Partagez | 
 

 Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 24
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


MessageSujet: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Dim 6 Mai - 18:00

riley (nathanael) dashwood.
nom dashwood ● prénoms riley nathanael ● âge vingt deux ans ● date & lieu de naissance douze mars 1990, à Jacksonville● statut amoureux amoureux, célibataire ● orientation sexuelle hétérosexuel ● études/job étudiant en droit ● quartier d'habitation south side, appartements avec Kayleen et Kasey Fawkes ● groupe étudiant ● avatar josh hutcherson.
nice or dick, tell us who you are.
Protecteur ► Doux ► Romantique ► Bavard ► Têtu ► Amical ► Espiègle ► Loyal ► Rancunier ► Drôle ► Mature ► Trop gourmand ► Observateur ► Bordélique ► Jaloux
Mon caractère ? C'est simple, je suis assez compliqué. Je suis du genre à surprotéger mes amis et ma famille, je déteste lorsqu'on leur fais du mal et je suis très rancunier là dessus, c'est sans doute ce qu'on voit en premier chez moi. Je déteste faire du mal aux gens, c'est une chose que j'évite de faire si je le peux, je suis très romantique et fidèle en amour. L'amour ca se partage à deux, pas à trois comme je dis souvent. Je peux rester des heures à écouter quelqu'un parler de ses problèmes et au final je trouve presque tout le temps une solution pour que cette personne aille mieux. Je suis un trouillard, c’est le moins qu’on puisse dire, depuis que je suis petit je dessine des personnes, des paysages, etc… et personne n’a jamais vu l’un de mes dessins à moins d’avoir fouillé dans ma chambre. Malgré ma maturité, je peux être un vrai gamin, d’ailleurs j’adore les enfants, ils m’aiment bien, je les aime bien alors c’est cool ! Je suis du genre à aller vers les gens, je me fais mon opinion moi-même car je ne suis pas les avis des gens, à part celui de Kasey, ma meilleure amie.

every habits you have.
Ma penderie est toujours rangée par couleur, mes chemises, mes t-shirts et même mes slips sont rangés par couleur. ► Tous les jours je fais du sport, soit en rentrant de cours ou alors tôt le matin. ► Mon péché mignon est la glace à la fraise, certes c'est banal mais je pourrais en manger toute la journée. ► Je dors en caleçon, et quand je me lève j'ai l'habitude de n'être que vêtu de ça, ce qui peut gêner mes colocataires. ► J'adore les animaux et en particulier les chiens, cependant je suis allergique aux chats, je l'ai découvert quand j'avais neuf ans. ► Je laisse toujours trainer des choses dans mes poches, de l'argent, mes clés, mon portable... C'est une vrai mine d’or. ► J'adore cuisiner, c'est un déstressant, cela me permet de réfléchir, de faire le vide. D'ailleurs, quand je suis vraiment stressé je peux vous faire à manger pour quinze.
what about your real life ?

prénom&pseudo alison, wild west ● âge dix huit ans ● comment as-tu connu le forum ? bazzart, en fait par Marion plus précisement I love youcomment le trouves-tu ? calin1 *-* Magnifique calin1présence rp Je passe environ tous les jours mais pour les réponses 5/7 ● présence facebook 6/7 ● dernier mot ? Ce scénario gère tout c'est trop de la bombe *-*crédits tumblr & ... & ... .



Dernière édition par Riley N. Dashwood le Mar 8 Mai - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 http://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

avatar
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 24
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Dim 6 Mai - 18:02

here the story begins.

histoire du personnage. n'hésitez pas à détailler, sous forme d'anecdotes, de journal, à agrémenter de musique ou d'images. un minimum de 50 lignes est demandé.

