-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I want your leather-studded kiss in the sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité


I want your leather-studded kiss in the sand  Empty
MessageSujet: I want your leather-studded kiss in the sand    I want your leather-studded kiss in the sand  Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:34

aria-rebekah morgan.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom morgan ● prénoms aria-rebekah ● âge 21 ans ● date & lieu de naissance Jacksonville, le 07 septembre 1990 ● statut amoureux célibataire ● orientation sexuelle bisexuelle ● études/job étudiante en droit ● quartier d'habitation Southside ● groupe étudiante ● avatar amber heard
nice or dick, tell us who you are.
Il faut l'avouer j'ai un caractère bien trempé, je déteste qu'on me dicte ma vie et c'est justement pour cela que j'ai un fort tempérament. Je peux me montrer très sûre de moi mais tout ça reste une apparence. Je n'ai jamais eu confiance en moi 24h/24H, mais je ne le montre pas. Pour rien au monde, je ne casserais cette image de fille populaire que je me suis forgée avec le temps. Si on continuait dans ce qu'on appelle les défauts, je suis quelqu'un de très sensible et il se peut que je craque facilement si on me pousse à bout. Je suis très rancunière et si on me trahit une fois, je peux en faire voir de toutes les couleurs. Assez susceptible, je peux démarrer au quart de tour à une réplique qui n'avait rien de méchant à la base. Mon plus grand défaut ? La jalousie et ça, rien ni personne ne pourra le changer. Je ne supporte pas voir une fille tourner autour du mec qui me plaît ou encore pire, mon copain. Dès lors, je vois rouge et je peux devenir violente. Possessive alors dans ce cas ? Il faut croire que oui. Mon côté garce ressort de temps en temps, c'est une chose que je ne contrôle pas. Mais malgré tous ces vilains petits défauts, j'ai des qualités. Ma plus belle qualité est sans doute la générosité que je voue aux autres. Gentille ? Bien sûr, je suis née comme ça. J'ai toujours fait preuve d'une immense gentillesse auprès des gens ; il faut juste qu'on ne m'embête pas trop. La sincérité est une chose primordiale pour moi.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

every habits you have.
▲ mon téléphone portable est comme greffé à ma main, mon ordinateur portable ne traine jamais bien loin non plus.
▲ j'apporte une importance énorme à mon physique, sport, fringues, coiffure... tout y passe. cela me permet d'avoir confiance en moi.
▲ je suis fanatique du nutella et des fraises.
▲ je peux rarement me passer de musique, j'ai souvent les écouteurs sur les oreilles.
▲ j'adore la vitesse, les sports extrêmes et tout ce qui peut me soulever le coeur.
what about your real life ?

prénom&pseudo Bluewenn ● âge 21 ans ● comment as-tu connu le forum ? par les admins j'étais Summer sur FT I love youcomment le trouves-tu ? j'adoreeeee ● présence rp 4/7 ● présence facebook 6/7 ● dernier mot ? écrire ● crédits écrire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


I want your leather-studded kiss in the sand  Empty
MessageSujet: Re: I want your leather-studded kiss in the sand    I want your leather-studded kiss in the sand  Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:35

here the story begins.

25 Décembre 1996. 6 ans.

Papa est parti. Je m'en suis rendue compte le matin de noël en ouvrant mes cadeaux. Ma mère avait les yeux rouges, elle se retenait de pleurer et mon père n'était pas là comme toujours. J'avais donc arrêté d'ouvrir mes paquets puis j'ai demandé à ma mère ce qu'il se passait. « Papa il est où ? Il arrive quand ? Je dois attendre pour ouvrir mes jouets ? » J'avais cet air intrigué, j'étais toute innocente à cet age. Je n'étais qu'une enfant mais je comprenais qu'il se passait quelque chose d'inhabituel. « Non ma chérie continue. » Elle avait la voix cassée. Je n'ai pas cherché plus loin, j'ai continué ma petite vie... Puis l'après-midi nous avions été dans de la famille. J'entendais des chuchotements, ma mère parlait beaucoup à part dans la cuisine avec mes tantes et ma grand-mère. Puis elles sont venues vers moi m'expliquant que mon père ne reviendrait pas. Il était tout simplement parti. C'est plus tard en grandissant que j'ai mieux compris les choses. Il avait largué ma mère pour sa secrétaire, le truc banal. Seulement... Abandonner sa fille... C'était une chose que j'ai très mal supporté. Je me suis mise à le détester tout simplement. De toute façon je n'avais plus de nouvelles de lui. Ma mère était avocate et bossait dans un grand cabinet, je n'ai manqué de rien. Nous avons fait face toutes les deux, nous sommes donc assez proches.

