Partagez | 
 

 LOU ∆ je dégueule sur la facilité des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
discovering the city
PSEUDO : lipschitz
ÂGE IRL : 22
ARRIVÉE SUR TRS : 03/07/2012
MESSAGES : 24
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : psychozee ; tumblr ; pepperland
ÂGE : vingt-quatre ans


MessageSujet: LOU ∆ je dégueule sur la facilité des sentiments    Mar 3 Juil - 8:28


Cara Lou-Briséis Fitzgerald

On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?

nom fitzgerald ● prénoms cara lou-briséis ● âge vingt-quatre ans ● date & lieu de naissance un dix-huit août à Londres ● statut amoureux fiancée ● orientation sexuelle hétérosexuelle ● études/job institutrice en maternelle ● quartier d'habitation je ne les ais pas trouvé *bouletmodeon* ● groupe jv's citizen ● avatar holland roden, la magnfique I love you .

caractère

impulsive ; Lou est du genre à agir avant de réfléchir. Elle n'a pas toujours conscience de ses actes, ∆ souriante ; Little Miss Sunshine, c'est Lou. Ou du moins, c'était car depuis la mort de sa meilleure amie, le sourire n'est plus vraiment là. La joie non plus. ∆ lunatique ; Avec Lou, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Tantôt joyeuse puis triste, elle passe souvent d'une extrème à l'autre. C'est ce que fait son charme, direz-vous.. ∆ dynamique ; Lou est une pile électrique sur pattes. Rien ne semble pouvoir la fatiguer. Heureusement, d'ailleurs, vu le métier qu'elle exerce.. ∆ têtue ; Quand Lou a une idée derrière la tête, il est très difficile de la lui enlever. Voir impossible. amicale ; Lou aodre faire de nouvelles rencontres & est très chaleureuse avec les nouveaux arrivants. grande gueule ; C'est une fille qui ne laisse pas marcher sur les pieds. Sa répartie & son caractère lui ont déjà causé plusieurs problèmes. fêtarde ; Faire la fête est presque une tradition pour Lou. Mais depuis la mort d'Holly, elle n'a pas remis les pieds dans une boîte de nuit ou même un bar. ; patiente ; Avec son métier, Lou a rapidemment compris qu'il fallait être patiente, surtout avec les touts petits. Et puis ne dit-on pas "tout vient à point à qui sait attendre ?" ∆ rancunière ; C'est un des principaux défauts de Lou. La racune peut lui faire dire ou faire des choses auxquelles elle ne pense pas en général. Alors gare à ceux, dont elle veut se venger..

habitudes

fumait jusque ici un paquet par jour, mais essaye d'arrêter ∆ elle n'arrive pas à s'habituer à l'anneau qu'elle porte depuis peu. Ni à l'idée que son mariage est pour bientôt ∆ elle ne peut pas commencer sa journée sans une dose de caféine ∆ il suffit d'une musique entraînante pour la voir danser. Et oui, vous avez à faire à une passionnée, qui ne peut s'en empêcher. ∆ se ronge les ongles en cas de stress ∆ sortait souvent en boîte avec sa meilleure amie pour décompresser. Maintenant que celle-ci n'est plus de ce monde, Lou ne sort que pour son travail. ∆ elle ne peut pas s'endormir avec la lumière. Elle doit être plongée dans le noir pour tomber dans les bras de Morphée.



where it all begins




Maman, j'peux aller jouer chez Holly ? S'teu plaaît !
– Oui, mais tu rentres pour le dîner, d'accord ?


Un sourire apparût sur les lèvres de Cara, tandis qu'elle s'empressait de sortir de la maison. Elle traversa la rue avec prudence, chose qu'elle faisait presque tous les jours, pour rejoindre sa meilleure amie, qui vivait juste en face de chez elle. Cette dernière ne fut pas le moindu monde surprise de la voir débarquer dans son jardin. Les deux amies montèrent dans la chambre de Holly, qui était parfaitement rangée, contrairement à celle de Lou, que l'on pourrait comparer à la troisième guerre mondiale.

