Partagez | 
 

 S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   Ven 18 Mai - 15:29

Sydney (Apollon) Blackheart.
nom Blackheart ● prénoms Sydney Apollon ● âge 25 ans ● date & lieu de naissance 11 juin 1987 ● statut amoureux célibataire volage. essayes un peu de me dompter qu'on rigole, tiens. ● orientation sexuelle hétérosexuelle ● études/job Mannequin ● quartier d'habitation Southside ● groupe citoyens ● avatar Jon Kortajarena
nice or dick, tell us who you are.
Je vais vous parler un peu de moi, de mon caractère, de celui que le temps n'a pas laissé de côté. Une personne dira de moi que je suis prétentieux et mystérieux, un autre que j'’installe de la distance entre moi et les autres parce que soi-disant j'ai une fierté sur-développée… ce qui dans un sens n'est pas faux. J'ai ma fierté comme tout le monde, certes un peu trop omniprésente. N'allez pas croire que j'aime rabaisser les autres pour le plaisir de me hausser, je n'en ai pas besoin. Par contre, je manipule quelques crédules comme bon me semble, histoire de soutirer une quelconque utilité. Je vous laisse croire ce que vous voulez sur moi, je m'en moque totalement. Faites de moi un manipulateur, vous aurez raison. Faites de moi une personne insondable et distante, vous aurez encore raison car vous n'estimez que sur l'apparence et les racontars. Mais prenez le temps de lire ces quelques phrases sur moi, peut-être qu'après vous ne verrez plus comme ce salaud de service et que vous comprendrez que je suis bien pire… car en prime de me comporter comme quelqu'un qu'on aime détester, je peux me montrer très belliqueux. Je suis rancunier comme pas deux. Je n'oublie pas. Je ne pardonne pas aussi facilement, pour ne pas dire jamais. Plantez-moi un couteau dans le dos, je me ferai un plaisir de vous le rendre avec un peu plus de détermination. Quand on me cherche, on termine par me trouver. Je dis sans détour ce que je pense, au risque d'en blesser certains mais je m'en fiche. Je suis une mauvaise fréquentation. Je n'aime pas trop obéir. Je ne supporte pas les ordres, surtout si j'estime que ceux-ci sont inutiles. Je n'écoute que moi-même. En ce qui concerne mes relations amoureuses, je ne suis qu'une fois tombé amoureux… une mésaventure, n'en parlons plus. Je peux me montrer poli envers une demoiselle mais dans l'unique idée la de séduire pour mieux l'avoir dans mon lit. Une chose positive émane de moi… une seule ? Non, mais patience. Je surprends par ma culture, qui s'avère élevée pour ne pas dire très bonne. Je peux donc entretenir une conversation dans le domaine historique comme dans celui de la musique. Je ne suis pas incollable mais essayez de me défier pour voir… en plus j'adore les ultimatums. Très ambitieux, je ne suis pas de ceux qui abandonne au premier échec, ni au deuxième d’ailleurs. Je ne lâche pas prise. Ce qui s’échappe aussi de ma personnalité n'est autre que mon charisme, ce don qui me rend unique. Je suis quasiment irrésistible, presque aucune fille ne résiste au ton de ma voix suave. Mon regard les envoûte tout en les déstabilisant quelque peu. Je profite de mon physique plus que satisfaisant. J'en use peut-être un peu trop, mais quelle importance.

every habits you have.
• J'ai une très mauvaise manie, c'est celle de se craquer les doigts. Quelques fois, je le fais sans même m'en rendre compte, C'est rendu une mauvaise habitude. • Je ne pars jamais sans mon Iphone, comme ça, je reste à l'affut des évènements à venir via facebook. • De plus, chaque fois que je rentre chez moi, j'ai la mauvaise manie, d'aller faire mon tour directe sur Facebook. • Je regarde un peu trop souvent mon Iphone et mes SMS. • Dès que je vois mon reflet, j'ai tendance à réajuster mon apparence • J'écoute de la musique à fond constamment donc je n'écoute pas ce qu'on me dit ou ce que je veux du moins • Je suis toujours partant pour faire la fête : soirée, alcool, fille, voitures, vitesse. • Je n'ai jamais été capable d'être fidèle sur le long terme. • j'aime les voitures luxueuses, de sport. • J'ai plusieurs tatouages, j'aime cela et les filles aussi.
what about your real life ?

