Partagez | 
 

 Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
discovering the city
PSEUDO : Misty
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 16/05/2012
MESSAGES : 48
AVATAR : Alex O'Loughlin
COPYRIGHT : Misty
ÂGE : 26 ans


MessageSujet: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Mer 16 Mai - 21:02

logan jackson cameron.
nom Cameron ● prénoms Logan Jackson ● âge 26 ans ● date & lieu de naissance 23 décembre 1986 à New York ● statut amoureux compliqué ● orientation sexuelle hétérosexuelle ● études/job militaire ● quartier d'habitation South Side ● groupe citoyen ● avatar Alex O'LOughlin.
nice or dick, tell us who you are.
Si je devais être un animal, je serais surement un félin, pas un lion qui se fait entretenir par une troupe de femelle, non, je suis bien trop indépendant pour être ce genre là. Je serais plutôt le genre d'animal solitaire, qui erre pour sa survie, discret, toujours discret, qui attaque sans qu'on s'en aperçoive. Si j'étais une fleurs, je serais une rose noire, une fleur où on a l'impression qu'elle se fane de jour en jour alors qu'elle reste toujours aussi belle de l'extérieur, mais dont l'intérieur est sombre, effrayant, inquiétant. Si j'étais un sentiment, je serais l'indifférence, neutre de tout, impassible face à tout. Oui, je crois que je serais l'indifférence c'est bien cela. Si j'étais une saison, je serais l'hiver sans hésité, aussi froid que la neige, aussi fade également, et j'attendrais que passe le mauvais temps... Indéfiniment, j'attendrais que revienne les beaux jours...

every habits you have.
« La vie est comme une cigarette... Elle se consume au fil du temps. » En sachant cela, vous me connaissez. La clope, pour moi c'est mon échappatoire, du moins, je suis le sien. Je n'arrive pas à m'en passer ! Le matin, le premier truc que je fais c'est allumer ma clope, le dernier truc que je fais avant de me coucher, c'est fumer ma clope... C'est un peu le fil conducteur de ma journée : elle commence et se termine de la même façon. Le soir en rentrant chez moi, j'aime aussi me pavanait sur le canapé avec une bonne bière et... une clope. Et oui, elle ne me quitta jamais longtemps.
what about your real life ?

prénom&pseudo Marine/Misty ● âge 20 ans ● comment as-tu connu le forum ? Grâce à Kasey comment le trouves-tu ? Juste magnifique !!! Je sens que je vais beaucoup me plaire ^^ ● présence rp Ca dépend pas mal... Du boulot que j'ai, de mes motivations... Mais comme j'ai bientôt fini mes examens (si tout se passe bien), je devrais être présente Coolprésence facebook Je ne connais pas le principe, donc je ne peux pas dire. Mais si ça me plait, je vais devenir une accro !!! ● dernier mot ? hum... Non je ne crois pas... Attendez je réfléchis... Non je ne vois vraiment pas... A moins que... Au et puis non. ● crédits Misty pour l'avatar et JavaJunkiie™️ pour le gif.




Dernière édition par Logan J. Cameron le Lun 21 Mai - 9:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
discovering the city
PSEUDO : Misty
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 16/05/2012
MESSAGES : 48
AVATAR : Alex O'Loughlin
COPYRIGHT : Misty
ÂGE : 26 ans


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Mer 16 Mai - 21:02

here the story begins.

