Partagez | 
 

 Fiona ♦ Un geek ne dort pas il se met en veille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
discovering the city
PSEUDO : Katarzyna.
ÂGE IRL : 25
ARRIVÉE SUR TRS : 02/07/2012
MESSAGES : 16
AVATAR : Taylor Swift
COPYRIGHT : Sensation (avatar) Tumblr (gif)
ÂGE : 19 ans


MessageSujet: Fiona ♦ Un geek ne dort pas il se met en veille.   Lun 2 Juil - 12:11


Fiona Aileen Howard

Never make fun of the geeks, one day they will be your boss.

nom Howard ● prénoms Fiona Aileen ● âge 19 ans ● date & lieu de naissance le 11 mai à Jacksonville ● statut amoureux Célibataire ● orientation sexuelle Hétérosexuelle ● études/job étudiante en informatique ● quartier d'habitation sur le campus ● groupe STUDENTS OF JU ● avatar Taylor Swift.

caractère

♦️ Vampirique : Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une de ses créatures imaginaires. Mes proches m’y comparent juste parce que j’en ai le comportement. Je joue aux jeux vidéo et autres la nuit et je dors le jour. Bien sûr, cela n’est possible que pendant les périodes de vacances. Il faut dire que c’est très difficile de dormir pendant les cours à l’université, j’ai juste essayé une seule fois et je le regrette. A cause de cela, j’ai réussit à recevoir un projectile de la part du professeur. Résultat, j’ai eu une petite bosse toute la semaine.

♦️ Gourmande : J’aime manger, c’est l’une de mes grandes passions avec les jeux vidéo. Mon paquet de chips, biscuit secs et mon soda m’accompagnent toujours dans mes folles aventures sur les jeux en ligne. On pourrait croire le contraire quand on voit que je garde la ligne. Je trouve cela quand même bizarre. Enfin, je ne vais pas me plaindre non plus. Il faudrait être fou pour le faire.

♦️ Fêtarde : Et oui, c’est étonnant aussi. Bon, je ne vais pas non plus à n’importe lesquelles. Les fêtes où tout le monde finit en tenue d’Adam et Ève dans un lit qui ne leur appartient pas avec un énorme mal de tête, n’est pas mon truc. Je préfère les fêtes plus calmes, du style les conventions ou même les tournois de jeux entre amis. Au moins, je me souviens de ce que j’ai fais tout au long de la soirée. Le déguisement le plus fou et le plus coûteux était un costume d’avatar, ce n’est pas facile comme truc.

♦️ Intelligente : Je ne veux pas me vanter mais beaucoup de personnes me caractérisent comme intelligente. Ce n’est pas parce que j’aime les jeux vidéo que mon cerveau tourne au ralenti. Au contraire, par moment, il faut beaucoup de tactique pour gagner une partie & ce n’est pas au porté de tout le monde. Ensuite, ce n’est pas n’importe qui arrive à entrer dans la section informatique de l’université de Jacksonville. Mes parents sont souvent fiers de cela.

♦️ Appliquée : J’aime bien faire les choses correctement, le « va-vite » ne fait pas partit de mon vocabulaire. Cela est normal dans le domaine de l’informatique. Pour donner un exemple ou vous faire comprendre ça, c’est comme si quand votre voiture est en panne. Vous n’allez pas la réparer en toute vitesse pour prendre plutôt la route et risquer d’avoir un accident, non ? Et bah voilà, vous avez compris.

♦️ Timide : Mon meilleur ami étant mon ordinateur, je n’ai pas vraiment beaucoup d’amis, assez nombreux pour être comptés sur les doigts de la main. Me cacher derrière un ordinateur m’a souvent handicapée lors d’examens oraux ou même quand je prends la parole pendant les cours. Quand je parle à haute voix, je deviens souvent toute rouge et je bégaye légèrement. Certains méchants trolls s’amusent à se moquer de moi, ce qui me donne envie de craquer, mais je ne veux pas leur montrer que moi aussi j’ai un côté faible.

♦️ Maladroite : Les personnes qui me côtoient dans la vie quotidienne pourront vous dire que je suis une personne très maladroite. Je ne compte plus les fois où je rentre dans les murs sans savoir pourquoi, je casse des objets en tout genre, je bouscule des personnes dans la rue qui se trouvent dans des situations plutôt gênant et ont des envies de meurtres à mon égard. Malgré ça, j’arrive toujours à m’en sortir indemne.

♦️ Ambitieuse : Je n’ai pas honte de le dire, je suis ambitieuse. Quand je veux faire ou avoir quelque chose, je sais qu’avec ma motivation j’y arriverais, même si cela doit me coûter tel que des heures de sommeil ou voir de l’argent. Mais bon comparé à certaines petites pestes du campus mon ambition n’est rien à côté. De toute façon, ce n’est pas mon problème.