prénom&pseudo Émilie & Ocean Lounge ● âge 18 ans ● comment as-tu connu le forum ? par pub rpg design ● comment le trouves-tu ? le contexte est un coup de coeur, sérieux, le design est bien aussi ● présence rp cinq jours sur sept minimum ● présence facebook à voir, je passerais surement un peu tout les jours ● dernier mot ? VIVE RISING SUN! ypicrédits Cristalline & tumblr & FREE.SOUL


Dernière édition par S. Apollon Blackheart le Ven 18 Mai - 20:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   Ven 18 Mai - 15:29

here the story begins.




C’est avec un sourire que je commence ce journal qui me sera sans doute inutile, mais moins pour la personne qui serait susceptible de tomber sur lui. J’estime être fièrement d’accord avec cette citation du film de Coppola. Sans paraître macho – tiens, elle est bonne celle-là - ou matérialiste, sans fric, nous sommes rien. Surtout les hommes. Et j’estime de nouveau être un cadeau des cieux pour certaines d’entre vous, quand je dis certaines, je parle notamment des femmes, et, ma foi heureusement, rien n’est plus sublime que le corps d’une femme. Je m’appelle Cleveland Abraham.

    Son prénom Apollon lui vint de son grand-père de France. Celui-ci devint le grand-père préféré de du petit garçon, lui faisant découvrir le chocolat, source de délices au combien aimé de plaisir interdit qui vous arrive directement dans les cuisses et qui vous barbouille le visage d'un mélange marron qui colle.... Sydney est son premier prénom.


C’est aussi en allumant une de mes Lucky Strike que je songe soudainement à vous conter mon réel amour envers les femmes. Mais, en faite, je préfère garder ça pour moi. Ces nombreuses pages ne seront sans doute pas suffisantes pour tout mon éloge. Depuis petit, selon les dires de ma mère, j’aime les femmes. J’ai toujours eu la mauvaise habitude de les charmer, aussi bien celles qui m’éduquaient dans les écoles les plus sélects que mes petites camarades. J’ai même été à plusieurs reprises dans le bureau d’un directeur souffrant de calvitie qui me grognait dessus car les parents des « élues » se plaignaient des beaux discours et de lettres enivrées de fleurs que j’avais cueilli dans la prairie de notre maison d’été pour une « élue ». Ces temps-ci, autant dire que je n’avais guère changé. La maturité m’avait aussi gagné, le physique avantageux était devenu presque une arme pour moi mais j’avais arrêté les lettres. Autant aller droit au but ?


Commençons par le commencement.