23 décembre 1986

« Putain ! Avant même de naître il nous fait déjà chier c’môme ! ». Charmante réaction quand ma mère a commencé à se tordre de douleur et qu’elle a dit à mon père qu’il devait maintenant l’emmener à l’hôpital. Cela faisait pourtant une bonne heure qu’elle avait perdu les eaux, mais elle n’avait rien dit, Monsieur était devant le match, il ne fallait pas le déranger à ce moment-là. Mais finalement, la situation devenait urgente. Et c’est en m’insultant moi, et ma mère qui aurait pu patienter jusqu’à la fin du match, qu’il l’emmena tout de même à l’hôpital. Etrange début… Mes parents habitaient à quelques kilomètres seulement de l’hôpital, dans la banlieue de New York. Ils n’étaient pas bien riches, bien au contraire. Ma mère était âgée de vingt-quatre ans et mon père de vingt-six ans à ce moment-là. La situation financière n’était pas bien réjouissante, seule ma mère travaillait comme elle pouvait, elle était caissière dans une supérette du quartier. Mon père lui, était un poil fainéant, travailler demandait bien trop de contraintes, plus d’inconvénients qu’autre chose, il avait donc fait son choix. Et ma venue était d’autant plus difficile. Ma mère était tombée enceinte par accident, et si elle s’était très vite faite à l’idée de devenir maman, ce n’était absolument pas le cas de mon père. Qui dit gosse, dit une bouche à nourrir, et l’argent, ce n’était pas ça qui était en trop dans la famille, qui dit gosse, dit finit les nuits à dormir tranquillement, et mon père, il y tenait à sa tranquillité. Il avait voulu que ma mère se fasse avorter, mais elle avait refusé, et je crois que c’est là que les choses se sont compliquées… « Nous faire chier à deux jours de Noël, il pouvait pas trouver mieux ! ». Bienvenue dans le monde gamin.


6 mai 1991

« Soldat, je vous attends pour votre rapport à la tour de contrôle dans deux heures. ». Dans la cuisine, une assiette cassa et des cris retentirent. « Les troupes ont envahi nos terres, nous devons les faire reculer ». Dans la cuisine, les cris ne cessaient toujours pas. « Nous sommes plus nombreux qu’eux, nous pouvons gagner, mais pour cela nous devrons nous battre ». Un grand bruit se fit entendre, et les pleurs d’une femme retentirent cette fois ci. Je posai finalement mes petits soldats et relevai la tête. La porte de la cuisine était fermée, mais je savais qu’il se passait quelque chose, comme toujours. C’était ma mère qui pleurait, et c’était mon père qui lui criait après. Finalement, du haut de mes cinq ans, je pris son courage à deux mains et me levai. Doucement, j’entrouvris la porte de la cuisine et y passai ma tête en silence. Je vis alors mon père poussé violemment ma mère qui tomba à terre. Je ne pus retenir un petit cri, ce qui dévoila ma présence aux deux adultes. Mon père se retourna et me regarda avec un regard terrifiant. « Tu fous quoi là ? Et ce qu’on t’a sonné bordel ?! ». Il ouvrit grand la porte et m’attrapa le bras avec force. « Non laisse le ! Il n’y est pour rien ! » Cria ma mère en se relevant. Mes larmes coulaient sur mes joues, je savais comme ça allait finir, une fois de plus… « Il n’y est pour rien ? Si il était pas là les choses seraient déjà plus simples ! ». Ma mère pleurait à grosses larmes. « Ne dit pas ça devant lui… ». Sa main empoignait avec force mon bras qui me faisait horriblement mal. « Prend le ton gamin et dégageaient tous les deux de ma vue ! ». Il me poussa en avant et je manquai de peu de tomber, se fut ma mère qui me rattrapa et me serra dans ses bras. « Foutez le camp bordel ! » Cria mon père. Ma mère m’entraina en dehors de la cuisine et m’emmena dans ma chambre. Les larmes coulaient toujours sur ma joue. Doucement, et toujours en pleurant également, elle m’installa dans mon lit et me borda. « J’ai peur maman… ». Ma mère arrêta de border mon lit et releva son regard mouillé vers moi. « Ca va aller mon ange, maman est là… Je serais toujours là… ». Elle posa un baiser sur ma joue et alla s’assoir dans le fauteuil en face de mon lit. Elle attendait là chaque soir que je m’endorme, elle veillait sur moi…


