Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 there's a place for us (riley) ~ over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:28


❝ VENDREDI 18 MAI - VERS MINUIT ❞

C'était la fin des exams depuis deux jours et c'était le deuxième soir où je me retrouvais dans un bar à faire la fête, avec un peu tout le monde à la fois. Ce soir j'étais censée être avec des copines de ma classe de reportages écrits mais avec l'alcool et le monde qu'il y avait, je m'étais retrouvée à faire la fête avec des gens que je ne connaissais même pas, mais ça ne m'avait pas empêché, il faut dire que je n'ai jamais tenu l'alcool et que je ne comptais plus les verres, donc autant dire que je n'étais plus en état de savoir si telle ou telle personne était inconnu on non, pour moi, tout le monde était mon ami en ce moment, et je n'avais pas envie de rentrer parce que la réalité me rattraperai trop vite en passant devant la chambre de Riley. J'allais avaler un énième verre de tequila quand une voix résonna derrière moi, une voix que j'avais très bien reconnue, malgré les effets de l'alcool.


Dernière édition par Kayleen Fawkes le Sam 19 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:34

there's a place for us (riley) ~ over Tumblr_m26kiy8Wt21r6aa40o1_250
Depuis que mes examens étaient terminés, je n'étais plus moi-même. D'habitude je restais avec des amis à moi, faisant la fête pour fêter les examens terminés, mais je n'en avais pas envi. Depuis l'échange que j'avais eu avec Kayleen, nous ne nous étions pas revus, enfin peut-être qu'il y avait un peu de fait exprès la dedans... Mais ce soir je ne voulais plus m'apitoyer sur mon sort, Kayleen avait besoin de réfléchir, certes mais je n'allais pas l'attendre indéfiniment. Je me rendis dans un bar que je connaissais bien pour son ambiance de fête, j'entrais et remarqua que tout le monde paraissait bourrer. Mais je l'aperçu. Pourquoi fallait-il qu'elle soit là hein ? J'aurais pus très bien partir, mais je ne sais quel instinct me poussa à aller lui parler. « Hey. » Je remarquais alors les verres de Tequila empilés devant elle. Non mais elle était folle ? Kayleen ne tenait absolument pas l'alcool et elle venait se bourrer la tronche dans un bar, non mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:44


❝ VENDREDI 18 MAI - VERS MINUIT ❞

De tous les bars de la ville, il avait fallu qu'il choisisse celui-là, moi qui m'activait très précisément à l'éviter depuis quelques jours, le hasard nous avait encore une fois de plus réunis. Je me tournai en l'entendant, tout sourire, très éméchée, je vis directement son regard se poser sur la quantité de verres posés sur le bar. « Ils sont pas tous à moi, j'te jure ! » Une preuve que je n'étais plus sobre, car habituellement, jamais je n'aurais commencé à lui parler comme ça, j'aurais plutôt détourné le regard, et lâché un petit salut à peine audible. « Tu veux un verre ? J'crois qu'on m'en a commandé encore mais je suis pas sûre de pouvoir encore en boire ! » Je laissai échapper un rire stupide, ce que je pouvais être pathétique quand j'avais bu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:03

Je me retins de lui faire une remarque, elle était complètement bourrées, torchée, oui tous les termes étaient appropriés. Tout en l'observant je me dis que nous n'avions jamais parlé comme ça avant, elle ne m'avait jamais parlé aussi « gentiment », m'enfin elle était bourrée donc ça ne comptait pas. Elle me proposait un verre, elle se souvenait donc pas que la dernière fois nous avions dérapés ? Mais j'acceptais, je n'étais pas venu là pour rien quand même. « Ba... Ca peut pas me faire de mal tiens. » Je m'asseyais à côté d'elle, la regardant fixement lorsque les verres arrivèrent, j'en pris un, trinqua avec elle et le bus cul sec. « La vache ! » Cela faisait longtemps que je n'avais pas bu de Tequila et celle-ci me brulait la gorge.


