Partagez | 
 

 (F) CRYSTAL REED — even god can't split us up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Emerson Travers
Emerson Travers
sneaking around
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 01/07/2012
MESSAGES : 132
AVATAR : tyler posey.
COPYRIGHT : aurelie.
ÂGE : 20 ans.


(F) CRYSTAL REED — even god can't split us up Empty
MessageSujet: (F) CRYSTAL REED — even god can't split us up   (F) CRYSTAL REED — even god can't split us up Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:58


Emily, au choix

what hurts the most, was being so close...
having so much to say and watching you walk away

nom au choix ● prénoms Emily ● âge 20 ans ● date & lieu de naissance au choix 1991, au choix ● statut amoureux mariée ● orientation sexuelle hétérosexuelle ● études/job étudiante transférée ou sans emploi ● quartier d'habitation au choix ● groupe students of ju ou jv's citizens ● avatar Crystal Reed.


where it all begins
l'histoire de la famille est libre. cependant, il y a quelques points à respecter, afin de garder une certaine cohérence avec le lien ci-dessous.

— la famille d'Emily est arrivée à Chicago alors qu'elle n'avait que 17 ans. nouvelle au lycée, c'est de cette façon qu'elle a rencontré Emerson. son père est le PDG d'une grande entreprise.
— il y a un an, elle a du se marier avec le fils d'un autre puissant PDG, officiellement pour les affaires de son père, officieusement pour la séparer d'Emerson puisque le père d'Emily ne portait pas le jeune homme dans son cœur.
— elle est éperdument amoureuse d'Emerson et ne voulait pas de ce mariage. lors de la cérémonie, elle a soufflé un "je t'aime" au jeune homme avant de dire "oui" à son futur mari. depuis, elle a perdu la trace de celui qu'elle aime.
— son père lui a fait du chantage pour ce mariage. soit elle épousait le dit-fils du PDG qui fait affaire avec lui, soit il ferait en sorte de blesser Emerson jusqu'à ce qu'il ne soit plus un problème. elle a choisi de se marier pour épargner l'homme qu'elle aime.


Emerson & Emily

— extrait de ma fiche.

II) LA RENCONTRE AVEC LA FILLE
J’avais dix-sept ans quand je l’ai vue pour la première fois. LA fille. Emily. Elle venait d’arriver dans le lycée à la rentrée scolaire et moi j’étais déjà installé sur mon siège. Elle s’était placée derrière moi, la seule place de libre dans la salle à vrai dire. Mais je ne sais pas, je pense que c’était un coup du destin puisque je suis littéralement tombé des nues en la voyant. Elle était juste parfaite. En plus, elle m’a sourit et c’est à ce moment là que je suis vraiment tombé de ma chaise. Bien évidemment, j’ai eu droit aux moqueries des autres avant de me relever et de m’installer à nouveau. Je me suis retourné et je lui ai souri à mon tour. Le lendemain, c’était la même rengaine. Des regards, des sourires. Je n’étais pas populaire et elle, elle s’était faite accostée par le capitaine de l’équipe de hockey. Autant dire, j’avais peu de chance d’avoir une histoire avec cette fille, très peu de chance. Mais ce faible pourcentage était en ma faveur puisqu’une semaine plus tard, elle me proposait d’aller avec elle à la fête de ce fameux capitaine de l’équipe de hockey. « Euh… Ouais, ouais ! » Que je lui avais répondu. J’avais également ce sourire béat sur le visage mais je n’en avais rien à faire. Elle m’avait embrassé sur la joue et s’en était allée.
Le vendredi soir, j’étais passé la prendre pour cette fameuse fête. Dans ma tête, ce n’était pas vraiment une fête mais plutôt un rendez-vous, un rencard. Et j’espérais vraiment que ça soit la même de son côté. Quand j’ai sonné à sa porte, il y avait ce sourire, je ne pense pas l’oublier de sitôt. Il était angélique, plus parfait que ça, tu meurs. J’étais vraiment anxieux sur le déroulement de la soirée, si jamais elle allait me lâcher pour aller voir la bande d’amis populaires et, finalement, c’est avec surprise qu’elle m’a pris la main pour aller dans le jardin afin de danser sur le rythme de la musique. En fin de compte, elle ne m’avait pas lâché de la soirée, à mon plus grand plaisir. On a parlé, on a appris à faire connaissance. Si bien qu’à la fin de la soirée, l’un assis à côté de l’autre, nos visages se sont rapprochés et… on s’est tout simplement embrassés. Aussi simple que ça. Ça me paraissait naturel et je ne me suis même pas posé de questions. Il faut croire qu’on était sur la même longueur d’ondes.
Le lundi suivant, c’était officiel : c’était ma petite amie. Et à vrai dire, dans la confidence, ma première petite amie. Je ne pouvais pas décrire ce que je ressentais quand j’étais à ses côtés. Elle était celle qui me faisait sourire par sa simple présence, celle qui faisait battre mon cœur plus fort encore et encore, celle qui rendait mes mains moites, celle qui me faisait rêver rien qu’en sentant son parfum. J’étais heureux tout simplement. Et ceux pendant deux longues années. On a vécu toutes nos premières fois ensemble et je n’échangerais ça contre rien au monde. Sauf… Enfin, non pas que j’échangerais tout ça contre quelque chose mais s’il y avait bien quelque chose dont je me serai passé, ce serait son père.


