les moindres détails, autant dans la présentation de la table, dans les menus que dans la prestance de sa propre famille. La tête droite, les épaules rentrés, et de la fierté en dégommer n’importe qui. C’était les Ainsworth. Cette famille avec une force de caractère impressionnante, des battants purs et durs, une équipe qui gagne. Voilà comment elle était perçue par les autres. Une famille de docteurs célèbres surtout leur père, les deux fils ne sont destinés que pour suivre leur paternel. Bien qu’elle soit perçue comme une bonne famille vertueuse, il y’a quand même de nombreuses rumeurs qui viennent perturber ce tableau. Personne n’est parfait, et en vérité c’est un peu vrai. La mère est maniaque, le père est trop exigeant, l’ainé est un peu trop parfait quand au cadet, c’est un rebelle. Pourtant, la perfection et la luxure font partis de leur quotidien. Et ce soir, ils comptaient en mettre plein la vue. Finissant de fermer les boutons de sa veste de costume, Nathanaël se regarda dans la glace et soupira. Bordel, pourquoi était-il obligé de faire ça ? Il n’aimait pas ces réunions familiales, aussi ennuyantes les une que les autres, juste pour flatter l’égaux de son père. Il aimait sincèrement ses parents, sa famille mais ils lui en demandaient beaucoup trop. Son enfance a été basée sur l’idée qu’il soit un fils modèle, suivant leurs pas, devenant aussi riche et aussi célèbre qu'eux. Il devait continuer la lignée des Ainsworth, tout comme Jake. Très vite, il avait appris à fermer sa gueule devant son père, à se tenir droit et acquiescer d’un mouvement de tête. Pour un enfant ou un adolescent, enchainer les soirées mondaines, toujours être parfait alors que l’envie d’aller rejoindre ses amis et faire un bon foot ou du vélo sous l’eau était forte, c’était vachement lourd. En grandissant, il avait appris à faire avec, mais ses parents continuaient à tout contrôler: Les personnes avec qui il devrait être, le choix de ses études et de son futur métier…Il en avait vraiment assez de cette situation. Il avait de nombreuses fois pété un câble d’ailleurs, parce que pour lui dire toujours « Amen » à ses parents étaient de loin la chose qu’il détestait le plus au monde. D’accord, ils avaient été souvent très bénéfiques, ils l’avaient obligé de prendre médecine comme étude mais au final, toute son enfance avait été bercée par des termes médicaux, et il savait qu’aider les gens et sauver des vies allaient être plus tard son futur métier. Il était doué pour ça, mais il ne voulait pas que ce soit POUR ses parents qu’il faisait ça, c’était seulement pour LUI. Et bien qu’il avait tenté d’expliquer ça à son père, ce dernier revenait toujours au fait que c’était lui qui lui avait inspiré ce choix mémorable. Bref, un imbécile de service. Pauvre de dire ça de son père, mais le point de non-retour allait peut être vite arrivé, qui sait ? Il avait failli venir de nombreuses fois…