Je n'aime pas raconter ma vie, mais puisqu'il le faut… Ma naissance s'est faite sans mon père, ce dernier nous a lâchement abandonné ma mère et moi. Mais peu importe, je n'ai jamais manqué d'une présence paternelle, peut-être que ma mère si, néanmoins elle ne m'a presque pas parlé de lui. Elle m'a raconté la fois où il a claqué la porte, plus précisément la dernière fois qu'elle l'a vu. Elle m'a avoué l'avoir aimé, avoir rêvé de fonder une famille avec lui mais finalement l'amour n'a pas eu raison d'elle. Ma mère je l'aime et je la respecte puis elle est la seule pour qui je suis capable du meilleur. Un homme riche l'a épousé quand je n'avais que six ans. Je ne l'apprécie que trop peu. Il ne m'aspire pas confiance. Mais il restera le père de ma sœur née deux ans plus tard. Elle est la bonté incarnée. Je déconseille quiconque de lui faire du mal. Je la considère encore comme une môme. Je suis peut-être un peu trop protecteur envers elle et elle ne cesse de me le rappeler. J'ai sombré dans la délinquance durant l'année de mon seizième anniversaire. Je me suis donné l'occasion de devenir une mauvaise fréquentation sans m'en rendre compte. Je me suis écarté de ma famille pour ne pas l'attirer dans mes problèmes. Je m'en veux de ne pas être le fils modèle, d'avoir laissé ma mère payer ma caution chez les condés. J'ai aussi tabassé le copain de ma sœur. Ce minable a levé la main sur elle. Je lui ai donc rendu la monnaie de sa pièce, rien de plus. Il l'a plaqué et elle me l'a reproché entre deux larmes. Je suis moi aussi tombé amoureux. Quelle erreur. L'amour m'a donné des ailes, pour ensuite me les arracher. L'année suivante, mon beau-père m'a viré de chez lui, sans que ma mère proteste. J'étais d'après lui, un mauvais exemple pour sa fille. Il me prend pour un vaurien, un mec sans avenir et qui entraîne ma petite sœur dans ma déchéance. Ma petite amie m'a proposé de la suivre dans sa ville natale, Perth. Je l'ai donc suivi. J'ai laissé des personnes derrière moi, ma mère et ma sœur, bien que je n'avais plus l'autorisation de les voir. J'ai aussi abandonné ma meilleure amie. J'ai passé deux ans là-bas, la raison de mon retour ?


L'évènement inévitable!


« Tu viens m'annoncer, la voix tremblante que tu retournes avec ton ex ?! » J'étais blessé… une plaie s'était formée au niveau de mon cœur. J'étais tombé amoureux pour la première et dernière fois. Elle retournait avec son ex qu'elle n'avait pas revu depuis cinq ans et qui l'avait humilié en la trompant avec une autre. Je ne voulais plus la voir. Mon cœur se referma… « Saul pardonnes moi. » Elle plaisantait ou quoi ? Je ne voulais pas la pardonner. Elle laissa couler quelques larmes, ce qui ne me toucha pas. J'étais trop énervé contre elle pour la prendre dans mes bras et la consoler. Je restais là devant elle, sans dire le moindre mot. Elle se rapprocha de moi comme pour me faire une accolade. Je reculai d'un pas rapide. « Gardes tes larmes et tes remords pour d'autres. » J'avais beaucoup laissé pour elle. J'étais même devenu quelqu'un de bien, un mec sans histoire. Elle s'empressa de sortir de chez moi, tout en pleurant et marmonnant une dernière phrase. « Mes sentiments envers toi étaient sincères. » Elle se foutait de moi ou quoi ? Je m'en fichais. Elle allait retourner dans les bras de son ex en osant me dire une telle chose. Je fermai la porte derrière elle, sans enrichir notre conversation. Je m'installai sur mon canapé. Je l'aimais encore… j'allais la détester. J'ai ensuite noyé ma colère dans l'alcool et ma mésaventure amoureuse dans les bras d'un tas de filles différentes. J'ai continué ma débâcle de nouveau en ville. Je suis encore exclu par le mari de ma mère qui impose ses lois. Il m'empêche de voir ma famille. Je me faufile alors chez eux le soir, pour voir ma sœur. Je passe quelques minutes avec elle. Je m'assure qu'elle va bien. Elle me dit que oui. Je n'en suis pas sûr. Je n'ai aucune confiance en mon beau-père mais ce n'est peut-être pas lui la cause. Je connais d'ailleurs le responsable, celui qui la rend maussade. Je ne peux vous en dire plus, car de là découle un secret. J'ai croisé ma meilleure amie dans un bar. J'avais trop bu ce soir-là. Elle me reproche de l'avoir laissé sans nouvelles depuis plus de deux ans, puis se braque, énervée de me voir ainsi et s'en va. Je l'ai revu sur son lieu de travail. Je cherchais moi-même du boulot. J'ai décroché un poste. On travaille ensemble, elle en qualité de bibliothécaire et depuis elle ne cesse de me faire la morale sur mon attitude avec les clientes . Elle m'avoue en être jalouse. Je me suis servi de cela pour coucher avec elle. Je m'en veux. J'ai essayé de lui parler mais elle m'a envoyé sur les roses avec une claque, réaction normale. La suite au prochain épisode.