« Je comprends pas Riley, pourquoi tu parles avec ce mec ? » Riley venait de descendre les marches menant au salon, tout en écoutant sa sœur, il l'observa. « C'est le seul à m’accepter et puis même s'il est un peu pervers il est sympa au fond. » « Nan mais avec toi tout le monde est beau et gentil de toute façon. On est pas chez les bisounours pourtant ! » Le jeune homme leva les yeux au ciel et lança un coussin dans la tête de sa sœur qui l'insulta. Certes, Riley parlait toujours avec Johnson Peters, ce garçon complètement taré qui avait fait du mal à beaucoup de filles en leur brisant le cœur, mais au fond ce garçon était sympa. Mais sa sœur ne voyait pas ça comme ça... Enfin, ils n’avaient jamais le même avis tous les deux.

(flashback)
« Le docteur Queen est demandé dans la chambre 7, le docteur Queen. » Lisa Dashwood se tenait assise sur le lit d'hôpital, tenant, ou plutôt écrasant, la main de son mari qui essayait de la rassurer. Le docteur se précipita dans la chambre et s'approcha de Lisa « Vous en êtes à combien de temps entre les contractions ? » « Aucune idée... J'ai autre chose à faire... qu'à compter les secondes entre m... aargh... mes contractions... » Le docteur sourit tout de même, il avait l'habitude de voir des femmes encore plus hargneuses lors de leur accouchement. « Et bien Lisa, je pense que vos bébés veulent sortir ! » « Sans blague ? » grogna Lisa.
Cependant, quelques heures plus tard, les jeunes parents tenaient dans leurs bras deux bébés magnifiques qu'ils appelèrent Riley Noah et Candice Zippora Dashwood. Le jeune garçon avait le prénom de son oncle, mort quelques mois plus tôt et Candice avait le prénom de la grand-mère de son père, toujours en vie mais gravement malade.
(fin flashback)

Riley marchait tranquillement dans la rue menant à sa maison lorsqu'il entendit des bruits dans une ruelle adjacente, il marcha discrètement vers le lieu et vit Johnson, un ami à lui en charmante compagnie. « Johnson ? Putain mais qu'est-ce que tu fou là ? T'es sérieux, je t'attendais moi ? » Ce dernier se recula et laissa le temps à Riley de voir le visage de la fille présente. Il resta tétaniser, elle lui avait toujours dit que ce n'était pas un mec bien et elle venait coucher avec lui dans cette ruelle ? Il fut tout d'abords désemparé, puis dégouté et enfin fou de rage envers Johnson. Riley se rua vers sa sœur qui se protégea avec ses mains mais il la saisit simplement par le bras et la tira vers lui, puis il gifla Johnson violement. « Hé mec qu'est-ce que tu fou ? C'est bon on avait rien fait ! » « Ah oui ? Mais je m'en fou, c'est ma sœur mon vieux, on y touche pas c'est clair ? Et au moins comme ça vous ne ferez jamais rien ! » Puis il partit, laissant un Johnson complètement sonné. Tout en marchant, il tirait Candice qui poussait des gémissements de douleurs, ce qui ne fit qu'accentuer sa colère. Il la fit rentrer dans leur maison et la poussa contre le canapé ce qui la fit s'asseoir. « Franchement je te pensais pas aussi conne que lui Candice ! Qu'est-ce qui t'as pris sérieux ? T'es pas ce genre de fille pourtant, si ? T'es pas le genre de fille qu'on saute sans la connaitre... Mais finalement peut-être que je ne te connais pas aussi bien que je le pensais. Parce que tu me dégoutes Candice ! Tu me dégoutes. Et franchement, un de mes amis ? Et surtout lui quoi ! T'aurais pus choisir quelqu'un d'autre et le faire ailleurs ! » Candice se mit à pleurer, de remord ou bien de peur ? Ca il n'en savait rien et franchement il s'en fichait. Bien sur, il savait qu'elle avait déjà couché avec des garçons, mais en fait il était en colère contre Johnson, et il reportait sa colère sur elle... Il tenta de se calmer en faisant les cents pas dans le salon tandis que Candice reprenait ses esprits. « C'est...c'est pas de ma faute tu sais ? Je voulais pas... pas te faire du mal. » « Mouai... Mais la prochaine fois, utilise tes neurones, je sais que tu le fais pas souvent mais essaye quand même. »

« Pardon, désolé je suis vraiment désolé, j'espère que je t'ai pas fais mal ? » La tête ailleurs, Riley venait de bousculer une jeune fille qui lisait tranquillement son livre d'histoire. Il l'avait déjà croisé plusieurs fois au collège mais ils ne s'étaient jamais vraiment parlé en face. D'ailleurs elle était plus jeune que lui, de deux ans il lui semblait. « Heu... C'est pas grave t'inquiètes pas. » Leur amitié peu commune à commencer comme ça, malgré la timidité de Kasey, Riley a réussit à la dérider et ils sont rapidement devenus amis. Ils connaissaient tous les deux leurs vies et leurs familles respectives. Ils ont grandit tout en essayant de rester proches et Kasey a finalement proposé à Riley de vivre avec elle et sa sœur en colocation...

« Je suis rentrée ! Kasey ? » La voix de Kayleen résonna dans la maison vide, surprenant Riley. « Salut, Leen. » Elle se tourna brusquement, ayant apparemment peur. Depuis quelques temps ils vivaient tous les deux avec Kasey en colocation. Malheureusement, cette cohabitation n'était pas la plus saine possible. En effet, il y a une semaine de cela, après une soirée bien arrosée, Kayleen et Riley avaient fini au lit, à coucher ensemble, sans même chercher à comprendre. ça aurait pu être simple et oublié très vite, si Kasey ne l'avait pas deviné en les regardant se comporter l'un avec l'autre. « Ahh tu es là. Je pensais que tu serais avec Kasey. » « Non tu sais, elle ne me parle plus tellement depuis qu'on a couché ensemble. » Kayleen posa les courses qu'elle venait de faire et répondit après quelques minutes : « Tu devrais aller la voir et lui parler, tu sais, elle est plus importante que moi, je veux dire, on a qu'à oublier toute cette histoire. » « Ouais t'as raison. » (...) « Kasey ? Kasey, il faut qu'on parle vraiment... Tu sais, je voulais pas te faire du mal, j'étais pas... pas vraiment conscient... » Il hésita, et voyant qu'elle ne disait rien poursuivit: « Mais en fait il faut que je te dise quelque chose... Je... Je l'aime. Je savais pas trop comment te dire ça mais c'est assez compliqué dans ma tête... Et puis toi qui nous déteste, je pouvais pas supporter ça... Dis quelque chose s'il te plait Kasey... »





Dernière édition par Riley N. Dashwood le Mar 8 Mai - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 http://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Dim 6 Mai - 18:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
sneaking around
PSEUDO : Dylan
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 10/04/2012
MESSAGES : 125
AVATAR : Emma Watson
COPYRIGHT : Obsession27
ÂGE : Twenty years old


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Dim 6 Mai - 18:32

I love you calin1 calin2 *-* calin3 please kl1 ypi spm bave calin4

Juste parce que je t'aime déjà. Mais tu es intérêt à finir ta fiche, pas comme l'autre qui l'avait à peine commencé.

Bienvenue BFF de mon coeur que j'aime

_________________

Spoiler:
 


Absente jusqu'au 12 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t531-kasey-o-et-la-j-ai-vu-la-vie-sourire-a-la-mama-et-puis-j-ai-vu-la-pluie-faire-rire-les-bambins http://rising-sun.forumgratuit.org/t548-kasey-how-to-love

avatar
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 23
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Dim 6 Mai - 18:45

Alison terminera sa fiche c'est certain spm
Je suis trop contente de te compter parmi nous calin1 kl1 *-* calin4
Merci de prendre ce scénario, Jen/Josh is life

_________________

you bring out the best in me
Like no one else can do, that's why I'm by your side, that's why I love you. Every day that I'm here with you, I know that it feels right. And I've just got to be near you every day and every night. And you know that we belong together, it just had to be you and me. From the moment I met you I just knew you'd be mine. You touched my hand and I knew that this was gonna be our time. best in me + unicorn-feelings.tumblr.com.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

avatar
sneaking around
PSEUDO : Dylan
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 10/04/2012
MESSAGES : 125
AVATAR : Emma Watson
COPYRIGHT : Obsession27
ÂGE : Twenty years old


