Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX « Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Callie I. Baldwin
Callie I. Baldwin
discovering the city
PSEUDO : almostalways
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 02/07/2012
MESSAGES : 15
AVATAR : kaya scodelario.
COPYRIGHT : fugitive pieces & permanent-joy.
ÂGE : 21 ans.


(M) AU CHOIX « Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. » Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX « Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. »   (M) AU CHOIX « Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. » Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:37


judicaël ethan mcferson

Je me dit qu'on connaît l'effet d'une personne sur nous en comptant le nombre de fois qu'elle nous vient à l'esprit. Il n'y a pas d'autres secrets. Et si le temps file, des années parfois, que cette personne est toujours là, sans pourtant vivre près de nous, il y a là quelque chose qui se passe.

nom mcferson ● prénoms judicaël, ethan ● âge entre 21 et 23 ans ● date & lieu de naissance au choix, à Jacksonville ● statut amoureux célibataire ● orientation sexuelle hétérosexuel ● études/job au choix ● quartier d'habitation au choix ● groupe au choix ● avatar au choix (avec certaines restrictions (a)).


where it all begins
L'histoire est plus ou moins libre, il y a juste quelque point à respecter :
- il connait Callie depuis toujours.
- il était amoureux d'une certaine Keila et Callie d'un certain Antown lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble.
- alors qu'ils venaient de se séparer, ils ont appris que Keila et Antown avait eu un accident de voiture, ils n'ont pas survécu.
- lorsqu'il a appris la nouvelle, il a fuit vers (pays ou ville au choix)
- il revient maintenant parce qu'il se rend compte qu'il a fait un erreur en abandonnant Callie durant ce deuil.


jude & callie

« Je t'aime, Callie..» Avalant ma salive, la seule chose que je parvins à faire, c'est le gifler. C'était idiot, c'était stupide. N'importe quelle fille à qui on aurait dit ces quelques mots aurait eu envie de sauter au cou de son prétendant. Mais.. Notre relation à Judicaël et moi était bien trop compliquée pour qu'on ne la complique encore plus avec ce genre de paroles. Au fond, je sais qu'il ne m'aimera jamais comme il a aimé Louisa, tout comme je ne l'aimerais jamais comme j'ai aimé Antown. Après tout, si on est sorti ensemble, c'est surtout par faute de mieux. Pourtant, j'avais une réelle affection pour lui, d'autres auraient certainement appelé ça de l'amour mais moi, je voyais les choses autrement. Je savais que je n'étais que son lot de consolation. « Bordel, t'es vraiment pas normal comme fille, toi. » Il sourit, amusé. Je le gifle et il rit puis c'est moi qu'il trouve névrosée ? « Je te l'ai déjà dit.. Je ne veux pas entendre cette phrase, pas de ta bouche, pas envers moi. Tu me l'avais promis, Jude..» « Cal', t'es ma copine. Si je n'ai même pas le droit de te dire que je t'aime, ça représente quoi, toi et moi ? » Je ne répondis pas, me contentant de le regarder avec cette petite moue qu'il connaissait tant. « Ne me fais pas ton regard irrésistible, là ! J'suis immunisé, depuis le temps. Et je vais te le répéter, jusqu'à ce que tu me dises que c'est réciproque. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'ai.. » Je ne lui avais pas laissé le temps de continuer et avais plaqué violemment mes lèvres contre les siennes. Pour le faire taire ? Parce que j'en avais envie ? Certainement un peu des deux. Il finit par se détacher doucement de moi et me caressa tendrement la joue avant de prendre ma main et de m'entraîner hors de la chambre. « Allez viens, on retourne à la fête. » À peine retournée au salon, j'aperçus Louisa et Antown qui étaient occupés à se bécoter, je sentis alors les larmes me monter aux yeux et sans même y réfléchir, je resserrais un peu plus la main de mon petit ami avant de me tourner vers lui, le regard vide. « Je t'aime. » Un sourire se dessina sur ses lèvres, il me souleva de terre et me ramena à la chambre comme si j'étais une princesse. On passa une de nos plus belles nuits, une de nos plus destructrices aussi. On s'aimait, réellement. Et on espérait, qu'un jour, notre amour serait plus fort que la jalousie que l'on éprouvait envers Antown et Louisa. On était jaloux, on les détestait puis.. Ils sont partis.



what do you expect ?
Les prénoms et le nom sont totalement négociables et en ce qui concerne l'avatar, il l'est aussi. Néanmoins, j'aime beaucoup JACK O'CONNELL mais si vous avez d'autres idées proposez et je verrais (a) Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment le LIEN qui prime dans mon scénario, c'est pourquoi je laisse le reste très libre néanmoins si vous avez besoin d'être guider, je me ferais une joie de vous donner des pistes et de rendre mon scénario plus complet. J'aimerais quelqu'un d'assez actif (rp & fb) mais pas obligatoirement qui vienne tout les jours, on a tous une vie en dehors des forums, hein ! En ce qui concerne le nombre de lignes, je n'ai pas d'exigeance, j'accepte tous les niveaux et essaye en général de me calquer à la personne. mais il faut savoir que je fais en moyenne une trentaine de lignes. ET SURTOUT, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario, je lui construirais un empire et je lui décrocherais la lune !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX « Et d'autres que toi sont venu marquer leurs dents sur ma peau nue. Bien sûr. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AU CHOIX ♈ « I think I - don't - want to marry you »
» LOS VECINOS ♣ Occupes-toi bien de tes voisins (demande)
» (M) AU CHOIX « Comment te dire, je veux pas te mentir, tu m'attires et c'est là que se trouve le vrai fond du problème. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: wanted : they are looking for you.-