FLASHBACK.
« Nate reviens ici de suite ! » « Pourquoi père, pour qu’au final je me plis à vos désires personnels ? » Nathanaël s’était retourné sans regarder son père. La situation dégénérait il le savait, mais il n’arrivait plus à supporter ça. Il n’avait pas encore 18 ans, et s’il avait eu la possibilité de partir loin, vraiment loin de cette ville, de ce cauchemar, il l’aurait faire rapidement. « NATE ! Je t’interdis de me parler sur ce ton ! » L’adolescent n’osa même pas répondre à ça. Pourquoi s’abaisser à lui ? Pourquoi tenter de parlementer avec lui ? Il était si exécrable, si impénétrable. Jamais, il n’avait eu une discussion sincère avec lui, jamais. Alors, à quoi perdre son temps encore à essayer, à tenter de bien faire ? C’était inutile. Montant les escaliers deux par deux, il entendit sa mère arriver et discuter un peu avec son mari pour tenter de le calmer. Quant à Nathanaël, il avait claqué la porte de sa chambre et en un instant il avait tout décidé. Ce soir, c’était fini. Il allait fuir. Un sac à dos et quelques affaires, voilà ce qu’il emporta lorsqu’il fit le mur. Une facilité pour lui, il le faisait très souvent pour profiter des soirées en tant que lycéens, grâce à cette magnifique gouttière tenant bon sur son poids –d’ailleurs, il ne la remerciera jamais assez d’être placer au bon endroit-
Plusieurs heures plus tard, après avoir diné dans un petit restaurant miteux, il avait rejoins la gare pour quitter la ville. Il ne savait pas encore où aller, ni comment, mais il allait forcément trouver. Il avait toujours été débrouillard, dans la vie. Un bon point pour lui. Prenant une carte, il se la joua au hasard. Fermant les yeux il choisit un point sur la carte. Se grattant la tête, il soupira. C’était beaucoup trop loin, et il n’avait pas assez d’argent. Décidant de choisir directement une ville pas trop loin, il finit par en sélectionner une, puis alla regarder les bus. Bien, le prochain part le lendemain matin. Blasé, il s’allongea sur le banc et tenta de prendre son mal en patience pour attendre demain matin.
Réveillé par une tape à l’épaule, Nate sursauta. « Quoi ? » fit-il en se relevant rapidement. Les yeux encore peu ouvert, il découvrit son frère assis à côté de lui. « Je t’ai cherché toute la nuit… » Nate baissa la tête et ajouta : « Papa n’est pas fichu de me retrouver seul ? » « Non, il a directement contacté les flics tu sais. Maman est inquiète, et papa, contrairement à ce qu’il prétend, s’en veut énormément. » L’adolescent se gratta légèrement la tête. « De toute façon, que je sois là ou pas, ça changera rien » « Au contraire, qui m’aidera à supporter papa sinon ? » « Oh arrête. T’es parfait Jake. Et puis, il me soule. A toujours vouloir le meilleur de nous, à toujours nous pousser, j’en peux plus. J’arrive plus à respirer. Je veux vivre ma vie, pas celle qu’il a prévu pour moi. »Jake se rapprocha de son petit frère et lui tapa l’épaule : « Je sais, moi non plus, mais on est comme lui. Deux battants qui ne désirent qu’une chose vivre leur vie. Mais tu crois sincèrement que fuir est la bonne solution ? Tu veux fuir toute ta vie et dès que tu as un problème tu prendras la solution facile ? » Les yeux baissés, l’adolescent n’ajouta rien. Son frère avait raison, entièrement même. Il avait été stupide. Il respira un bon coup avant de sourire à son grand frère et d’ajouté fièrement : « Non. » « Dans ce cas, prends ton sac-à-dos minable, et rentrons » Sans brocher, il suivi se leva et suivit son frère. Il savait qu’il pouvait toujours compter sur lui, quoi qu’il arrive. Ca servait à ça un grand frère, non ?
FIN DU FLASHBACK