Dernière édition par Riley N. Dashwood le Ven 18 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:24


❝ VENDREDI 18 MAI - VERS MINUIT ❞

C'était vraiment étrange de se parler aussi librement mais ce soir c'était différent, j'étais dans un état tellement pitoyable, et pourtant j'avais totalement conscience de la situation entre nous. J'étais presque certaine qu'il me ferait la morale mais il n'en fit rien et accepta même de prendre un verre. « A nous deux ! » soufflai-je avec un sourire. Je bus le verre de tequila d'un coup sec et bizarrement, ça ne me faisait plus rien, j'étais définitivement bourrée. J'éclatai de rire lorsque je vis la tête de Riley après qu'il ait avalé son verre. « Prends en un autre, tu sentiras plus après ! » Je m'adressais à lui tout sourire, avec gentillesse, on aurait même pu croire qu'il n'y avait aucune tension.
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:33

Voir une Kayleen en train de boire, c'est toujours frappant, elle parait presque détendue, à croire qu'elle montre sa vraie nature. Mais l'alcool ça nous change une personne après tout. Je n'étais pas un habitué d'alcool mais je le tenais tout de même plus que Kayleen, ce qui était assez bizarre étant donner qu'elle buvait plus que moi. Suivant son conseil, je repris un autre verre, la sensation de brulure fut mon forte cette fois-ci. « T'as raison ! On sent même plus trop le gout bizarre... » J'étais sobre, mais je me montrais gentil avec elle, comme si rien ne s'était passé. La voyant prendre un autre verre, je lui attrapais le bras avec un sourire, « Je crois que tu as assez bu pour ce soir quand même. » Il fallait que je la raisonne avant que je perde le control de moi-même.


Dernière édition par Riley N. Dashwood le Ven 18 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:47


❝ VENDREDI 18 MAI - VERS MINUIT ❞

Assise à côté de Riley, j'en avais complètement oublié le monde autour, mes amies parties danser avec les inconnus avec qui je parlais dix minutes auparavant, Riley avait accaparé toute mon attention et au fond, ça ne pouvait que lui faire plaisir. « Tu t'sentiras mieux au bout de.. » Je cherchai à compter le nombre de verres que j'avais bu mais sincèrement, j'en étais incapable, je laissai alors ma phrase en suspens, aussi stupide soit-il. Je portai un énième verre à mes lèvres quand Riley posa sa main sur mon bras et me dit gentiment que j'avais assez bu, je posai le verre. « Pff, j'suis plus à ça près ! Et puis je vois pas ce que ça peut te faire de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:16

Elle perdait le fil de ses paroles, normal chez quelqu'un qui a des grammes d'alcool dans le sang. Mais lorsqu'elle me dit sa dernière phrase, je me mordis la lèvre, mais je ne la lâchais pas pour autant, je n'allais pas la laisser dans cet état. Comment allait-elle rentrer ? « J'ai juste pas envi que ça finisse comme l'autre soir. Mais comme tu l'as si bien fais remarquer, c'est pas mon problème après tout. » De toute façon je pouvais être aussi méchant que je le voulais, elle ne s'en souviendrait pas le lendemain donc bon... Pour lui montrer que je m'en fichais, je bus un nouveau verre et me rendis sur la piste de danse.


Dernière édition par Riley N. Dashwood le Ven 18 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:00


❝ VENDREDI 18 MAI - VERS MINUIT ❞

Il pouvait bien dire ce qu'il voulait, même avec tout l'alcool que j'avais dans le sang, nous savions très bien lui et moi qu'il s'inquiétait de mon état et qu'il ne me laisserait pas ici à continuer de boire bien longtemps. « Pourquoi ? ça te dérangerait ? » Bien sûr je faisais allusion au fait que ça pourrait recommencer mais je suppose qu'il n'avait pas entendu un mot de ce que j'avais dit étant donné qu'il partit sur la piste de danse. Je restai là, toute seule, me demandant si je devais boire ce verre devant moi quand un autre arriva et que le barman me montra un jeune homme à l'autre bout du bar, génial. Au moins, je ne fis pas l'idiote cette fois et je lui lançai un de ces regards qui veut dire "lâche-moi crétin, t'as aucune chance !".
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:47

Elle m'énervait, elle avait le don de m'énerver mais je ressentais trop de chose contradictoire envers elle pour lui montrer, c'était énervant à force. Je n'étais même plus libre de mes mouvements à cause de mes saletés de sentiments. Tandis que je dansais, de nombreuses filles venaient vers moi, mais je ne les regardaient pas, je regardais juste Kayleen du coin de l’œil. Elle n'avait pas encore bu son verre, j'avais en quelque sorte gagner quand même lorsqu'un gars lui offrit un verre. Ça je ne le supportais pas, jaloux ? Oui. Je me dirigeais vers lui rapidement sans adresser un seul regard à Kayleen. « Rêve mon gars, tu l'auras jamais. » « Ah ouai ? Et comment tu le sais ? C'est ta meuf ? » « Ferme là avant de t'en prendre une, tu la touche pas, c'est clair ? » « C'est pas toi qui va m'en empêcher. »


Dernière édition par Riley N. Dashwood le Ven 18 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:16


❝ VENDREDI 18 MAI - VERS MINUIT ❞

Ces dragueurs à deux balles qu'on trouvait dans les bars, ça ne m'avait jamais plu, même si je ne peux pas me vanter de ne jamais avoir succombé mais aussi bizarre que ça puisse paraître, même l'alcool ne me fit pas apprécier le geste de ce type. Je vis alors Riley passer à côté de moi et aller vers le type en question, merde. Ça, ça n'augurait rien de bon, il fallait que je me déplace où ça risquait de dégénérer. Une fois arrivée, j'entendis leur conversation, je me mis à côté de Riley et me surpris même à m'accrocher à son bras, même si c'était surtout parce que j'avais franchement du mal à tenir debout. « Il a raison, tu devrais oublier l'idée. D'une parce qu'on abuse pas d'une fille bourrée, de deux parce que t'es pas mon genre et de trois parce que sinon tu t'en prendras non pas une mais deux avec la mienne. » J'étais lucide sur mon état au moins, mais étonnement, ça s'estompait un peu.« Riley viens. S'il te plaît.. » murmurai-je tandis que je tirai sur son bras pour qu'il me suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:56

Kayleen me rejoint, s'accrochant à mon bras, je la tenais tant bien que mal, pour qu'elle ne s'écroule pas. Le gars eut un sourire qui s'évapora en écoutant Kayleen, je ne pouvais m'empêcher d'être dégoûté par son comportement... Kayleen me tira par le bras, lorsque j'y réagis, je me laissais entraînait par la jeune femme. « J'aurais du lui en coller une, il va recommencer avec une autre fille à tous les coups. » Je me tournais vers Kayleen, fixant ses yeux, puis je lui pris le bras en l’entraînant à l’extérieur. « On pars d'ici, t'es déjà assez bourrée comme ça, et je ne veux pas que tu prenne la route dans cet état. » Bon, la vrai raison était que je ne voulais pas qu'un autre mec l'accoste, mais je ne le dis pas, elle devait le comprendre de toute façon.


Dernière édition par Riley N. Dashwood le Ven 18 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:07


❝ VENDREDI 18 MAI - VERS MINUIT ❞

« Et bien qu'il le fasse, ça marchera sûrement pas de toute façon. » lui répondis-je tandis que nous avancions à travers le bar, puis d'un seul coup, sans que j'y comprenne rien, Riley s'arrêta, me fixa et m'entraîna à l'extérieur, au fond je savais très bien pourquoi mais encore une fois il avait prétexté s'inquiéter pour mon état, même si c'était le cas, ça n'était pas la seule raison, je le savais. Une fois à l'extérieur, je pris une grande bouffée d'air, c'est fou ce que ça faisait du bien, les étourdissements passaient, même si je ne savais toujours pas comment je tenais debout. Je m'arrêtai, juste devant la voiture de Riley, regardant la mienne du coin de l'oeil, « Tu viendras la chercher demain hein ? » Puis je montai dans sa voiture, il venait d'ouvrir ma portière. « Merci, pour ce que tu fais.. » dis-je alors qu'il s'installa au volant, il me regardait d'une drôle de manière et je ne pus m'empêcher d'ajouter. « Je sais, je suis pathétique. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:55

Une fois dehors, elle respira, apparemment ça lui faisait du bien, tant mieux. Avant d'entrer dans ma voiture, elle me demanda de ramener la sienne le lendemain. « T'inquiètes pas, je viendrais la chercher, allez monte ! » Elle ne se le fit pas dire deux fois d'ailleurs. Je m'installais rapidement au volant, l'observant quelques minutes. « N'importe qui aurait pus faire ça, tu sais ? Et non, tu n'es pas pathétique. » Je roulais alors jusqu'à notre appartement en silence. Un fois arrivés j'aidais Kayleen à rentrer à la maison. « Tu ferais mieux d'aller te coucher, tu vas avoir une belle gueule de bois demain. » Je me dirigeais alors vers le salon pour m'asseoir sur le canapé et commencer à regarder un peu la télé. Il était tard mais je savais que j'arriverais pas à dormir de toute façon.


Dernière édition par Riley N. Dashwood le Ven 18 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:21


❝ VENDREDI 18 MAI - VERS MINUIT ❞

Le chemin jusqu'à l'appartement se fit dans un silence de plomb pendant lequel je réfléchis à mes raisons de m'être mise dans cet état et l'une des raisons sur ma liste était que je voulais oublier toutes les histoires avec Riley, autant dire que cette soirée ne m'y avait pas aidée. Une fois rentrés, Riley me conseilla d'aller me coucher avant d'aller dans le salon et allumer la télé. Je suivis son conseil et allai dans la salle de bain pour me changer et surtout me démaquiller, me passer un bon coup d'eau fraîche sur le visage et aussi prendre un doliprane, pour anticiper la migraine qui allait pointer son nez à mon réveil. J'allais entrer dans ma chambre quand je réalisai qu'il était temps d'arrêter de se dérober et d'affronter la réalité. « Tu devrais aussi aller te coucher, demain nous attend une longue discussion. » dis-je en regardant Riley, dans l'encadrement du mur qui séparait le salon du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:44

Ce n'était pas étonnant qu'à cette heure-ci il n'y ai rien à la télévision, je passais tout de même les chaines, cherchant peut-être juste à me divertir. J'entendis la voix de Kayleen dans le couloir et j'éteignis la télévision pour me rendre dans ma chambre. « M'ouai t'as sans doute raison. » Que pourrais-je faire une fois dans ma chambre ? Il était tard mais j'allais devoir attendre que Kayleen se lève pour qu'on puisse discuter de toute façon. « Passe une bonne nuit. » J'entrais dans ma chambre et me glissais sous ma couette, bien au chaud attendant que la nuit passe mais je finis tout de même par m'endormir même si je n'étais pas vraiment fatigué.


Dernière édition par Riley N. Dashwood le Ven 18 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:51


❝ VENDREDI 18 MAI - APRES-MIDI ❞

Autant dire qu'il n'avait pas fallu me chanter de berceuse pour m'endormir car j'étais tombée comme une mouche dans un profond sommeil et c'était sûrement la première fois que je dormais aussi longtemps car lorsque j'ouvris péniblement les yeux, je vis l'heure sur mon réveil, quinze heures. Je me traînai péniblement jusqu'à la cuisine, je devais avoir une mine affreuse et heureusement pour moi, Kasey ne semblait pas être là. Je ne m'étais même pas encore habillée, alors espérons que Riley n'ait invité personne car je n'avais vraiment pas la classe en mini short et en tee-shirt large, délavé. « Oh mon dieu ma tête ! » gémis-je en mettant un doliprane dans un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:14

Spoiler:
Je m'étais endormi rapidement, et réveillé assez tôt, lorsque j'émergeais d'un sommeil profond, il était dix heures, Kayleen dormait encore apparemment et Kasey n'était pas là. J'allais me préparer un déjeuner rapide avant de m'installer sur le canapé, bien décider à ne pas m'ennuyer. Lorsqu'il fut quatorze heures, je me rendis dans la salle de bain pour prendre une douche rapide. En ressortant, j'aperçus Kayleen dans la salle de bain, se lamentant sur l'état de son visage. « Alors, déjà debout la belle au bois dormant ? » Elle avait dormi toute la matinée et le début de l'après-midi alors son surnom lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:32


❝ VENDREDI 18 MAI - APRES-MIDI ❞

J'aurais finalement dû rester au lit toute la journée car entre mon mal de tête à vouloir s'en taper la tête contre les murs et mon visage de déterrée, la journée s'annonçait bien mauvaise. J'entendis alors la voix de Riley derrière moi, amusé par la situation apparemment, mais moi j'avais pas tellement envie de rire en ce moment. « Comme c'est drôle ! La blague du siècle sûrement. » je me tournai et tombai nez à nez avec lui, il avait encore les cheveux mouillés et ça le rendait assez irrésistible, par contre se vider la bouteille de parfum dessus, c'était pas nécessaire. « Bon sang, t'es tombé dans une bouteille de parfum ou quoi ! » Cette odeur était à la fois délicieuse mais aussi écoeurante étant donné que je me tenais une gueule de bois mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:45

J'eus un sourire en entendant la réflexion de Kayleen, apparemment avoir la gueule de bois ça ne réussissait pas à la jeune fille. Je n'avais mis qu'un peu de parfum mais elle devait ressentir encore plus fort les odeurs avec tout l'alcool qu'elle avait ingurgité. « Et ben, tu m'as l'air d'une humeur de dogue, je crois que je vais te laisser seul pour ne pas me faire mordre. » Bien entendu, même si elle était d'une humeur exécrable, il fallait que nous parlions, c'était certain. « Hier soir, enfin ce matin très tôt tu m'as dis qu'on auraient une longue discution. Je t'écoute. » C'était trop facile de la faire parler en premier, mais c'était moi qui avait toujours été vers elle, il était temps que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39


❝ VENDREDI 18 MAI - APRES-MIDI ❞

Décidément, aujourd'hui Riley semblait de très bonne humeur et je ne sais pas ce qui valait cela mais c'était plutôt agréable de le retrouver comme ça, je finis par me détendre malgré mon mal de tête terrible. « J'suis pas de mauvaise humeur ! » lançai-je avec une voix de petite fille avant que le sérieux de la conversation ne revienne. « J'ai dit ça moi ? Je m'en souviens absolument pas, étrange ! » Je haussai les épaules en lui tournant le dos, en fait si, mais j'avais plus tellement envie d'en parler, je ne sais pourquoi, parce qu'au fond, c'était pas de mauvaises nouvelles. C'est en me retournant pour passer et aller chercher un gilet que je croisai le regard de Riley qui n'avait pas du tout l'air de croire à ma petite amnésie. En revenant, je repris la parole, « Bon ok.. Je voudrais surtout savoir, si pour toi la soirée d'hier a aussi eu l'air d'apaiser la situation. » Non, ça n'était oas que ça, mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:48