15 décembre 2003

Tel un félin silencieux, je rentrais du lycée sans faire de bruit. Mon père était devant la télé, moi j’avais du boulot et je ne voulais pas avoir à faire à lui. Je me dirigeais sans m’attarder un peu plus jusque dans ma chambre où je posais tranquillement mon sac sur mon bureau. Il était déjà presque dix-neuf heures, j’avais des devoirs à faire. Sans plus attendre, je me mis au travail, je n’étais pas le genre à glander pendant des heures. Deux heures plus tard, la porte s’ouvrit, avec une heure de retard. C’était ma mère. Déjà, j’entendais les cris de mon père. « Tu foutais quoi ? Tu as vu l’heure ?! ». Je tendais l’oreille sans le vouloir, je n’aimais pas les entendre se disputer… « On a fait l’inventaire au magasin, je te l’avais dit… ». Mais il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. « Tu te fous de moi ? Il ne serait pas blond aux yeux bleus ton inventaire ?! Je l’ai vu l’autre fois au magasin, il te tournait autour ! ». Mon père était devenu jaloux depuis que ma mère travaillait deux fois plus pour pouvoir me payer l’université à la fin de l’année… Car oui, j’avais un an d’avance sur mon cursus scolaire. « Ne dis pas n’importe quoi… C’est… C’est juste un client… ». Elle n’aurait surement jamais dû dire ça. J’entendis un bruit sec qui ne devait être qu’autre qu’une gifle. Mes points se resserrent… Et puis les cris continuèrent, et ma mère fondit en larme, alors que je l’entendais lui frappait dessus. C’est mes larmes qui coulèrent une fois de plus. Je me sentais tellement impuissant. Et puis les cris de mon père se furent plus fort encore, comme les pleurs de ma mères, et puis il y eu un gros bruit qui résonna sur le radiateur. Et plus rien… Plus un bruit. Je me levais d’un bond et ouvrit ma porte pour me diriger dans le salon. Je vis ma mère étendue au sol, une flaque de sang commençant à se former au niveau de sa tête. « Maman… ». Je me précipitais à ses côtés, mais elle ne respirait plus, son cœur ne battait plus. Elle était morte. Mon père restait debout, impassible à regarder son corps sans vie. « Qu’est-ce que tu as fait ? » Criais-je de toutes mes forces. « Tu l’as tué ! Enfoiré ! Je te déteste ! ». Je me relevai et le poussai avec force, j’avais moi aussi envie de le tuer. Il venait de commettre l’irréparable. Je voulus le taper, mais on sonna à la porte. « Police ! Ouvrez nous ! ». Les voisins avaient dû appeler encore une fois la police, pas pour rien cette fois ci… Car toutes les autres fois, ma mère avait nié tout ce qu’il s’était passé. Je relâchai mon père pour aller leur ouvrir. [color=black]« Ne fais pas ça ! » Me cria mon père en me poursuivant, mais rien ne pouvait m’arrêter, j’étais déjà à la porte.

Après ce soir, mon père fut condamné pour violence aggravé et pour la mort de ma mère. Il fut condamné à la prison à perpétué. Ce jour ci, ma vie changea du tout au tout. Je m’engageai dans l’armée, je ne pouvais plus rester sur les bancs de l’école sans rien faire. J’avais besoin de bouger, de m’évader, et surtout de vivre. L’armée, c’était avoir tout ça tout de suite. Si je n’avais jamais été bien social, je me renfermai encore plus sur moi-même. Mon cœur était blessé à jamais.
J’essayais comme je pouvais d’oublier ma douleur, je tentais tout… La cigarette, l’alcool, les soirées, les filles… Et toujours l’armée dans laquelle je m’épanouissais le plus. Plus je pouvais ressentir des sensations fortes, mieux je me sentais. Et malgré mon comportement arrogant, mes supérieurs ne pouvaient rien me dire, dans mon travail, j’étais irréprochable.


27 juin 2008

Je fus muté à Jacksonville, en trou comme je l’appelais. Pourtant, changer d’air aller me faire du bien, je le sentais. Et puis, je n’avais pas grand-chose à perdre, ni famille, ni petite amie régulière. Mon départ ne toucherait personne. Les seuls amis que j’avais été des collègues de travail.


15 juillet 2008

Comme souvent, j’étais en boîte. J’aimais la musique forte, l’euphorie sur la piste de danse, l’alcool… Tout ce qui me permettait de me détendre. J’avais passé la soirée avec une charmante demoiselle dont j’ignorais le nom, peu importait, j’allais la ramener chez moi et demain quand elle se réveillerait, je serais déjà parti. La demoiselle avait déjà trop bu, et je sentais que si je voulais m’amuser un minimum, je ne devais pas faire trainer la soirée trop longtemps. Je me penchai donc à son oreille et lui murmurait que je voulais qu’on aille chez moi. Trop saoule pour se méfier, elle accepta sans douter un brin. Je sortis donc à sa compagnie et je tendais la main pour appeler un taxi. Mais quelque chose, ou plutôt quelqu’un attira mon attention. Un peu plus loin, une jeune femme, qui semblait plutôt jeune, ne semblait pas être dans un très bon état. Mon taxi venait d’arriver, et ma compagne pour la soirée était déjà affalée dedans. Je regardai une autre fois la demoiselle au loin. Puis, je me penchai dans le taxi. « Tu habites où ? » Demandai-je à la jeune femme. Elle prononça le nom de son quartier, je me fichais bien de comprends. Puis j’allais voir le chauffeur. « Vous avez compris ? ». Il me fit une affirmation de la tête, je lui tendis une liasse de billets et lui demandai de la ramener chez elle. Moi, je fis demi-tour sous les insultes de la fille dans le taxi, visiblement déçue que je ne partage pas la nuit avec elle.
Moi, je me dirigeais vers la jeune femme qui ne finirait pas la nuit si je ne faisais pas quelque chose, du moins, c’est ce que je pensais.
Et ce fut la meilleure décision que je pris de ma vie. Je décidais de la ramener chez moi, sans arrière-pensées cette fois ci. Kasey devient vite l’élément indispensable de ma vie…

Les semaines passèrent, les mois passèrent, et jamais plus cette fameuse Kasey ne put ressortir de ma vie. Elle devînt une amie, une confidente, une meilleure amie… Et finalement, mes sentiments évoluèrent, je l’aimais. Pourtant, aussi stupide que cela puisse paraître, je ne pouvais lui dire. Elle était si fragile, je ne pouvais me résoudre à lui faire du mal pour lui avouer que j’étais fou d’elle. Lui dire que je l’aimais, c’était prendre le risque de la perdre, et je n’étais pas prêt à ça. J’avais déjà perdu la femme qui comptait le plus pour moi, je ne pouvais pas la perdre aussi. Alors j’étais le bon copain, toujours là quand il faut, à rire, à pleurer avec elle… Et je m’en contentais.
Les choses changèrent quand Kasey eut un accident de voiture et failli de peu perdre la vie. Ce fut un coup de poignard, un électrochoc. Une fois qu’elle fut hors de danger, je lui avouai tout. Et heureusement pour moi, mes sentiments étaient partagés.

Nous avons emménagé ensemble, révélant au grand jour notre amour. Pour la première fois depuis longtemps, j’étais heureux. Une seule fille, celle pour qui mon cœur bat. Terminé pour moi cette vie de débauche, j’avais enfin mes repères. Bon, nous nous disputions souvent, pour un oui ou pour un non, mais nous finissions toujours pas nous réconcilier. Et nous nous aimions…


Mais ce bonheur ne pouvait pas durer. Je fus envoyé en mission en Afrique pendant un an. Je ne pouvais pas refuser… J’allais devoir la quitter. La séparation fut difficile, douloureuse… Et bien que nous n’ayons pas rompu ce dernier soir, j’avais très bien conscience qu’un an était trop long pour pouvoir maintenir notre relation.
Au cours de cette mission, je connus l’enfer. Les populations meurtries, délaissées, mourantes même… J’ai tué des gens pendant ces douze mois en enfer… Jamais je n’aurais pensé que cela serait aussi dur. Au cours de ma mission, j’ai rencontré une certaine Mya, une jeune femme militaire, pleine de courage. Tous deux, nous avons très vite sympathisés… Beaucoup plus que nous l’auront voulu. Et un soir, nous avons dérapé… Nous avions eu une dure journée, et c’est ensemble, que nous avions oublié les malheurs vus, dans un corps un corps interdit. Je pensais que ça n’arriverait qu’une seule fois, mais cela se reproduisit une autre fois, puis une autre… Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de penser à Kasey, et je m’en voulais… Et puis, les mois passèrent, et je finis par me persuader qu’elle avait trouvé quelqu’un d’autre, qu’elle m’avait oublié… Je ne lui envoyais même plus de lettres… Moi et Mya, nous nous voyons de plus en plus, sans que je ne culpabilise. Pourtant, je ne l’aimais pas. Je savais qu’en revanche, elle, elle avait des sentiments pour moi. Sentiments que je ne pouvais lui rendre… J’aimais toujours Kasey.

Et puis un an passa, ma mission s’acheva enfin. Je retournai à Jacksonville, complètement changé par ce que j’avais vu là-bas, mais aussi ce que j’avais fait… J’allais maintenant retrouver Kasey, après un an d'absence, et dix mois sans lui donner de nouvelles. Comment va-t-elle réagir ? Va-t-elle m'accepter quand elle saura la vérité ?




Dernière édition par Logan J. Cameron le Ven 18 Mai - 10:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 23
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Mer 16 Mai - 21:05

Naaaah le scénario de ma soeurette *-*
Prends bien soin d'elle, sinon
Bienvenue parmi nous tout de même (:

_________________

you bring out the best in me
Like no one else can do, that's why I'm by your side, that's why I love you. Every day that I'm here with you, I know that it feels right. And I've just got to be near you every day and every night. And you know that we belong together, it just had to be you and me. From the moment I met you I just knew you'd be mine. You touched my hand and I knew that this was gonna be our time. best in me + unicorn-feelings.tumblr.com.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Mer 16 Mai - 21:06

Bienvenue ypi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
sneaking around
PSEUDO : Dylan
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 10/04/2012
MESSAGES : 125
AVATAR : Emma Watson
COPYRIGHT : Obsession27
ÂGE : Twenty years old


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Mer 16 Mai - 21:14

*-* kl1 bave

Mon n'amoureux I love you


Bienvenue et merci encore d’avoir pris mon scénario !

_________________

Spoiler:
 


Absente jusqu'au 12 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t531-kasey-o-et-la-j-ai-vu-la-vie-sourire-a-la-mama-et-puis-j-ai-vu-la-pluie-faire-rire-les-bambins http://rising-sun.forumgratuit.org/t548-kasey-how-to-love

avatar
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Mer 16 Mai - 21:19

bienvenuuuue sur TRS ! & bonne chance pour ta fiche hinhin
Alex est un super bon choix spm

_________________
cause it's you and me and all of the people
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

avatar
discovering the city
PSEUDO : Misty
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 16/05/2012
MESSAGES : 48
AVATAR : Alex O'Loughlin
COPYRIGHT : Misty
ÂGE : 26 ans


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Mer 16 Mai - 21:21

Merci à tous !
Vais essayer de commencer à fiche ce soir, mais je pense pas la finir, mes yeux fatiguent déjà et j'ai juste fais le caractère lol.
Je vous n'aimes déjà tous !!!

_________________

★Kasey & Logan

Cause I was born to tell you I love you, and I am torn to do what I have to,
to make you mine. Stay with me tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
queen of the bitches
PSEUDO : b_bulle
ÂGE IRL : 27
ARRIVÉE SUR TRS : 11/02/2012
MESSAGES : 612
AVATAR : naya rivera
COPYRIGHT : © avatar by witty storm | gif profil by tumblr | gif signature by tumblr
ÂGE : vingt-trois ans


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Jeu 17 Mai - 11:08

BIENVENUE parmi nous ypi

_________________
Isaak & Zora
Come on skinny love just last the year, pour a little salt we were never here. My, my, my, my, my, my, my, my, Staring at the sink of blood and crushed veneer. And I told you to be patient, and I told you to be fine, and I told you to be balanced, and I told you to be kind. And in the morning I'll be with you, but it will be a different kind, and I'll be holding all the tickets, and you'll be owning all the fines. © papperland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t197-hopkins-i-don-t-want-to-be-anything-other-than-me http://rising-sun.forumgratuit.org/t318-hopkins-zora-ya-deja-assez-de-conneries-dans-le-monde-pour-que-jen-rajoute

avatar
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 30
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Jeu 17 Mai - 14:05