Bon, on continue notre histoire avec Barbie qui largue Ken ?

Cara hocha positivement la tête, avant de prendre les poupées en question dans ses mains & de les poser à ses côtés sur le lit.

T'sais, Lou', quand on sera grandes, on se quittera pas. On sera toujours meilleures amies & puis tu te maries à Lukà, comme ça se sera plus simple & puis je serais la tata de votre bébé !
– Beuuurk ! J'vais pas me marier avec Lukà ! C'est mon copain.
- Bah justement, vous serez amis et amoureux, je trouve ça chouette.

Le fameux Lukà fit son apparition, vêtu d'un cape de super-héros & de ses chaussures Snoopy.

- SUPER-LUKÀ À LA RESCOUUSSE !

En entrant dans la chambre de sa soeur, le petit garçon bouscula tout sur son passage, y compris la maison de poupée sacrée. En voyant ce massacre, les yeux de la petite Holly virèrent au rouge et si ils pouvaient lancer des éclairs, Lukà serait déjà mort. Sauf que la blondinette avait une meilleure idée. Elle se jeta sur son frère, l'immobilisa, avant de se mettre à le chatouiller. Cara suivit la scène en tant que spectatrice, avant que le frère & la soeur Hawthrone ne retournent vers elle, un sourire malicieux sur leurs lèvres. Ils sautèrent sur la petite rousse, qui n'eut pas le temps de réagir. Elle tenta de se débattre & de leur dire d'arrêter, mais ses éclats de rires l'en empêchèrent.

- Arrêtez, sinon je suis plus votre copine pour la vie !







- Tu crois pas que t'as assez bu ? J'veux dire, c'est ton sixième verre, non ?
- Rooh mais relax Holly ! On est vendredi, il faut dé-com-pre-sser !
- Si tu le dis..


Cara & Holly n'étaient plus des petites filles, loin de là. Du haut de leurs seize ans, elles étaient en pleine adolescence. Enfants, elles se ressemblaient beaucoup et étaient sur la même longueur d'onde, mais en grandissant, de petites différences sont apparues entre elles. Lou devint rapidement une grande fêtarde, privilégiant de loin la débauche à ses études, contrairement à sa meilleure amie, qui était beaucoup sage et concentrée. Elles restaient néanmoins très liées & fusionnelles.

- Alors, tu essayes toujours de décoincer ma petite soeur ? C'est perdu d'avance, je crois..
- T'es vraiment con Lukà !

Holly termina son verre, ainsi que celui de Lou cul-sec, avant de disparaître, devant une Lou très surprise.

- Wow. T'es beaucoup plus fort que moi à ce jeu-là.

Le coeur de la rouquine s'emballa, en se retrouvant seule aux côtés de Lukà. Depuis quelques semaines, elle se posait des questions vis-à-vis de ses sentiments envers le jeune homme. Il n'était pas simplement son meilleur ami. Il était beaucoup plus que cela. Cara aimait Lukà. Mais lui révéler ses sentiments viendrait à prendre le risque de le perdre. Cara ne pouvait pas prendre un tel risque. Deux magnifiques blondes firent leurs apparitions aux côtés de Lukà et prirent un grand plaisir à évincer Cara. La jeune fille laissa son meilleur ami face à ces bimbos & quitta la maison pour prendre un peu l'air, à l'extérieur. Elle dégaina une cigarette de son paquet, l'alluma et en pris une bouffée. Bordel, est-ce que Lukà s'en rendait compte ? De l'effet qu'il faisait sur Cara ? Qu'elle se consumait de l'intérieur, à chaque fois qu'il se ramenait avec de nouvelles conquêtes ? Non, la rouquine ne le pensait pas. 

- Lou' ? Ça va ?  

L'interpellée se retourna & vit Lukà s'avançait vers elle.

- Tu as déjà fini de jouer avec tes poufiasses ? siffla Lou, tout en portant une nouvelle fois la cigarette à ses lèvres. 

Les paroles de la rousse surprirent Lukà mais il ne se vexa pas pour autant. Il savait parfaitement ce que pensait Cara sur ses nombreuses conquêtes, mais ignorait néanmoins pourquoi elle se mettait dans des états pareils à chaque fois. 

