Partagez | 
 

 ♈ JACKSONVILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


MessageSujet: ♈ JACKSONVILLE   Ven 1 Juin - 12:26

Jacksonville.
- la ville dans toute sa splendeur -


Jacksonville est la ville la plus peuplée, avec environ 864 863 habitants, et la plus étendue de cet état de Floride. Son agglomération (Greater Jacksonville Metropolitan Area) compte environ 1 300 000 habitants.

C'est une ville en pleine croissance qui grâce à son emplacement idéal, son climat doux, son coût de la vie raisonnable, sa qualité de vie élevée et un gouvernement favorable aux entreprises, est un endroit populaire pour les expansions d'entreprises et les délocalisations. C'est une plaque tournante du transport intermodal (aérien et maritime) et aussi un centre de distribution de premier plan. Jacksonville est un leader national dans la gestion du développement durable, avec son grand nombre d'espaces verts.

L'Etat de Floride est surnommé « The Sunshine State » pour ses 240 jours d’ensoleillement annuels. Le climat de Jacksonville est donc doux, qualifié de subtropical (t°C moyenne de 25°) pour ses températures allant de 21°C à 35°C en été (chaud et humide, marqué par de courtes et fortes pluies), et de 7°C à 28°C en hiver (chaud et sec). La ville n'a été touchée qu'une fois directement par un ouragan, le reste du temps ce n'était que de brèves tempêtes liées à ceux-ci, causant des dégâts relativement légers à la ville.

Avec une population croissante, une économie forte, ses diverses possibilités culturelles et récréatives, et des ressources naturelles abondantes, Jacksonville continue à se distinguer comme l'une des villes les plus dynamiques et progressistes de la nation.

Diaporama du centre ville.

carte de la ville
On peut y voir :
• l'aéroport
• les différentes plages (beach),
• les différents espaces verts,
• les différents points d'accès avec les villes alentours.

Spoiler:
 
source • site officiel de Jacksonville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes
 

♈ JACKSONVILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: right back where we started from. :: first steps.-