♦️ Autonome : Comme mes centres intérêt ne collant pas vraiment avec ceux de monsieur et madame tout le monde, je fais souvent face à mes problèmes ou à n’importe quelle situation toute seule. Malheureusement, des fois on ne peut compter que sur soi-même. Ce n’est pas un mauvais point puisque maintenant, je n’ai besoin de personnes pour évoluer dans la vie.

♦️ Honnête : Malgré ma grande timidité en public, j’aime bien dire ce que je pense, le mensonge est quelque chose à bannir pour moi. A quoi cela sert-il de mentir alors qu’on sait très bien qu’un jour cela nous retomberas dessus un jour ou l’autre. Voilà pourquoi, il faut mieux être honnête même si c’est parfois blessant.

habitudes

♦️ Chaque matin, j’ai le même rituel. Je déjeune devant l’ordinateur en surveillant que je n’ai pas perdu de points sur mon MMORPG. Cela me tuerait de tout recommencer. Ensuite, je me lave en prenant ma douche et me lavant les dents et puis finalement avant de partir en cours, je jette un dernier coup d’œil à mon ordi. Si je ne respecte pas ce petit rituel tous les matins, je ne me sentirais pas bien pendant les cours. Malheureusement, un jour où j’étais en retard, j’ai dû zapper la phase sur l’ordinateur.

♦️ Je ne sais pas si c’est vraiment une manie, enfin, c’est plutôt une habitude mais j’ai horreur de m’habiller de façon très féminine. Je n’ai pas tellement envie que les garçons posent le regard sur moi. Un simple jean et sweat-shirt est suffisant. Les moqueries des autres filles m’importe peu, au moins je ne suis pas habillé comme une de ces femmes qui en échange de services très peu catholiques reçoivent de l’argent.

♦️ En ce qui concerne les jeux, en particuliers les Sims, j’aime bien les torturer. Les techniques connues sont de les faire brûler, enlever l’échelle pour sortir de la piscine afin qu’ils se noient dedans & puis les priver de nourriture. Bien sûr, je ne le fait pas 24h sur 24, c’est juste un petit passe temps quand je n’ai rien à faire.

♦️ J’ai cette mauvaise habitude, celle de faire mes devoirs au tout dernier moment. Je sais que ce n’est pas bien mais bon c’est dans ma nature. Et la nature des gens, on ne l’a change pas.

♦️ Enfin, quand je répare un ordinateur, j’ai horreur qu’on déplace quelque chose, ne serait d’un seul millimètre. Si je les ai mises là, c’est pour une raison et j’aimerais les retrouver à leur place quand je reviens d’une pause. Une fois, je me suis même énervé contre ma mère alors qu’elle cherchait juste à ranger mon bureau.



where it all begins
Je suis née le onze mai mille neuf cent quatre-vingt-treize à Jacksonville. Je n’ai jamais déménagé, enfin, avec les revenus de mes parents, j’ai quand même eu l’occasion de voyager pendant les vacances d’été. Les lieux où j’ai été ne sont pas vraiment important. Mes parents sont de simples journalistes. Ah oui, il faut que j’ajoute autre chose, ils ne sont pas mariés. Cela peut paraitre comme quelque chose dont l’importance n’est pas très élevée mais bon moi, je n’ai jamais compris pourquoi ils ne l’étaient pas. A chaque dispute, j’ai peur que soit ma mère ou mon père parte. De plus, a part moi, ils n’ont aucune obligation. A part ça, mon enfance était plutôt banale, j’ai eu ce que je voulais sans vraiment faire d’excès. Mes parents ne m’ont pas délaissés comme certains qui font des enfants pour les délaisser après. Justement ma mère ne partageant pas ces idées, quand elle m’attendait et puis quelques temps après ma naissance, elle arrêtait de travailler pour prendre soin de moi. C’est aussi pour ça que je suis très proche d’elle, même plus que de mon ordinateur. Tout de suite, mon caractère maladroit pris le dessus. Je me rappelle qu’à l’âge de quatre, je m’amusais à courir partout dans la maison et à me casser plusieurs fois le poignet droit. Maintenant, quand je bouge mon poignet, on entend parfois un bruit, c’est assez agaçant. Voilà c’est tout ce que je peux dire, sur le début de ma vie.

