Partagez | 
 

 (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Payson D. Hart
Payson D. Hart
discovering the city
PSEUDO : carrie
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 23/06/2012
MESSAGES : 30
AVATAR : Emma Stone
COPYRIGHT : Strang
ÂGE : 21 ans


(M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. » Empty
MessageSujet: (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. »   (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. » Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:10


Shawn (le nom au choix)

nom au choix ● prénoms Shawn, le second prénom est aussi au choix ● âge 22 ans ● date & lieu de naissance au choix, Jacksonville ● statut amoureux marié ● orientation sexuelle hétérosexuelle ● études/job a quitté la fac il y a 6 mois. Il est barman. ● quartier d'habitation au choix. ● groupe JV's citizens ● avatar Paul Wesley. L'avatar étant négociable je propose une autre liste ci dessous Wink


where it all begins
L'histoire est à votre guise. Cependant voici certains points nécessaire à l'histoire de Shawn :
  • Shawn peut être né où vous voulez mais il doit vivre à Jacksonville dès sa première année au lycée
  • Il a rencontré Payson en seconde où elle était sa binôme dans certains cours
  • Il était populaire au lycée, badboy et compagnie...
  • En dernière année de lycée, il lui demande en mariage, chose qu'elle accepte. Donc au lycée, Shawn n'est sorti qu'avec Payson.
  • Vous êtes libre pour son enfance, sa relation avec ses parents etc...
  • Il est entré en faculté dans une confrérie (kappa alpha psi)
  • Après le départ de Payson à Paris, il n'est resté que 6 mois à la fac avant d'abandonner et de travailler dans un bar.



perso 1 & perso 2

Extrait de ma fiche de présentation :

Chapitre 4 : Ma rencontre avec Shawn.
Finalement je suis restée à Jacksonville, ne retournant pas à New York. Ma grand-mère est décédée un an après notre arrivée. J’ai terminé mon année à l’école primaire et je venais tout juste d’entrée au collège. Je me plaisais à JV, j’avais des amis sympas si bien que New York…j’avais plus vraiment envie d’y retourner. Le collège c’est bien passé, j’étais studieuse, je n’ai pas redoublé…Ma vie était plus que normal jusqu’à que j’entre en seconde, au lycée. J’ai rencontré un garçon, Shawn. Il était mon voisin, mon binôme sur certains cours. Il était plus bad boy et moi une fille sérieuse mais trop maladroite…Et ça semblait l’amuser…Mais je ne pensais sérieusement pas que Shawn allait changer ma vie.

Chapitre 5 : Ma relation avec Shawn.
Je craquais littéralement sur lui, je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder en cours, d’aller sur sa page facebook, d’espérer qu’il m’envoi un sms ou me parle sur internet… Et par chance, ce fut réciproque et un soir où je m’étais enfuie de ma maison, je suis allée à une soirée chez une amie. Une fois bourrée je me suis mise à tout lui avouer, sur moi, mes sentiments et…Grande nouvelle ! Ce fut réciproque. Il était mon premier copain enfin, je parle de sexe, les bisous et tout ça…j’avais déjà fait ça auparavant. Mais avec Shawn c’était différent. Je me sentais bien, naturelle, en sécurité. Je n’avais pas besoin de paraitre « cool et branché », juste moi et il m’aimait pour ça.

Chapitre 6 : Moi…Fiancée.
Au bout de notre deuxième anniversaire de couple, j’avais eu l’occasion de dormir chez Shawn, ses parents étant partis en voyage. Tout le long de la soirée j’avais eu cette étrange impression, il était mal à l’aise, distant parfois…Si bien qu’à la fin de la soirée je suis allée chercher une bouteille de vin dans le frigo alors qu’il était installée devant la cheminée. Je me souviens qu’en me voyant, il s’est mit à sourire et s’est détendue. Au bout d’un verre, il se mit à me faire la plus belle déclaration que je n’ai jamais entendu avant de me proposer en mariage…que j’ai accepté.

Chapitre 7 : Mon mariage.
Je venais à peine de fêter mes dix-huit ans quand je me suis mariée avec Shawn. Ma famille tout comme la sienne n’étaient pas d’accord, nos amis étaient partagés à ce sujet mais on s’en foutait. Le principal c’était qu’on s’aimait et que selon nous, ça allait durait pour toujours. Je me suis donc mariée 23 Novembre2009 à Jacksonville, sur la plage. Et puis tout s’est mit à changer pour nous, on a prit un appartement, je portais son nom et même au lycée tout avait changé. On était carrément devenu populaire, c’était énorme !

Chapitre 8 : Le début de la fin : la pause.
Tout allait bien jusqu’à qu’on entre en faculté. En effet, on avait le choix d’entrer dans des confréries ou non. J’avais accepté sachant que ma mère y avait été lorsqu’elle était jeune, du coup Shawn a demandé d’y entrer aussi. Je pensais que ça serait une bonne idée, qu’on serait bien intégré à la fac, qu’on aurait plus facilement des groupes d’amis…Je me suis bien trompée ! Finalement ça nous a séparés. Shawn sortait de plus en plus, je pouvais même voir les photos sur facebook… Filles dénudées, alcool à gogo, lui au milieu de tout ça… Au final on faisait que s’engueuler, je suivais de moins en moins les cours… La pause entre lui et moi était inévitable.

