Partagez | 

Emily ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

sneaking around
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 01/07/2012
COPYRIGHT : aurelie.

MessageSujet: Re: Emily ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Mer 4 Juil - 18:33

il en reste encore mais c'est pas dramatique, t'as bien cerné le personnage et c'est ce qui convient I love you donc je n'ai qu'une chose à dire : tu es validée spm
bon jeu sur TRS ! n'oublie pas les demandes, facebook et les demandes d'amis

underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t748-i-m-everyone-s-type

discovering the city
PSEUDO : .GIRLS
ÂGE IRL : 23
ARRIVÉE SUR TRS : 02/07/2012
COPYRIGHT : .sparkle

MessageSujet: Re: Emily ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Mer 4 Juil - 18:35

Merci. calin1 Je réponds à un rp sur un autre forum et je vais tout ça.

Emily Pierce
« She says, don't let go, never give up, it's such a wonderful life. Don't let go, never give up, it's such a wonderful life - RAIN BIRD »

sneaking around
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 01/07/2012
COPYRIGHT : aurelie.

MessageSujet: Re: Emily ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Mer 4 Juil - 18:36

pas de soucis I love you

underco
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t748-i-m-everyone-s-type

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   

Emily ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut