Partagez | 
 

 (M) ✻ MATT SMITH ➝ you're my best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
on the beach with the mates
PSEUDO : castiells.
ÂGE IRL : 27
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 451
AVATAR : karen hamster gillan.
COPYRIGHT : © me.
ÂGE : 26 ans.


MessageSujet: (M) ✻ MATT SMITH ➝ you're my best friend.   Dim 12 Fév - 14:21

timothy whishaw.
nom Whishaw, mais totalement négociable, tant que ça sonne anglais.prénoms Timothy, idem que pour le nom. âge 26 ans .date & lieu de naissance Angleterre, le reste c'est au choix, il faut toutefois qu'il ait grandit aux alentours de Londres. statut amoureux Célibataire. ● orientation sexuelle Hétérosexuelle. ● études/job Au choix. quartier d'habitation au choix.groupe Au choix. ● avatar Matt Smith dans l'absolu, mais je reste ouverte à toute proposition.
everybody have an history.
L'histoire est assez libre, sur ce point vous avez carte blanche, il faut uniquement prendre en considération, que le personnage a au moins passé toute son enfance jusque l'adolescence en Angleterre. Ensuite à la limite je l'imaginais bien voyager un peu partout, parce qu'il est très "libre" et aventureux, mais comme je l'ai dit, c'est à votre guise.
Pour son caractère, je pensais à quelqu'un de très atypique et farfelu, à la marge de la société, du genre à s'habiller avec de drôles de vêtements, de ne pas avoir peur de l'image qu'il renvoie en somme. En outre il est très sociable, et se lie facilement aux autres, même si il conserve un côté très mystérieux, et secret. En ce qui concerne la raison pour laquelle il veut revoir Sybille, je pense que c'est d'une part, car il n'a jamais pu réellement l'oublier, et aurait donc été nostalgique, et deuxièmement parce que le père de cette dernière n'a pas pu s'empêcher de parler, en mentionnant les problèmes de son petit ami, et donc il voudrait l'avertir, et la protéger. Bien sur libre à vous de rajouter x raison en plus Wink

it's between you and me
Timothy et Sybille se sont connus quand ils étaient petits à l'école primaire où ils étaient dans la même classe; tout deux un tantinet différents des autres, ils se sont liés rapidement, et sont devenus très proches. Les années n'ont fait que renforcer cette amitié, et c'est ensemble qu'ils ont poursuivit leurs études, bien que plus occupés à sécher les cours qu'à travailler. Leurs premières soirées, leurs premières cuites, ils ont tout vécu ensemble, car devenus inséparables; quand l'un était là, l'autre n'était guère bien loin. Un jeu s'est installé entre les deux jeunes gens, qui s'amusaient à se lancer des défis, des plus ridicules, au plus insurmontables. Ce fut tout naturellement, que de meilleurs amis, ils passèrent au stade supérieur, et connurent leur première histoire d'amour, concluant donc par leur première expérience sexuelle à tout les deux. Seulement, rien ne fonctionna comme prévu par la suite, et leur duo s’effrita peu à peu, ils n'étaient pas fait pour s'aimer de la sorte, et Sybille mis un terme à cette relation, n'entendant plus parler de Timothy pendant plusieurs mois. C'était difficile de revenir à leur situation précédente, du fait de leur romance qui n'avait pas marché, et qui avait laissé certaines séquelles, mais l'amitié étant plus forte que tout, ils renouèrent. Les choses paraissaient étranges entre eux, et elle comprit bien que désormais, il en serait toujours de la sorte entre eux. Des semaines plus tard, alors qu'elle changeait pour la énième fois d'université, il lui annonça qu'il partait pour une durée indéterminée, elle tenta à tout prix de le retenir, mais cela ne changea rien sa décision était prise. Au cour des années suivantes, ils se sont envoyés des lettres, essayant de garder un certain lien, Timothy restant son meilleur ami à ses yeux, puis plus rien. Il y a quelques mois, elle a reçu message comme quoi il voulait la revoir, seulement il n'est jamais venu, ou du moins il l'a fait trop tard. Il a rencontré son père à Londres, qui lui a apprit qu'elle était partie à l'autre bout du monde avec son petit ami; il s'est alors mis en tête de venir lui rendre visite là bas.

- En résumé, ou pour faire une version light, ils étaient meilleurs amis, et extrêmement proches, le jour où la barrière à cédé entre eux, les choses ont changées (j'ai pas encore réfléchis au pourquoi du comment, on pourra voir ça ensemble). Ils se sont éloignés, Sybille en a beaucoup souffert, lui aussi très certainement, mais c'était mieux ainsi. Sauf que désormais, il souhaite revenir dans sa vie, refaire comme au bon vieux temps, excepté que ce n'est pas si facile, on ne change pas le passé si aisément.
your expectations.

J'ai pas d'attentes énormissimes pour ce scénario, j'attends jusque quelqu'un qui prenne du plaisir à écrire - attention, je cherche toutefois une bonne orthographe, ca arrive à tout le monde de faire des fautes, mais une par ligne ca va me fatiguer et me couper toute inspiration -, mais surtout qui s'amuse autant que moi. Pour ce qui est de la présence, je ne suis pas trop exigeante, moi même ayant beaucoup de travail a côté, je vais pas vous demander de poster tout les jours, une fois par semaine serait bien, mais si c'est plus ce n'est pas grave, tant que vous ne me lâchez pas Wink Par contre si vous pouviez avoir une présence régulière sur facebook, ce serait agréable.
Pour ce qui est du personnage, j'ai mis Matt Smith, parce que j'imaginais la relation comme celle du doctor/amy si vous regardez doctor who, après je peux concevoir qu'il ne vous inspire pas, auquel cas, j'accepterai volontiers d'autres propositions, mais je me garderai un droit de véto. Voilou je crois que c'est tout, merci d'avance à vous, et je reste à votre disposition pour toute question.

_________________

i'm the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.fr/t111-sybille-molesley-kiss-me-hard-before-you-go http://rising-sun.forumgratuit.fr/t158-vaporous-sybille http://flavors.me/gallifreys

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) ✻ MATT SMITH ➝ you're my best friend.   Lun 2 Avr - 12:32

On a envie de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
on the beach with the mates
PSEUDO : castiells.
ÂGE IRL : 27
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 451
AVATAR : karen hamster gillan.
COPYRIGHT : © me.
ÂGE : 26 ans.


MessageSujet: Re: (M) ✻ MATT SMITH ➝ you're my best friend.   Mar 3 Avr - 18:19

Toujours oui calin1 calin1
Merci beaucoup *-* *-* *-* calin2

_________________

i'm the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rising-sun.forumgratuit.fr/t111-sybille-molesley-kiss-me-hard-before-you-go http://rising-sun.forumgratuit.fr/t158-vaporous-sybille http://flavors.me/gallifreys

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) ✻ MATT SMITH ➝ you're my best friend.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ✻ MATT SMITH ➝ you're my best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leipzig 1813 (Digby Smith)
» 3 mensonges selon Matt Kramer!
» Hannibal Smith [Les Ratclures]
» Team Matt
» CV de Aline-Smith [C.H.U]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: wanted : they are looking for you. :: now it's too late-