Partagez | 
 

 Moment between sisters, That's all we need... {Zora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


MessageSujet: Moment between sisters, That's all we need... {Zora   Lun 18 Juin - 18:37



I need to know where you are in your feelings ...



Me voilà rentrée de mon voyage à Bali avec Joshua, cadeau de mon anniversaire, un peu tardif certes mais c’était mieux de partir en voyage après les cours et après avoir validé mon année plutôt que de partir en plein milieu des cours. J’avais vraiment besoin de prendre l’air ces derniers temps, entre la maladie de ma mère, disputes diverses avec Joshua, voir Isaak tourner autour de ma sœur…Il fallait absolument que je sors de ce contexte et puis… aller dans un endroit paradisiaque, visiter la ville, aller dans la mer super chaude…Juste parfait et ce dont j’ai besoin. J’arrivais donc à la maison, posant mes affaires dans le hall d’entrée et je me suis à monter les escaliers rapidement pour aller au second étage pour voir ma sœur ou ma mère. Manque de bol, en ouvrant la porte de la chambre de cette dernière, elle se trouvait vide. Elle devait être à l’hôpital ou prendre l’air vu le beau temps qu’il faisait à Jacksonville aujourd’hui, alors je priais mentalement et très rapidement pour que ma sœur soit là et non dehors en compagnie de ses amie. En ouvrant doucement la porte j’entendis le son de la télé, ouf, elle était là. « La plus parfaite des sœurs est rentrééééééééééééééée ! » fis-je en ouvrant en grand la porte un sourire aux lèvres. Je me suis mise à courir vers elle en la prenant dans mes bras. « Que tu m’as manqué toi… » Je la serrais doucement près de moi avant de m’écarter. « Ca va toi ? » Entre ma sœur et moi c’était une grande histoire, je l’aimais tellement que je pourrais passer sous un train pour elle. C’était ma grande sœur, ma meilleure amie, ma confidente… Mon tout quoi. Et la première chose à laquelle je pensais en arrivant sur Jacksonville, c’était de voir Zora et de la prendre dans mes bras. Savoir ce qui c’est passé depuis que j’étais partie, voir comment elle allait…Bref, j’avais mon après-midi rien que pour nous, Joshua allant voir je ne sais qui.

_________________


« Without love we are not truly living. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 http://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

avatar
queen of the bitches
PSEUDO : b_bulle
ÂGE IRL : 27
ARRIVÉE SUR TRS : 11/02/2012
MESSAGES : 612
AVATAR : naya rivera
COPYRIGHT : © avatar by witty storm | gif profil by tumblr | gif signature by tumblr
ÂGE : vingt-trois ans


MessageSujet: Re: Moment between sisters, That's all we need... {Zora   Mer 20 Juin - 9:35



« ALL I WANTED WAS YOU »
Jessie & Zora


Je tourne en rond, je me morfond, je m'enfonce dans le passé. Avoir discuté avec Isaak m'a fait quelque chose. Je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais plus trop ce que je dois faire. Et puis, Jessie est partie avec Joshua à Bali alors je n'ai pas vraiment d'autres échappatoires. Si, bien sûr, j'ai toujours mes amis, mais je ne suis pas vraiment d'humeur à sortir. Trainer dans les magasins, ça va bien cinq minutes. Aller en boite le soir, je veux bien mais pas en ce moment. Je n'arrive pas à me sortir le passé de ma tête. Alors je reste enfermée chez moi la plupart du temps. Je m'occupe de ma mère. Je sais que c'est difficile pour elle alors je tente de lui faciliter les choses. J'étais tellement préoccupée par mes sentiments personnels que j'en avais oublié la date du retour des amoureux. Si ce n'est pas honteux ça. Maman était de sortie. Elle m'avait assurée qu'elle n'avait pas besoin de moi et m'avait limite punie dans ma chambre. Au moins, elle gardait la tête haute et ne se laissait pas démonter. Assise en tailleur sur mon lit, un oreiller entre les bras, je regardais la télévision. Le programme n'était pas folichon mais au moins je pouvais regarder un feuilleton sans me prendre la tête. Je m'exaspérais devant la naïveté et la niaiserie des séries télévisées. « La plus parfaite des sœurs est rentrééééééééééééééée ! » Ma petite soeur ouvrit la porte en grand et mes yeux se sont illuminés de bonheur. Mon petit ange, ma petite tête blonde, ma soeur, mon tout. Elle était revenue à moi et mon coeur en loupa un battement. Elle m'avait terriblement manqué. Il faut bien avouer que, sans elle, je suis totalement perdue. Elle a courut vers moi, se jetant dans mes bras. En la voyant ainsi, je nous revoyais, plus jeunes. Je n'avais pas encore décroché un mot mais la voir sourire et être aussi heureuse me donnait enfin l'impression d'aller bien. « Que tu m’as manqué toi… » Je la serrai avec délicatesse dans mes bras, comme si elle était un petit objet fragile. J'avoue que pendant cette étreinte, j'ai fermé les yeux, savourant ces retrouvailles que j'attendais tant. « Ne m'en parle pas. » ais-je soufflé avant de me séparer de ses bras. « Ca va toi ? » Outch, la question que fait mal. Je me suis contentée de hausser les épaules et d'afficher un sourire en coin. « Oh tu sais ... Ca va, ça vient, mais je m'en sors, c'est promis. » J'ai attrapé la télécommande et j'ai coupé le son pour pouvoir porter mon attention uniquement sur ma petite soeur et ne pas être dérangée par des dialogues plus débiles les uns que les autres. « Quant à toi, je veux que tu me racontes tout, mais absolument tout sur ton séjour à Bali ... Enfin, épargne-moi vos parties de jambes en l'air avec Joshua, ce serait adorable. » lançais-je pour faire de l'humour. Cela me faisait un bien fou de la revoir. Cependant, je n'étais pas prête à lui confier mes sentiments vis-à-vis d'Isaak, ce n'était pas le moment et je ne voulais pas créer en elle quelque chose que je ne saurais expliquer.



_________________
Isaak & Zora
Come on skinny love just last the year, pour a little salt we were never here. My, my, my, my, my, my, my, my, Staring at the sink of blood and crushed veneer. And I told you to be patient, and I told you to be fine, and I told you to be balanced, and I told you to be kind. And in the morning I'll be with you, but it will be a different kind, and I'll be holding all the tickets, and you'll be owning all the fines. © papperland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t197-hopkins-i-don-t-want-to-be-anything-other-than-me http://rising-sun.forumgratuit.org/t318-hopkins-zora-ya-deja-assez-de-conneries-dans-le-monde-pour-que-jen-rajoute
 

Moment between sisters, That's all we need... {Zora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» [Story] Vos citations du moment
» [M11] Soul Sisters
» [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia
» [Soeurs de Bataille-Question] battle sisters pour herbert
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: the City of Jacksonville. :: the neighborhood you live in. :: Southside :: Villa de Jessie et Zora-