Bienvenue parmi nous *-*

_________________
Siobhan Emeraude Simmons ㄨ « Les femmes préfèrent la brutalité à l'ironie. Le brutal se met nettement dans son tort à leur égard ; l'ironiste les met en méfiance vis-à-vis d'elles-mêmes et cela ne pardonne pas. »
Henri de Régnier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
discovering the city
PSEUDO : Misty
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 16/05/2012
MESSAGES : 48
AVATAR : Alex O'Loughlin
COPYRIGHT : Misty
ÂGE : 26 ans


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Jeu 17 Mai - 16:28

Merci à vous les filles

_________________

★Kasey & Logan

Cause I was born to tell you I love you, and I am torn to do what I have to,
to make you mine. Stay with me tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 24
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Jeu 17 Mai - 17:51

Bienvenue *-*
Fais gaffe à Kasey sinon attention à tes fesses mouhaha (a)

_________________
DASHWOODLes sentiments sont incontrôlables quand on aime. En amour, il n'y a pas de limites. Soit t'aime, soit t'aime pas. Et quand t'aime je peux te dire que ça fait mal. Mais pas le petit mal de quand tu te fais une blessure superficielle. Non la c'est une douleur pure et dure, que tu ne peux pas enlever comme ça. Une douleur comme t'en a jamais eu, une douleur atroce. Sa fait tellement mal. Tu vois quand tu te coupe, ta mal ? Ben en amour quand ça casse, c'est pire que ça. Tu te demande sans doute pourquoi ça serait pire ? Ben tombe amoureux de quelqu'un et tu le verra par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 http://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

avatar
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Jeu 17 Mai - 18:51

DOS MIOS ALEX

Bienvenuuuue
Merci de ton inscription & Bonne continuation pour ta fiche

_________________


« Without love we are not truly living. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 http://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

avatar
discovering the city
PSEUDO : Misty
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 16/05/2012
MESSAGES : 48
AVATAR : Alex O'Loughlin
COPYRIGHT : Misty
ÂGE : 26 ans


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Jeu 17 Mai - 18:53

Promis je prendrais soin d'elle ! J'avance tout doucement pour ma fiche ^^ Vais essayer de finir ce soir Smile

_________________

★Kasey & Logan

Cause I was born to tell you I love you, and I am torn to do what I have to,
to make you mine. Stay with me tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Jeu 17 Mai - 19:25

bienvenuuuue !

_________________

    under construction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart http://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Jeu 17 Mai - 19:36

Bienvenueeee hinhin
Revenir en haut Aller en bas

avatar
discovering the city
PSEUDO : Misty
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 16/05/2012
MESSAGES : 48
AVATAR : Alex O'Loughlin
COPYRIGHT : Misty
ÂGE : 26 ans


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Jeu 17 Mai - 20:28

Merci à vous ! calin1
Je pense avoir terminé ^^

_________________

★Kasey & Logan

Cause I was born to tell you I love you, and I am torn to do what I have to,
to make you mine. Stay with me tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Jeu 17 Mai - 22:45

tu peux corriger tes fautes s'il te plait ? I love you

_________________
cause it's you and me and all of the people
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

avatar
discovering the city
PSEUDO : Misty
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 16/05/2012
MESSAGES : 48
AVATAR : Alex O'Loughlin
COPYRIGHT : Misty
ÂGE : 26 ans


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Ven 18 Mai - 10:37

J'ai corrigé les quelques fautes d’inattention que j'ai vu...

_________________

★Kasey & Logan

Cause I was born to tell you I love you, and I am torn to do what I have to,
to make you mine. Stay with me tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
sneaking around
PSEUDO : Dylan
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 10/04/2012
MESSAGES : 125
AVATAR : Emma Watson
COPYRIGHT : Obsession27
ÂGE : Twenty years old


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Ven 18 Mai - 14:15

J'adore ta fiche. Ton histoire est juste parfaite et j'adore ta façon d'écrire mais ça tu le sais déjà xD et la Mya de ton histoire je lui casse la gueule moi.