Dernière édition par recherche prénom le Ven 18 Mai - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 23
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


MessageSujet: Re: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   Ven 18 Mai - 15:53

Bienvenue parmi nous (:
Bah il me semble qu'on est un peu en manque d'hommes quand même donc je te dirais de prendre Colton pour ma part hinhin

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
you bring out the best in me
Like no one else can do, that's why I'm by your side, that's why I love you. Every day that I'm here with you, I know that it feels right. And I've just got to be near you every day and every night. And you know that we belong together, it just had to be you and me. From the moment I met you I just knew you'd be mine. You touched my hand and I knew that this was gonna be our time. best in me + unicorn-feelings.tumblr.com.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   Ven 18 Mai - 16:02

Merci de ton avis, mais le seul minime problème en prenant Colton, je devrais me basé sur un scénario & je bloque souvent sur l'histoire quand je dois me basé sur des points de l'histoire, donc j'hésite, car je doute que je pourrais faire 50lignes...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
discovering the city
PSEUDO : marvelous headache
ÂGE IRL : 25
ARRIVÉE SUR TRS : 13/05/2012
MESSAGES : 57
AVATAR : Kristen Stewart
COPYRIGHT : Furiedheart
ÂGE : 22 ans


MessageSujet: Re: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   Ven 18 Mai - 16:12

Bienvenue

Et bien moi j'aurai pris Jon. A fooooond bave

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
kiss me hard before you go summertime sadness I just wanted you to know that baby you're the best I got my red dress on tonight dancing in the dark in the pale moonlight got my hair up real big beauty queen style high heels off, I'm feeling alive. oh, my god, I feel it in the air telephone wires above, all sizzling like a snare Honey I'm on fire, I feel it everywhere nothing scares me anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   Ven 18 Mai - 16:47

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


MessageSujet: Re: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   Ven 18 Mai - 17:39

bienvenuuuuuuue sur TRS ! & bonne chance pour ta fiche hinhin

alors comme l'a dit Kayleen, on est en manque d'hommes donc je partirais sur un homme. ensuite, ouais... Colton est pris pour un scénario :/ et c'était mon choix principal Arrow
pour les deux autres avatars, je dirais que ça dépend de l'âge du personnage. Jon fait plus âgé que Zayn et ils sont assez différents. ça serait quel genre de personnage que tu souhaites ? Smile

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
cause it's you and me and all of the people
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   Ven 18 Mai - 17:50

Donc, si je prend un perso masculin, j'irais probablement avec ce caractère :
Citation :
Le premier trait de caractère qu'on m'accorde c'est mon grand sens de l'ironie, il faut dire que je possède une très grande capacité à la répartie et aux sarcasmes, et il faut bien avouer que j'adore ça. Je suis un garçon joueur, toujours à l'affut d'une possibilités de gagner de l'argent ou tout autres moyens d'être reconnu par les autres mais dans certain moment je sais me faire discret en tout temps. Téméraire et passionné je fais les choses que j'aime et je le fais bien. C'est-à-dire que quand quelques choses me plaîs, je vous laisse imaginez quoi, je feras tout pour l'obtenir dans un laps de temps le plus réduit possible et rien ne m'empêcheras s'assouvir mes envies et mes besoins. Et n'allez pas croire que, comme dans les grands films qui font pleurer les filles, derrière mon attitude se cache un petit cœur qui bât et qui n'attends que l'amour, vous feriez une grave erreur.