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Dim 6 Mai - 18:47

Voleuse de meilleur ami Sad
out

_________________

Spoiler:
 


Absente jusqu'au 12 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t531-kasey-o-et-la-j-ai-vu-la-vie-sourire-a-la-mama-et-puis-j-ai-vu-la-pluie-faire-rire-les-bambins http://rising-sun.forumgratuit.org/t548-kasey-how-to-love

avatar
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 23
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Dim 6 Mai - 19:37

J'oserais pas faire ça à ma soeurette *-*

_________________

you bring out the best in me
Like no one else can do, that's why I'm by your side, that's why I love you. Every day that I'm here with you, I know that it feels right. And I've just got to be near you every day and every night. And you know that we belong together, it just had to be you and me. From the moment I met you I just knew you'd be mine. You touched my hand and I knew that this was gonna be our time. best in me + unicorn-feelings.tumblr.com.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

avatar
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Dim 6 Mai - 20:27

bienvenuuuue sur TRS ! & bonne chance pour ta fiche spm

_________________
cause it's you and me and all of the people
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

avatar
In the world of Care Bears
PSEUDO : yaya
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 1679
AVATAR : Dianna Agron
COPYRIGHT : Dodixe & tumblr
ÂGE : 23 ans


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Dim 6 Mai - 21:12

Bienvenuuuue

&& Bonne continuation pour ta fiche calin4

_________________


« Without love we are not truly living. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t31-jessie-cause-baby-you-re-a-firework#297 http://rising-sun.forumgratuit.org/t80-jessie-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://friendship-never-end.tumblr.com/

avatar
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 24
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Lun 7 Mai - 6:09

Aah quel accueil kl1 Merci beaucoup tout le monde I love you I love you I love you
Kasey, ne t'inquiètes pas Smile Et merci moi aussi je t'aime déjà I love you *-* calin1 calin2 kl1 ypi spm calin4 bave
Kayleen, Kayley/Rileen ça va gérer out Je suis trop contente que tu ai créé ce scénario de malade calin4 bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 http://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Lun 7 Mai - 6:19

Bienvenue! spm
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Lun 7 Mai - 6:19

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Lun 7 Mai - 8:57

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar
on the beach with the mates
PSEUDO : no.name
ÂGE IRL : 29
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 571
AVATAR : penn badgley
COPYRIGHT : waterfall ~ tumblr.
ÂGE : vingt-deux ans


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Lun 7 Mai - 12:24

bienvenuuuue !

_________________

    under construction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t64-nathan-when-it-all-falls-apart http://rising-sun.forumgratuit.org/t676-i-m-sexy-and-i-know-it

avatar
on the beach with the mates
PSEUDO : castiells.
ÂGE IRL : 27
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 451
AVATAR : karen hamster gillan.
COPYRIGHT : © me.
ÂGE : 26 ans.


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Lun 7 Mai - 15:09

Cough Syrup *-*
Bienvenue *-*

_________________

i'm the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.fr/t111-sybille-molesley-kiss-me-hard-before-you-go http://rising-sun.forumgratuit.fr/t158-vaporous-sybille http://flavors.me/gallifreys

avatar
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 24
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Mar 8 Mai - 15:46

Merci beaucoup I love you kl1

_________________
DASHWOODLes sentiments sont incontrôlables quand on aime. En amour, il n'y a pas de limites. Soit t'aime, soit t'aime pas. Et quand t'aime je peux te dire que ça fait mal. Mais pas le petit mal de quand tu te fais une blessure superficielle. Non la c'est une douleur pure et dure, que tu ne peux pas enlever comme ça. Une douleur comme t'en a jamais eu, une douleur atroce. Sa fait tellement mal. Tu vois quand tu te coupe, ta mal ? Ben en amour quand ça casse, c'est pire que ça. Tu te demande sans doute pourquoi ça serait pire ? Ben tombe amoureux de quelqu'un et tu le verra par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 http://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

avatar
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Mar 8 Mai - 16:38

on attend l'avis de Kayleen (a)