- Bon moi j'y vais, j'suis fatiguée. Salut.   

Lou descendit les marches du perron et commença à s'éloigner de la maison, laissant Lukà, seul. Ce dernier se remémora des paroles de sa sœur, quelques minutes plus tôt: 

- Tu es fou amoureux d'elle, pas vrai Lucky ? Essaye pas de mentir, ça crève les yeux. Le truc génial, c'est que c'est réciproque. Mais tu sais, il y a je-ne-sais-pas-combien de mecs qui seraient capable de tout pour Cara, comme toi.  Alors bouge ton cul sinon tu vas la perdre. Pour toujours.  

Lukà ne pouvait pas laisser Cara partir comme cela. 

- Cara ! Attends !  

La rouquine fit volte-face et Lukà s'empressa de la rejoindre, tout en lui disant: 

- J'ai oublié de faire un truc..  

Lukà prit Cara par la taille et ses lèvres déposèrent un long baiser passionné sur celles de la jeune fille. Elle ne se débattait pas. Elle n’attendrai que cela, depuis toujours. C'est ainsi que naquit, l'une des plus belles histoires d'amour que Jacksonville connu.









Cara et Lukà, c'était le grand amour, le vrai. Ils incarnaient le couple parfait. On ne voyait pas vraiment comme leur union pouvait se briser. Ils s'adoraient, étaient sur la même longueur d'onde. On les imaginaient déjà, mariés, parents de deux magnifiques enfants & heureux jusqu'à la fin de leurs jours. Tout ceci semblait parfait mais néanmoins un détail gênant subsistait. Ils étaient jeunes et n'avaient jamais rien connu d'autre. Cela aurait pu convenir à Cara, qui était folle amoureuse mais pas à Lukà, qui l'année de ses dix-neuf ans disparut sans laisser de traces, laissant sa petite-amie dans l'incompréhension et dans le chagrin. 

- Je suis désolée Holly.. Mais ton frère est un enfoiré ! Le roi des cons !  
- Je sais Lou, je sais..  
- Mais le problème, c'est que con ou non, je l'aimais & je l'aime toujours..  

Les jours passèrent, se transformèrent en mois puis en années. Cara tournait  lentement la page "Lukà",  tandis qu'Holly goûtait à son tour aux joies de l'amour. Rencontré à l'université, celui qu'elle qualifia rapidement comme l'homme de sa vie ne perdit pas son temps et lui demanda sa main, avant  la fin de leurs études. Tout le reste s'enchaîna très vite et Holly tomba rapidement enceinte. Elle mit au monde un adorable petit garçon quelques semaines après avoir obtenu son diplôme. Cara, rencontra elle aussi quelqu'un, sans pour autant se précipiter. Il se nommait Daniel & raya plus ou moins Lukà de la vie de Cara, qui semblait renouer peu à peu avec le bonheur. 

- Mademoiselle Cara Lou-Bréséis, feriez-vous de moi un homme comblé, en acceptant de devenir ma femme ?  

Cette demande, Cara ne l'avait pas vu venir. Elle accepta, en cachant son hésitation. Devenir Mme Rhosdale ? Elle y avait déjà pensé mais plutôt aux alentours de ses trente ans. Elle n'en avait que vingt-quatre aujourd'hui. Cara se sentait égoïste. Elle avait une vie de rêve: Un job fantastique, un fiancé parfait.. Pourtant, elle trouvait le moyen d'être malheureuse. La vie lui trouva rapidement une raison de le devenir réellement, par la mort tragique & prématurée de sa meilleure amie, Holly.  







- La chambre de mademoiselle Hawthrone, s'il vous plaît.
- 205.. Mais attendez, les heures de visites sont terminées aujourd'hui, vous ne pouvez..
- Allez vous faire foutre
.