Les années lycée.

J'étais pas la plus moche, même plutôt canon. J'avais toujours attiré les mecs, j'ai eu des petites relations sans vraiment passer le cap. Très vite j'étais dans les filles les plus populaires, pom-pom girls et donc j'avais l'attention de tout le monde. J'essayais de garder une image de fille respectable. Je suis donc sorti avec un mec comme moi, populaire. Nous sommes restés en couple pendant toute la scolarité. J'ai eu ma première fois avec lui, c'était stressant mais j'étais amoureuse. Il faisait tourner la tête des filles en un rien de temps mais il était à moi. J'étais fidèle, comme lui enfin je le pensais. Si j'avais su j'aurais moi aussi profité de la vie. Car j'avais beau n'être qu'avec lui, au lit j'étais chaude comme la braise. D'ailleurs c'est là que j'ai fait la rencontre de Drew. Ce mec rentre-dedans qui m'a tout suite totalement fait fondre. J'avais bien envie qu'il me prenne, que je... C'était pas possible de mettre un mot sur ça. J'étais en couple et hors de question de quitter mon petit ami pour une partie de jambes en l'air. Je l'ai donc vite fait repoussé. Il n'est resté qu'un an vu qu'il a deux de plus que moi. Ma frustration enfin partie, je pouvais me concentrer sur les études, les choses que font une fille de mon age, ma popularité et mon petit copain. Je n'ai pas vu passer les années et me voilà prête pour affronter l'université. C'était le début de l'été et mon cher amoureux m'a tout simplement largué comme une merde. « Aria je pars pour Yale. Nous deux c'est terminé. » Paf je me suis pris ça dans la gueule d'un coup. Il n'avait même pas préparé le terrain pour être plus doux. « Mais... Je pensais qu'on... que tu viendrais à JU. » « Mais réveille toi ! Le lycée c'est terminé et puis j'en ai marre de faire semblant. Je t'ai trompé et tu sais quoi je m'en fous. Je suis beau gosse et j'en ai profité comme je vais le faire à Yale. » J'ai senti cette haine en moi, les mecs n'étaient que des connards comme mon père ! Incapable de garder leurs bites dans leurs pantalons. « T'es qu'un salop ! Quand je pense que je me suis privé pour toi... Tu sais pas le nombre de mecs qui voulaient me sauter et ils auraient certainement mieux fait que toi ! » Il osait rire ?! Je l'ai foutu dehors, lui claquant la porte de chez moi au nez. Je l'ai viré de ma vie totalement. Je n'ai jamais eu de nouvelles comme pour mon père tiens. Quel temps de perdu pour un mec aussi con. Je ne regrettais pas le lycée car j'avais aimé ça mais le fait qu'il me traite ainsi sur la fin c'était dégueulasse.

L'Université 2008 à maintenant. 21 ans.