Le début de soirée se passa sans encombre. Son père avait invité la famille et un couple d’ami avec sa fille. Pour le moment tout se passait comme prévu. Après l’apéritif, ils étaient tous passés à table. Et puis, la situation dégénéra assez vite, à la plus grande surprise de Nate. Tous autour de la table, son père l’avait fixé des yeux un instants avant de le questionner sur sa vie, sur comment il allait en ce moment. Interloqué par ses questions stupides, il y répondit sans réellement savoir où son père venait et puis, la manigance tomba. : « Tu sais, tu devrais emmener Joy un soir diner. Je suis persuadé que vous vous entendrez parfaitement » A cette réplique, Nate manqua de s’étouffer avec son verre de vin. Tout le monde le dévisagea mais le jeune homme tenta de rester calme. Il reposa lentement son verre et finalement se leva : « Excusez-moi. » Il n’avait dit que de simples excuses pour sa sortie de table à l’avance. Son père semblait interloqué de la façon dont son fils réagissait, il avait l’air d’un qu’est-ce-que-j’ai-dit-de-mal, comme s’il n’avait rien fait. Nate sortit aussitôt dans le jardin pour prendre l’air. Quelques minutes plus tard, il fut rejoins par son frère qui s’était lui aussi levé de table. « Ca va ? » fit-il, tout en sachant que ça n’allait pas. « Est-ce que j’ai l’air d’aller bien, sérieusement ? Il m’exaspère, voilà maintenant qu’il me choisit ma future épouse. Je ne l’a connais même pas ! » Jake vint à se poster à côté de lui et à contempler le ciel : « Mais elle est mignonne. » « Arrêtes. Je suis assez grand pour trouver une fille tout seul. D’où il se permet de prendre les décisions à ma place ? » « Il n’a suggéré qu’un diner… » « On le connait assez pour qu’un diner est égal à une relation sérieuse, est égal à un mariage » « C’est vrai. » « Et pourquoi moi ? Pourquoi pas toi ? Enfin, sans offense, hein…Je veux juste qu’il me fiche la paix » « Parce que c’est sans doute toi qui lui donne le plus de fil à retordre entre nous deux. » « Merci de ta compréhension frérot » Jake se mis aussitôt à rire et ajouta : « C’est vrai, d’accord il veut tout contrôler. Mais qui te dit qu’il n’a pas raisons au final ? Joy semble pleine de ressources et elle pourrait te surprendre » « Parce que…. » Parce qu’il aimait trop les filles pour se poser dans une relation ? Qu’il avait trompé la plupart de ses copines quand il en avait une, qu’il était en relation libre avec Debra, et qu’il…ne comprenait pas encore tout à fait ce qu’elle pouvait lui faire ressentir ? Non, ce n’était pas ce qu’il voulait, se caser. Il était jeune, il voulait profiter de la vie. « Roh ça me soule… » Fit-il avant de commencer à partir. « Tu vas ou ? » « Loin de cette maison… » Ajouta-t-il avant de faire le tour de son jardin pour récupérer sa voiture et filer devant une maison qu’il connaissait trop bien maintenant. Garant sa voiture, il finit par sortir et se diriger vers l’entrée où il sonna. Il desserra sa cravate qui l’oppressait et se passa la main dans les cheveux pour casser l’attitude sérieux qu’il pouvait avoir. La porte ouvrit enfin et une brunette apparut, surprise de le voir. « Désolé, Debra…j’espérais que tu sois là » « Ca ne vas pas ? » « Non…enfin dure soirée. Je peux entrer ? » « Oui, bien sur… » Il s’exécuta et lorsqu’elle ferma la porte, il glissa ses mains au niveau de ses hanches avant de l’embrasser fougueusement. Elle tenta de parler, mais il la coupa aussitôt en ajoutant : « Je n’ai pas envie de parler, Debra… » Ses intentions étaient claires. Parler n’aurait servit à rien, il voulait juste se sentir avec elle. Juste elle.

Le lendemain sur le campus, il vit Joy au loin. Il hésita un instant avant d’aller la rejoindre. Il couru un petit peu, afin d’arriver à son niveau. « Salut Joy. » « Salut… » Fit-elle totalement indifférente. Elle continuait de marcher, et Nate fit de même pour rester auprès d’elle. « Je voulais m’excuser pour hier soir. » « Ce n’est rien… » « Non sincèrement, ce n’était pas contre toi, j’en ai juste marre de mon père qui veut décider tout à ma place. Alors, me demander de sortir avec toi alors qu’on ne se connait même pas, ça m’a juste énervé. Si je suis parti, ce n’était vraiment pas envers toi. » « Ecoutes, Nathanaël, ce n’est pas grave. Je suis la première à savoir ce que c’est, et à vrai dire je m’en fou. Tu fais ta vie, je fais la mienne, basta. » Légèrement interloqué par ses paroles, il s’arrêta de marcher et il l’a laissa partir. Au coin des lèvres il sourit. Vraiment, faire la méchante, la fille « In », ça ne lui allait pas du tout. Bizarrement, il savait qu’elle n’avait pas apprécié son départ juste après la suggestion du père du jeune homme, mais elle affirmait que non. Non, vraiment, ça ne collait pas vraiment aux personnages, et Nathanaël fut amusé de voir quel effort elle avait fourni pour avoir la tête haute. Ca lui rappelait vachement quelqu’un tiens…Limite en rigolant, il reprit son chemin, dans le sens inverse parce qu’il était en retard en cours, encore une fois.


