Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 (M) ★ PAUL WESLEY « Je l'aurais un jour »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Siobhan E. Simmons
Siobhan E. Simmons
sneaking around
PSEUDO : Sarah'
ÂGE IRL : 35
ARRIVÉE SUR TRS : 08/02/2012
MESSAGES : 271
AVATAR : AMBERpulpyHEARD
COPYRIGHT : Ava ◘Gingercat Sign ◘Tumblr
ÂGE : 23 ans


(M) ★ PAUL WESLEY « Je l'aurais un jour » Empty
MessageSujet: (M) ★ PAUL WESLEY « Je l'aurais un jour »   (M) ★ PAUL WESLEY « Je l'aurais un jour » Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:32

prénom (prénom) nom au choix.
nom écrire ● prénoms au choix ● âge 25 ans ● date & lieu de naissance au choix ● statut amoureux célibataire ● orientation sexuelle Hétérosexuel ● études/job étudiant au choix ● quartier d'habitation au choix ● groupe au choix ● avatar Paul Wesley.
everybody have an history.
histoire du scénario. à détailler ou à laisser libre, c'est à ta guise.
C'est au choix, simplement j'aimerais juste qu'il possède ce caractère de ***** un véritable badboy à l'état pur, un petit *** comme on les aime tant ♥️

it's between you and me
On parie que je me fais la brune ! T'es con, à ce qui paraît elle envoie boulet tout le monde enfin c'est ce qu'on dit. Ben on verra bien ! Et voilà un pari était lancé entre cette petite troupe d'ami, tout le monde savait que la demoiselle était une chieuse au départ, ses véritables amis savent comment elle est au quotidien, mais ceux-ci ne sont pas nombreux. Sio' ressentait le regard incessant de ce jeune homme qui était loin de lui être indifférent, il suffit de quelques belles paroles pour que la jeune demoiselle accepte un rendez-vous avec lui, mais le reste était loin d'être gagné. Elle n'allait pas refuser de se faire inviter au restaurant alors autant en jouer. Leur rendez-vous se passait sans encombres, un sourire était même apparu sur le visage de la jeune brune. Elle refuse alors de coucher avec ce qui ne semblait pas choquer ce jeune qui avait trouvé fort agréable leur petit rendez-vous. Le lendemain matin : Alors, elle est comment ? Ça y est, je l'ai sauté comme les autres. Les trois amis du jeune homme explosèrent de rire. Pari gagné. Ce qu'ils n'avaient pas fait attention, Siobhan passait à ce moment et venait d'entendre toute la conversation entre les quatre jeunes hommes, elle se mit alors à gifler cet homme violemment. Alors, c'était donc pour ça tout ce petit cinéma hier soir, vous n'êtes que des gamins immatures, irrespectueux, je vais faire de votre vie un véritable enfer. Sio' partit comme une furie tandis qu'il essayait de la rattraper, il avait vraiment apprécié ce rendez-vous avec elle, elle ne semblait pas être comme toutes les autres filles avec qui il avait voulu coucher, Siobhan n'était pas une de ces petites minettes sans cervelle. Mais il est loin de se douter de ce qui l'attend, elle est d'une rancune tenace et ses promesses ne seront pas dans le vent, quand elle a quelqu'un en grippe elle ne lâchera pas l'affaire jusqu'au jour où elle aura fait sa vengeance, malgré tout ce qu'il dirait. Son frère est au courant, bien entendu il est au courant de toute sa vie, bien qu'il veuille s'en occuper personnellement, la vengeance d'une femme peut faire encore plus mal.
your expectations.

Avant tout chose, je bénirais la personne qui désire interpréter ce jeune homme que Sio apprécie tant Razz Par contre, j'exige un minimum de présence FB et en RP, histoire de voir comment cela va se passer (M) ★ PAUL WESLEY « Je l'aurais un jour » 971209691 L'avatar est négociable, j'avoue avoir un faible pour les avatars tels que Paul Wesley, Tyler Hoechlin, Henry Cavill enfin de véritables basboys Very Happy
Et pour terminer, si vous avez la moindre question, harcelez-moi j'adore ça (a).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(M) ★ PAUL WESLEY « Je l'aurais un jour » Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ PAUL WESLEY « Je l'aurais un jour »   (M) ★ PAUL WESLEY « Je l'aurais un jour » Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:50

Alors, me voilà, me voici validé, en plus suite à ta proposition ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ★ PAUL WESLEY « Je l'aurais un jour »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) ★ PAUL WESLEY « You are my husband. But I think it's over. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RISING SUN :: it's time to make it or break it. :: wanted : they are looking for you. :: now it's too late-