Dés mon adolescence je fus attiré par l’informatique et c’est à ce moment là que j’ai décidé que je ferais des études dans ce domaine à l’université de Jacksonville. Au début, mes parents n’étaient pas très favorables à cela mais quand ils ont vus qu’à chaque fois que leurs ordinateurs étaient en panne, je les réparais, ils ont vite changés d’avis. Il y a autre chose qui les dérangeaient, je passai quasiment tout mon temps à jouer en ligne, je mangeai tout le temps la même chose, c’est-à-dire, des chips, des chips & des chips. J’étais une vraie Geek, enfin je le suis toujours. Et puis, comme on dit « Geek un jour, Geek toujours. » Bien sûr, avec mes lunettes à la monture noire, je n’étais pas du tout populaire et j’étais victime de moquerie de la part de l’espèce très répandu dans les lycées américains, les fashion victims. Et aussi par l’équipe de football. Je n’y faisais pas attention, je me disais juste qu’on n’appartenait pas au même monde. Moi, je vais voir des films de science-fiction déguisé comme un des personnages et eux, ils y vont pour tirer un coup. Je ne développe pas plus, puisque normalement vous voyez de quoi je parle. Ah oui, j’ai oublié : j’ai quelque base de Na’vi ! J’en suis très fière. N’oubliez pas de bien mettre l’apostrophe entre les deux syllabes ou sinon, je risque de m’énerver. Je vous voie arrivé avec toutes vos questions. Pour l’instant, je n’ai jamais connu l’amour, avec mon physique ce n’est pas très surprenant. Mes cousines faisant partis des fashions victimes ont bien essayé de me présenter à des garçons et me féminiser mais rien n’y fait. Quand je commence à parler de mes jeux vidéo, les garçons partent en courant. Si un jour, je finis par être caser & fonder une famille, dieu aura fait un miracle.

A dix neuf ans, je me retrouve comme promis à l’université de ma ville natale dans la section informatique. Niveau relationnel, j’ai beaucoup changé puisque maintenant, j’ai des amis filles et garçons du même genre que moi. Bon côté petit copain, j’ai toujours le calme plat quoique… une fois j’ai faillit vivre une histoire d’amour mais… mon Sims est mort juste avant donc cette histoire fut impossible.


who are you really ?
prénom&pseudo Tiffany / Katarzyna. ● âge 18 ans ● comment as-tu connu le forum ? Par partenariat, sur quel forum je m'en rappelle plus. ● comment le trouves-tu ? Trop bien *-* ● présence rp 7j/7 en vacances et 3j/4 en période de cours ● présence facebook Je pourrais passer tout les jours ● dernier mot ? crédits douxe@tumblr


Dernière édition par Fiona A. Howard le Mar 3 Juil - 14:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t753-fiona-un-geek-ne-dort-pas-il-se-met-en-veille http://rising-sun.forumgratuit.org/t764-fiona-a-howard-someday-i-ll-be-you-boss

avatar
queen of the bitches
PSEUDO : b_bulle
ÂGE IRL : 27
ARRIVÉE SUR TRS : 11/02/2012
MESSAGES : 612
AVATAR : naya rivera
COPYRIGHT : © avatar by witty storm | gif profil by tumblr | gif signature by tumblr
ÂGE : vingt-trois ans


MessageSujet: Re: Fiona ♦ Un geek ne dort pas il se met en veille.   Lun 2 Juil - 13:40

BIENVENUE sur TRS et bonne continuation pour ta fiche I love you
si jamais tu as besoin, le staff est là pour répondre à tes questions

et puis, je suis totalement fan de ton titre

_________________
Isaak & Zora
Come on skinny love just last the year, pour a little salt we were never here. My, my, my, my, my, my, my, my, Staring at the sink of blood and crushed veneer. And I told you to be patient, and I told you to be fine, and I told you to be balanced, and I told you to be kind. And in the morning I'll be with you, but it will be a different kind, and I'll be holding all the tickets, and you'll be owning all the fines. © papperland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t197-hopkins-i-don-t-want-to-be-anything-other-than-me http://rising-sun.forumgratuit.org/t318-hopkins-zora-ya-deja-assez-de-conneries-dans-le-monde-pour-que-jen-rajoute

avatar
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 30
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


MessageSujet: Re: Fiona ♦ Un geek ne dort pas il se met en veille.   Lun 2 Juil - 13:57

Fiona, comme la princesse Neutral out
Bienvenue *-*

_________________
Siobhan Emeraude Simmons ㄨ « Les femmes préfèrent la brutalité à l'ironie. Le brutal se met nettement dans son tort à leur égard ; l'ironiste les met en méfiance vis-à-vis d'elles-mêmes et cela ne pardonne pas. »
Henri de Régnier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


MessageSujet: Re: Fiona ♦ Un geek ne dort pas il se met en veille.   Lun 2 Juil - 14:39

bienvenuuuue sur TRS ! & bonne chance pour ta fiche spm

_________________
cause it's you and me and all of the people
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

avatar
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


MessageSujet: Re: Fiona ♦ Un geek ne dort pas il se met en veille.   Lun 2 Juil - 14:55

bienvenuuuue !