_________________
cause it's you and me and all of the people
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

avatar
sneaking around
PSEUDO : cough syrup. (marion)
ÂGE IRL : 23
ARRIVÉE SUR TRS : 16/03/2012
MESSAGES : 181
AVATAR : jennifer lawrence
COPYRIGHT : money honey (avatar), tumblr (gifs)
ÂGE : vingt-deux y.o


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Mar 8 Mai - 16:39

C'est parfait pour moi calin4

_________________

you bring out the best in me
Like no one else can do, that's why I'm by your side, that's why I love you. Every day that I'm here with you, I know that it feels right. And I've just got to be near you every day and every night. And you know that we belong together, it just had to be you and me. From the moment I met you I just knew you'd be mine. You touched my hand and I knew that this was gonna be our time. best in me + unicorn-feelings.tumblr.com.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.fr/t436-kayleen-no-matter-what-you-say-about-life

avatar
king of the basterds
PSEUDO : dark dreams.
ÂGE IRL : 26
ARRIVÉE SUR TRS : 15/01/2012
MESSAGES : 2300
AVATAR : cory monteith.
COPYRIGHT : summer paradise | tumblr.
ÂGE : 23 ans.


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Mar 8 Mai - 16:57

c'est bon pour moi également ! tu es validé Cool
bon jeu sur TRS Very Happy n'oublie pas facebook, les demandes, etc hinhin

_________________
cause it's you and me and all of the people
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t28-nevermind-i-ll-find-someone-like-you http://rising-sun.forumgratuit.org/t61-whatever-it-takes

avatar
discovering the city
PSEUDO : Wild west (alison)
ÂGE IRL : 24
ARRIVÉE SUR TRS : 06/05/2012
MESSAGES : 84
AVATAR : JoHutcherson
COPYRIGHT : coco (avatar) tumblr (signature)
ÂGE : vingt deux ans


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Mar 8 Mai - 16:58

Merci beaucoup I love you

_________________
DASHWOODLes sentiments sont incontrôlables quand on aime. En amour, il n'y a pas de limites. Soit t'aime, soit t'aime pas. Et quand t'aime je peux te dire que ça fait mal. Mais pas le petit mal de quand tu te fais une blessure superficielle. Non la c'est une douleur pure et dure, que tu ne peux pas enlever comme ça. Une douleur comme t'en a jamais eu, une douleur atroce. Sa fait tellement mal. Tu vois quand tu te coupe, ta mal ? Ben en amour quand ça casse, c'est pire que ça. Tu te demande sans doute pourquoi ça serait pire ? Ben tombe amoureux de quelqu'un et tu le verra par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.org/t595-lifes-too-short-to-even-care-at-all-oh-im-losing-my-mind-losing-my-mind-losing-control#15578 http://rising-sun.forumgratuit.org/t597-dashwood-r-somebody-that-i-used-to-know

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Jeu 10 Mai - 15:53

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 30
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Jeu 17 Mai - 14:07

Bienvenue parmi nous *-*

_________________
Siobhan Emeraude Simmons ㄨ « Les femmes préfèrent la brutalité à l'ironie. Le brutal se met nettement dans son tort à leur égard ; l'ironiste les met en méfiance vis-à-vis d'elles-mêmes et cela ne pardonne pas. »
Henri de Régnier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   Ven 25 Mai - 21:35

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control   

Revenir en haut Aller en bas
 

Life’s too short to even care at all oh I’m losing my mind losing my mind losing control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Blog] Short-story : Winter tale
» Deux nouveaux tutos : un short et un collier en perles et crochet pour Ello
» congratulations - joey level one
» [Short-story][Fan-Fiction] L'Utopie Souillée
» Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: identity control, papers please. :: i heard that your dreams came true-