Cara s'éloigna de l’accueil en courant, et remonta les escaliers de la clinique jusqu'au troisième étage, celui où se trouvait la chambre de sa meilleure amie. L’hôpital l'avait appelé quelques minutes plus tôt, pour lui expliquer que Holly & son mari avait eu un accident de voiture. Ce dernier mourût sur le coup et Holly, elle, était à présent plongé dans le coma. Cara entra en silence dans la chambre & s'approcha avec la même discrétion du lit de sa meilleure amie. Elle prit place sur le lit jouxtant & serra la main d'Holly le plus fort possible dans la sienne.

- T'es forte, Holly. Bat-toi ! Ne me laisse pas seule !

Cara éclata en sanglots, seule dans cette chambre d'hôpital, avec pour seul compagnie, les bruits incessants des machines, qui maintenaient Holly en vie..


Une semaine. Sept jours. C'est le temps que passa Cara à attendre, le réveil de sa meilleure amie. Elle n'avait jamais perdu espoir. Jusqu'au jour où les médecins lui expliquèrent qu'il n'y avait plus rien à faire. Holly était en mort cérébrale. Durant cette éprouvante semaine, le chemin de Cara recroisa celui de Lukà. Il était de retour à Jackson, après avoir appris pour l'accident d'Holly. Et tous les sentiments, que Cara avait enfoui depuis sa rencontre avec Daniel, refirent surface. Cela fait à présent un mois que Holly & son mari ont quitté ce monde et Lou essaye à présent de reconstruire sa vie, sans sa meilleure amie...


who are you really ?
prénom&pseudo emily – lipschitz ● âge seize ans ● comment as-tu connu le forum ? PRD ● comment le trouves-tu ? orgasmique *out* hinhinprésence rp 4-5/7 ● présence facebook Neutraldernier mot ? crédits douxe@tumblr


Dernière édition par C. Lou-Briséis Fitzgerald le Mar 3 Juil - 17:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
queen of the bitches
PSEUDO : b_bulle
ÂGE IRL : 27
ARRIVÉE SUR TRS : 11/02/2012
MESSAGES : 612
AVATAR : naya rivera
COPYRIGHT : © avatar by witty storm | gif profil by tumblr | gif signature by tumblr
ÂGE : vingt-trois ans


MessageSujet: Re: LOU ∆ je dégueule sur la facilité des sentiments    Mar 3 Juil - 8:43

BIENVENUE sur TRS et bonne continuation pour ta fiche I love you
excellent choix d'avatar by the way
oh et si jamais tu as le moindre problème ou la moindre question, les membres du staff sont à ta disposition Smile

_________________
Isaak & Zora
Come on skinny love just last the year, pour a little salt we were never here. My, my, my, my, my, my, my, my, Staring at the sink of blood and crushed veneer. And I told you to be patient, and I told you to be fine, and I told you to be balanced, and I told you to be kind. And in the morning I'll be with you, but it will be a different kind, and I'll be holding all the tickets, and you'll be owning all the fines. © papperland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t197-hopkins-i-don-t-want-to-be-anything-other-than-me http://rising-sun.forumgratuit.org/t318-hopkins-zora-ya-deja-assez-de-conneries-dans-le-monde-pour-que-jen-rajoute

avatar
discovering the city
PSEUDO : lipschitz
ÂGE IRL : 22
ARRIVÉE SUR TRS : 03/07/2012
MESSAGES : 24
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : psychozee ; tumblr ; pepperland
ÂGE : vingt-quatre ans


MessageSujet: Re: LOU ∆ je dégueule sur la facilité des sentiments    Mar 3 Juil - 8:52

NAYA calin1 hinhin réserve moi un lien !
Merci beaucoup I love you

_________________
❝ SHE ACTS LIKE SUMMER ❞
Quand on aime, c’est pour mourir d’amour. C’est pour se brûler les sens jusqu’au petit matin et regretter ensuite. C’est se cracher au visage et croire qu’on ne s’aime plus et se jeter l’un sur l’autre comme si le monde allait s’écrouler et qu’on voudrait pas crever ailleurs que dans nos bras. C’est se mentir et se dire qu’on arrête de se voir. C’est pleurer. Annoréxier sa vie de nos mensonges. Vomir l’hypocrisie de quand on se croise dans la rue. C’est se croiser et se sourire comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
sneaking around
PSEUDO : titechoupi
ÂGE IRL : 27
ARRIVÉE SUR TRS : 17/05/2012
MESSAGES : 188
AVATAR : lea michele
COPYRIGHT : (avatar) marine. - bazzart (gifs) tumblr
ÂGE : 25 ans