Je n'écoute pas ce qu'on lui dit, vous auriez beau me mettre en garde contre tout et n'importe quoiqu'il en sois je irais quand même jouer avec le feu. Compliqué dans ma tête, je complique aussi la vie des autres jusqu'à les pousser à l'abandon ou à la folie, je peut vous faire devenir fou .. oh oui je le peux , même malgré lui. Pas très attaché aux valeurs humaines et morales je me lasse facilement des choses que je peut obtenir sans se battre, par exemple avec les femmes, dès que je peux avoir une fille et qu'elle est prête a tout pour moi, elle devient tout a fais banale a mes yeux et je passe à autres choses rapidement , et hop au lit et je s'enfuit chez moi ensuite ou encore le contraire je demande a celle-ci de partir malgré que la demoiselle ne le désire pas. Diabolique, je vous avez prévenus , au moins , ne me dites pas le contraire , car vous aurez encore une fois la mauvaise réponse.!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


MessageSujet: Re: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   Ven 18 Mai - 17:52

en lisant ce scénario, je partirais sur Jon Kortajarena What a Face je le vois bien dans ce rôle

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
cause it's you and me and all of the people
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

avatar
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 30
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


MessageSujet: Re: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   Ven 18 Mai - 17:54

Bienvenue parmi nous avant tout I love you
Après l'idée du caractère (a) J'adhère I love you Bref, moi j’attends mon scénario où l'avatar est totalement négociable I love you Puis j'avoue que Jon
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Siobhan Emeraude Simmons ㄨ « Les femmes préfèrent la brutalité à l'ironie. Le brutal se met nettement dans son tort à leur égard ; l'ironiste les met en méfiance vis-à-vis d'elles-mêmes et cela ne pardonne pas. »
Henri de Régnier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   Ven 18 Mai - 18:01

Joshua » Tu confirme donc ma première idée, malgré tout, j'attends quelques avis en plus, mais je vais de ce pas commencé ma fiche.

Siobhan » J'avoue que j'ai hésité à postulé pour ton scénario vu le caractère que j'avais l'intention de donné à mon futur hommes ou pas ^^ Donc, si tu veux bien de moi en tant que Jon, je ne pourrais alors pas refusé, cette proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 30
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


MessageSujet: Re: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   Ven 18 Mai - 18:04

Ne refuse pas mes avances voyons (a) L'avatar est absolument négociable, ce qui m'intéressait c'était le caractère et l'intrigue, du moment que la personne prenant ce scénario soit bien et inspiré tant que ce n'est pas un petit jeune de 16 ans Razz ça me convient I love you En plus j'aime les hommes comme Jon, Tyler Hoechlin, bref Jon ne me dérange absolument pas

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Siobhan Emeraude Simmons ㄨ « Les femmes préfèrent la brutalité à l'ironie. Le brutal se met nettement dans son tort à leur égard ; l'ironiste les met en méfiance vis-à-vis d'elles-mêmes et cela ne pardonne pas. »
Henri de Régnier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


MessageSujet: Re: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   Ven 18 Mai - 19:15

bienvenuuue !
pour moi, Jon est un bon choix également Very Happy

_________________
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    under construction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart http://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   Ven 18 Mai - 19:41

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   Ven 18 Mai - 20:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


MessageSujet: Re: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   Ven 18 Mai - 20:43

c'est bon pour moi Very Happy tu es validé bon jeu sur TRS spm n'oublie pas facebook, les demandes etc ! Smile

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
cause it's you and me and all of the people
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   Ven 18 Mai - 20:54

Merci, je ferais mes demandes bientôt, je part dans très bientôt pour des vacances assez courtes, heureusement pour vous sisi Je reviendrais donc lundi soir, mais j'aurais malgré tout accès à internet donc je les ferrais surement dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   Sam 19 Mai - 9:26

Bienvenue! spm
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   Sam 19 Mai - 14:30

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   Lun 21 Mai - 9:15

Bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

S. APOLLON • 2 mots, 7 lettres, dits les et je suis à toi ... - Plan cul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Blog] Projet 2: BIONICLE Cards & HEROFACTORY Cards
» Mots croisés dofusiens
» ❀❀ 2 lettres et le mot change - partie 2 avec 7 lettres ❀❀
» ORIGINE DES MOTS OU EXPRESSIONS
» Pics/mots
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: let's just have fun. :: you have to say goodbye. :: fiches anciens membres-