Chapitre 9 : Notre séparation.
Mais la pause n’a pas suffit à réparer nos querelles. De plus en plus de filles étaient au courant de nos problèmes et elles s’arrangeaient pour dégrader la situation en passant du temps avec lui lors des fêtes…Mes amis me disaient de m’éloigner, de prendre du recul, que ce n’était qu’une passade, que ça arrivait à n’importe quel couple… Au final, un soir j’ai décidé de rompre. J’étais à bout, je pouvais plus voir ça. Ses soirées, les filles le collant, lui qui se laissait faire, notre relation se détériorer… Au final dès qu’on se voyait, on s’engueulait et c’était pas une vie. J’ai donc quitté la fac et je suis partie à Paris pour une année sabbatique.

Chapitre 10 : JV ? Me voilà !
Au bout d’un an, j’ai réussi à oublier mon passé amoureux, je suis passé à autre chose. J’ai vite appris que Shawn avait abandonné la fac comprenant son erreur. Il avait même fait une demande dans l’armée avant d’abandonner quelques jours avant une mutation pour un pays encore inconnu. Il s’est ré-inscrit à la fac aux dernières nouvelles. Moi ? Et bien je continue ma petite vie avec mes amis et je fuis Shawn. On n’a pas encore fait notre demande de divorce…

En gros : Tous les deux se sont connus au lycée et sont tombés amoureux dès leur première année au lycée, en dernière année ils se sont fiancés puis mariés quelques mois après. La fac fut bien compliqué pour le couple puisque Shawn s’est laissé entrainé dans sa confrérie (fêtes en tout genre et filles à gogo) il ne l’a jamais trompé cependant. Quand Payson est parti de Jacksonville, il s’est petit à petit rendu compte de son erreur, sa famille et les amis de celle-ci lui mettant la pression, il a quitté la fac ne supportant plus sa nouvelle vie. Aujourd’hui, il travaille dans un bar et ne sait pas que Payson est revenue en ville.

Revenir en haut Aller en bas

Payson D. Hart
Payson D. Hart
discovering the city
PSEUDO : carrie
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 23/06/2012
MESSAGES : 30
AVATAR : Emma Stone
COPYRIGHT : Strang
ÂGE : 21 ans


(M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. » Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. »   (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. » Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:45

Saluuut à toi futur membre (owii j’espère !) J’espère que le scénario te plait et que tu comptes venir jouer parmi ma charmante compagnie Very Happy

Voici mes attentes pour le scénario :
  • Le nom et prénoms sont totalement négociables, d’ailleurs je n’ai pas proposé de nom de famille, c’est à votre guise xD Les prénoms sont au choix, j’ai mis Shawn en prénom ici car c’est celui qui se trouve dans ma fiche de présentation mais ça peut changer si vous n’aimez pas celui que j’ai utilisé Wink

  • L’avatar est tout aussi négociable, j’adore Paul mais si vous ne l’aimez pas, j’aime particulièrement Chace Crawford, Nico Tortorella , Joseph Morgan, Jared Padalecki, Michael Trevino ou encore Liam Hemsworth x)

  • En ce qui concerne votre présence, pour les rp je ne demande pas grand-chose, juste les lignes qu’on demande (a) et pour facebook 2j par semaine minimum x) Et en ce qui concerne l’orthographe…une bonne orthographe est souhaitée x)


Et je construirai un temmmmple à celui/celle qui veut bien tenter le rôle ypi (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. » 407633263 (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. » 3991246598
Revenir en haut Aller en bas

Shawn N. Wightley
Shawn N. Wightley
discovering the city
PSEUDO : Ninie
ÂGE IRL : 33
ARRIVÉE SUR TRS : 12/07/2012
MESSAGES : 2
AVATAR : Paul Wesley
COPYRIGHT : Barda. Blondiesweety
ÂGE : 22 ans


(M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. » Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. »   (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. » Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:58

Peux-tu commencer à construire mon temple s'il te plait ma jolie ?

..... ypi calin1 (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. » 971209691

Puis-je être ton mari ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Payson D. Hart
Payson D. Hart
discovering the city
PSEUDO : carrie
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 23/06/2012
MESSAGES : 30
AVATAR : Emma Stone
COPYRIGHT : Strang
ÂGE : 21 ans


(M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. » Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. »   (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. » Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:31

AAAAAH ypi ypi *mille excuses pour le retard*

Oui oui oui je veuuux hinhin calin4

Merci d'avoir choisi mon scénario, si tu as des questions n'hésite surtout pas (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. » 577704309 (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. » 3991246598 (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. » 2810324177
Le temple est en construction, crois-moi (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. » 621937374
Revenir en haut Aller en bas

Shawn N. Wightley
Shawn N. Wightley
discovering the city
PSEUDO : Ninie
ÂGE IRL : 33
ARRIVÉE SUR TRS : 12/07/2012
MESSAGES : 2
AVATAR : Paul Wesley
COPYRIGHT : Barda. Blondiesweety
ÂGE : 22 ans


(M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. » Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. »   (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. » Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:56

Ah, j'espère bien, je compte m'y installer rapidement !!! xD ♥️ Pas de souci pour le retard, j'ai été prévenu Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. » Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. »   (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) ★ PAUL WESLEY « Je l'aurais un jour »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: wanted : they are looking for you.-