Dernière édition par Nathanaël-Elyas Ainsworth le Jeu 9 Fév - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:55

Bienvenuuuuue sur TRS hinhin & bonne chance pour ta fiche ! spm
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:55

Bienvenue calin2 *-* mais je t'aime pas hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:58

Mdrrr Blaze xD

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeee NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" 1323584333 NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" 971209691 NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" 3851372599 calin1
Encore merci d'avoir pris mon scénario calin4 kl1
Et bon courage pour ta fiche NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" 3851372599
Revenir en haut Aller en bas

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:58

JARED NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" 971209691 quand tu veux, où tu veux...même si je peux pas Rolling Eyes

Bienvenuuuue && Bonne continuation pour ta fiche NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" 2202361828
Merci de ton inscription calin1
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Anonymous
Invité
Invité


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:08

Joshua ~ Je vois que tu ne change pas tes habitudes :p
Mais merci Wink

Blaze ~ Merci, mais ouai, retourne à ton air blasé ! (a) Very Happy

Debra ~ Bah attends, j'vais bien faire ta fête Very Happy

Jessie ~ DIANNA I love you
Me tente pas hein (a) sinon NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" 971209691
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 34
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:09

bienvenuuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Anonymous
Invité
Invité


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:20

Des paroles, des paroles, j'attends les actes sisi out
Revenir en haut Aller en bas

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:24

La douche ? Rolling Eyes Ca donne envie de tenter du coup... sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Anonymous
Invité
Invité


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:30

Nathanaël... j'te jure, si tu m'en fais un connard, je te hais, je veux appeler mon futur fils comme ça! Very Happy
Bienvenue NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" 2678993830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:39

Bienvenue mec Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:20

Nathanaël-Elyas Ainsworth a écrit:

Blaze ~ Merci, mais ouai, retourne à ton air blasé ! (a) Very Happy

Monsieur le saint NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" 126491095
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:32

Nathan ~ Merci Very Happy

Debra ~ Attends au moins que je sois validé, et tu verras NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" 1431444740

Jessie ~ Hum, j'aime (aaa) NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" 4020398583

Maxima ~ Non pas un connard, juste un coureur de jupons (a)

Blaze ~ haha, mais oui ! Que veux-tu, avoir une gueule d'ange, c'est pas donner à tous le monde (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:34

Bienvenue! NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" 407633263
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:39

Une sale gueule quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:52

J'attends, j'attends sisi

Mdrrrr x) Ca promet x)
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan E. Simmons
Siobhan E. Simmons
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:09

Ma jumelle de prénom chériiiiiiie (a)
Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:37

JARED *-* Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:25

Welcome I love you calin4 RAFE NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" 2202361828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:18

BLASE ~ Oh arrête, t'es jaloux c'est tout !

DEBRA ~ Oh oui, ça promet. Tu seras servis niveau jalousie (a)

SIOBHAN ~ JUMELLE DE PRENOM I love you
Tu sais que t'es sexy en tammin *sbaff*

CALLIE ~ (bon sang que j'aime ce nom Very Happy) Et puis RACHEL I love you
Merci demoiselle !

ARIA ~ Ouii, le meilleur de tous, RAFE IN THE PLACE Very Happy
(j'avoue ne pas avoir su te reconnaitre par contre (a))
mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:19

Même pas vrai je m'en fous de Debra au fond NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" 4186136012
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:12

Mdrrrrr XD Je veuuuux qu'on s'amuse calin1

J'adore ta fiche, donc tu es validé kl1
Allez va faire tout ce que tu as à faire qu'on puisse s'amuser sisi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Empty
MessageSujet: Re: NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"   NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:13

Oh ouaaaaaaaai NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi" 1431444740
Revenir en haut Aller en bas
 

NATE ㄨ Sex is nature's way to say "Hi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: let's just have fun. :: you have to say goodbye. :: fiches anciens membres-