III) LA SÉPARATION ET LE DÉPART
Son père était la cause du « début de la fin » comme c’est si communément appelé. Emily et moi, on ne comptait pas vivre juste un amour de lycée, au contraire. Après deux ans de relation, c’était supposé durer dans le temps. Après l’université et tout. Mais son père, qui ne m’aimait pas trop faut bien l’avouer, avait trouvé le moyen de mettre définitivement des bâtons dans les roues de notre relation. Il avait trouvé à Emily le « mari idéal ». Etant un homme d’affaires réputé, il avait conclu un marché avec une entreprise adverse afin que les affaires aillent bien. Ce marché ? Emily devait épouser le fils du dit PDG de l’autre entreprise, et ce dans les plus brefs délais. Après tout, quand l’argent coule à flot, il est facile d’organiser un mariage en quelques semaines seulement. Que dis-je, quelques jours oui. A la fin de la semaine avait déjà lieu ce mariage si… destructeur. Je méprise depuis ce jour toutes les personnes pétées de tunes qui l’utilisent pour manipuler les gens. Il y a bien sûr des personnes qui ne le montrent pas à tout le monde, qui se vantent et qui utilisent les gens pour arriver à leurs fins. Mais les autres, non, je ne peux les supporter.
J’y étais au mariage. Bien que je n’étais pas invité, je m’étais pointé et étais resté au fond de la salle. Je regardais Emily, devant l’autel et j’avais le cœur en morceaux. Son père était d’une cruauté sans égale et je le détestais. Je le détestais de nous avoir séparé de cette manière. Vient alors le moment du « oui » fatidique. Va-t-elle le dire, ou pas ? C’est la raison pour laquelle j’étais ici, je voulais le voir de mes propres yeux. Je voyais alors son regard rempli de tristesse se tourner vers moi et ça me brisait encore plus le cœur. Parce qu’on était tous les deux malheureux de cette situation et il n’y avait plus rien qu’on ne puisse faire. Je lisais sur ses lèvres un « je t’aime » avant qu’elle ne se retourne vers son futur mari et qu’elle dise « Oui, je le veux. » Je ne sais pas ce qui s’est passé suite à cette réponse, je m’en étais déjà allé. J’étais rentré chez moi en trombe, ne pouvant pas en supporter plus. J’attrapais un premier sac où je fourrais la plupart de mes affaires. Dans un autre, j’y mettais mes effets personnels dont je ne pouvais pas me passer et j’écrivais deux lettres. Une première pour ma mère, où je lui indiquais la raison de mon départ précipité et aussi comment elle pouvait me joindre. La deuxième, elle était pour Emily. Je savais qu’elle m’aimait, oui. Mais elle était à présent mariée et je ne pouvais rien y faire. Alors je lui ai dit de m’oublier. Je ne lui donnais pas ma destination, ni même comment me joindre. Je… je devais l’effacer de ma vie pour ne plus souffrir comme j’ai souffert à l’annonce du mot « oui ».


* * *
Emily et Emerson, c'est un peu comme Roméo et Juliette, sauf qu'il n'y a aucun mort dans cette histoire. Bien qu'ils soient séparés par les kilomètres, ils n'ont pas cessé de s'aimer pour autant. Emerson tente tant bien que mal d'oublier celle qui hante son cœur, Emily ne baisse pas les bras et le retrouvera coûte que coûte. Après plusieurs mois, elle a finalement trouvé la destination d'Emerson et a pris la décision d'aller le rejoindre, sans que son père et son mari soient au courant. C'était peut-être le début des ennuis pour elle, mais elle savait qu'elle pourrait les affronter si Emerson serait à ses côtés. Enfin, reste plus qu'à ce qu'elle le trouve dans cette grande ville qu'est Jacksonville.