Ça fait un an que ma mère s'est remariée avec le père de Drew ! Oui ce charmeur, dragueur et insolent mec que j'avais connu au lycée. Pour tout vous dire nous étions tous les deux loin de se douter qu'on finirait dans la même maison, la même famille. Avant que tout cela arrive on s'est recroisé très rapidement sur le campus. J'étais libre et bien tentée de passer à l'acte avec lui mais j'avais envie de jouer un peu. J'étais devenue une vraie garce encore plus qu'avant. On s'est vu dans des fêtes mais rien. Je le refoulais toujours, je finissais même par l'apprécier. Ce petit jeu a duré quand même deux ans, nous sommes donc amis. Je me suis tellement amusée, on pouvait dire que j'étais une pute peut importe. Je profitais de ma jeunesse et je ne croyais plus en les hommes. Donc pas question de m'attacher. Ce jour devait arriver... J'ai cédé, c'était torride à souhait ! Je regrettais d'avoir attendu aussi longtemps. Quelques jours après ma mère m'annonçait qu'elle allait enfin me présenter à son copain. Ouais celui qu'elle fréquentait depuis un moment, ils bossaient ensemble. Il avait un fils plus vieux que moi, je pensais pas me retrouver face à Drew ! C'était vraiment étrange comme situation. Ce diner ne pouvait rien amener de bons. J'avais soufflé à Drew de ne rien dire sur le fait qu'on avait couché une fois ensemble car bon ce n'était rien... Qu'une toute petite fois. Je n'avais pas vu ma mère aussi heureuse depuis un long moment. Tout a été trop vite. Ils se sont mariés, on vit tous dans la même villa. Drew est devenu mon demi-frère, chose que je regrettais amèrement. Il était beau comme un dieu et je fondais devant lui. Une année de frustration, d'envies, de fantasmes ! Il me cherche, entre dans ma chambre et dans la salle de bain sans frapper. J'avoue le chauffer un peu, mettant en scène exprès des situations plus que sexy. Je lui dis même me toucher en pensant à lui. Je le rends jaloux en couchant avec des mecs, lui fait de même. Je termine toujours par partir car j'ai peur de céder. Nous ne pouvons pas assouvir nos désirs et ça c'est vraiment trop injuste. Ça serait malsain non ? Lui s'en fout mais moi ça me gêne...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


I want your leather-studded kiss in the sand  Empty
MessageSujet: Re: I want your leather-studded kiss in the sand    I want your leather-studded kiss in the sand  Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:38

Bienvenue I love you I want your leather-studded kiss in the sand  4020398583 I want your leather-studded kiss in the sand  971209691 I want your leather-studded kiss in the sand  1323584333 Arrow *-*

Summer calin2
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Brewster
Joshua Brewster
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 32
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


I want your leather-studded kiss in the sand  Empty
MessageSujet: Re: I want your leather-studded kiss in the sand    I want your leather-studded kiss in the sand  Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:44

Bienvenuuuuue sur TRS *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you https://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Anonymous
Invité
Invité


I want your leather-studded kiss in the sand  Empty
MessageSujet: Re: I want your leather-studded kiss in the sand    I want your leather-studded kiss in the sand  Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:05

Mon ex meilleure amie, bienvenue *-*

Et validée ypi
Revenir en haut Aller en bas

Jessie C. Hopkins
Jessie C. Hopkins
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 31
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


I want your leather-studded kiss in the sand  Empty
MessageSujet: Re: I want your leather-studded kiss in the sand    I want your leather-studded kiss in the sand  Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:16

Bienvenuuue && Amuse toi bien parmi nous calin4
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 https://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

Anonymous
Invité
Invité


I want your leather-studded kiss in the sand  Empty
MessageSujet: Re: I want your leather-studded kiss in the sand    I want your leather-studded kiss in the sand  Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:22

Ma demi-soeur sexy I want your leather-studded kiss in the sand  4020398583
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dwight
Nathan Dwight
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 34
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


I want your leather-studded kiss in the sand  Empty
MessageSujet: Re: I want your leather-studded kiss in the sand    I want your leather-studded kiss in the sand  Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:27

bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart https://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

Anonymous
Invité
Invité


I want your leather-studded kiss in the sand  Empty
MessageSujet: Re: I want your leather-studded kiss in the sand    I want your leather-studded kiss in the sand  Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:03

Bienvenue! bave
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


I want your leather-studded kiss in the sand  Empty
MessageSujet: Re: I want your leather-studded kiss in the sand    I want your leather-studded kiss in the sand  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:35

merciiiiiiiiiiiii à vous calin4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I want your leather-studded kiss in the sand  Empty
MessageSujet: Re: I want your leather-studded kiss in the sand    I want your leather-studded kiss in the sand  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I want your leather-studded kiss in the sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WANNA A FRENCH KISS
» sybille molesley (∆) kiss me hard before you go.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: let's just have fun. :: you have to say goodbye. :: fiches anciens membres-