MessageSujet: Re: LOU ∆ je dégueule sur la facilité des sentiments    Mar 3 Juil - 10:03

Bienvenue !!! =)

_________________

I hope you know, I hope you know ; That this has nothing to do with you ; It's personal, Myself and I ; We've got some straightenin' out to do ; And I'm gonna miss you like a child misses their blanket ; But Ive got to get a move on with my life ; Its time to be a big girl now ; And big girls don't cry ; Don't cry
➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t619-isodora-autumn-allistair-pour-vous-servir http://rising-sun.forumgratuit.org/t623-isodora-autumn-allistair-je-suis-une-sacre-lunatique-et-parfois-nevrosee-mais-tu-m-aime-quand-meme-non

avatar
discovering the city
PSEUDO : lipschitz
ÂGE IRL : 22
ARRIVÉE SUR TRS : 03/07/2012
MESSAGES : 24
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : psychozee ; tumblr ; pepperland
ÂGE : vingt-quatre ans


MessageSujet: Re: LOU ∆ je dégueule sur la facilité des sentiments    Mar 3 Juil - 10:17

Wow, Lea est à tomber sur ton vava ! bave
Merci calin4

_________________
❝ SHE ACTS LIKE SUMMER ❞
Quand on aime, c’est pour mourir d’amour. C’est pour se brûler les sens jusqu’au petit matin et regretter ensuite. C’est se cracher au visage et croire qu’on ne s’aime plus et se jeter l’un sur l’autre comme si le monde allait s’écrouler et qu’on voudrait pas crever ailleurs que dans nos bras. C’est se mentir et se dire qu’on arrête de se voir. C’est pleurer. Annoréxier sa vie de nos mensonges. Vomir l’hypocrisie de quand on se croise dans la rue. C’est se croiser et se sourire comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 23
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


MessageSujet: Re: LOU ∆ je dégueule sur la facilité des sentiments    Mar 3 Juil - 10:37

Mon dieu, Holland est une déesse, excellent choix
Bienvenue parmi nous *-*

_________________

you bring out the best in me
Like no one else can do, that's why I'm by your side, that's why I love you. Every day that I'm here with you, I know that it feels right. And I've just got to be near you every day and every night. And you know that we belong together, it just had to be you and me. From the moment I met you I just knew you'd be mine. You touched my hand and I knew that this was gonna be our time. best in me + unicorn-feelings.tumblr.com.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

avatar
discovering the city
PSEUDO : lipschitz
ÂGE IRL : 22
ARRIVÉE SUR TRS : 03/07/2012
MESSAGES : 24
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : psychozee ; tumblr ; pepperland
ÂGE : vingt-quatre ans


MessageSujet: Re: LOU ∆ je dégueule sur la facilité des sentiments    Mar 3 Juil - 12:45

C'est surtout Jennifer, la déesse
Meeeerci Smile

ÉDIT: Je pense avoir terminé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


MessageSujet: Re: LOU ∆ je dégueule sur la facilité des sentiments    Mar 3 Juil - 16:50

MON DIEU Holland kl1

Bienvenuuuuuuuuuuuuue
&& merci de ton inscription

Pour ton histoire, est ce que tu peux modifier tes "&" en "et" s'il te plait ? Et corriger tes fautes ? (tu peux passer sur word, ça remarque les plus grosses Wink) merci

_________________


« Without love we are not truly living. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 http://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

avatar
discovering the city
PSEUDO : carrie
ÂGE IRL : 27
ARRIVÉE SUR TRS : 23/06/2012
MESSAGES : 30
AVATAR : Emma Stone
COPYRIGHT : Strang
ÂGE : 21 ans


MessageSujet: Re: LOU ∆ je dégueule sur la facilité des sentiments    Mar 3 Juil - 17:03