Dernière édition par Emerson Travers le Lun 2 Juil - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t748-i-m-everyone-s-type

Emerson Travers
Emerson Travers
sneaking around
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 01/07/2012
MESSAGES : 132
AVATAR : tyler posey.
COPYRIGHT : aurelie.
ÂGE : 20 ans.


(F) CRYSTAL REED — even god can't split us up Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED — even god can't split us up   (F) CRYSTAL REED — even god can't split us up Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:02

what do you expect ?
oyé, oyé chère lectrice (ou cher lecteur) de ce scénario I love you
déjà, merci de t'y intéresser, ça fait plaisir (a) en plus, si tu lis ceci, c'est que tu t'intéresses à mes attentes, ça fait d'autant plus plaisir Very Happy alors, voici mes attentes pour ce petit bijou qu'est mon scénario Rolling Eyes
avatar : non négociable. c'est clair, net et précis. je veux du Tyler/Crystal parce que Scott/Allison, ça gère tout dans Teen Wolf I love you
nom&prénoms : j'ai mis Emily en prénom parce que c'est celui que j'utilise dans ma fiche donc j'aimerai qu'on le garde (a) après, le reste est totalement libre et au choix Very Happy
niveau de rp : je demande pas grand chose en ligne, juste le strict demandé ici, c'est à dire 20 lignes. je préfère aller vite en écrivant peu et donc que ça avance, plutôt qu'attendre un mois pour avoir une réponse.
orthographe : une bonne orthographe, s'il te plaaait! enfin, des fautes par-ci par-là ça peut arriver bien sûr, mais pas à chaque mot quoi. Smile

récompense : un bon gros cookie avec des boules de glace chocolat et vanille, de la chantilly (a) tout ce qui est bon pour cet été quoi ! Razz

pour la moindre question, ma boite MP est totalement disponible I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t748-i-m-everyone-s-type

Emily Pierce
Emily Pierce
discovering the city
PSEUDO : .GIRLS
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 02/07/2012
MESSAGES : 71
AVATAR : Crystal Reed
COPYRIGHT : .sparkle
ÂGE : 20 ans


(F) CRYSTAL REED — even god can't split us up Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED — even god can't split us up   (F) CRYSTAL REED — even god can't split us up Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:01

Je suis là, ton scénario c'est de la bombe Crystal & Tyler quoi ! (F) CRYSTAL REED — even god can't split us up 577704309 kl1
Tu pourrais me la réservé ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Emerson Travers
Emerson Travers
sneaking around
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 01/07/2012
MESSAGES : 132
AVATAR : tyler posey.
COPYRIGHT : aurelie.
ÂGE : 20 ans.


(F) CRYSTAL REED — even god can't split us up Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED — even god can't split us up   (F) CRYSTAL REED — even god can't split us up Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:11

haoooon *-* merciii hinhin hinhin
par contre, on fait pas les réservations ici (F) CRYSTAL REED — even god can't split us up 4117169167 donc je peux pas te la réserver :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t748-i-m-everyone-s-type

Emily Pierce
Emily Pierce
discovering the city
PSEUDO : .GIRLS
ÂGE IRL : 28
ARRIVÉE SUR TRS : 02/07/2012
MESSAGES : 71
AVATAR : Crystal Reed
COPYRIGHT : .sparkle
ÂGE : 20 ans


(F) CRYSTAL REED — even god can't split us up Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED — even god can't split us up   (F) CRYSTAL REED — even god can't split us up Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:25

Mais de rien. hinhin
D'accord c'est pas grave, je vais essayais de terminer ma fiche au plus vite pour pas me la faire piquer alors. (F) CRYSTAL REED — even god can't split us up 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Emerson Travers
Emerson Travers
sneaking around
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 01/07/2012
MESSAGES : 132
AVATAR : tyler posey.
COPYRIGHT : aurelie.
ÂGE : 20 ans.


(F) CRYSTAL REED — even god can't split us up Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED — even god can't split us up   (F) CRYSTAL REED — even god can't split us up Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:28

d'accord Very Happy et comme je t'ai dit, ma boîte mp t'es totalement ouverte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t748-i-m-everyone-s-type

Contenu sponsorisé


(F) CRYSTAL REED — even god can't split us up Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED — even god can't split us up   (F) CRYSTAL REED — even god can't split us up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CRYSTAL REED — even god can't split us up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: wanted : they are looking for you. :: now it's too late-