_________________

    under construction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart http://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

avatar
discovering the city
PSEUDO : Katarzyna.
ÂGE IRL : 25
ARRIVÉE SUR TRS : 02/07/2012
MESSAGES : 16
AVATAR : Taylor Swift
COPYRIGHT : Sensation (avatar) Tumblr (gif)
ÂGE : 19 ans


MessageSujet: Re: Fiona ♦ Un geek ne dort pas il se met en veille.   Lun 2 Juil - 15:00

Merci tout le monde

_________________
She wears short skirts, I wear T-shirts. She's cheer captain and I'm on the bleachers. Dreaming about the day when you wake up and find that what you're looking for has been here the whole time. I remember you drivin' to my house in the middle of the night. I'm the one who makes you laugh when you know you're about to cry. I know your favorite songs and you tell me about your dreams. I think I know where you belong. I think I know it's with me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t753-fiona-un-geek-ne-dort-pas-il-se-met-en-veille http://rising-sun.forumgratuit.org/t764-fiona-a-howard-someday-i-ll-be-you-boss

avatar
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


MessageSujet: Re: Fiona ♦ Un geek ne dort pas il se met en veille.   Lun 2 Juil - 16:35

Bienvenuuuuuuuuuuue
&& Bonne continuation pour ta fiche calin1

_________________


« Without love we are not truly living. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 http://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

avatar
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 23
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


MessageSujet: Re: Fiona ♦ Un geek ne dort pas il se met en veille.   Lun 2 Juil - 16:35

Bienvenue parmi nous *-*

_________________

you bring out the best in me
Like no one else can do, that's why I'm by your side, that's why I love you. Every day that I'm here with you, I know that it feels right. And I've just got to be near you every day and every night. And you know that we belong together, it just had to be you and me. From the moment I met you I just knew you'd be mine. You touched my hand and I knew that this was gonna be our time. best in me + unicorn-feelings.tumblr.com.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

avatar
discovering the city
PSEUDO : carrie
ÂGE IRL : 27
ARRIVÉE SUR TRS : 23/06/2012
MESSAGES : 30
AVATAR : Emma Stone
COPYRIGHT : Strang
ÂGE : 21 ans


MessageSujet: Re: Fiona ♦ Un geek ne dort pas il se met en veille.   Lun 2 Juil - 21:53

Bienvenuuue sur le forum calin4

_________________
« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. - Neverland.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
sneaking around
PSEUDO : titechoupi
ÂGE IRL : 27
ARRIVÉE SUR TRS : 17/05/2012
MESSAGES : 188
AVATAR : lea michele
COPYRIGHT : (avatar) marine. - bazzart (gifs) tumblr
ÂGE : 25 ans


MessageSujet: Re: Fiona ♦ Un geek ne dort pas il se met en veille.   Mar 3 Juil - 10:11

Bienvenue !!! =)

_________________

I hope you know, I hope you know ; That this has nothing to do with you ; It's personal, Myself and I ; We've got some straightenin' out to do ; And I'm gonna miss you like a child misses their blanket ; But Ive got to get a move on with my life ; Its time to be a big girl now ; And big girls don't cry ; Don't cry
➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t619-isodora-autumn-allistair-pour-vous-servir http://rising-sun.forumgratuit.org/t623-isodora-autumn-allistair-je-suis-une-sacre-lunatique-et-parfois-nevrosee-mais-tu-m-aime-quand-meme-non

avatar
discovering the city
PSEUDO : Katarzyna.
ÂGE IRL : 25
ARRIVÉE SUR TRS : 02/07/2012
MESSAGES : 16
AVATAR : Taylor Swift
COPYRIGHT : Sensation (avatar) Tumblr (gif)
ÂGE : 19 ans


MessageSujet: Re: Fiona ♦ Un geek ne dort pas il se met en veille.   Mar 3 Juil - 14:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t753-fiona-un-geek-ne-dort-pas-il-se-met-en-veille http://rising-sun.forumgratuit.org/t764-fiona-a-howard-someday-i-ll-be-you-boss

avatar
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


MessageSujet: Re: Fiona ♦ Un geek ne dort pas il se met en veille.   Mar 3 Juil - 16:55

Et je te valide mademoiselle, n'oublie pas de faire les demandes (logements, facebook) et fiche de liens Wink
Bienvenuuue parmis nous

_________________


« Without love we are not truly living. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 http://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fiona ♦ Un geek ne dort pas il se met en veille.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiona ♦ Un geek ne dort pas il se met en veille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2010 Golden Geek Awards
» Mon lapin ne dort jamais :)
» Y'a t-il un geek ou un nerd pour m'aider ?
» Golden Geek Awards 2011
» Suck My Geek
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: identity control, papers please. :: i heard that your dreams came true-