Bienvenuue sur le forum

_________________
« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. - Neverland.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
discovering the city
PSEUDO : lipschitz
ÂGE IRL : 22
ARRIVÉE SUR TRS : 03/07/2012
MESSAGES : 24
AVATAR : holland roden
COPYRIGHT : psychozee ; tumblr ; pepperland
ÂGE : vingt-quatre ans


MessageSujet: Re: LOU ∆ je dégueule sur la facilité des sentiments    Mar 3 Juil - 17:32

DIANNA & EMMA, je veux des liens moooortels ! Mad ypi
Merci calin1
Pour mon histoire, je pense que c'est bon, désolée pour mes fautes, l'orthographe & moi ne sommes pas très amis.. zack

_________________
❝ SHE ACTS LIKE SUMMER ❞
Quand on aime, c’est pour mourir d’amour. C’est pour se brûler les sens jusqu’au petit matin et regretter ensuite. C’est se cracher au visage et croire qu’on ne s’aime plus et se jeter l’un sur l’autre comme si le monde allait s’écrouler et qu’on voudrait pas crever ailleurs que dans nos bras. C’est se mentir et se dire qu’on arrête de se voir. C’est pleurer. Annoréxier sa vie de nos mensonges. Vomir l’hypocrisie de quand on se croise dans la rue. C’est se croiser et se sourire comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
discovering the city
PSEUDO : WS.
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 19/06/2012
MESSAGES : 20
AVATAR : Jensen Ackles
COPYRIGHT : mymz
ÂGE : 28 ans.


MessageSujet: Re: LOU ∆ je dégueule sur la facilité des sentiments    Mar 3 Juil - 17:54

Bienvenue ici. x)

_________________

❝YOU WANNA PLAY THE GAME ? IT’S LIKE THIS :
YOU PLAY AROUND, YOU HAVE FUN, YOU SHARE SECRETS, YOU TELL STORIES, YOU CRY ON EACH OTHER’S SHOULDERS, YOU HOLD HANDS, YOU THINK ABOUT FOREVER. BUT YOU DON’T FALL IN LOVE. BECAUSE THE FIRST ONE WHO DOES, LOSES.❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t724-decklan-en-amour-le-bonheur-consiste-a-desirer-ce-que-lon-possede-deja

avatar
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


MessageSujet: Re: LOU ∆ je dégueule sur la facilité des sentiments    Mar 3 Juil - 18:30

Avec plaisir pour le lien I love you

J'en ai vu quelques unes mais ça devrait aller (a) je te valide Smile N'oublie pas les demandes (logement, facebook) et ta fiche de lien Very Happy

_________________


« Without love we are not truly living. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 http://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

avatar
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 30
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


MessageSujet: Re: LOU ∆ je dégueule sur la facilité des sentiments    Mar 3 Juil - 18:42

Bienvenue parmi nous jolie rousse *-*

_________________
Siobhan Emeraude Simmons ㄨ « Les femmes préfèrent la brutalité à l'ironie. Le brutal se met nettement dans son tort à leur égard ; l'ironiste les met en méfiance vis-à-vis d'elles-mêmes et cela ne pardonne pas. »
Henri de Régnier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
discovering the city
PSEUDO : Jess
ÂGE IRL : 27
ARRIVÉE SUR TRS : 01/06/2012
MESSAGES : 67
AVATAR : SOPHIA bush
COPYRIGHT : Yumita
ÂGE : 26 ans


MessageSujet: Re: LOU ∆ je dégueule sur la facilité des sentiments    Mer 4 Juil - 18:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t678-riley-you-give-me-butterflies#16638 https://www.facebook.com/groups/314300375326083/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LOU ∆ je dégueule sur la facilité des sentiments    

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU ∆ je dégueule sur la facilité des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Blog] Le coup de gueule de fin 2010
» La Grande Gueule
» COUP DE GUEULE : HAbbo INJOUABLE
» Le poing enflammé et la gueule de bois
» Coups de gueule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: identity control, papers please. :: i heard that your dreams came true-