« Je sais pas pourquoi mais je pense que vous mentez mademoiselle Fawkes. » Elle partit se chercher je-ne-sais-quoi et revint tout de même rapidement. Elle avait raison, l'ambiance était plus détendue entre nous, mais je ne savais même pas pourquoi. « Oui, je pense la même chose que toi. Je trouve qu'on est plus détendu l'un envers l'autre, c'est étrange, non ?» C’était sur que parler de ça allait encore une fois nous mettre mal à l’aise, mais il le fallait, parce que sinon nous ne pourrions plus nous parler comme ça ou rester dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:13


❝ VENDREDI 18 MAI - APRES-MIDI ❞

Retrouver le Riley de bonne humeur, souriant et plein d'humour, cela faisait un bien fou, j'avais la sensation d'être à nouveau moi-même, comme si tout redevenait comme avant mais en mieux, avec cette petite touche inexplicable et qui pourtant semblait plus évidente aujourd'hui. « Oui ça l'est. Mais, c'est agréable ! » dis-je en souriant, puis je disparus à nouveau, pour aller chercher des affaires afin de prendre une douche et revint à nouveau, ses aller-retours m'aidaient à réfléchir et à formuler mes phrases correctement. « C'est marrant mais je me souviens d'hier soir, avec tout ce que j'avais bu ! » je ris puis repris ma respiration pour ce qui allait suivre, « Et je me souviens aussi de la sensation que j'ai éprouvé quand tu étais avec moi et bizarrement, ça n'est pas passé. » je sentis mes joues s'enflammer, je baissai alors la tête, machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Riley N. Dashwood
Riley N. Dashwood
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:16

Kayleen, il fallait a tout prit qu'elle arrête de rougir dès qu'elle disait quelque chose de ce genre. Enfin, c'était normal en même temps de rougir, de baisser la tête. J'eus un sourire en l'entendant parler, bien entendu moi aussi j'étais bien avec elle. « Apparemment tu commence à mieux tenir l'alcool... » Je m'approchais doucement d'elle, pas comme quand j'avais voulu l'embrasser, mais pour lui donner confiance en elle en quelque sorte. « Et qu'elle était cette sensation ? Agréable ou pas agréable ? » Je me doutais de la réponse, mais je préferais l'entendre de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 https://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

Kayleen Fawkes
Kayleen Fawkes
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:14


❝ VENDREDI 18 MAI - APRES-MIDI ❞

Je n'avais jamais vraiment été le genre de fille qui rougis à chaque remarque qui pourrait la gêner ou quoi que ce soit, mais ces derniers temps, cela m'arrivait constamment, ce que je déplorais, moi qui avait l'habitude de contrôler mes émotions, ce que je devais laisser paraître ou non, j'étais peut-être en train de changer après tout. La remarque de Riley me fit sourire, moi tenir l'alcool ? Je crois qu'on avait pas vu la même fille hier, non je pense que j'avais juste retrouvé une certaine lucidité pour me souvenir. Il s'approcha de moi, m'incitant à continuer, je relevai la tête le fixai. « Et si je dis désagréable ? » j'arquai un sourcil, un sourire malicieux aux lèvres, bien sûr c'était un jeu, mais c'était amusant de le voir sourire à chacune de mes réactions ou paroles. « Puisque tu veux vraiment savoir j'avais une immense sensation de bien-être, mélangé à tout un tas de choses.. » J'avais dit ça à une vitesse phénoménale, comme si ça impliquait un enjeu fort pour ma propre survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

Contenu sponsorisé


there's a place for us (riley) ~ over Empty
MessageSujet: Re: there's a place for us (riley) ~ over   there's a place for us (riley) ~ over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

there's a place for us (riley) ~ over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Riley ღ you give me butterflies
» all the feelings that i've hiding here for you inside (riley) ~
» Riley & Decklan ღ When I saw your pretty face
» PLACE TO BE
» Callie ღ « Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: this is the start of something good. :: when you don't talk so much.-