Pour moi tout est bon (a) tu as même le droit de nous lancer un tp quand tu sera validée si tu as le temps Smile

_________________

Spoiler:
 


Absente jusqu'au 12 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t531-kasey-o-et-la-j-ai-vu-la-vie-sourire-a-la-mama-et-puis-j-ai-vu-la-pluie-faire-rire-les-bambins http://rising-sun.forumgratuit.org/t548-kasey-how-to-love

avatar
discovering the city
PSEUDO : Misty
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 16/05/2012
MESSAGES : 48
AVATAR : Alex O'Loughlin
COPYRIGHT : Misty
ÂGE : 26 ans


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Ven 18 Mai - 17:11

Ahaha si j'ai le temps j'essayerais de faire ça ma belle ^^ Je te mpotte pour te dire mon idée ^^
Pour la fameuse Mya, je pensais la faire en scénario, histoire de mettre un peu de piment (j'aime foutre la m***** Very Happy )

_________________

★Kasey & Logan

Cause I was born to tell you I love you, and I am torn to do what I have to,
to make you mine. Stay with me tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Ven 18 Mai - 17:47

j'en ai trouvé encore quelques unes mais ça passe ! Smile
tu es validé Cool bon jeu sur TRS hinhin n'oublie pas les demandes, facebook et les amis ! Smile

_________________
cause it's you and me and all of the people
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

avatar
discovering the city
PSEUDO : Misty
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 16/05/2012
MESSAGES : 48
AVATAR : Alex O'Loughlin
COPYRIGHT : Misty
ÂGE : 26 ans


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Ven 18 Mai - 17:56

Ah oui comme quoi ? Ça me perturbe lol.
Pour le facebook, c'est obligatoire ? J'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour rp et être active sur facebook, donc je préférais autant donner tout mon temps au rp ^^

_________________

★Kasey & Logan

Cause I was born to tell you I love you, and I am torn to do what I have to,
to make you mine. Stay with me tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Ven 18 Mai - 18:04

- pour le futur à 'je', il n'y a pas de 's'
ex : je serai
- il y a des verbes à l'imparfait où il manque un "s"
ex: je lui avouais tout
- à un moment, tu as mis "une fleurs" dans la description du caractère
- "sans hésité" ~> sans hésiter

enfin voilà Smile
c'est sûrement des fautes d'inattention Smile

_________________
cause it's you and me and all of the people


Dernière édition par Joshua Brewster le Ven 18 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

avatar
discovering the city
PSEUDO : Misty
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 16/05/2012
MESSAGES : 48
AVATAR : Alex O'Loughlin
COPYRIGHT : Misty
ÂGE : 26 ans


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Ven 18 Mai - 18:05

Oui je pense, et la fatigue aussi car pour ma défense, j'écrivais ma fiche entre deux révisions ^^ Je fais pas beaucoup de fautes en temps normal, mais je ferais attention Wink

_________________

★Kasey & Logan

Cause I was born to tell you I love you, and I am torn to do what I have to,
to make you mine. Stay with me tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   Ven 18 Mai - 18:08

ouais t'inquiète pas Smile du moment que ça finit par être corrigé, il n'y a pas de soucis Wink et je comprends pour les révisions, c'est la bête noire du moment xD

pour facebook (j'ai oublié de répondre) c'est pas obligatoire mais fortement recommandé. pour l'instant, à cause des examens, c'est peu actif mais ça va très vite reprendre du poil de la bête et dans ces moments là, c'est bien d'y être pour suivre un peu ce qui se passe entre les différents personnages Smile

_________________
cause it's you and me and all of the people
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan J. Cameron ●▂● « Certaines blessures restent gravées à jamais... » [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L/C BerPhan Comic show - Logan
» Certaines personnes ne changerons jamais | ft.Gabriel McAllister
» Il y a certaines choses qui n'ont pas de prix...
» Idées des écclésiastiques du diocèse d'Autun
» photos Bismarck et Iowa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: identity control, papers please. :: i heard that your dreams came true-